Touhou

Le forum libre ! Postez tout et n'importe quoi ici. Attention : certains de vos propos pourront être publiés dans la gazette. Voir le post de règlement.

Modérateur: No-Xicien(ne)

Re: Touhou

Message par Torog » 27 Mai 2010, 22:19

Nan c'est juste que le mec s'est renseigné de façon vachement théorique. J'ai l'impression qu'il connaît bien l'univers des shoots mais qu'il n'a fait que survoler Touhou, pour les jeux mêmes (Le reste est pas mal du tout, notamment les infos sur ZUN)
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: Touhou

Message par Torog » 21 Septembre 2010, 15:22

Une magnifique intro pour un Anime Touhou, ils sont fous ces amateurs :vite:
http://www.youtube.com/watch?v=Ue3KRMJp ... re=related
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: Touhou

Message par Shyne » 21 Septembre 2010, 15:36

Dire qu'en France, y aurait moyen de voir ce genre de réalisations apparaître... Mais non.

Hey d'ailleurs Torog, tu as pu poser tes patounes sur le 12.8 (Great Fairy Wars pour ceux qui se tiennent pas au courant) ? Si oui tu en penses quoi ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyne
No-Xicien(ne)
No-Xicien(ne)
 
Message(s) : 636
Inscription : 28 Juillet 2009, 16:14

Re: Touhou

Message par Torog » 21 Septembre 2010, 15:49

Dire qu'en France, y aurait moyen de voir ce genre de réalisations apparaître... Mais non.


Ouais, euh ça demande quand même un taff considérable, et un certains paquet de compétences. Les mecs qui font ça doivent bosser à côté dans des studios d'animations, et doivent faire ça sur leur temps libre j'pense... Quand à la France, si déjà on avait UNE série amateure qui marchait pour faire la locomotive :euh:

Hey d'ailleurs Torog, tu as pu poser tes patounes sur le 12.8 (Great Fairy Wars pour ceux qui se tiennent pas au courant) ? Si oui tu en penses quoi ?


Pas essayé, en fait, j'ai appris son existence y'a une 'tite heure, comme je recherchais des trucs sur Touhou :euh: J'essaierais de le téléchopper un de ces quatre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: Touhou

Message par Shyne » 22 Septembre 2010, 15:38

http://www.youtube.com/watch?v=BTe1JMTlwwc

Une nouvelle vidéo !
...

Et hop, on peut chialer nos mères et baver dedans (et se prosterner devant le fandom Jap genre bien frotter le sol avec notre front).
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyne
No-Xicien(ne)
No-Xicien(ne)
 
Message(s) : 636
Inscription : 28 Juillet 2009, 16:14

Re: Touhou

Message par Shyne » 24 Septembre 2010, 17:38

Je double post pour le bien du peuple (façon y a que moi et Torog qui lisons ce topic :euh: )

Donc OUAIS y a un OAV de prévu sur l'univers Touhou, mais genre officiel ! lisez la new ici et en bon françois !

Et c'est ufotable qui s'en occupe, il paraît donc qu'il faut se rouler par terre en pleurant de joie tout en jouissant sans arrêt.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyne
No-Xicien(ne)
No-Xicien(ne)
 
Message(s) : 636
Inscription : 28 Juillet 2009, 16:14

Re: Touhou

Message par Torog » 25 Septembre 2010, 00:49

Ah j'connaissais pas ce perso d'Anime Tenchou, plutôt sympa :content:

Ouais, sinon un petit lien au passage, celui de l'équipe qui a entamé un Visual-Novel basé sur Touhou :
http://www.malice-prod.fr/
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: Touhou

Message par Shyne » 23 Octobre 2010, 16:10

http://www.youtube.com/watch?v=mhdv02wVJQk


Découverte d'un sympathique groupe,Halozy, qui fait des remix de BGM de Touhou, certains sont vraiment supers sympa à écouter (genre celui que je vous link).

Et Malice-prod avait laissé un artbook pour voir un peu comment se présentait le projet pendant JE 2010, fallait demander de le voir au stand KawaSoft.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyne
No-Xicien(ne)
No-Xicien(ne)
 
Message(s) : 636
Inscription : 28 Juillet 2009, 16:14

Re: Touhou

Message par Torog » 24 Octobre 2010, 12:17

Et Malice-prod avait laissé un artbook pour voir un peu comment se présentait le projet pendant JE 2010, fallait demander de le voir au stand KawaSoft.


Oué, Kardhafi m'avait montré ça. J'espère que ça aboutira, en plus leur projet n'avait pas l'air trop ambitieux donc plutôt faisable en définitive, c'est cool.
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: Touhou

Message par Shyne » 24 Octobre 2010, 13:41

Pas trop ambitieux et avec une qualité graphique alléchante... J'ai vraiment hâte d'avoir le produit entre les mains... En attendant je retourne lécher les badges que je leur ai acheté :bien-fait:
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyne
No-Xicien(ne)
No-Xicien(ne)
 
Message(s) : 636
Inscription : 28 Juillet 2009, 16:14

Re: Touhou

Message par Shyne » 04 Août 2011, 10:30

En attendant les doujins sous toutes les formes possible et imaginable qui serons bientôt sur internet, Comicket oblige, je vous links une reprise de Bad Apple réorchestrée comme une musique hougaku, genre de musique traditionnelle japonaise qui est, ma foi, pas mal du tout.

La vidéo
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyne
No-Xicien(ne)
No-Xicien(ne)
 
Message(s) : 636
Inscription : 28 Juillet 2009, 16:14

Re: Touhou

Message par Torog » 04 Août 2011, 11:45

Y savaient au moins que c'etait dla musique de jeu ?? :euh:

Ayé sinon, le comiket a commencé?? Ça veut dire plein de nouveaux doujins en perspective :love: :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: Touhou

Message par Shyne » 04 Août 2011, 11:58

Je pense qu'ils le savaient ouais, certains des musiciens sont des habitués des reprises d'animes/jv

Pour le Comiket, je me suis un peu avancé, ça commence le 12 (donc la semaine prochaine :love: :love: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyne
No-Xicien(ne)
No-Xicien(ne)
 
Message(s) : 636
Inscription : 28 Juillet 2009, 16:14

Re: Touhou

Message par Krono » 04 Août 2011, 12:38

Ralalala je kiffe vraiment le shamisen ya pas à dire!
Avatar de l’utilisateur
Krono
Winnou
 
Message(s) : 838
Inscription : 09 Octobre 2007, 00:24

Re: Touhou

Message par Shyne » 14 Août 2011, 08:32

Mes amis, l'anime Touhou, ce n'est plus un fantasme, c'est une réalité depuis la fin du Comiket 80 !

Memories of Phantasm ici !


...




AWESOME PROD MOTHERFUCKEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRR :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :bien-fait: :bien-fait: :bien-fait: :bien-fait: :bien-fait: :bien-fait: :win: :win: :win: :win: :win: :win: :win: :win: :win: :win: :win: :win: :win: :win: :love: :love: :love: :love: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :fric: :fric: :fric: :fric: :fric: :fuck: :fuck: :ddr: :ddr: :ddr: :ouin: :ouin: :bien-fait: :bien-fait:
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyne
No-Xicien(ne)
No-Xicien(ne)
 
Message(s) : 636
Inscription : 28 Juillet 2009, 16:14

Précédent

Retour vers Gazette No-Xice©

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invité(s)

cron