Actus du Manga

Le forum libre ! Postez tout et n'importe quoi ici. Attention : certains de vos propos pourront être publiés dans la gazette. Voir le post de règlement.

Modérateur: No-Xicien(ne)

Re: Actus du Manga

Message par Touf » 17 Septembre 2009, 15:55

un skyblog :vomi: :vomi: :vomi: pipi caca prout
Comment elle gère trop ma pancarte !
Avatar de l’utilisateur
Touf
Richou
 
Message(s) : 1984
Inscription : 01 Mars 2007, 14:35
Localisation : NANTES

Re: Actus du Manga

Message par Kourai » 17 Septembre 2009, 16:08

Mais ca existe encore skyblog???
* Kourai *

Image
Avatar de l’utilisateur
Kourai
Richou
 
Message(s) : 1493
Inscription : 22 Janvier 2008, 17:41

Re: Actus du Manga

Message par knox » 17 Septembre 2009, 16:37

ouais je sais j'aurais pu trouver mieu mais bon je fais ce que je peu je suis une merde en informatique et ça sa changera pas comme ça et comme toute bonne merde ben je vous emmerde :content: :content:
non mais
l'erreur est humaine la connerie universelle
l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme!
les égoistes c'est ceux qui pensent pas à moi!
Avatar de l’utilisateur
knox
Richou
 
Message(s) : 1379
Inscription : 27 Janvier 2007, 18:26
Localisation : saint brieuc

Re: Actus du Manga

Message par Torog » 18 Septembre 2009, 00:44

Désolé petit Sangoku :vite: :euh:

Eiichiro Oda le Roi des Mangas

Image

Le manga One Piece d'Eiichiro Oda est plus que jamais au top de son succès. Mardi dernier, nous vous annoncions le classement des meilleures ventes de manga au Japon.

Le volume 55 de la série One Piece, en tête du classement, aurait dépassé le million de ventes uniquement sur la première semaine, totalisant 1 121 685 de copies écoulées. Au Japon, il s'agit de la sixième fois qu'un volume du manga d'Eiichiro Oda dépasse les 1 million de ventes dès sa première semaine de sortie.

La Shueisha qui édite la série, a vendu plus de 170 millions de copies depuis la parution du premier tome, soit à titre d'exemple huit fois plus que pour Dragon Ball d'Akira Toriyama. Ce qui fait de One Piece le manga le plus populaire de tous les temps.

En dix ans, Eiichiro Oda est parvenu à imposer son aventure délirante et à séduire des millions de fans. L'élève aurait-il finalement dépassé le maître pour être sacré Roi des Mangas ?

Source : TotalManga

EDIT : Ptain mais ptain mais ptain comment que c'est trop démentiel One Piece d'ailleurs ces derniers temps... Le dernier chapitre encore... wahouuuu :love: :love: :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: Actus du Manga

Message par knox » 18 Septembre 2009, 08:37

ouais trop trop trop cinq livre de retard va falloir être patient si la shuesha arrive a coupé le scantrad
(en même temps au state ils sont qu'au volume 25 bouahahah
l'erreur est humaine la connerie universelle
l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme!
les égoistes c'est ceux qui pensent pas à moi!
Avatar de l’utilisateur
knox
Richou
 
Message(s) : 1379
Inscription : 27 Janvier 2007, 18:26
Localisation : saint brieuc

Re: Actus du Manga

Message par Kourai » 18 Septembre 2009, 10:47

knox a écrit :ouais je sais j'aurais pu trouver mieu mais bon je fais ce que je peu je suis une merde en informatique et ça sa changera pas comme ça et comme toute bonne merde ben je vous emmerde :content: :content:
non mais


Blogger!!

Pas bcp plus complique et beaucoup moins associe aux kevin-kikoolol-freehug-eogothik!
* Kourai *

Image
Avatar de l’utilisateur
Kourai
Richou
 
Message(s) : 1493
Inscription : 22 Janvier 2008, 17:41

Re: Actus du Manga

Message par knox » 18 Septembre 2009, 10:57

en même temps les kevin kikoo lol représente une bonne part de ma clientèle :euh: :timide: :beuh: :vomi:
l'erreur est humaine la connerie universelle
l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme!
les égoistes c'est ceux qui pensent pas à moi!
Avatar de l’utilisateur
knox
Richou
 
Message(s) : 1379
Inscription : 27 Janvier 2007, 18:26
Localisation : saint brieuc

Re: Actus du Manga

Message par Shinta » 18 Septembre 2009, 14:10

knox a écrit :(en même temps au state ils sont qu'au volume 25 bouahahah


Oh my God!je vais bruler un cierge pour eux, à l'heure qu'il est, ont ils le premier volume de Bastard? :bien-fait:
Moi je reste sur skyblog parce que j'ai trop la flemme de changer.je suis trop un rebelle!
Avatar de l’utilisateur
Shinta
Millionnarou
 
Message(s) : 2252
Inscription : 23 Avril 2007, 18:47
Localisation : partout ds le néant

Re: Actus du Manga

Message par Torog » 22 Septembre 2009, 02:06

Ah, très intéressant! Animeland a pu réaliser une interview des dirigeants de kaze et leur poser plein de question au sujet de leur rachat par les Japs et la venue de ceux-ci en France par cet intermédiaire :vite:

Image
Image

Le 28 août dernier, on apprenait que Kaze, distributeur indépendant d’anime et de manga, était racheté par le groupement Shôgakukan Shûeisha et ShoPro, des géants de l’édition de manga et producteur d’anime au Japon, représentés en France par Viz Media Europe. Un mois après, AnimeLand vous propose en exclusivité une interview de John Easum (président de Viz Media Europe) et de Cédric Littardi (directeur de Kaze). Ils nous expliquent comment s’est préparée cette transaction et ce qu’elle va changer.
Si vous avez raté l'annonce du 28 août dernier, lisez d'abord cette information.


Dans ce rachat, qu’est-ce qui a motivé Shûeisha et Shôgakukan dans le choix de Kaze, plutôt qu’un autre éditeur bien établi en France?
John Easum : Depuis la naissance de Viz Media Europe, il y a presque trois ans, nous avons pris le temps d’analyser le marché. Un des objectif de Viz à l’époque était de donner une cohérence entre l’exploitation de manga et d’anime. Nous souhaitions être plus réactifs et créer des ponts « mediamix » sur nos propriétés. Par exemple, c’est ce que nous avons fait pour Bleach, permettant de développer des stratégies communes avec les différents acteurs exploitant ce titre. Mais nous avons compris que rester un simple gérant de licence avait des limites.
Shûeisha – Shôgakukan – ShoPro a choisi Kaze car cet éditeur a développé cette politique de mediamix à son niveau, avec des liens puissants entre tous les médias, notamment audiovisuels. De plus, Kaze était assez avancé dans le domaine digital (VoD, KZ TV). C’est ce qui a plu à nos maisons-mère, par rapport à d’autres acteurs. Au final, les deux parties étaient parfaitement complémentaires : l’une avait du contenu, l’autre la distribution. La synergie était facile à imaginer.

Pourquoi avez-vous préféré racheter un des acteurs du marché plutôt que de créer vous-même votre propre structure d’édition, comme ça été le cas aux Etats-Unis ?
JE : Parce que je ne voulais pas avoir de crise cardiaque avant l’âge de 45 ans (rires) ! Plus sérieusement, Kaze, mais aussi sa filiale Anime Virtual en Allemagne, était déjà un partenaire important de Viz et de ses maisons-mère. On peut dire que Kaze représentait déjà Viz à travers une partie de son catalogue. Cette longue histoire entre nous a rassuré les sociétés japonaises.
Ensuite, je dirais que ce n’était pas impossible de créer un label, mais c’est aussi une question de rapidité. Après avoir mûrement réfléchi, nous avons pensé que c’était la meilleure décision.

Quand s’est décidée cette transaction et depuis combien de temps Viz avait-il approché Kaze dans cette optique ?
Cédric Littardi : C’est quelque chose qui s’est construit petit à petit, au cours des deux dernières années. Depuis l’installation de Viz Media Europe à Paris, nous avons établi des relations de confiance, notamment en travaillant ensemble sur un certain nombre de licences telles que Bleach, par exemple. Au départ, je dirai qu’il était d’abord question de partenariat privilégié. La proposition de rachat est seulement venue plus tardivement.

Pourquoi vendre Kaze à un groupe japonais ? Est-ce difficile aujourd’hui de rester un éditeur indépendant ?
CL : Le développement de Kaze au-delà de la simple édition DVD devenait difficile à gérer en restant indépendant, avec des fonds propres limités. Par ailleurs, on ne pas cacher que la chute des ventes de DVD causée par la généralisation du téléchargement illégal ces dernières années nous aurait empêché de développer nos autres activités dans de bonnes conditions. Kaze s'est donc mis à chercher de nouveaux investisseurs. Le problème, c’est que les acteurs traditionnels de la finance, tels que les banques ou les fonds d’investissement, ne comprennent pas le marché du manga, ni les comptes d’une entreprise avec autant d’activités que la nôtre. On l’a vu : tous les gros qui se sont lancés à un moment dans l’animation japonaise, comme TF1 Vidéo, Pathé ou Warner, en sont revenus. Leurs méthodes traditionnelles ne fonctionnent pas sur ce secteur qui est réellement particulier.
En réfléchissant bien, seule des sociétés comme Shôgakukan – Shûeisha – ShoPro pouvaient le comprendre se donner les moyens de le développer. On notera au passage qu’il est très rare qu’un groupe japonais rachète directement une société étrangère.

Quels sont désormais vos rôles respectifs au sein de la nouvelle entité ?
JE : J’aimerais préciser que Shôgakukan, Shûeisha et ShoPro sont trois sociétés faisant partie de Hitotsubashi Group dont le propriétaire est la famille Oga.
C’est important de savoir que, jusqu’à présent, Viz Media Europe était une filiale à 100% de Viz Media à San Francisco, elle-même filiale du groupe. Par ce rachat, Viz Media Europe n’est plus filiale d’une société aux Etats-Unis, mais intégrée directement dans cette nouvelle structure pilotée au Japon. Nous aurons désormais une connexion directe avec Tôkyô et nous allons intégrer les équipes parisiennes de Viz et de Kaze, ainsi que nos confrères en Allemagne (nous gardons toutefois une antenne à Berlin). Cela changera symboliquement, mais également logistiquement. Désormais, je représenterai Hitotsubashi Group, en tant que président de cette nouvelle structure et je serai en relation directe avec Tôkyô.
CL : Je reste le directeur général de Kaze et je m’occuperai de tout ce qui concerne l’édition en France à travers nos différents labels. Je tiens à préciser également que jamais cette opération ne serait aboutie si nos nouveaux actionnaires ne nous avaient pas garantis que nous puissions poursuivre dans la même voie.

Comment va se passer, dans les prochains mois, l’édition en France de licences détenues par Viz. Y aura-t-il un nouveau label « Viz Vidéo » de créé ? D’une manière plus générale, le nom et la marque « Kaze » sont-ils amenés à rester dans l’édition de DVD en France ?
CL : Il n’est pas question de faire disparaître la marque Kaze. C’est une valeur forte, bien connue de notre public. Nous tenons absolument à la garder.
JE : En fait, Kaze sera la gamme commerciale de la société, auprès du grand public. Nous ne prévoyons à priori pas de créer de Viz Vidéo. Néanmoins, ce nom est aussi important pour nos maisons-mère. Viz Media Europe est connu des chaînes de télévision et des professionnels. Cela restera la marque dédiée au business.

Kaze est-il désormais contraint d’exploiter uniquement des licences du catalogue Shueisha - Shogakukan - ShoPro, ou pourra-t-il toujours acquérir des séries ou des films d’autres producteurs du Japon ?

CL : Nous n’avons aucune obligation et cela faisait partie des points essentiels auxquels nous avons tenu. Nous continuerons donc à acquérir des titres qui ne sont pas forcément détenus par Shûeisha, Shôgakukan ou ShoPro. Par exemple, nous continuerons notre politique qualitative sur les sorties cinématographiques où pourtant ces sociétés sont moins présentes. La seule chose que nous aurions pu avoir à regretter, ce serait que des partenaires au Japon qui ne voudraient plus travailler avec nous pour des raisons politiques, mais il semble au contraire que nos nouveaux liens avec le Japon les rassurent.
Bien entendu, nous récupérons de facto une partie du catalogue de droits détenus par Viz, notamment en matière d’anime. Blue Dragon, par exemple, devrait sortir chez Kaze. Mais même des titres comme Kilari font l’objet de discussions pour savoir si nous sommes bien à même de le distribuer.

Il me semble que la situation est plus complexe sur les licences manga. Depuis 20 ans, Shûeisha et Shôgakukan ont vendu leurs titres les plus importants aux plus gros acteurs du marché (Glénat, Dargaud, Pika, Delcourt…). D’abord, Viz a-t-il l’intention d’éditer du manga sur support papier en direct, devenant ainsi l’un de leurs concurrents ?
CL :
Les éditions Asuka, qui font partie du groupe, vont travailler dans ce sens. Il est possible qu’Asuka deviennent un « Kaze Manga » et sommes en train de réfléchir sur ce point. Asuka va également éditer des titres de Shûeisha, avec lequel il ne travaillait pas jusqu’à présent. Toutefois, il nous apparaît plus important que jamais de continuer la politique que nous avons développée jusqu’à présent de soutien aux éditeurs quand nous travaillons un anime dont ils possèdent le manga, comme nous l'avons fait par exemple avec Nana, Monster ou Bleach.
JE : Je sais que la création de notre propre structure d’édition suscite quelques inquiétudes, mais je tiens à préciser que nous souhaitons continuer à développer le marché français en partenariat avec les autres éditeurs. Cette politique ne changera pas. Bien sûr, nous allons lancer des titres en direct, mais les relations vont se poursuivre avec les autres éditeurs. L’objectif des maisons-mère, c’est d’agrandir le marché de l’édition, pas de se l’approprier. En aucun cas, nous ne voulons déstabiliser le marché existant.

Concrètement, si demain vous avez une licence importante entre les mains, vous pourrez la proposer aux autres éditeurs avec lesquels vous travaillez depuis des années ?
JE :
Absolument ! La décision de la future répartition des titres manga reviendra uniquement à Shûeisha et Shôgakukan. Bien sûr, en tant que représentant, Viz Media Europe reste l’intermédiaire (« l’agent »). De plus, nous continuerons aussi de travailler avec l’agence Kashima pour certaines licences.
Je comprends la particularité de la situation, mais nous entrerons en concurrence au même titre que les autres éditeurs français. Au final, Shûeisha et Shôgakukan veulent pouvoir choisir le meilleur acteur pour chaque titre. Ce ne sera pas forcément notre équipe et c’est important de clarifier cela.

Est-il possible de voir un jour un équivalent du magazine Shônen Jump en France ?
JE :
Je ne peux pas vous le dire aujourd’hui. Lancer un tel magazine manga nécessite une grande discussion et, honnêtement, ça ne fait pas partie des choses qu’on verra dans le court terme.
CL : On sait qu’en France, les différentes tentatives de magazines de pré-publications n’ont jamais duré bien longtemps. Ce n’est pas quelque chose qu’on peut lancer à la légère, même si tout peut être envisagé.

Avez-vous un calendrier de travail ?
CL :
Rien n’est encore fixé. Pour l’instant, Kaze et Asuka ont encore suffisamment de titres déjà acquis pour avoir de quoi sortir jusqu’au début de l’année prochaine. Il faut à présent fusionner les équipes des deux entreprises et définir les priorités à venir. C’est un chantier énorme qui donnera une nouvelle impulsion et profitera à tout le secteur
Les premiers titres communs à Viz et Kaze devrait arriver début 2010. Nous communiquerons prochainement sur ces licences.

Le rachat de Kaze / Anime Virtual concerne aujourd’hui les marchés français et allemand. Qu’en est-il de la place de Viz dans le reste de l’Europe, notamment en Italie, Espagne ou Angleterre ?
JE :
Actuellement, Kaze est très actif dans les pays francophones et Anime Virtual en Allemagne et en Pologne, le plus grand pays d'Europe de l'Est. Viz, quant à lui, était déjà bien présent en tant que vendeur de licences dans toute l’Europe. Nous avons des activités secondaires d'édition déjà existantes en Italie, en Scandinavie, aux Pays-bas.
Chaque marché est différent, mais pour l’instant, on a déjà la capacité de lancer directement des DVD en Allemagne, comme en France. Nous allons élargir notre positionnement en tant qu’éditeur de DVD, mais on ne va pas pour autant lancer de label en Espagne. Notre focus, pour l’instant, c’est la France et l’Allemagne. Ailleurs, nous préférons privilégier des ventes TV comme Blue Dragon ou Kilari qui arrivent en Italie. On n’a pas vraiment envie de perturber ces marchés.
Néanmoins, nous allons être plus réactifs dans la gestion de ces licences. Par exemple, actuellement, chaque validation ou approbation passe par San Fransico. Demain, nous allons transférer ces fonctions à Paris pour gagner en efficacité.

Un mot sur le téléchargement (fan-sub, scan-trad). Au delà du débat qu’il suscite, ce rachat va-t-il avoir des conséquences pour les gens qui consomment du manga ou des anime sur le Net ?
CL :
Parmi les facteurs qui motivent les gens à télécharger illégalement, il y a généralement le délai qu’il peut y avoir entre la diffusion d’un manga ou d’une série et son arrivée en France. En travaillant plus directement avec le Japon, nous allons nous efforcer de réduire ce temps et envisager d’autres formes de diffusion. Je pense notamment à tout ce que nous sommes en train de mettre en place avec KZTV, iTunes, Free, Alice et bientôt d’autres portails... Des nouvelles formes de média que nous avons déjà commencé déjà à exploiter.
JE : Un des grands chantiers à venir, c’est notre positionnement dans le domaine digital. Kaze l’a d’ailleurs bien compris. En élargissant notre offre avec des solutions validées, officielles et rapides, on estime que ça réduira le piratage et le téléchargement illégal.
Le délai entre le Japon et le monde entier doit être réduit. C’est d’ailleurs un paradoxe car, historiquement, les chaînes TV aiment acheter des séries qui ont fait leur preuve, qui ont des antécédents de succès ! Il faudra donc les convaincre désormais sur la richesse du contenu. Il faudra aussi créer des développements sur les nouveaux médias qui soient complémentaires avec une diffusion télévisée, ce qui n’est pas forcément facile.


Source : Animeland.com
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: Actus du Manga

Message par San Lee » 28 Septembre 2009, 12:03

Après claude lombard, dorothee, ariane et chantal goya, une nouvelle chanteuse de génériques de dessins animés vient de naitre !!!

http://new.fr.music.yahoo.com/blogs/ava ... a-fabian-/
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Re: Actus du Manga

Message par Shinta » 28 Septembre 2009, 19:39

L'horreur est humaine :euh:
Et bientôt Isabelle Boulay reprendra Princesse Sarah :vomi:
Avatar de l’utilisateur
Shinta
Millionnarou
 
Message(s) : 2252
Inscription : 23 Avril 2007, 18:47
Localisation : partout ds le néant

Re: Actus du Manga

Message par Torog » 06 Octobre 2009, 00:17

A ce qu'il semble, les deux premiers chapitres d'Higurashi, le célèbre Visual Novel, seront disponibles en vente à la chibi. Pbsaffran, un Otak bien connu de la communauté, s'est occupé du taff interminable de traduction et de passer des accords avec la team qui avait créé le jeu à l'origine :

http://www.doujinsuki.com/higurashi-en- ... t-315.html

Je kiffe ce passage de l'article :love:

Tant que l'on parle de travail, je pense qu'il serait temps d'avoir un regard critique sur notre entourage. Outre quelques rares initiatives, tels que la traduction en français de Narcissu par Kawa Soft ou cette traduction d'Higurashi, les otakus francophones brillent par leur absence d'investissement personnel dans leur prétendue passion. Cette "communauté" est dominée par des flemmards qui choisissent la facilité en s'inventant divers prétextes, auxquels ils ne croient eux-même qu'à moitié, pour rester inactif et des incapables s'engageant dans des projets vaporeux, plus motivés par le profit et l'éventuelle reconnaissance que par le processus créatif et l'objet de ces même projets. Ironiquement, ce manque d'esprit d'entreprise, de créativité et d'engagement personnel de la part du plus grand nombre tend à déprimer ceux qui ont plus de motivation que les autres. A quoi bon après tout ?


Ladite traduction de Kawasoft est sortie d'ailleurs cet été, et ils avaient un stand à la JapanExpo, que j'ai loupé donc :beuh: En tout cas, leur Visual Novel (qui était un VN gratuit à la base) est donc le premier Ero-Game a sortir traduit en France :content:
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: Actus du Manga

Message par Torog » 10 Octobre 2009, 10:02

DU LIVE POUR GANTZ

Image

Le manga de Hiroya Oku adapté en film

Après avoir été adapté en une série animée de 26 épisodes, Gantz revient sur le devant de la scène avec une adaptation live pour le cinéma. A en croire la rumeur, il s'agira de deux films réalisés par Shinsuke Sato (Princess Blade) et deux rôles principaux auraient déjà été attribués à Kazunari Ninomiya (Lettre d'Iwo Jima) du groupe de musique Arashi pour interpréter Keï Kurono et Kenichi Matsuyama (Death Note) qui sera dans la peau de Masaru Kato.

Les effets spéciaux seront réalisés par la société Digital Frontier qui avait déjà travaillé sur l'adaptation de Death Note.

Le tournage débutera au mois de novembre et devrait se terminer en avril 2010 pour une sortie nippone en hiver 2011 pour le premier film et printemps 2012 pour le second.

Synopsis : "Keï Kurono et Masaru Kato, deux lycéens comme les autres, se font écraser par une rame de métro alors qu'ils aidaient un sans-abri. Pourtant, à l'instant même où la vie les quitte, ils se retrouvent dans un étrange appartement en compagnie d'autres personnes venant également de "mourir". Ils se verront ensuite confier des missions par un étrange hôte..."


Source : Scifi-Universe.com

J'ai appris aussi (via Made In Japan snif.... :beuh: ) que l'adaptation de Saru Lock en drama avait débutée :content: :love:
http://www.dailymotion.com/video/xah4vy ... shortfilms
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: Actus du Manga

Message par Torog » 12 Octobre 2009, 22:25

Ah, une excellente info pour le monde des fanzines : Meluzine a passé un accord avec Asuka, et publiera des chroniques de fanzines Yaoi dans le magazine BeXBoy :content:

http://www.meluzine.org/forums/viewtopi ... 017#p34017

Bon, ben va falloir que je me paye au moins un autre numéro de BeXBoy dans quelques temps pour voir de quoi ça a l'air :bien-fait:

EDIT : Pourquoi ne pas parler du No-Xice Yaoi au fait?? :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: Actus du Manga

Message par Torog » 26 Octobre 2009, 13:02

Ah, plutôt cool :love: :love: :love: :love:

La plus grande bibliothèque manga du monde

Image

L'université de Meiji a décidé de construire la plus grande bibliothèque au monde, spécialisée dans le manga. La "Tokyo International Manga Library" accueillera donc une collection gigantesque de manga, dojinshi, artworks, jeux et goodies dérivées, d'ici 2014.

A l'ouverture, ce seront plus de deux millions d'objets qui seront stockés et accessibles. Parmi cette impressionnante collection, 140 000 dojin, ont été légués par Yonezawa Yoshihiro (ancien second du Comité Directeur du Comiket).


Source : TotalManga
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: Actus du Manga

Message par Torog » 02 Novembre 2009, 05:42

HAHAHAHAR les teams de scantrad se mettent à couiner de concert qu'elles vont bientôt creuver! OUUUUUUIN, comme c'est hilarant :love: :love: :love:

http://scantrad.fr/plus.php?id=3647
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: Actus du Manga

Message par knox » 03 Novembre 2009, 20:40

de quoi ils se plaigent en fait j'ai du mal a capter le message
l'erreur est humaine la connerie universelle
l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme!
les égoistes c'est ceux qui pensent pas à moi!
Avatar de l’utilisateur
knox
Richou
 
Message(s) : 1379
Inscription : 27 Janvier 2007, 18:26
Localisation : saint brieuc

Re: Actus du Manga

Message par San Lee » 04 Novembre 2009, 01:51

Globalement, ils se plaignent qu'on leur dit pas assez : "merci d'avoir volé le travail des mangakas pour nous le traduire !" :euh: :euh: :euh: Et que certains sites leur vole leur scantrad pour les mettre en lecture en ligne ; du coup les gens ne viennent plus sur leur site. Les voleurs volés… Quelque part, y'a une justice… :content: :content:
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Re: Actus du Manga

Message par Kourai » 04 Novembre 2009, 10:53

Du Yaoi chez Meluzine?
Et gerald me l'a meme pas dit???
rhooo! Ils sont trop nuls comme vendeurs!!
Je leur demanderai a l'Anim'Est! :content: :content:
* Kourai *

Image
Avatar de l’utilisateur
Kourai
Richou
 
Message(s) : 1493
Inscription : 22 Janvier 2008, 17:41

Re: Actus du Manga

Message par knox » 04 Novembre 2009, 14:50

ben c'est un juste retour des chose pour ces vilains scantradeur
ils s'y croient les scantradeux :content: :content: :content:
l'erreur est humaine la connerie universelle
l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme!
les égoistes c'est ceux qui pensent pas à moi!
Avatar de l’utilisateur
knox
Richou
 
Message(s) : 1379
Inscription : 27 Janvier 2007, 18:26
Localisation : saint brieuc

PrécédentSuivant

Retour vers Gazette No-Xice©

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)