Parce qu'il en fallait un : le topic politique !

Le forum libre ! Postez tout et n'importe quoi ici. Attention : certains de vos propos pourront être publiés dans la gazette. Voir le post de règlement.

Modérateur: No-Xicien(ne)

Message par San Lee » 17 Mai 2007, 09:03

Continuons dans la lancée avec une petite pub marrante :

Image
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Message par Shinta » 17 Mai 2007, 11:31

lol San tu sais j'ai un dossier spécial politique avec pas mal d'images de ce genre sur notre nouveau président (il n'est pas le mien en tt cas)!
Ah si Fillon est premier ministre on va rire!
Fillon si tu savais ta réforme ta réforme Fillon si tu savais...ça fait lgtps!
Avatar de l’utilisateur
Shinta
Millionnarou
 
Message(s) : 2252
Inscription : 23 Avril 2007, 18:47
Localisation : partout ds le néant

Message par Torog » 17 Mai 2007, 13:38

.

Continuons dans la lancée avec une petite pub marrante :


ENOOORME MDR ! Je le verrais bien avec Actimel aussi :content:

Ouais, avec Fillon, on l'aura dans l'fion :beuh:
(Je sais, elle était facile)

.
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Message par Shinta » 17 Mai 2007, 19:05

ah ça c'est sur après les retraites et 'éducation à quoi va t il s'attaquer le trou du c**!(encore plus facile)
Bref tain j'en ai plein d'images et meme certaines qui font pas rire, ms bon c'est à ns aussi de faire en sorte que le yaourt politique ne se périme pas à cause de quelques bacilles malhonnetes!
Avatar de l’utilisateur
Shinta
Millionnarou
 
Message(s) : 2252
Inscription : 23 Avril 2007, 18:47
Localisation : partout ds le néant

Message par Torog » 18 Mai 2007, 10:53

.

Comme l'élection est passée, on peut librement taper dessus. je suis tombé par hasard sur LE site dont tout est parti vis à vis de Ségo et des mangas. Lisez, ça vaut le détour ^^ : http://xerbias.free.fr/

.
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Message par Shinta » 18 Mai 2007, 11:34

Allez hop un ptit tour sur ebay, il me faut ce livre!
Tain je ne comprend pas étant donné que j'étais abonné au club Do je devrait etre un sérial killer sanguinaire avec aucune intelligence et avec des soubrettes en cuir à la maison!
Ah c'est peut etre du Royal ms qd on regarde la télé aujourd'hui je me dit que finalement on ne pouvait pas rever mieux qd on était gosses!
-a son casier judiciaire vierge-
Merci pr le lien en tt cas!
Avatar de l’utilisateur
Shinta
Millionnarou
 
Message(s) : 2252
Inscription : 23 Avril 2007, 18:47
Localisation : partout ds le néant

Message par Cliff » 18 Mai 2007, 12:12

Excellente la pub Sarko San

J'ai trouvé ma vocation devenir un ptiminus hyper actif ^^

Ah je ne la connaissais pas comme ça la jeune femme...
Shinta tu va finir en prison fait gaffe :vite: :vite:
Voire mm pire sur la chaise électrique et tt ça pr avoir regardé Candy à la télé....C'est horrible :vite:
Je crois que je vais être ds le mm cas que toi au final :'( Ils auraient pu nous prévenir au club Do.....

Sinon mini passage en mode pas content : y a des trucs qui m'énerve bcp avec po mal de monde : la recherche de responsable pour n'importe quoi. Y a un jour ou, faudrait qd mm un ti peu arreter et prendre ses responsablités.....

Et pr continuer sur les slogans un ti peu po glop avec Fillon : Vous fiez pas a Fillon.........dsl :beuh:
La mort ne tue pas mais le temps est assassin
Avatar de l’utilisateur
Cliff
Clodou
 
Message(s) : 35
Inscription : 08 Mai 2007, 14:37
Localisation : Dans ton cul

Message par Shinta » 18 Mai 2007, 16:25

Cliff a écrit :Shinta tu va finir en prison fait gaffe :vite: :vite:
Voire mm pire sur la chaise électrique et tt ça pr avoir regardé Candy à la télé....C'est horrible :vite:



Sinon mini passage en mode pas content : y a des trucs qui m'énerve bcp avec po mal de monde : la recherche de responsable pour n'importe quoi. Y a un jour ou, faudrait qd mm un ti peu arreter et prendre ses responsablités.....

En prison moi pr avoir regarder Candy?
ça risque pas j'étais plutot Goldo, capitaine flam...ms ça change rien puisque j'ai osé regarder Rémi sans famille, dc j'étais complice de vagabondage!
En tt cas je suis d'accord avec ton mode pas content car il est vrai que qd on agit on doit assumer ses actes car c'est facile de tout mettre par la suite sur le dos d'un bouc emissaire!
Avatar de l’utilisateur
Shinta
Millionnarou
 
Message(s) : 2252
Inscription : 23 Avril 2007, 18:47
Localisation : partout ds le néant

Message par Shinta » 12 Juin 2007, 13:55

Alors là c'est bien le président des français,mdr!
Meme Chirac a pas osé pourtant il en a fait des salons de l'agriculture,bref je me marre parce que là c'est trop flagrant pr ne pas etre vrai!
Allez Nico, un chtit canon?
http://www.youtube.com/watch?v=I4u3449L ... ed&search=
Avatar de l’utilisateur
Shinta
Millionnarou
 
Message(s) : 2252
Inscription : 23 Avril 2007, 18:47
Localisation : partout ds le néant

Message par knox » 12 Juin 2007, 14:24

arf shinta tu as sorti un lien que javais déja placé :beuh: :beuh:
l'erreur est humaine la connerie universelle
l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme!
les égoistes c'est ceux qui pensent pas à moi!
Avatar de l’utilisateur
knox
Richou
 
Message(s) : 1379
Inscription : 27 Janvier 2007, 18:26
Localisation : saint brieuc

Message par Shinta » 16 Juin 2007, 21:49

Lol oki autant pr moi!
Pr me faire pardonner et comme je sais qu'il y a des nostalgiques du club Do' ici petit cadeau présidentielle (je sais ça date) offert par la compagnie des musclés!
http://www.youtube.com/watch?v=JBDp4bTN ... ed&search=
Avatar de l’utilisateur
Shinta
Millionnarou
 
Message(s) : 2252
Inscription : 23 Avril 2007, 18:47
Localisation : partout ds le néant

Message par knox » 17 Juin 2007, 17:33

mes yeux mes oreilles aaaaaaaaaaahhhhhhhhhh
" smiley d'aveuglement et de vomissement n'existant pas car pas encore fait par San" :content:
l'erreur est humaine la connerie universelle
l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme!
les égoistes c'est ceux qui pensent pas à moi!
Avatar de l’utilisateur
knox
Richou
 
Message(s) : 1379
Inscription : 27 Janvier 2007, 18:26
Localisation : saint brieuc

Re: Parce qu'il en fallait un : le topic politique !

Message par San Lee » 12 Octobre 2008, 17:03

UP !!!

C'est la criiiiiise !!! Youpiiiii !!! :love: :love: :love: :fric: :beuh:
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Re: Parce qu'il en fallait un : le topic politique !

Message par Shinta » 12 Octobre 2008, 20:06

Mais n'importe quoi, on a de quoi anger ce soir, il nous reste des pates et un pain rassis!
Enfin tant que notre président porte des rollex et se tire la bourre avec tout le monde et ça femme tellement que c'est sa femme, tellement qu'elle est belle, telement qu'elle est mannequin, y'a pas de crise!
Pensons à ces pauvres patrons du Cac 40 et des nouveaux riches qui vont profiter de l'amnesty fiscal, pensons à Total qui fait presque 1 milliard de bénéfices par mois, pensons à Rachida Dati à qui on a rien donné, pensons, oui pensons surtout à l'équipe de France qui avec le soutien du groupe Carrefour et de la firme TF1, bouyges ect, qui est tellement pauvre qu'elle ne paye pas dignement ses joueurs pour les faire gagner...

D'après le gouvernement, le pouvoir d'achat n'a pas baissé, s'il le dit c'est que c'est vrai

Y'a pas de crise, faut arrêter le capitalisme outrancier est le système économique le plus humain qui existe!( Nicolas S -sans talonnettes)
Avatar de l’utilisateur
Shinta
Millionnarou
 
Message(s) : 2252
Inscription : 23 Avril 2007, 18:47
Localisation : partout ds le néant

Re: Parce qu'il en fallait un : le topic politique !

Message par Lliane » 13 Octobre 2008, 09:04

Non mais on le sait bien, le pouvoir d'achat a AUGMENTE ! mesurespouvoirdachat.gouv.fr

le gouvernement nous sauvera tous! youpi !!!

bon, plus sérieusement, il semblerait que ce matin, un peu partout en europe, la bourse remonte. C'est une plutôt bonne nouvelle non?
#6873 (+) 4060/5116/8 (-)
sloshy: En quoi ça te gène que ta mère soit au courant?
joshua: La gestapo a coté de ma mère c'est flanders
Avatar de l’utilisateur
Lliane
Richou
 
Message(s) : 1185
Inscription : 04 Mars 2007, 10:26
Localisation : back to nantes ^^

Re: Parce qu'il en fallait un : le topic politique !

Message par chtounet » 13 Octobre 2008, 09:30

Mais encore plus heureusement, la taxe d'habitation nous rappelle qu'il faut pas non plus gaspiller son argent :)
euh... merde, c'est quoi le cris du poulpe ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
chtounet
Winnou
 
Message(s) : 520
Inscription : 23 Juillet 2007, 11:58
Localisation : Paris

Re: Parce qu'il en fallait un : le topic politique !

Message par Lliane » 24 Décembre 2008, 09:23

saaaannnnnnnnnn t'as un BOT !!! (d'ailleurs, pk le bot a choisi de détérer le topic politique ???)
#6873 (+) 4060/5116/8 (-)
sloshy: En quoi ça te gène que ta mère soit au courant?
joshua: La gestapo a coté de ma mère c'est flanders
Avatar de l’utilisateur
Lliane
Richou
 
Message(s) : 1185
Inscription : 04 Mars 2007, 10:26
Localisation : back to nantes ^^

Re: Parce qu'il en fallait un : le topic politique !

Message par chainlettah » 24 Décembre 2008, 09:34

Lliane a écrit :saaaannnnnnnnnn t'as un BOT !!! (d'ailleurs, pk le bot a choisi de détérer le topic politique ???)

un bot sur wow en plus!!!
Image
chainlettah
Winnou
 
Message(s) : 641
Inscription : 06 Octobre 2008, 13:10
Localisation : Nantes

Re: Parce qu'il en fallait un : le topic politique !

Message par San Lee » 24 Décembre 2008, 11:26

C'est bon, je l'ai éradiqué !!!! :bien-fait: :bien-fait: :bien-fait: :bien-fait:
On dirait qu'ils commencent a s'adapter au phpbb3 les createurs de bots… Pô cool ca…

Et effectivement… pourquoi le topic politique ??? Encore une manoeuvre sarkozienne… :mmh: :mmh: :mmh: :mmh:
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Re: Parce qu'il en fallait un : le topic politique !

Message par chainlettah » 24 Décembre 2008, 12:27

je verrais bien san en révolutionnaire qui laisse volontairement les bots nous relever les sujets politiques délicats pour stimuler notre envie de changement :mmh:
peut être même que ce n'est pas un bot mais un double compte :mmh:


j'vais faire une délation pour être tranquille :grrr:
Image
chainlettah
Winnou
 
Message(s) : 641
Inscription : 06 Octobre 2008, 13:10
Localisation : Nantes

PrécédentSuivant

Retour vers Gazette No-Xice©

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 1 invité

cron