Actus du Manga

Le forum libre ! Postez tout et n'importe quoi ici. Attention : certains de vos propos pourront être publiés dans la gazette. Voir le post de règlement.

Modérateur: No-Xicien(ne)

Re: Actus du Manga

Message par San Lee » 23 Février 2014, 19:31

Ben apami doit rester "politiquement correct", comme beaucoup de sites d'actu…
:cherche: :cherche: :cherche: :cherche: :cherche:
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Re: Actus du Manga

Message par San Lee » 07 Mars 2014, 18:34

Voilà un exemple typique de la mentalité du scantrad, et désolé a ceux qui en font, mais ca, c'est la réalité : ceux qui lisent du scantrad, meme s'ils trouvent le manga tres bon, ne l'achèteront pas sauf si le scantrad de la-dite série s'arrete !!

Image
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Re: Actus du Manga

Message par Torog » 30 Mars 2014, 11:03

Nos amis les dinosaures du Japon... :vomi: mais jusqu'ou vont-ils s'enfoncer et s'isoler avant de comprendre qu'il faut s'ouvrir au reste du monde? :euh: :beuh: des hamsters tournant en cage, comme je le dis souvent :vomi: :vomi:
http://next.liberation.fr/musique/2014/ ... um=twitter
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: Actus du Manga

Message par Torog » 08 Novembre 2014, 14:45

Naruto est terminé :love: Fini fini les Narutards, ils vont entrer dans l'oubli :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: Actus du Manga

Message par San Lee » 08 Novembre 2014, 15:17

OUUUUIIIII !! Avec une fin bien pourrave en plus !!!! Ils vont rejoindre les cosplayers de L de death note aux confins de l'oubli !!! :bien-fait: :bien-fait: :bien-fait: :bien-fait: :bien-fait: :bien-fait: :bien-fait: :bien-fait:
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Re: Actus du Manga

Message par Shinta » 11 Novembre 2014, 09:36

Oh ben non à qui va t-on pouvoir donner des free kick?
Il y a une justice tout de même. :content:
Avatar de l’utilisateur
Shinta
Millionnarou
 
Message(s) : 2252
Inscription : 23 Avril 2007, 18:47
Localisation : partout ds le néant

Re: Actus du Manga

Message par SuzieSuzy » 12 Novembre 2014, 19:31

Et ce n'est pas fini ... http://adala-news.fr/2014/11/la-suite-du-manga-naruto-annoncee/
Donc ça sera bel et bien un nouveau manga, en plus du film prévu :fric:
Suis pas du tout fan, mais le chara design du film me motiverait un peu de le voir :quoi:
“Ceux qui rient pour 1 yen, exploserons de rire pour 10 yens ! N’emprunte pas d’argent, on ne peut pas le rembourser !” Préceptes des Yamada.
Avatar de l’utilisateur
SuzieSuzy
Richou
 
Message(s) : 1782
Inscription : 07 Septembre 2010, 23:50
Localisation : Nantes

Re: Actus du Manga

Message par Torog » 13 Novembre 2014, 12:17

Ouais, une suite au manga? Ça va être un baroud d'honneur court de quelques tomes max. Putain j'espère que ça va pas être avec les gamins des héros, parce que le fils de Naruto (Bolt) est encore pire que son père comme personnage :euh: Faut vraiment qu'ils l'achèvent cette série, sinon ça va faire du Dragon Ball GT bis là :vomi:
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: Actus du Manga

Message par SuzieSuzy » 17 Novembre 2014, 17:24

Tant que ça génère du cash, tant pis pour l'honneur de la série :fric:
“Ceux qui rient pour 1 yen, exploserons de rire pour 10 yens ! N’emprunte pas d’argent, on ne peut pas le rembourser !” Préceptes des Yamada.
Avatar de l’utilisateur
SuzieSuzy
Richou
 
Message(s) : 1782
Inscription : 07 Septembre 2010, 23:50
Localisation : Nantes

Re: Actus du Manga

Message par Torog » 14 Janvier 2015, 07:15

Oh merde, Framboisier est mort :vite: :beuh:
http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/tv/a ... t-hommage/

Perso c'était mon préféré chez les musclés avec sa grande gueule :love: :content: C'est triste, 65 ans ça fait jeune encore :vite: :beuh: :grrr:
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: Actus du Manga

Message par SuzieSuzy » 14 Janvier 2015, 20:50

Ensuite Cabu :ouin: une partie de notre enfance qui s'en va :beuh:
“Ceux qui rient pour 1 yen, exploserons de rire pour 10 yens ! N’emprunte pas d’argent, on ne peut pas le rembourser !” Préceptes des Yamada.
Avatar de l’utilisateur
SuzieSuzy
Richou
 
Message(s) : 1782
Inscription : 07 Septembre 2010, 23:50
Localisation : Nantes

Re: Actus du Manga

Message par San Lee » 15 Janvier 2015, 21:34

FRAMBOISIIIIIEEEEER !!!!!!! :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
On les perd un par un !!!!!! C'est horrible !!! HORRIIIIIBLE !!!!!! :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

Cabu ?? Charlie Hebdo ??? On s'en fiche : Framboisier est mort !!!!!! Notre enfance se meurt !!!!! :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Re: Actus du Manga

Message par knox » 16 Janvier 2015, 10:37

le prochain c'est eric
l'erreur est humaine la connerie universelle
l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme!
les égoistes c'est ceux qui pensent pas à moi!
Avatar de l’utilisateur
knox
Richou
 
Message(s) : 1379
Inscription : 27 Janvier 2007, 18:26
Localisation : saint brieuc

Re: Actus du Manga

Message par knox » 16 Janvier 2015, 17:19

l'erreur est humaine la connerie universelle
l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme!
les égoistes c'est ceux qui pensent pas à moi!
Avatar de l’utilisateur
knox
Richou
 
Message(s) : 1379
Inscription : 27 Janvier 2007, 18:26
Localisation : saint brieuc

Re: Actus du Manga

Message par SuzieSuzy » 17 Janvier 2015, 01:09

Tiens c'est nouveau pour du pur shônen ? Sinon on a déjà eu droit à Black Butler, Basara, Versailles no Bara (en Takarazuka), ... ça ne me surprend plus !
“Ceux qui rient pour 1 yen, exploserons de rire pour 10 yens ! N’emprunte pas d’argent, on ne peut pas le rembourser !” Préceptes des Yamada.
Avatar de l’utilisateur
SuzieSuzy
Richou
 
Message(s) : 1782
Inscription : 07 Septembre 2010, 23:50
Localisation : Nantes

Re: Actus du Manga

Message par Torog » 17 Janvier 2015, 06:35

bah y a eu pire, y a des années déja y avait eu la comédie musicale Bleach :euh: Ce genre d'adaptation arrive assez souvent en fait!
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: Actus du Manga

Message par Shinta » 21 Janvier 2015, 20:04

Pfiou vivement la comédie musicale Berserk. :love:

Framboisier, je suis sûr qu'il est parti chauffer de la minette avec René, ambiance musette.
Le salaud. :ouin:
Avatar de l’utilisateur
Shinta
Millionnarou
 
Message(s) : 2252
Inscription : 23 Avril 2007, 18:47
Localisation : partout ds le néant

Re: Actus du Manga

Message par Cheloux » 24 Janvier 2015, 20:32

on va avoir un saint seiya en 2015 :content:

https://www.youtube.com/watch?v=vLHu6e09Wvs


comme dit dans la description, il a repris le trailer de austin power 2 pour ceux qui comme moi non pas reconnu https://www.youtube.com/watch?v=mYVb4OLk4NQ
Avatar de l’utilisateur
Cheloux
Richou
 
Message(s) : 1337
Inscription : 02 Juin 2007, 12:46
Localisation : Zombieland

Re: Actus du Manga

Message par Shinta » 30 Janvier 2015, 09:42

Avatar de l’utilisateur
Shinta
Millionnarou
 
Message(s) : 2252
Inscription : 23 Avril 2007, 18:47
Localisation : partout ds le néant

Re: Actus du Manga

Message par Torog » 30 Janvier 2015, 17:26

Ouais, ça rattrape un peu le trucage des votes japanophobe de l'année dernière :paf:
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

PrécédentSuivant

Retour vers Gazette No-Xice©

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron