Actus du Manga

Le forum libre ! Postez tout et n'importe quoi ici. Attention : certains de vos propos pourront être publiés dans la gazette. Voir le post de règlement.

Modérateur: No-Xicien(ne)

Re: Actus du Manga

Message par Shyne » 24 Janvier 2012, 21:17

Je sais pas trop si c'est à cause des problèmes avec l'éditeur, mais le 7ème tome de High School of The Dead était clairement nase. La série est déjà pas tip-top de base, avec plus de culottes et de poitrines en gros plan que de zombies, mais ça restait rigolo à lire. Mais là, vide totale, même les événements déjà prévisibles ne relancent pas l'intérêt de la chose.

J'espère que le 8ème tome si il sort un jour redresse la barre (ou qu'à défaut, les auteurs finissent rapidement la série avant de faire vraiment de la merde).
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyne
No-Xicien(ne)
No-Xicien(ne)
 
Message(s) : 636
Inscription : 28 Juillet 2009, 16:14

Re: Actus du Manga

Message par Torog » 24 Janvier 2012, 21:47

Il me semble que les délais entre tomes se sont ultra-espacés car l'auteur avait fait une mégapause d'un ou deux ans. ça a repris il y a peu, je ne sais pas si c'était par maladie ou par lassitude.
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: Actus du Manga

Message par Shyne » 24 Janvier 2012, 22:04

Y a clairement eu une grosse période de vide avec une rumeur persistante qui disait que la finie allait jamais se terminer, mais ils ont repris les pinceaux, avec un rythme de publication toujours un peu haché apparemment.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyne
No-Xicien(ne)
No-Xicien(ne)
 
Message(s) : 636
Inscription : 28 Juillet 2009, 16:14

Re: Actus du Manga

Message par Torog » 29 Janvier 2012, 20:06

Taniguchi, coupable d'un "adultère culturel" :love: Karai.fr, décidemment je vous adore :love:
http://karai.fr/jiro-taniguchi/
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: Actus du Manga

Message par Shinta » 29 Janvier 2012, 20:54

Excellentissime crachat à la gueu**. :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
Shinta
Millionnarou
 
Message(s) : 2252
Inscription : 23 Avril 2007, 18:47
Localisation : partout ds le néant

Re: Actus du Manga

Message par Belldandy » 31 Janvier 2012, 10:21

ha j'aime quand la "sous culture" s'en prend a la "culture" ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Belldandy
Winnou
 
Message(s) : 841
Inscription : 28 Janvier 2007, 02:30
Localisation : Nantes

Re: Actus du Manga

Message par Torog » 01 Février 2012, 15:26

Râââlalalala décidémment y sont trop bien Karai!! :love: :love: :love:
Nouveau dossier sur... les juifs au Japon! :love: :love: (Leur première image me rappelle d'ailleurs les "Approuvé par Familles de France" que San tagguait sur des photos Hentai dans les zines) :
http://karai.fr/juifs-japon/

Et sinon d'ailleurs ils avaient auparavant fait un dossier sur l'islam au japon:
http://karai.fr/islam-japon/

Et sur le nazisme au Japon:
http://karai.fr/nazisme-japon/

Je kiffkiffe, vu que c'est des sujets dont personne ne parle jamais, c'est carrément intéressant :content: (Et puis y'a de bonnes vannes bien provoc' donc :love: )

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: Actus du Manga

Message par Torog » 08 Février 2012, 18:13

Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: Actus du Manga

Message par Torog » 01 Avril 2012, 14:15

Ah au fait, c'est officiel, et la sortie est prévue pour le 5 mai :love:
http://forum.nolife-tv.com/showpost.php ... tcount=753

Dire que j'ai découvert ça à mon entrée dans Noxice, y a 5 an, et à l'époque, on désespérait déja qu'il sorte un jour :content:
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: Actus du Manga

Message par Shyne » 01 Avril 2012, 20:52

Putain ouais, ça va faire tellement d'années qu'on l'attend ce dernier épisode :content: :content: J'espère que ça va motiver les Guardians à conclure Damned aussi :love: :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyne
No-Xicien(ne)
No-Xicien(ne)
 
Message(s) : 636
Inscription : 28 Juillet 2009, 16:14

Re: Actus du Manga

Message par Torog » 06 Juin 2012, 17:58

Une première vidéo pour la suite des cités d'or !
http://manga.tv/blog/2012/06/les-myster ... he+Blog%29

Ça l'air correct, mais au niveau feeling et originalité bof bof. L'aut' nazgul qui commence à parler comme l'empereur de star wars "tout se passe comme je l'avais prévu" :euh:
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: Actus du Manga

Message par SuzieSuzy » 07 Juin 2012, 17:47

C'est horrible ... j'en ai pleuré tellement l'esprit et l'ambiance de la série d'origine ont été hachés/moulinés pour une version 3D toonesque à l'américaine :ouin: :ouin: :paf: :paf: :paf:
Et le méchant dont le design et la personnalité n'ont rien à voir avec la série :grrr: :grrr: :paf: :paf: :paf:

J'espère que la BD saura se démarquer :beuh: :beuh:
“Ceux qui rient pour 1 yen, exploserons de rire pour 10 yens ! N’emprunte pas d’argent, on ne peut pas le rembourser !” Préceptes des Yamada.
Avatar de l’utilisateur
SuzieSuzy
Richou
 
Message(s) : 1782
Inscription : 07 Septembre 2010, 23:50
Localisation : Nantes

Re: Actus du Manga

Message par San Lee » 07 Juin 2012, 21:28

Exact !! Y'a l'empereur !!! :content: :content: :content: :content:
Moi ce qui me "choque", c'est qu'ils ont pas de blanc d'yeux !!!! :vite: :vite: :vite: :vite:
Ca fait un peu zombie…

Sinon, niveau rea, c'est quand meme pas mal, l'animation est bien, pas comme cette bouse de fairy tail par exemple… :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi:
Ca a l'air plus rythmé aussi que dans la serie originelle, ce qui n'est pas un mal vu comment c'etait lent… :cherche: :cherche: :cherche: :cherche: :cherche:
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Re: Actus du Manga

Message par Torog » 08 Juin 2012, 13:44

Au fait, vous avez vu le nouveau France Five ? C'est pas comme si on l'attendait pas depuis 6 ans hein :content:
http://www.francefive.com/newsite/
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: Actus du Manga

Message par SuzieSuzy » 11 Juin 2012, 15:02

San Lee a écrit :Moi ce qui me "choque", c'est qu'ils ont pas de blanc d'yeux !!!! :vite: :vite: :vite: :vite:
Ca fait un peu zombie…

Ils n'ont jamais eu de blanc dans les yeux :euh: c'est la marque de fabrique de la série en plus de la palette de couleur :content:

San Lee a écrit :Ca a l'air plus rythmé aussi que dans la serie originelle, ce qui n'est pas un mal vu comment c'etait lent… :cherche: :cherche: :cherche: :cherche: :cherche:

Y'a plus beaucoup d'anime que je peux regarder, tout est trop lent :ouin:

Par contre trop kiffé les Cosmocats nouvelle version, sur France 3 le dimanche :love: :love: :love: ah oui Studio 4°C c'est normal :win: :win:
“Ceux qui rient pour 1 yen, exploserons de rire pour 10 yens ! N’emprunte pas d’argent, on ne peut pas le rembourser !” Préceptes des Yamada.
Avatar de l’utilisateur
SuzieSuzy
Richou
 
Message(s) : 1782
Inscription : 07 Septembre 2010, 23:50
Localisation : Nantes

Re: Actus du Manga

Message par Shyne » 24 Juin 2012, 13:01

Du coup, y a une annonce et une date officielle pour l'ouverture du manga-café à Nantes[/url] pendant Japan Expo, le 7 juillet !
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyne
No-Xicien(ne)
No-Xicien(ne)
 
Message(s) : 636
Inscription : 28 Juillet 2009, 16:14

Re: Actus du Manga

Message par SuzieSuzy » 25 Juin 2012, 15:49

Coool je vais arrêter de me ruiner à acheter/revendre des mangas :content: :content:
Mais elle aurait dû décaler par rapport au week-end de la JE ... qui prévoit d'y faire un tour prochainement ?
“Ceux qui rient pour 1 yen, exploserons de rire pour 10 yens ! N’emprunte pas d’argent, on ne peut pas le rembourser !” Préceptes des Yamada.
Avatar de l’utilisateur
SuzieSuzy
Richou
 
Message(s) : 1782
Inscription : 07 Septembre 2010, 23:50
Localisation : Nantes

Re: Actus du Manga

Message par Shyne » 26 Juin 2012, 11:41

En fait le fait de balancer pendant la JE peut être une bonne idée pour récupérer la masse de gens en pouvant pas y aller (et qui semble nombreuse à en croire la page facebook).

J'y serai pour l'inauguration et pas impossible que j'aille squatter régulièrement, en fonction des tarifs et du contenu :bien-fait: :bien-fait:
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyne
No-Xicien(ne)
No-Xicien(ne)
 
Message(s) : 636
Inscription : 28 Juillet 2009, 16:14

Re: Actus du Manga

Message par SuzieSuzy » 26 Juin 2012, 21:02

Possible, j'ai tellement l'habitude de voir des amis Parisiens y aller, je pense pas aux Provinciaux pour qui la JE = ruine.
J'espère que ça va le faire :content:
“Ceux qui rient pour 1 yen, exploserons de rire pour 10 yens ! N’emprunte pas d’argent, on ne peut pas le rembourser !” Préceptes des Yamada.
Avatar de l’utilisateur
SuzieSuzy
Richou
 
Message(s) : 1782
Inscription : 07 Septembre 2010, 23:50
Localisation : Nantes

Re: Actus du Manga

Message par Shyne » 26 Juin 2012, 22:27

C'est clair que pour le même prix qu'un séjour à la JE (+ ou - 200 minimum par personne avec hôtel, bouffe, entrées et loot) y a largement moyen de squatter le café manga et compléter un maximum sa culture niveau mangasserie :love: :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyne
No-Xicien(ne)
No-Xicien(ne)
 
Message(s) : 636
Inscription : 28 Juillet 2009, 16:14

PrécédentSuivant

Retour vers Gazette No-Xice©

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invité(s)

cron