La Gazette No-Xice

Le forum libre ! Postez tout et n'importe quoi ici. Attention : certains de vos propos pourront être publiés dans la gazette. Voir le post de règlement.

Modérateur: No-Xicien(ne)

Re: La Gazette No-Xice

Message par Shinta » 21 Février 2010, 04:46

MMJ: Le groupe mentor des goths lol!

Après une tournée fracassante en France, à l'intermarket de Pouilleuse en Varsin, au Aupré de Kyyaaaaaah, et dans les stands pour adolescentes attardées des foires communales, après un finish explosif à l'Eglise Sacré Carreau de Vitrail, le groupe MMJ a marqué la saison estivale.

En effet, ce groupe est à l'apogée de sa célébrité si on en juge la déferlante de groupies qui le suit.
MMJ en français, Moi Même Je, est un groupe de Visual Kei que l'on pourrait qualifier également de Hard Trock, en effet celà est caractéristique de la musique et de l'ambiance en concert.

Question musique, celà se rapproche à ce que l'on appelle bouillie en trois accord.
En effet, les musiciens n'ayant aucun talent, ils ne connaissent que trois accords sur les plus de 400 existants, les jouent dans des ordres différents, ou dans un autre rythme, ou en rajoutant des effets, bref il s'agit de bouillie sans structure musicale et c'est ce qui plait au public féminin, la MoiMêmeJe attitude.
Un style très proche du groupe TH, que MMJ a forcément plagié selon les fans.

La formule musicale proche du néant artistique, est aussi proche du néant intellectuel.
Les textes sont souvent des extraits de conversations entre le professeur Onizuka et des adolescent(e)s en mal de vivre et de reconnaissance physique à la radio la nuit.
C'est ainsi que MMJ s'entoure de goth lol et d'emos paumés lors de leur shows.

Hard Trock également car pendant les concerts, le public tourne au Hardcore Emmaüs.
En effet, les goths lol désireuses de se faire connaitre auprès du groupe n'hésite pas à arracher les vêtements des autres pour les faire pleurer, n'hésites pas à echanger leur socks dépareillés ou leur dentelles filées, pour rendre la voisine plus laide qu'elle ne l'était déjà.
De plus, elles arrachent les cheveux et griffes leurs congénères qui essayent de sauter pour respirer, car elles font déjà une taille de plus et celà fait danser des doudounes qu'elles n'ont pas.

En effet rare sont les goths lol qui ont des courbes généreuses, la plupart sont plus proches du Marsouin, que de la sympathique gazelle des savanes.On pourrait rajouter également, l'échange entre elles de Biactol, certaines ayant le visage qui ressemble plus à une télécommande qu'à un parfait minois.

MMJ fort de son potentiel de losers nés, tout droit sorti de "16ans et toujours puceau",sera présent à la prochaine convention Japigeons et s'est approprié un public féminin à fort potentiel goth lol.

Ce dernier n'hésite plus à envahir les conv, à beugler des "Kawaï" à chaque photo d'acteurs de drama, à s'attacher aux visiteurs comme des sangsues avec des free-hugs, à se déplacer en bande organisé pour faire impression, à squatter les toilettes pour refaire leur maquillage et changer de tampon...encreur pour les faux tatouages.
Elles n'hésitent pas imiter des cris d'animaux, dindes, otaries, hyènes, ornithorynques... n'ayant aucune honte, comme celle non plus, de se baffrer de pâtisseries malgré leur surcharge pondérale.

Toujours est il qu'il sera difficile de rater l'évènement à moins que le prédateur de ces demoiselles apparaissent, le sauveur des gens sains en convention.
Appelez le, s'il arrive avec son manteau rouge, son focus zoom 35000, son sac à dos Hello Kitty, et sa bedaine transpirante La baleine, vous aurez trouvé votre Dieu: Super-Chinois.

(tu voulais un article Knox? tu regrettes pas maintenant?XD)
Avatar de l’utilisateur
Shinta
Millionnarou
 
Message(s) : 2252
Inscription : 23 Avril 2007, 18:47
Localisation : partout ds le néant

Re: La Gazette No-Xice

Message par San Lee » 30 Mars 2010, 05:00

Tiens c'est marrant, j'eusses pensé que tu aurâtes fait un article sur ton emouvante retrouvaille avec dame-rothée lors du parisssss mangassssss… :euh: :euh: :euh:
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Re: La Gazette No-Xice

Message par Shinta » 30 Mars 2010, 17:38

Arf pourquoi pas, ça peut se faire :content:
Avatar de l’utilisateur
Shinta
Millionnarou
 
Message(s) : 2252
Inscription : 23 Avril 2007, 18:47
Localisation : partout ds le néant

Re: La Gazette No-Xice

Message par Shinta » 03 Avril 2010, 03:40

Devant l'ennui éternelle d'une nuit de boulot, et comme c'est Pâques, je vais pondre un article, ho hiiiiiiiisse, plop!!

Les chroniques de la Guerre de Mangass

Dame-Rothée contre Séroyal Golem!

Dame Rothée, reine de la contrée de Mangass était réputée pour sa bienveillance envers la jeunesse du pays.
C'était sans compter sur la volonté de Séroyal Golem, marquise de la Forteresse de France (FdF), qui avait à coeur de s'approprier la jeunesse pour renverser le pouvoir en Mangass et ainsi asseoir sa domination préhisto-lobotomisant.

Golem avait donc décidé de s'attaquer au fondement de la politique de Dame Rothée et avait mis en place un bras de fer musclé d'idées reçues perfides et fausses.
Ainsi Golem, dont le seul précieux était une pompe pour se gonfler la tête et les chevilles que nous nommerons rune d'auto-perssuasion,se mit en tête d'appliquer le Tenchu.
En effet, Dame Rothée aimait faire partager aux enfants, les programmes animés provenant du Japon, qui était "la base d'une éducation divertissante pour ceux qui se battent sous la bannière de la liberté" dixit le capitaine Albator.

Golem, semble t-il treizième du nom, qui avait été défaite déjà par l'équipe du San-Ku-Kai, ne pouvait plus supporter celà, surtout après l'appui du corsaire de l'espace, jugé de brigand et condamné à l'exil comme le feu Actarus d'Euphor.
Elle engagea alors une guerre ouverte purement médiatique.

"Les manga, c'est caca, c'est violent, il y a du sexe, et de plus celà détourne la jeunesse de la réalité de la vie en assujetissant les femmes aux hommes et fesant de ces derniers, le dernier bastion de la domination mysogine, golem! golem!"
Par ces propos, elle déclencha les hostilités contre Dame Rothée et alla ainsi mettre en marche les armées de Mangass contre FdF.

Ce fut Albator qui envoya en premier l'Atlantis en essayant d'émettre une Star Track d'Ayumi, pour étourdir Golem, et la forcer à adopter la lolita attitude qui ferait perdre tout crédibilité à cette dernière.
Mais la chanson fut interceptée par le système de surveillance de FdF, et fut renvoyé aux confins du cosmos, où elle fut entendu par les sentaïs.
Ceux ci se mirent à s'habiller en collant aux couleurs flashis et à faire des chorégraphies de combats ubuesques, X-or ne s'en relèvera pas laissant la part belle aux Power Texas Rangers.

Albator, défait, laissa le commandement de l'armée aux Musclés dont les supers pouvoirs étaient de chanter des génériques télé, de jouer de l'accordéon, d'imiter le tyrolien et de draguer les filles.
Le cinquième, on ne sait jamais ce qu'il fait.
Ils organisèrent un barbecue-party, où Guts,maître boucher, ne manqua pas de se mettre à la découpe de la viande, le but étant de se divertir tout en nourrisant les chimères qui allait servir à Yunayato.
Hélas, les chimères grassement dodus, ne purent être invoquées car coincées dans la pokéball qui les avait acceuilli pour la sieste.

Pendant ce temps, Golem écrivit un livre sur les enfants et la télé où elle dénonce, la médiocrité et l'abrutissement de la jeunesse par la politique audiovisuelle de Dame Rothée.
Golem fustigea cette dernière et pris partie que l'avenir du pays était le chaos qui allait refaire venir l'homme à l'état préhistorique, et le mettre ainsi face à lui même et donc à tout les cultes sataniques et païens contraire à la culture judéo-chrétienne.

Dame -Rothée fut acculé dans son bastion et se retira le temps d'élaborer une nouvelle stratégie.
Golem se présenta alors pour lui succéder mais fut battu par un autre patron de la télé, un représentant des nains aux idées plus liberticides que jamais.
Défaite, elle se retrancha dans son fief, Province des Baudets et continua sa lutte contre Dame Rothée qu'elle estimait ne pas avoir vaincu.
Elle essaya des coups médiatiques pour exister mais en vain, elle se rendait ridicule et reculait dans les sondages.

C'est alors que réapparu Dame Rothée.
Celle ci, au détour d'une allée de convention, rencontra les deux personnes qui allèrent mettre un terme à cette histoire.

Ainsi, elle trouva ceux qui allaient utiliser leur pouvoir au service de la justice:
-Super-Vendéen qui avait avec lui son équipe No-Xice et le Mégadézord (à réacteurs troussepinette).
-Shinta, un rônin qui parcourait Gaïa depuis déjà quatre millénaires à la recherche du pays des sources, pour prouver que Ranma 1/2 était entier.

Ces deux protagonistes connaissait tout de la guerre de Mangass et s'était juré de servir les intérêts de la reine et de renvoyer à la DDE, Séroyal Golem en compagnie du Marsouin, son complice qui décridibilisait l'action héroïque du défunt Club Dame Rothée.

Toute l'équipe pris alors les armes, et alla jouter sur le terrain de FdF, et se battit vaillamment à coup de fanzines, de duel au corps anti free-hugs et grâce au pouvoir des sailors et l'invocation Taille-Shogûn, ils mirent fin au joug de Golem et investirrent la plus grande salle de concert de FdF, l'Olympiaf dans laquelle Dame Rothée donna deux concerts magiques.
Le royaume de Mangass avait retrouvé sa splendeur, telle les cités du temps jadis, les garçons se laissaient pousser la barbe et n'avait pas de pitié pour les croissants, tandis que les filles d'à coté, espéraient leur premier baiser comme le miel et les abeilles.

Le manga et l'animation avait enfin sa place et fesait rayonner la jeunesse de Mangass qui était si triste depuis la fin du club Dame Rothée.
L'avenir du royaume était assurer de paix grâce aux vocations de samouraïs, magical girl, sentaï, pilote d'Eva ou de Gundam ou bien otaku en tout genre qui vivaient dans le respect et la joie d'un bonheur retrouvé.
Avatar de l’utilisateur
Shinta
Millionnarou
 
Message(s) : 2252
Inscription : 23 Avril 2007, 18:47
Localisation : partout ds le néant

Re: La Gazette No-Xice

Message par knox » 09 Avril 2011, 10:29

Ce qu'ils sont devenu le jour d'après hier c'est a dire aujourd'hui
ace aux poings ardents
après un repos bien mérité, ace se repose dans la petite boite qui lui sert de bateau. Très rapidement de nouveaux compagnons participèrent à son voyage. tout d'abord de petits œufs s'ouvrirent sous sa peau puis de petits vers commencèrent à creuser de multiples galeries pour enfin voir le jour a travers un œil, un doigt, le milieu du ventre tous se mêlant dans une incroyable orgie de chair. plus tard un rat élu domicile dans sa bouche et profita de la boite crânienne pour allaiter ses petits pendant que son oeil vitreux restant s'assécha pour disparaitre afin de laisser la place à une orbite où une araignée établie sa demeure et la décora dans le style cocooning que même valérie damidot n'arriverai pas a faire en une semaine de déco. Sa progéniture se développa et commença à se promener en laissant une trainée de fil derrière eux et dévorant les petit vers qui restaient à la surface. bientôt ace ne fut qu'un squelette avec un trou au milieu.
et oui ace est mort et la prochaine fois que vous le verrez ce sera dans un film de zombie si les bestioles lui laisse un peu de cartilages et assez de muscles pour se mouvoir

article financé par spoil magazine

oui j'ai craqué mon slip
l'erreur est humaine la connerie universelle
l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme!
les égoistes c'est ceux qui pensent pas à moi!
Avatar de l’utilisateur
knox
Richou
 
Message(s) : 1379
Inscription : 27 Janvier 2007, 18:26
Localisation : saint brieuc

Re: La Gazette No-Xice

Message par San Lee » 11 Juillet 2011, 05:51

Oulala, a part shinta et knox, ce topic est un peu mort !! :euh: :euh: :euh:
Je vous rassure : on n'a pas laissé tomber la gazette, on compte la relancer prochainement… M'enfin j'en dis pas plus :content: :content: :win: :win: :win: :win: :win: :win:
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Re: La Gazette No-Xice

Message par Shinta » 11 Juillet 2011, 06:28

C'est vrai ça ,pourtant la gazette est un bon défouloir et accessible à tous rédacteurs...Soyez pas timides :content:
Avatar de l’utilisateur
Shinta
Millionnarou
 
Message(s) : 2252
Inscription : 23 Avril 2007, 18:47
Localisation : partout ds le néant

Précédent

Retour vers Gazette No-Xice©

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 1 invité

cron