La Gazette No-Xice

Le forum libre ! Postez tout et n'importe quoi ici. Attention : certains de vos propos pourront être publiés dans la gazette. Voir le post de règlement.

Modérateur: No-Xicien(ne)

Message par Masaniah » 28 Septembre 2007, 20:46

Merci :love: je vais essayer d'en pondre d'autres, par contre j'ai pas compris le coup du Jacques trèsvert :quoi: je vois le jeu de mot mais pas le rapport dans le contexte :quoi: :quoi: :quoi:
#2495 (+) 2154/1342/7 (-)
<blu3_dr4g00n> Et sinon, comment va la vie ?
<blu3_dr4g00n> La fausse, celle où boire ne rends pas la mana.
Masaniah
Pôvrou
 
Message(s) : 202
Inscription : 01 Septembre 2007, 19:46
Localisation : A la borne.

Message par knox » 28 Septembre 2007, 21:52

ça fesait poème comme histoire!
:love: :content:
dsl je v cherché loin!!
l'erreur est humaine la connerie universelle
l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme!
les égoistes c'est ceux qui pensent pas à moi!
Avatar de l’utilisateur
knox
Richou
 
Message(s) : 1379
Inscription : 27 Janvier 2007, 18:26
Localisation : saint brieuc

Message par Shinta » 01 Octobre 2007, 20:06

knox a écrit :va falloir que je m'active promis demain yaura au moin un article!

NB:article posté le 13 sept!

Alors Knox, on s'est endormi sur sa feuille? :quoi: ^^
Bon un autre article bientot ms complètement different de ceux que je fais d'habitude, histoire de pas etre trop lourd tt de mm et d'avoir un minimum de sérieux (à l'impossible, nul n'est tenu)
C'est qd la cloture des envois d'article?
Avatar de l’utilisateur
Shinta
Millionnarou
 
Message(s) : 2252
Inscription : 23 Avril 2007, 18:47
Localisation : partout ds le néant

Message par Guigw » 01 Octobre 2007, 20:16

C'est pas encore exactement fixer, mais je crois que le 15 octobre est une bonne date. :content: :content:
Avatar de l’utilisateur
Guigw
Loosou
 
Message(s) : 361
Inscription : 27 Janvier 2007, 20:02
Localisation : Nantes

Message par Shinta » 01 Octobre 2007, 20:19

Ah ms j'ai le tps de peaufiner tt ça alors^^!c'est noté! :content:
Avatar de l’utilisateur
Shinta
Millionnarou
 
Message(s) : 2252
Inscription : 23 Avril 2007, 18:47
Localisation : partout ds le néant

Message par knox » 02 Octobre 2007, 07:48

arf! je travail moi maintenan! jusqu'a 19 heure tout les soir de la semaine même le samedi!!
alors quand je rentre je suis claqué et g ma copine qui m'attend allors excuser moi du peu!
g bosser sur un long détournement mais promis maintenant je repar sur des articles !!
ça va venir et par paquet de trois je vous pris :content: :content:
l'erreur est humaine la connerie universelle
l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme!
les égoistes c'est ceux qui pensent pas à moi!
Avatar de l’utilisateur
knox
Richou
 
Message(s) : 1379
Inscription : 27 Janvier 2007, 18:26
Localisation : saint brieuc

Message par Shinta » 02 Octobre 2007, 11:34

:content: Je plaisantais, personne ne peut etre dévoué corps et ame à la sacro sainte gazette! (comment je vais me faire tuer à dire ça :paf: )!
Avatar de l’utilisateur
Shinta
Millionnarou
 
Message(s) : 2252
Inscription : 23 Avril 2007, 18:47
Localisation : partout ds le néant

Message par knox » 02 Octobre 2007, 19:14

bien sur que si on peu se dévoué corps et ame a la gazette!
c'est ce que je fais bénévolement d'abord! :love:
mais comme je le disait j'étais sur détournement je vais pouvoir ardament me remettre a la tache!
(smyley avec un sourire brillant et un pouce signe de confiance en sois! smiley qui n'existe pas car pas encore fait par san! moi aussi je peu balancer d'abord!!)
je déconne on sais bien que san travail bcp :ddr:
l'erreur est humaine la connerie universelle
l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme!
les égoistes c'est ceux qui pensent pas à moi!
Avatar de l’utilisateur
knox
Richou
 
Message(s) : 1379
Inscription : 27 Janvier 2007, 18:26
Localisation : saint brieuc

Message par knox » 02 Octobre 2007, 19:15

je fète mon 300ème post youhou :vite: :vite: :vite: :vite: :vite: :vite: :vite: :vite: :vite: :vite: :vite: :vite: :vite: :vite: :vite: :vite: :vite: :vite: :vite: :vite: :vite: :vite: :vite: :vite: :vite: :vite: :vite: :vite: :vite: :vite: :vite: :vite: :vite: :vite: :vite: :vite: :vite: :vite: :vite: :vite: :vite: :vite: :vite: :vite: :zzz: :vite: :vite: :vite: :vite: :vite: :vite: :vite: :vite: :vite: :vite: :vite: :vite: :vite: :vite: :vite: :vite: :vite: :vite: :vite: :vite: :vite: :vite: :vite: :vite: :vite: :vite: :vite: :vite: :vite: :vite: :vite: :vite: :vite: :vite: :vite: :vite: :vite: :zzz: :vite: :vite: :vite: :vite: :vite: :vite: :vite: :vite: :vite: :vite: :vite: :vite: :vite: :vite: :vite: :vite:
l'erreur est humaine la connerie universelle
l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme!
les égoistes c'est ceux qui pensent pas à moi!
Avatar de l’utilisateur
knox
Richou
 
Message(s) : 1379
Inscription : 27 Janvier 2007, 18:26
Localisation : saint brieuc

Message par Shinta » 04 Octobre 2007, 20:55

Bon alors là c'est du lourd, l'actualité se faisant, les agents Shinta et Knox ont pris les devants pr demasquer le psychopathe belge!attention ame sensible et famille de France s'abstenir :content:

Dossier confidentiel:
Affaire du faux Kira en Belgique.

Sera traiter ici du profil du coupable de cette affaire, ayant constaté que le mode opératoire du crime n'est pas celui de Kira, il ne peut s'agir de cette personne!

Kira ne dépèce pas ses victimes!

L'assassin a des connaissances en anatomie et connaît le démembrement humain. Il possède donc des outils propres à la chirurgie et aurait donc été étudiant en médecine ou en sciences de la vie.
Le fait qu'il n'ait laissé que la partie inférieure du corps, montre qu'il a une inhibition corporelle, il est sans doute handicapé partiel de ses membres moteurs supérieurs.
Il n'a pas rendu la tête, nous pouvons supposer que cette personne a une anomalie ou malformation faciale (bec de lièvre, nez trop près de la bouche, asymétrie des yeux).
La tête est aussi un trophée, l'assassin a une fierté par rapport à ces actes et a donc un métier noble ou à vocation importante.

Kira ne laisse pas cadavre, la mort est naturelle

Ici, on retrouve les restes au bord d'une allée, entre deux bancs, zone hautement fréquentée par les personnes âgées et les mères de familles avec leurs enfants. Le résultat est donc visible par tous quand on sait le nombre de gens qui marchent dans les allées et utilisent les bancs parmi cette catégorie de personne. L'assassin met à nu le produit de son acte et le présente a des personnes qui prendrons le temps d’admirer son travail.
Ceci conforte la thèse d'un égocentrisme, il a une haute estime de lui-même ainsi qu’un comportement charitable vers les personnes âgées de plus c’est lui qui décide que les enfants regarderons son travail. Ce cadavre a pour message de surpasser les enquêteurs à qui, il ordonne la soumission et qu’il a le pouvoir de les faire plier.
Il doit donc avoir une influence dans un groupe social qu'il fréquente ou bien à son travail.
La position du corps est éloquente, car révélatrice de la situation familiale du criminel. Un corps entre deux bancs, il s'agit d'une scène de tribunal ou le coupable témoigne avec d'un coté la défense et de l'autre l'accusateur ou partie civile.
L'assassin est donc séparé ou divorcé et porte sur lui le poids de l'échec amoureux.
La différence de mode opératoire montre que le meurtrier compte surpasser Kira.
En effet, la mort ici n'est pas naturelle alors que Kira -certes la force- mais de manières purement éventuelles (Accident de la route, crise cardiaque, étouffement par bretzels).
Notre homme est donc ambitieux et n'est pas encore au sommet de sa hiérarchie professionnelle -d'où cette référence du Lui par rapport à Kira- il est sans scrupule et prêt à tout pour y parvenir, quitte à se salir les mains.
Il pourrait s'agir d'une personne de petite taille qui compte défaire cet handicap physique en acquérant une force et grande personnalité en Soi.

Un cadavre en putréfaction

Le crime ne date pas d'hier, la viande étant froide, le meurtrier a pris son temps pour montrer le produit de son acte.
Il est donc par nature, peu nerveux et/ou bien fainéant dans l'âme, il ne travaille qu'à son rythme. Il pourrait s'agir d'un agent de la fonction publique.
Ce dernier n'a pas de connaissances en cryogénie, il ne supporte pas le froid et doit donc chauffer son habitat à de fortes températures .Il doit avoir la peau sèche, des problèmes d'hydratation ainsi qu'une calvitie partielle voire totale.
Il est dans un age avancé, probablement est il quinquagénaire.
La putréfaction a pour finalité, le retour de la matière organique à une substance minérale, il symbolise donc la disparition de la masse corporelle à l'état intrinsèque de molécules quantiques.
Pour l'assassin, le petit est plus important que le plus grand, il a une notion centripète de la vie.
Pour lui, elle n'est pas création mais destruction, elle part de la matière pour parvenir au néant, comme un trou noir dans l'espace dans lequel disparaît la matière ultra concentré par la gravité interne de cet aspect astronomique.
Le criminel se passionne pour le monde astral, mais a peur de la nuit, en effet il n'a pas attendu la fin de la putréfaction, symboliquement, le retour au néant du cosmos physique (application spatio-temporelle du cadavre dans un espace-temps défini)
Il possède donc un télescope mais ne s'en sert que chez lui dans une pièce avec vue sur le firmament.

Le message

L'assassin - bien que considérant son acte noble- rejette ses responsabilités sur une personne tierce reconnue de tous.
Il est donc du genre délateur et menteur, il a un métier qu'il considère éminent et met à profit ce caractère pour le pratiquer.
Il a une implantation dans la vie politique locale, sans doute fait il parti d'une administration municipale ou départementale.
Il utilise le nom de Kira car il se sent bienfaiteur de l'humanité, tuant des criminels, ce qui conforte la thèse d'un égocentrisme hautain.
De plus, il a utilisé l'écriture occidentale pour écrire ce message "watashi wa Kira dess", notons par ailleurs qu'il y a une faute de transcription. Effectivement la bonne orthographe est "desu" et non "dess".
Le criminel ne connaît donc rien à la culture japonaise mais porte des séquelles émotives dues à un traumatisme psychopathologique. Il a une certaine frustration envers la japonisation et une lobotomisation par des préjugés a dû le pousser à cet acte odieux pour faire front à l'intégration de l'univers nippon dans la culture occidentale et pour prouver ses propres théories sur des domaines qu’il ne connaît pas mais qu’il veut valider même si fausse pour protéger le monde.
Il est donc conservateur dans les idées et sans doute garant de valeurs anciennes. Il pourrait s'agir d'un intégriste.

In fine

Ceci nous amène donc à des conclusions sur le profil du criminel quant à ses caractéristiques physiques, psychologiques et sociales.
Il s'agit d'un quinquagénaire de petite taille, probablement partiellement handicapé des membres supérieurs (il peut tout de même lever le coude), et qui possède une anomalie anatomique au visage.
Il a une haute estime de soi ce qui en fait un français d’origine, un caractère hautain et ambitieux il aime les vieux et les enfants mais veut décider pour eux. Il est malhonnête et perfide quand il s'agit de nourrir ses convictions et est donc sans scrupules.
Il est seul et se passionne pour la physiologie humaine ainsi que l'astronomie mais qu’il maîtrise mal.
Il est fonctionnaire et a un mandat d'élu dans un conseil politique, il a l'esprit conservateur de certaines valeurs qui le pousse à refuser l'intégration de civilisation étrangère.

Il ne peut donc aucunement s'agir d'un otaku mais bel et bien d’un membre de famille de France expatrié en Belgique.

CQFD.

Agent Shinta85 et Agent Knox.
Avatar de l’utilisateur
Shinta
Millionnarou
 
Message(s) : 2252
Inscription : 23 Avril 2007, 18:47
Localisation : partout ds le néant

Message par Ayra » 04 Octobre 2007, 21:50

MDRRRR !!! c'est génial !!! :love: :love: :love: j'adore !!!!
Je veux.... ^^
mon blog pro : http://marion-travail.over-blog.com
n'hésitez pas à me faire des critiques, c'est toujours bon pour progresser
news : oO présente au jury pro des 3ème année...3 personnes d'ubisoft (sans oublier cube, view, le mec du festival Pontault-Combault, un mec de shorts TV enfin voilà ^^)
Avatar de l’utilisateur
Ayra
Pôvrou
 
Message(s) : 137
Inscription : 06 Mai 2007, 11:47
Localisation : boss sur son film, sur son tout premier fanzine ou bidouille les logiciels de 3D

Message par Torog » 05 Octobre 2007, 11:40

.

Pwarf ! Excellent ^^ Tant qu'a signer, transforme le carrément en une scène de dialogue ou les deux enquêteurs shinta et knox sont sur les lieux du crime et discutent :content:

.
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Message par knox » 05 Octobre 2007, 19:20

rof c'est surtout shinta qui a fait tout le portrait!
moi g juste fait le lien avec fdf
l'erreur est humaine la connerie universelle
l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme!
les égoistes c'est ceux qui pensent pas à moi!
Avatar de l’utilisateur
knox
Richou
 
Message(s) : 1379
Inscription : 27 Janvier 2007, 18:26
Localisation : saint brieuc

Message par Shinta » 05 Octobre 2007, 21:08

knox a écrit :rof c'est surtout shinta qui a fait tout le portrait!
moi g juste fait le lien avec fdf


Roh fallait pas le dire, ils vont ts me prendre pr un psychopathe maintenant!
Ms comme tu y a posé ta patte, on plongera ensemble, psychostar world! :content:
Avatar de l’utilisateur
Shinta
Millionnarou
 
Message(s) : 2252
Inscription : 23 Avril 2007, 18:47
Localisation : partout ds le néant

Message par Ayra » 05 Octobre 2007, 21:49

cool ^^ des psychopathes ^^ j'adore ça ^^ :love: :content: :love:
mon blog pro : http://marion-travail.over-blog.com
n'hésitez pas à me faire des critiques, c'est toujours bon pour progresser
news : oO présente au jury pro des 3ème année...3 personnes d'ubisoft (sans oublier cube, view, le mec du festival Pontault-Combault, un mec de shorts TV enfin voilà ^^)
Avatar de l’utilisateur
Ayra
Pôvrou
 
Message(s) : 137
Inscription : 06 Mai 2007, 11:47
Localisation : boss sur son film, sur son tout premier fanzine ou bidouille les logiciels de 3D

Message par Shinta » 05 Octobre 2007, 21:52

Bienvenue mon enfant, tu vas connaitre ton pire cauchemar :mmh: :mmh: :content:

En fait Torog, à la base c'est un trip sur l'affaire et j'ai eu une révélation, Siddharta m'a illuminé de sa propre illumination^^
J'ai eu l'idée saugrenue de ce profiling, parce que c'est mon boulot de psychopathe, parce que je peux me moquer ouvertement des Experts Cacadoie, et que je me suis dit que ça serait marrant de le partager avec Knox qui m'a informé de l'affaire^^
Avatar de l’utilisateur
Shinta
Millionnarou
 
Message(s) : 2252
Inscription : 23 Avril 2007, 18:47
Localisation : partout ds le néant

Message par knox » 06 Octobre 2007, 20:42

et comme j'adore participer a des conneries et dire du mal de fdf et qu'en plus je suis également un psycko^pathe (suffit de lire mes articles pour s'en rendre compte) j'ai dit pourquoi pas!
:content: :content:

ayra=> tu aimes les psychopathe? tu va nous aimé bcp alors!
l'erreur est humaine la connerie universelle
l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme!
les égoistes c'est ceux qui pensent pas à moi!
Avatar de l’utilisateur
knox
Richou
 
Message(s) : 1379
Inscription : 27 Janvier 2007, 18:26
Localisation : saint brieuc

Message par Shinta » 06 Octobre 2007, 20:50

L'union fait la force, fdf c'est tabou on en viendra ts à bout! :content:
Psychopathe forever! :love:
Avatar de l’utilisateur
Shinta
Millionnarou
 
Message(s) : 2252
Inscription : 23 Avril 2007, 18:47
Localisation : partout ds le néant

Message par Ayra » 06 Octobre 2007, 21:32

oui j'aime les psychopathes :love: j'en suis moi même une (sourire sadique devant son PC)
mon blog pro : http://marion-travail.over-blog.com
n'hésitez pas à me faire des critiques, c'est toujours bon pour progresser
news : oO présente au jury pro des 3ème année...3 personnes d'ubisoft (sans oublier cube, view, le mec du festival Pontault-Combault, un mec de shorts TV enfin voilà ^^)
Avatar de l’utilisateur
Ayra
Pôvrou
 
Message(s) : 137
Inscription : 06 Mai 2007, 11:47
Localisation : boss sur son film, sur son tout premier fanzine ou bidouille les logiciels de 3D

Message par Shinta » 06 Octobre 2007, 21:45

Ayra a écrit :oui j'aime les psychopathes :love: j'en suis moi même une (sourire sadique devant son PC)

Bienvenue! *surveille ses arrière*
Mince on va plus voir l'article :content:

Bande de voyou, vs voulez pas que la police belge découvre le coupable et mettre aux arrets les agents qui se st investits ds l'affaire au péril de leur vie, connaissant Kira et son Death Note!
Vs voulez que fdf prenne le pouvoir ds ce pays pr éradiquer les manga du PAF,et que Kira continue à fournir les abattoirs de Buffalo Grill!
Rah ms ce n'est pas compter sur notre coalition avec Ronald Ms Donald et son oncle Picsou, qui vendent les armes aux 4 fantastiques!
Big Brother vs regarde!
Avatar de l’utilisateur
Shinta
Millionnarou
 
Message(s) : 2252
Inscription : 23 Avril 2007, 18:47
Localisation : partout ds le néant

PrécédentSuivant

Retour vers Gazette No-Xice©

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invité(s)

cron