La Gazette No-Xice

Le forum libre ! Postez tout et n'importe quoi ici. Attention : certains de vos propos pourront être publiés dans la gazette. Voir le post de règlement.

Modérateur: No-Xicien(ne)

Re: La Gazette No-Xice

Message par Shinta » 24 Mai 2009, 13:31

J'ai laissé tombé mon projet Otomen et passe donc à un sujet d'actualité uh uh uh!
"Toutes ressemblances avec des choses, des objets, des artefacts, des trucs, des bidules, des machins, des machin-bidule trucs, ou des personnes sont purement fortuites"


Made In China épinglé

La colère gronde dans le monde de l'otakisme,leur catalogue préféré "Made in China" a été retiré du marché pour "propagande de piraterie goodies en bande organisé".
En effet, depuis des années, lors des conventions, un large public de jeunes adolescents prépubères et d'otaku attardés achètent des goodies dites HK, véritables contrefaçons à l'échelle intergalactique.
Ulysse 31 n'a pas fini son odyssée, juste pour mener ce combat contre l'ignonimie mercantile.
Par ailleurs, c'est dans cette mesure que Raoh, a décidé de se servir de l'Hokuto à huîtres pour détruire cette perle.
Entendons perle au sens de poules aux oeufs d'or, celle que jadis les fans de Heidi- qui ramassais des oeufs le matin avant de les transformer en or grâce à la béhérit retrouvé par Guts au fond d'un caniveau- croyaient juste.

Mais ce n'est pas le cas, le marché du HK est perfide et le but est de s'en mettre pleins les poches, avec des figurines en pâte à sel, et sans récompenser le travail des auteurs originels.
Cependant, aujourd'hui, le public visé par le HK et sa vitrine "Made In China" est bel et bien au rendez vous de l'illégalité.
Ainsi peut on voir ça et là, les fans du Marsouin acheté des costumes de leur série, des fans de Bleach acheté l'épée de la mort qui tue en papier maché,des fans d'Harui Suzumiya qui ne connaissent pas la série mais qui achètent le costume pour faire la chorégraphie en cosplay, jusqu'aux fans de Death Note qui n'ont rien compris au manga mais qui achètent le cahier pour tuer la maîtresse, Paris Hilton ou le caniche à mémé.
En aparté, il a été démontré que seul le Death No-xice tuait tout:, les free-hugsers, les narutards, comme les espoirs de Gros Chinois à emballer Maxilia (NDR: c'est censuré ça? XDDD).

Bref vous l'aurez bien compris le HK c'est mal, pas comme Satan ou le fait qu'Onizuka soulève les jupes des filles, mais c'est pas bien car ceux qui ont sués pour finir leures planches à temps, ceux qui se sont creusés les méninges, ceux qui ont sacrifié leur vie pour la nation du manga bref, les auteurs ne sont pas récompensés.
Non pas qu'ils aient besoin d'une reconnaissance pécunière (quoique c'est la crise, les derniers tomes "Tom" et "Nana" ont vu leur prix sacrifié pour écouler les stocks), mais plutôt d'une reconnaissance humaine.

Le HK est donc le produit de la malfaçon et c'est ainsi qu'il s'expose grâce à son catalogue "Made In China".

Ce magazine, propose divers sujets:

-News: il s'agit de connaitre six mois avant leur sortie en Fance, tous les produits HK de nos séries préférés
-Dossier: Petit résumé d'une série avec quelques illustrations mégapixélisées sous phototaku, qui vante que les mérites d'une série sans le coté nullissime, qui ferait passé Narut* pour du Jules Verne, et le dernier Koala Killer pour un Chuck Norris.
-Super dossier: il s'agit là de THE sujet du mois où est mis en avant le choix de la rédaction intermittente du chômage, on retrouve aussi bien l'antépénultième crtitique de Battle Royale 2, que l'étude du "pourquoi Tohru Honda ne porte pas de string dans Fruits Basket?" avec interview fictive de l'auteure à la clé.
-Catalogue: grosse partie avec tous les bons plans pour acheter HK et donc améliorer son pouvoir d'achat.Celà sert également de vitrine pour les otakus qui ne peuvent pas venir en conv pour cause de protectorat anti club-Do., ou parce que National Géographic diffuse le dernier épisode du Marsouin.
-Culture:Dans cet espace vous pouvez apprendre, à télécharger 3 téra-octet d'anime gratuitement, connaitre les bases pour être un bon fan-subbers, comment coudre pour confectionner la robe de Nana ou bien comment parler le Wesh pour faire le clone qui ne connait rien au pouvoir de la Force.
-Le courrier des lecteurs: ici se trouve les mots doux des lecteurs, les remerciements aussi et bien sûr les petites annonces pour trouver une correspondante goth lol boutonneuse, double gras, pour aller faire du shopping à Junku.

La mise en demeure du magazine porte uniquement sur le coté HK de celui ci sans condamner la grégarisation sectaire de tous un public à des fins purement monétaires.
C'est ainsi que s'élève une voix bien connue dans le monde otak', non pas celle de Yui mais celle de Moufette:
"Le HK c'est tabou, on en viendra tous à bout".

Made In China, une affaire à suivre...
Avatar de l’utilisateur
Shinta
Millionnarou
 
Message(s) : 2252
Inscription : 23 Avril 2007, 18:47
Localisation : partout ds le néant

Re: La Gazette No-Xice

Message par knox » 25 Mai 2009, 20:48

mmm shinta il parlait de quoi ton article sur otomen? envoie moi tes premières lignes si ya en mp ça m'intéresse moi ^^ de faire un truc dessus j'ai pas trop cassé de shojo pour le moment ^^ :love: :love:
l'erreur est humaine la connerie universelle
l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme!
les égoistes c'est ceux qui pensent pas à moi!
Avatar de l’utilisateur
knox
Richou
 
Message(s) : 1379
Inscription : 27 Janvier 2007, 18:26
Localisation : saint brieuc

Re: La Gazette No-Xice

Message par Shinta » 25 Mai 2009, 21:11

C'était l'histoire d'un mec qui pour faire son manga, était paparazzi et suivait deux goth lol lesbiennes dans leur vie. :content:
Avatar de l’utilisateur
Shinta
Millionnarou
 
Message(s) : 2252
Inscription : 23 Avril 2007, 18:47
Localisation : partout ds le néant

Re: La Gazette No-Xice

Message par knox » 26 Mai 2009, 07:12

oki je comprend l'inspiration :content: :content: :content: je vais tenté de reprendre l'idée pour plus tard ^^
l'erreur est humaine la connerie universelle
l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme!
les égoistes c'est ceux qui pensent pas à moi!
Avatar de l’utilisateur
knox
Richou
 
Message(s) : 1379
Inscription : 27 Janvier 2007, 18:26
Localisation : saint brieuc

Re: La Gazette No-Xice

Message par San Lee » 29 Mai 2009, 13:43

Après plus d'un an d'attente, je vous annonce que la gazette 05 sortira pour le Japan expo 2009 !!!!!!
Remerciements a tous ceux qui ont participer a sa redaction ; zeratul, knox et shinta pourront passer au stand a n'importe quelle convention prendre leur gazette gratuite :content: :content: :content: :content: :content:

Voila voila !!!!!

NB : tous les articles qui seront postés à partir de ce post seront donc pour la gazette 06 !!!! Qui sortira hum… (ne nous avancons pas trop), entre maintenant et l'an 4126…
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Re: La Gazette No-Xice

Message par Shinta » 29 Mai 2009, 14:48

San Lee a écrit :NB : tous les articles qui seront postés à partir de ce post seront donc pour la gazette 06 !!!! Qui sortira hum… (ne nous avancons pas trop), entre maintenant et l'an 4126…

Pas en 4126 mais en 5648, tu te trompes d'année lumière. :content:
T'es trop un ouf de mettre mes articles, à cause de ces publications je vais recevoir des menaces de mort. :love:
Croustibat :paf: !
Avatar de l’utilisateur
Shinta
Millionnarou
 
Message(s) : 2252
Inscription : 23 Avril 2007, 18:47
Localisation : partout ds le néant

Re: La Gazette No-Xice

Message par knox » 30 Mai 2009, 08:28

cool ça me laisse du temps (shinta si tu meur je devrais écrire plus d'article du coup ben elle finira vraiment par s'appelé gazette kno-xice ^^ :euh: :euh:
l'erreur est humaine la connerie universelle
l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme!
les égoistes c'est ceux qui pensent pas à moi!
Avatar de l’utilisateur
knox
Richou
 
Message(s) : 1379
Inscription : 27 Janvier 2007, 18:26
Localisation : saint brieuc

Re: La Gazette No-Xice

Message par Shinta » 30 Mai 2009, 19:50

Ouais c'est vrai mais pour l'instant la liste de mes condamnations à mort s'agrandit après la plainte de:
Famille de France
UMP
Les fans du marsouin
Les goths lol
Les fans de Tokyo Hotel
Les free-hugsers
Les sodomiseurs de goth lol fan du marsouin qui écoute du Tokyo Hotel et qui ont leur carte à l'UMP et chez famille de France et qui font des free-hugs.
:paf:
Avatar de l’utilisateur
Shinta
Millionnarou
 
Message(s) : 2252
Inscription : 23 Avril 2007, 18:47
Localisation : partout ds le néant

Re: La Gazette No-Xice

Message par excaliborg » 02 Juin 2009, 20:07

par hasard il n'y aurait pas aussi des plaintes des cosplayeurs kikoukawaïlol de norauto (naruto/norauto)? :vomi:
Et puis tant qu'on y est de blitch (bleach/bitch)...
A quoi bon t'occuper de ta barbe alors que ta tête est sur le point d'être prise ?!
Avatar de l’utilisateur
excaliborg
Clodou
 
Message(s) : 77
Inscription : 16 Avril 2008, 20:06
Localisation : Montlhery, Essonne

Re: La Gazette No-Xice

Message par San Lee » 16 Juin 2009, 22:47

Pas encore de plainte, juste des menaces de mort, mais bon, c'pas grave, on leur envoi notre zombie perso par colissimo, et hop ! Probleme réglé !!! :content: :content: :content: :content: :content:
Et puis ils peuvent pas se plaindre : ca reviendrait a assumer ce qu'ils ont fait (cad se cosplayer en kikoukawaïlol :content: :content: :content: :content: )

Si vous voulez, vous pouvez d'hors et deja écrire pour la gazette 06 ; plus on aura d'articles vite, plus elle sortira vite (logique…).
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Re: La Gazette No-Xice

Message par knox » 17 Juin 2009, 08:35

moi j'écris que quand je reçois la gazette avant ^^
l'erreur est humaine la connerie universelle
l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme!
les égoistes c'est ceux qui pensent pas à moi!
Avatar de l’utilisateur
knox
Richou
 
Message(s) : 1379
Inscription : 27 Janvier 2007, 18:26
Localisation : saint brieuc

Re: La Gazette No-Xice

Message par Shinta » 18 Juin 2009, 13:35

Je suis un rebelle, j'en écrirai quand ça sera la date du bouclage. :content:
Avatar de l’utilisateur
Shinta
Millionnarou
 
Message(s) : 2252
Inscription : 23 Avril 2007, 18:47
Localisation : partout ds le néant

Re: La Gazette No-Xice

Message par San Lee » 19 Juin 2009, 13:47

C'est demain le bouclage de la gazette 6…
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Re: La Gazette No-Xice

Message par knox » 19 Juin 2009, 20:03

le mec qui espère ^^
l'erreur est humaine la connerie universelle
l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme!
les égoistes c'est ceux qui pensent pas à moi!
Avatar de l’utilisateur
knox
Richou
 
Message(s) : 1379
Inscription : 27 Janvier 2007, 18:26
Localisation : saint brieuc

Re: La Gazette No-Xice

Message par Shinta » 20 Juin 2009, 13:46

San Lee a écrit :C'est demain le bouclage de la gazette 6…

Ah mais c'est trop tard alors, vous en sortez une par conv maintenant? c'est nouveau? ça vient de sortir?
Ah ben non puisque c'est juste bouclé, ça frise grave cette hsitoire :content:
Je sors :euh:
Avatar de l’utilisateur
Shinta
Millionnarou
 
Message(s) : 2252
Inscription : 23 Avril 2007, 18:47
Localisation : partout ds le néant

Re: La Gazette No-Xice

Message par Zeratul » 20 Juin 2009, 14:47

Dis donc San, tu chercherais pas à nous exploité hein ? Ça a peut-être marcher avec les No-Xiciens mais pas nous :content: .

J'ai une petite idée dans ma tête là, mais je ne sais pas encore si je pourrais en tirer quelque chose ...
Qu'il en soit ainsi
Avatar de l’utilisateur
Zeratul
Pôvrou
 
Message(s) : 253
Inscription : 18 Mars 2007, 13:05
Localisation : Bretagne (Locminé)

Re: La Gazette No-Xice

Message par Zeratul » 30 Octobre 2009, 17:40

La véritable raison de l'arrêt de la diffusion de Ken le survivant !

C'est en 1988 que la diffusion de Ken le survivant est lancé dans l'émission du Club Dorothée, très critiqué à cause de la violence que la série contient, elle fut arrêté d'être diffusé au plus grand malheur des fans. Mais aujourd'hui, après enquête de No-Xice, il semblerait que se ne soit pas l'excès de violence qui ai été reconnu comme argument pour empêché la diffusion des épisodes. En faite se serait plutôt à cause d'un grand quiproquo ! C'était la grande époque de la poupée Barbie et de son fiancé Ken. Il semblerait donc que " les parents " croyaient voir diffusé les aventures de Ken, et là, il se sont rendu compte que Ken courrait après Julia. Le scandale allait éclaté au grand jour, Ken voulait tromper Barbie ! Toutes ces personnes qui jouaient à la poupée dans leur enfance on donc protesté et donc proposé tous les arguments possibles pour obliger TF1 à stopper la diffusion des épisodes de la série pour au final garder le fiancé de Barbie en temps qu' homme fidèle.
Qu'il en soit ainsi
Avatar de l’utilisateur
Zeratul
Pôvrou
 
Message(s) : 253
Inscription : 18 Mars 2007, 13:05
Localisation : Bretagne (Locminé)

Re: La Gazette No-Xice

Message par knox » 30 Octobre 2009, 17:54

fiancé qui se fit foutre a la porte par barbie quelque années plus tard .barbie était donc une pétasse et a cause de fdf il ne pu pas vivre heureux avec la femme qu'il aimait vraiment et qui c'est suicidée de dépis
l'erreur est humaine la connerie universelle
l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme!
les égoistes c'est ceux qui pensent pas à moi!
Avatar de l’utilisateur
knox
Richou
 
Message(s) : 1379
Inscription : 27 Janvier 2007, 18:26
Localisation : saint brieuc

Re: La Gazette No-Xice

Message par Shinigami » 31 Octobre 2009, 16:34

Je suis "Nouvelle" xD

Donc si j'ai bien compris ( et c'est pas souvent ^_^" ) On fait des sortes de "Scoop" à la closer ??
ça a l'air drôle ! ^_^
Ah pendant que j'y sui s J'ai lu L'histoire de Knox sur Julie ! C'est ... TERRIBLE ! La pauvre Julie t'aurais pas pu lui trouver un destin plus ... JOYEUX ?? T_T
=)
"Ne ferme pas les yeux. Touche moi et ressens ma chaleur... écoute ma voix. Et si tu es toujours effrayé... crie mon nom... alors j'entrerai plus profondement dans ton coeur. Quand tu ouvriras les yeux, je serai là. Le monde sera plein de couleur"
Avatar de l’utilisateur
Shinigami
Clodou
 
Message(s) : 10
Inscription : 31 Octobre 2009, 12:02

Re: La Gazette No-Xice

Message par knox » 31 Octobre 2009, 17:09

malheureusement julie est une star et comme toute les stars ben c'est un destin tragique qui les attends au bout^^
l'erreur est humaine la connerie universelle
l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme!
les égoistes c'est ceux qui pensent pas à moi!
Avatar de l’utilisateur
knox
Richou
 
Message(s) : 1379
Inscription : 27 Janvier 2007, 18:26
Localisation : saint brieuc

PrécédentSuivant

Retour vers Gazette No-Xice©

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invité(s)

cron