Les Séries TV qu'on mate

Le forum libre ! Postez tout et n'importe quoi ici. Attention : certains de vos propos pourront être publiés dans la gazette. Voir le post de règlement.

Modérateur: No-Xicien(ne)

Re: Les Séries TV qu'on mate

Message par Torog » 06 Octobre 2009, 22:20

Sous-titres dispos pour le pilote de Stargate :
http://www.seriessub.com/download16152.php
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: Les Séries TV qu'on mate

Message par Touf » 08 Octobre 2009, 07:34

Ca y est, entre deux cartons j'ai prit le temps de me mater ce pilote et je suis dubitatif.
Autant je l'ai trouvé plutôt pas mal, autant c'est plus vraiment du stargate. On dirai le résultat d'un accouplement entre Brad Wright et R.D Moore, une série batarde qui à en permanence le cul entre deux chaises.
Bon c'est que le pilote et ca va évoluer, mais je trouve qu'il manque ce petit quelque chose qui fait que la magie opère. Ce petit quelque chose j'ai bien l'impression que c'est un leader à la O'neill ou à la Mitchell qui on toujours le petit mot qui fait mouche, qui ne baisse jamais les bras. Bref un militaire américain XD
Au lieu de ça on a des hommes, faibles, fragiles, apeurés, imparfait... En un mot, des tapettes ^^ Sur ce point là tu as raison Torog, on retrouve exactement le schéma de psychologie des personnages de BSG.
Le montage de l'épisode rompt totalement avec la série d'origine, c'est du jamais vu pour un stargate, mais rien d'original non plus. Coté scénario, ya de la matière, reste à voir ce qu'ils en feront.
En gros ce season premiere m'a laissé sur ma faim, ni déçu ni emballé, j'attend la suite. Par contre Robert Carlyle est très bon dans son rôle, et Ming Na est toujours aussi mignone ^^
Comment elle gère trop ma pancarte !
Avatar de l’utilisateur
Touf
Richou
 
Message(s) : 1984
Inscription : 01 Mars 2007, 14:35
Localisation : NANTES

Re: Les Séries TV qu'on mate

Message par Torog » 18 Octobre 2009, 16:21

Bon, ben y'a pas à chier, Stargate Universe est une PUTAIN de série :love:
(J'viens de voir l'épisode 4 en VOSTA)

Vous remarquerez le petit détail qui tue, ils ont maquillés un peu Eli, Rush et le militaire, pour qu'ils aient encore les traces de brulure de l'épisode précédent :vite: :content:
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: Les Séries TV qu'on mate

Message par Torog » 27 Octobre 2009, 02:11

Ah, ça y est, la saison 2 de Noob vient de commencer! :content:
Bon, leur season premiere est plutôt sympa même s'il traîne un peu en longueur (a l'évidence ils gèrent moins bien les longs format au delà de 10 minutes ^^)
Sinon, marrant la référence à Ulcan, et aussi la présence de Transpire-Man des Bitomans (C'est bien lui, son avatar porte le pseudo "T-Man" :love: )

http://www.wat.tv/video/noob-s02-ep01-o ... vkvr_.html
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: Les Séries TV qu'on mate

Message par Zeratul » 28 Octobre 2009, 14:22

Je regarde en ce moment Battlestar Galactica, bonne série, bizarre d'ailleurs qu'elle ne passe pas sur une chaine non payante.
Qu'il en soit ainsi
Avatar de l’utilisateur
Zeratul
Pôvrou
 
Message(s) : 253
Inscription : 18 Mars 2007, 13:05
Localisation : Bretagne (Locminé)

Re: Les Séries TV qu'on mate

Message par Torog » 28 Octobre 2009, 14:40

M6 a diffusé le pilote comme un Téléfilm il y a un an ou deux. Le souci pour Battlestar est que les droits sont partagés en France. M6 a le pilote, il n'y a que eux qui ont le droit de le diffuser, et le reste de la série est détenu par la chaîne SciFi, sur le câble et satellite, qui ont donc commencé la diffusion à l'épisode 2 :euh:

Et puis c'est un peu trop sombre pour la télé Française. Déja que Stargate, qui est pourtant plutôt grand public, a subit de plus en plus un mépris total de la part d'M6, alors ne parlons pas de Battlestar :beuh:
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: Les Séries TV qu'on mate

Message par Torog » 05 Novembre 2009, 19:22

Image

Bon, je viens de mater le pilote de la nouvelle série remake de "V".

...

......

.........

Mon dieu qu'est-ce que c'est à chier!!! :grrr: :vomi: :grrr: :vomi:
De base complètement racoleur. Entre les références directes au 11 septembre (quitte à prétendre que ce sont des aliens déguisés en terroristes qui l'auraient fait), une croix avec Jésus qui se brise, des gros plans sur le drapeau américains, des djeuns qui bandent sur des Aliens Sexy, qui postent des vidéos débiles sur youtube, ou qui en cinq minutes se laissent crétinement embrigader par des bonasses Aliens blondes, tout ça est juste à gerber!

Si tu est fan de la série originale, rien de neuf, tu te fait chier comme un goret, si tu est nouvel arrivant, pas moyen de comprendre, la mise en place est affreusement bordélique. Les Aliens débarquent d'un coup, personne s'étonne qu'il existe déja de la vie ailleurs, ni même qu'ils ressemblent à des humains. On a la sempiternelle héroïne du FBI, qui en DIX PUTAINS DE MINUTES SEULEMENT est déja sur la piste d'un truc louche forcément lié au visiteurs. Tout se fait à une vitesse hallucinante, on est incrédule devant ce que font ces personnages, qui arrivés si vite et dont le traitement à été bâclé par un scénariste goret, personnages dont on se fout alors royalement. Tous aussi clichés les uns que les autres par ailleurs (mère de famille avec un problème d'autorité avec son fils, black avec sa copine latino qui craint que celui-ci ne la trompe, etc). La rébellion est miteuse, les rares scènes d'action tout autant (Les aliens combattent.... au couteau?!!). La moitié des quatre personnages principaux se révèle (oh quelle surprise) être soit gentil Alien, soit méchant Alien camouflé. Les effets spéciaux sont corrects sans plus (Joli par contre les plans en 3D de l'intérieur des vaisseaux, mais c'est tout).

On se fait chier pendant tout l'épisode, tout est prévisible, pas une seule idée nouvelle intéressante, et des personnages surfaits miteux. Un pilote bâclé, j'ai perdu 48 putains de minutes... la suite, même pas la peine de s'y essayer! Affreux Affreux Affreux!! A éviter absolument! :vomi: :vomi: :vomi:

Dans le genre et depuis V la série originale, on avait pourtant déja vu bien mieux, comme l'excellent Earth : Final Conflict (Invasion Planète Terre en Fr), de Gene Rodenberry, créateur de Star Treck :content:
http://www.dailymotion.com/video/x2ml2w ... pening_fun
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: Les Séries TV qu'on mate

Message par Touf » 05 Novembre 2009, 20:32

erf et moi qui me faisait une joie de matter cette nouvelle série -_-
bah je regarderai quand même pour me faire mon avis, mais tu m'a déjà dégouté crocco :grrr:
Comment elle gère trop ma pancarte !
Avatar de l’utilisateur
Touf
Richou
 
Message(s) : 1984
Inscription : 01 Mars 2007, 14:35
Localisation : NANTES

Re: Les Séries TV qu'on mate

Message par Torog » 23 Novembre 2009, 11:40

Ptain, cool, l'équipe de Noob a fait un clip super sympa avec le générique de leur série en version longue :love:

http://www.wat.tv/video/noob-s02-clip01 ... icij_.html

Dire que ces gars là font ça avec zéro budget alors que des débiles avec plein de thunes nous sortent que des trucs pourraves à la télé française, c'est écœurant :grrr: :vomi:
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

I

Message par Torog » 28 Novembre 2009, 03:22

OH PUTAIN! :vite:

OH PUTAIN LES BOULES! :vite: :vite:

PUTAIN ILS L'ONT FAIT! :vite: :love: :vite:

PUTAIN PUTAIN PUTAIN! :vite: :vite: :vite: :vite:

Premier épisode de la saison 3 de Flanders:
http://www.dailymotion.com/video/xbamt8 ... -ep-01_fun

C'est juste trop bon :love: :love: :love:
(Le fan de Joss Whedon qui jouit :love: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: Les Séries TV qu'on mate

Message par Touf » 28 Novembre 2009, 08:47

Pas mal, pas mal ^^
Avatar de l’utilisateur
Touf
Richou
 
Message(s) : 1984
Inscription : 01 Mars 2007, 14:35
Localisation : NANTES

Re: Les Séries TV qu'on mate

Message par Kourai » 30 Novembre 2009, 10:33

Ah cool, des nouveaux flanders! :content: :content:

Sinon, n00b, a la fin de l'episode s03e04, on a le droit a un petit passage de chansons enregistre a Anim'Est, et ca c'est cool! :content:
* Kourai *

Image
Avatar de l’utilisateur
Kourai
Richou
 
Message(s) : 1493
Inscription : 22 Janvier 2008, 17:41

Re: Les Séries TV qu'on mate

Message par Torog » 04 Décembre 2009, 21:35

Bon c'est pas vraiment une série, mais ça peut vous intéresser:

Après le court-métrage amateur plutôt réussi "The Hunt for Gollum", une autre équipe amateur a réalisé un autre film de grande qualité "Born Of Hope", d'une durée de 68 minutes. Les sous-titres s'activent en cliquant sur "Francais" en dessous la vidéo normalement. Si vous êtes un bon fan de Tolkien ça peut vous intéresser, sinon beaucoup de choses historiques risquent de vous échapper :zzz:

http://www.dailymotion.com/video/xbc5ut ... ubtitle=fr

C'est une histoire centrée autour d'Arathorn et de Gilraen, les parents d'Aragorn :content:
J'ai quand même largement préféré "The Hunt For Gollum". Celui là à de très grosses longueurs qui lui donnent un côté un peu chiant sur les bords :euh: Mais l'interprétation est de très grande qualité :content:
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: Les Séries TV qu'on mate

Message par Torog » 15 Décembre 2009, 09:19

Bon ben Stargate Universe renouvelé pour une seconde saison!
http://www.stargate-fusion.com/actualit ... son-2.html
(Tant mieux pour la franchise, moi j'attends encore bien mieux de la série, ça reste toujours moyen, a part les tout premiers zodes - Jusquà "Light" compris dedans, c'était très bien, après bwof)

Quand à Flashforward, j'ai eu une vision du futur. Dans un an, je ne regarderais PAS la saison 2 de cette série chiantos...
Dexter toujours trop trop bon :love:
EDIT: J'viens de me faire spoiler la fin de saison sur 4chan beuheuheuheuheu les sales petits cons :beuh: :beuh: :beuh:
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: Les Séries TV qu'on mate

Message par Touf » 15 Décembre 2009, 10:13

Flashforward c'est l'exemple même de ce qu'on peut faire de pire avec une idée de départ prométeuse ^^
A part la saison 2 de heroes j'ai jamais rien vu de pire, ils ont tout gaché
Comment elle gère trop ma pancarte !
Avatar de l’utilisateur
Touf
Richou
 
Message(s) : 1984
Inscription : 01 Mars 2007, 14:35
Localisation : NANTES

Re: Les Séries TV qu'on mate

Message par knox » 15 Décembre 2009, 12:35

sal....rie de :fuck: de scénariste de dexter de merde comment tu ve que j'attende 1 ans :beuh: :beuh:
l'erreur est humaine la connerie universelle
l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme!
les égoistes c'est ceux qui pensent pas à moi!
Avatar de l’utilisateur
knox
Richou
 
Message(s) : 1379
Inscription : 27 Janvier 2007, 18:26
Localisation : saint brieuc

Re: Les Séries TV qu'on mate

Message par Touf » 04 Janvier 2010, 12:51

Très bonne vidéo sur les effets spéciaux des plans extérieurs dans lesw séries TV, c'est impréssionant de voir qu'en fait c'est pas mal de vent ^^
http://www.dailymotion.com/video/xblobs_les-series-sur-fond-vert_news
Comment elle gère trop ma pancarte !
Avatar de l’utilisateur
Touf
Richou
 
Message(s) : 1984
Inscription : 01 Mars 2007, 14:35
Localisation : NANTES

Re: Les Séries TV qu'on mate

Message par Sephy » 04 Janvier 2010, 17:17

Pour ma part :

-Weeds (celle que je préfère :love: )
- The Big Bang Theory (Sheldon forever !!!! :content: )
- How I met your mother ( Excellent dans son genre également)
- Dexter (Pareil)
- Heroes (j'ai un peu décroché ces derniers temps)

Bien sur le tout en Vostfr, j'ai de plus en plus de mal avec les Vf, je sais pas, ça perd de son charme ! :beuh:
Image
Pas de cerveau, pas de migraines....

太陽 に 近過ぎるぜ 燃え尽きる 危険 FMA
Avatar de l’utilisateur
Sephy
Pôvrou
 
Message(s) : 139
Inscription : 28 Décembre 2009, 02:03
Localisation : Lorient

Re: Les Séries TV qu'on mate

Message par chtounet » 04 Janvier 2010, 17:34

moi je mate...
- scrubs
- how i met
- the big bang theory
- gossip girl
- greeks
- that's 70s show
euh... merde, c'est quoi le cris du poulpe ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
chtounet
Winnou
 
Message(s) : 520
Inscription : 23 Juillet 2007, 11:58
Localisation : Paris

Re: Les Séries TV qu'on mate

Message par San Lee » 04 Janvier 2010, 19:44

- Stargate universe (vu que les autres sont finis… :beuh: :beuh: :beuh: )
- des hentais :euh: :euh: :love:

Torog a écrit :OH PUTAIN! :vite:

OH PUTAIN LES BOULES! :vite: :vite:

PUTAIN ILS L'ONT FAIT! :vite: :love: :vite:

PUTAIN PUTAIN PUTAIN! :vite: :vite: :vite: :vite:

Ne sois pas aussi vulgaire !!!!!! :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf:
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

PrécédentSuivant

Retour vers Gazette No-Xice©

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invité(s)

cron