La Gazette No-Xice

Le forum libre ! Postez tout et n'importe quoi ici. Attention : certains de vos propos pourront être publiés dans la gazette. Voir le post de règlement.

Modérateur: No-Xicien(ne)

Message par knox » 01 Janvier 2008, 09:36

microsoft essaye de se battre!
après ultimate sony sur wii, la pemière simulation de PS3. Après kill wii la première simulation de wii sur PS3, microsoft lance la xbox 3 sans soisson (souvient toi du vase) la première simulation de xbox 360!
toi aussi découvre le joies de payer une console et des jeux hors de prix pour payer en plus un abonnement pour y jouer sur le net.
Choisis parmis les 85 consoles différentes disponibles celle qui d'après toi fonctionnera le moin longtemps avant de voir les quatre petites diodes rouges s'allumer et voir des gens de microsoft eux même venir chercher ta console chez toi pour l'emmener en allemagne pour la faire réparer pour la 4ème fois de l'année. promène ton disque dur ou tes 20 ou 240 cartes mémoires pour jouer chez un amis et deviner quelles sauvegardes seront corrompus. enfin découvre les joies de la rétrocompatibilité inexistante sur certain jeu te fesant pleurer d'avoir revendu ta x-box. pour finir apprécie de changer de console tout les 4 ans
trop fun!!
critique sur ce:jeu:
était ce un rêve ou la réalité? (hitomi de vision d'escaflowne pour jeux video.com)
l'erreur est humaine la connerie universelle
l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme!
les égoistes c'est ceux qui pensent pas à moi!
Avatar de l’utilisateur
knox
Richou
 
Message(s) : 1379
Inscription : 27 Janvier 2007, 18:26
Localisation : saint brieuc

Message par knox » 07 Avril 2008, 14:09

un nouveau shojo tout beau!!

le triangle a 15

Ce magnifique shojo comme les 99% des shojo raconte l'histoire d'une fille qui est amoureuse d'un type qui aime une autre fille... ah non c'est un garçon qui aime une fille qui aime un autre garçon... oui c'est ça sauf que le garçon en fait c'est une travestie qui fait du théatre et la fille c'est un garçon qui fait du saut en hauteur et du coup ils sont copains de chambres... euh nan c'est pas ça c'est une nouvelle dans une école qui a des copains garçons mais ils sont tous amoureux d'elle et après s'être fait embrasser par tous les garçons elle sait plus lequel choisir mais bon elle fait du rock donc elle s'en fou...bref la fille elle est amoureuse d 'un garçon travesti mais un ancien ami d'enfance revient et du coup elle sais plus où elle en est, mais bon avec le karaté ils se sont rapprochés et puis ils vivent ensemble maintenant malheureusement sa copine est un travesti aussi et s'incruste chez elle et lui apprend que son petit ami est son demi frêre qui a disparu en corée suite à une chute de vélo quand elle était en vacance aux maldives.
Ce shojo totalement innovant est , vous l'aurez compris, incompréhensible en même temps c'est un shojo c'est toujour un peu la même chose (et il y en a qui trouve qu'un shonen c'est toujour pareil)
l'erreur est humaine la connerie universelle
l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme!
les égoistes c'est ceux qui pensent pas à moi!
Avatar de l’utilisateur
knox
Richou
 
Message(s) : 1379
Inscription : 27 Janvier 2007, 18:26
Localisation : saint brieuc

Message par Zeratul » 19 Avril 2008, 14:04

Cela fait longtemps que je n'ai pas posté ici (en faite c'est parce que je n'ai pas beaucoup d'idée) :euh:

Alors toujours dans la vague Cyberpunk :love: cette fois je m'attaque à Gunnm.

Imaginos Body, le corps de vos rêve ! Voici le slogan qui attira plusieurs millier de personnes à changer leur corps, organique ou mécanique, dans le réseau commercial Gally's La Faillite. Petit rappelle des évènements précédents, Les magasins Gally's La Faillite avaient signé l'exclusivité sur la nouvelle création du savant Desty Nova. Cette toute nouvelle création, l'Imaginos Body était en faite un corps modifiable par la pensée. En une journée, tout le stock fut écoulé, les recettes de cette opération on permis à M. Nova de remettre ses comptes dans le vert pour pouvoir très rapidement préparer ses nouvelles inventions. Une enquête auprès des acheteurs a montré les principales raisons de leur achat : En première position, avoir un corps parfait. Plusieurs personnes on avoué vouloir avoir une ligne parfaite et bien sur, pour les femmes, avoir de plus gros sein et pour les hommes, plus de muscle. En deuxième position, le bénéfice de pouvoir changer son corps en arme. Il est vrai que par les temps qui cours, il est préférable de sortir bien armé pour éviter les agressions fréquentes en tout genre. En troisième position, le fun ! En faite, il s'agit plutôt pour la mode, l'Imaginos Body vous permet de changer de couleur de peau, mais aussi celle de vos cheveux et également de leur longueur et donc vous pourrez changer de look à volonté.
Mais voilà, les promesses tant attendu de l'Imaginos Body ne furent pas au rendez-vous. Non, cette invention n'est pas du flan ! Et oui il permet bien de modifier son corps à volonté mais comme dis dans le slogan, c'est malheureusement bien dans les rêves que ce nouveaux corps effectue ses transformations. C'est avec désarroi que bon nombres d'acquéreurs se sont réveillé avec stupeur en constatent le décès de leur compagnon. Il s'avère que certaines personnes ont rêvé qu'ils étaient en train de se battre et donc l'Imaginos Body passa en mode défense et arrosa leur partenaire à coup de jet de plasma. D'autres personnes se réveillèrent avec une immense paire d'aile dans leur dos suite à un mauvais rêve d'une chute vertigineuse d'un gratte ciel. Certains ont constaté lors de leur brossage de dents matinale qu'une seconde rangé de dents avait poussée Ces personnes se rappelèrent vaguement d'avoir rêvé qu'ils perdaient leurs dents ! Il semblerait néanmoins qu'une minorité de personnes furent satisfait du résultat suite a des rêves plus ou moins érotique. Enfin, espérons que la prochaine invention de M. Nova permette aux gens de choisir le sujet de leurs rêve...

Ce récit est une fiction, toutes ressemblance avec des personnes, faits, entreprises qui pourrai exister dans un avenir proche ne serait que pure coïncidence.
Qu'il en soit ainsi
Avatar de l’utilisateur
Zeratul
Pôvrou
 
Message(s) : 253
Inscription : 18 Mars 2007, 13:05
Localisation : Bretagne (Locminé)

Message par knox » 10 Mai 2008, 10:37

parce qu'on es jamais mieux servi que par les autres un article de touf que je colle a ça juste place!!

"Devant le succès des billets privilèges et des billets zen, Japan Expo lance les billets Collectors. pour ne pas passer son temps à attendre et tout avoir de suite, pour seulement 2500€ (HT) le billet collector vous permet de dormir dans le hall (a même le sol), de profiter du coupe file pour les toilettes turques, et d'avoir a votre entière disposition une soubrette yougoslave (les soubrettes japonaise seront disponible uniquement avec le billet collector ultime pour 2000€ supplémentaires)
N'hésitez plus, profitez dès maintenant de cette arn... offre formidable !"
_________________


:content: :content:
l'erreur est humaine la connerie universelle
l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme!
les égoistes c'est ceux qui pensent pas à moi!
Avatar de l’utilisateur
knox
Richou
 
Message(s) : 1379
Inscription : 27 Janvier 2007, 18:26
Localisation : saint brieuc

Re: La Gazette No-Xice

Message par knox » 04 Juillet 2008, 10:41

allez une tite rafale ça fait pas de mal.

catastrophe sans conséquence

Nora du manga du même nom se promenait tranquillement dans le monde des humains mais il avait les nerfs. en effet alors qu'il s'apprêtait a conclure avec sa congénaire dahlia, kazuma lui a sorti la phrase rituelle je te l'interdit ce qui l'a bloqué net dans l'action. Sans compter toute les fois ou pour plaisanter kazuma l'a empêché de jouir lorsque nora finissait son massage intime, ou l'empéchait de faire ses besoins. Nora vivait un véritable calvaire et ne pouvait rien faire sans l'aprobation de ce misérable humain. tout ses plans pour rompre le pacte ayant échoué il avait fini par se résigner. il en avait marre de pas pouvoir se doucher normalement car kazuma lui refusait l'eau chaude, de ne pas pouvoir violenter les petites vieilles car kazuma lui refusait, de ne pas pouvoir se battre comme il voulait et enfin de ne pas pouvoir répondre quand on se moquait de lui. le cerbère essaya donc de disparaitre en se mélangeant avec les humains ce qui effraya le monde des enfers mais la disparition de ce dernier ne dura que quelque heures car kazuma lui avait interdit de partir sans l'appeler toute les 10 minutes pour lui dire ou il se trouvait. vdm
l'erreur est humaine la connerie universelle
l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme!
les égoistes c'est ceux qui pensent pas à moi!
Avatar de l’utilisateur
knox
Richou
 
Message(s) : 1379
Inscription : 27 Janvier 2007, 18:26
Localisation : saint brieuc

Re: La Gazette No-Xice

Message par knox » 04 Juillet 2008, 12:16

Ce qu'ils sont devenu le jour d'après hier c'est a dire aujourd'hui: card captor sakura.
CC sakura (prononcé sissi) est devenue bien triste. en effet après avoir récoltée les cartes de claw et avoir vaincu claw lui même, le succès lui a échappé. bien sur vous nous direz : elle a une belle carière dans le hentai mais face aux nombreuse sakura du milieu manga elle se sent tomber dans l'oublie. Après avoir longuement abusé de l'invocation de la carte de l'alcool et de la carte de la drogue dur sakura, par l'intermédiaire de shaolan (son producteur et sa chose) trouva un emploi chez clamp. Son travail : terminer la série X a la place de ces grosses fégniasses. Chose difficile quand on a 3 grammes 8 de drogue et d'alcool dans le sang. Pourtant sakura avançait tranquillement dessinant case par case la suite de la série. Les clamp jalouses, rengagèrent sakura dans un autre travail et la firent disparaitre en petit morceau. cette dernière fut a nouveau récupérer par shaolan au bout de 35 année de recherche et que la moitié des clamp fut décédés (ne pouvant donc plus assurer leur rendement de un livre tout les 4 mois) . Sakura se sentant à nouveau vivante commença à critiquer le travail des clamp restantes nommant xxx alcholic leur dernière histoire en indiquant qu'il fallait être vraiment bourré ou être une satanée bande de feignasse pour ne pas faire le moindre effort de détail ou d'arrière plan dans un manga.
Sakura grâce à cette critique rentra a nouveau dans le coeur des fans et pu retourner tranquillement tourner dans ses hentai.
l'erreur est humaine la connerie universelle
l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme!
les égoistes c'est ceux qui pensent pas à moi!
Avatar de l’utilisateur
knox
Richou
 
Message(s) : 1379
Inscription : 27 Janvier 2007, 18:26
Localisation : saint brieuc

Re: La Gazette No-Xice

Message par knox » 04 Juillet 2008, 12:30

rubrique nécrologique

Nous avons le triste honneur de vous annoncé la mort de nana. laquelle me demanderez vous? et bien toutes en fait. en effet, toutes les nana de tous les manga sont mortes. Je vous voir venir bande de petit pervers rassurez vous les nana qui ne s'appelle pas nana sont en vie par contre les nana qui s'appelle nana sont mortes. la raison de ces disparition est assez simple: un mauvais plaisantin a réunie toute les nana de tout les mangas dans une pièce et les a enfermé à double tour puis, il leur a passé en boucle le générique de sakura (celui qui fait nananana). après quelques minutes à essayé de comprendre pourquoi quelqu'un les appelait dans un haut parleur, la conclusion s'est faite : elle sont toute stupide, ne réfléchisse pas et se font a moitié marché dessus.
La vérité brutale les poussèrent au suicide collectif. Cette nouvelle entraina une vague de suicide dans le monde. Les nombreux fans des nana ont ressenti leur disparition et ne pouvant pas vivre sans elles se sont également suicidé parfois avec retard pour les lent d'esprit cette évènement a été retranscrit au cinéma grâce à phénomène et au manga alive qui sont comme le manga nana bien pourri.
l'erreur est humaine la connerie universelle
l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme!
les égoistes c'est ceux qui pensent pas à moi!
Avatar de l’utilisateur
knox
Richou
 
Message(s) : 1379
Inscription : 27 Janvier 2007, 18:26
Localisation : saint brieuc

Re: La Gazette No-Xice

Message par San Lee » 23 Juillet 2008, 03:46

:content: Tu veux ta gazette 5 gratuite toi !!!! :content: :content: :content:

Bon, juste pour dire qu'on relance une nouvelle gazette !!! En fait, on avait un peu stopper a cause de la preparation et la sortie d'inflow, mais il est grand temps de s'y remettre !!!

Je rappelle un peu les "regles" :
il suffit d'ecrire un article (debile) autour d'un manga ou d'un personnage de manga (ou plusieurs) qui seront ensuite publié (apres selection) dans la-dite gazette. Si nous faisons paraitre 3 de vos articles ou plus, nous vous offrons gratuitement la gazette, a venir chercher au stand, a n'importe quelle convention !! Voila voila !!!


Pour vous inspirez, lisez les articles a knox au-dessus, c'est un habitué !! :content: :content:
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Re: La Gazette No-Xice

Message par knox » 23 Juillet 2008, 15:20

oui pendant que certain s'éclate au japan expo d'autres boss :content: :content:
par contre si ils sont pas bon faut pas hésiter a me le dire que j'en fasse d'autres ^^ :content: :content:
l'erreur est humaine la connerie universelle
l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme!
les égoistes c'est ceux qui pensent pas à moi!
Avatar de l’utilisateur
knox
Richou
 
Message(s) : 1379
Inscription : 27 Janvier 2007, 18:26
Localisation : saint brieuc

Re: La Gazette No-Xice

Message par Shinta » 19 Août 2008, 20:09

Knox c'est un warrior de la gazette :content:
Bon voilà c'est pas l'article que je voulais poster en fait , je vais le retravailler en attendant voici une petite production certifié Shinta Label:

L'équipe du Faucon Blanc reconnue coupable du génocide de narutards

Sir Griffith et son bras droit Guts ont été condamné à la peine de mort par télévision, soit regarder l'intégralité des séries animés Naruto et Bleach sans dormir.
Ils ont été reconnu coupable d'avoir exterminé ,en une convention, plus de 3000 narutards, espèce d'otaku malade d'encéphalopathie ninja.
Les faits de barbarisme, de torture et de trafics d'organes n'ont pas été retenus faute de preuves suffisantes.
Cependant, une enquête est diligenté par Detective Conan pour savoir le degré d'implication ou non de Keroro, chef présumé du clan de yakusa "Les crapauds de l'éternel".

Nous avons receuilli les réactions des condamnés:

Sir Griffith: Il semblerait que les lobbys se soient joués de nous, en nous assurant la noblesse si on débarassait les conventions de la lèpre otakiste, c'est un coup monté par FdF sans aucun doute;Leur traitrise ne restera pas impunie et nous ferons appel de la décision avec mon avocat Pheonix Wright.

Guts: Ma seule volonté était d'épurer la lie qui oppressait mon existence.Ma devise: Tranchez dans le vif des sujets!
Le narutard est nettement plus jouissif à tailler que les trolls, monstres et autres revenants de l'Enfer.Mon épée est au service du bien commun et ce dernier passe par ma satisfaction personnelle.

Un comité de soutien a déjà été formé et des manifestations ont lieu un peu partout en faveur de l'amnestie des deux protagonistes.

Luffy chapeau de paille a par ailleurs menacé de semer la pagaille avec Jack Sparrow sur les mers, pour affecter l'économie mondiale et notamment la chaine de restauration rapide "Claque Ton Clown" en mangeant tous les steacks hachés de la planète.

Ken le Survivant de l'Enfer bloquera toutes les unités de production de pétrole ainsi que les raffineries pour provoquer un Mad-Max général.

Le gouvernement mondial s'est réuni en urgence pour décider s'il allait faire appel à Chuck Norris et Kenshin le vagabond pour régler les eventuels débordements et menaces terroristes.

L'affaire est donc loin d'être terminée.

(Post édité, merci Torog, j'avais pas fait gaffe)
Dernière édition par Shinta le 20 Août 2008, 10:29, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Shinta
Millionnarou
 
Message(s) : 2252
Inscription : 23 Avril 2007, 18:47
Localisation : partout ds le néant

Re: La Gazette No-Xice

Message par Torog » 19 Août 2008, 22:18

Rââ sympaaa. Pour le coup remplace carrément "Light Yagami" par "Phoenix Wright" si tu veux un avocat :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: La Gazette No-Xice

Message par knox » 21 Août 2008, 08:33

miam comme je dit souvent :love: :love:
l'erreur est humaine la connerie universelle
l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme!
les égoistes c'est ceux qui pensent pas à moi!
Avatar de l’utilisateur
knox
Richou
 
Message(s) : 1379
Inscription : 27 Janvier 2007, 18:26
Localisation : saint brieuc

Re: La Gazette No-Xice

Message par Zeratul » 30 Août 2008, 11:34

Le Shonen provoque de grave trouble paranoïaque parmi les jeunes adolescents !

Lors d'une excursion dans une forêt pendant les vacances d'été, un groupe d'enfant devait construire des cabanes dans les bois. Tandis que l'un des enfants ramassait divers branches, il se fit mordre par un serpent. L'intervention rapide des accompagnateurs permis de soignez celui-ci le plus rapidement possible. Seul séquelle (à priori) était une petite marque autour de la morsure suite à une petite réaction allergique au venin. Au réveille du jeune adolescent (qui c'était évanoui à la vue de la morsure) remarqua la petite marque, affolé de terreur il s'exclama : « Non, je ne veux pas devenir un homme de main d'Orochimaru, je ne veux pas être un méchant ... »
Aujourd'hui, interné dans un hôpital psychiatrique pour une durée indéterminé, il semblerai que se ne soit pas un cas isolé. Le gouvernement aurai même décider de mettre son grain de sel dans l'histoire. Mais à notre grande surprise le discourt a radicalement changé depuis l'époque de la violence dans les mangas pendant la période « Club Dorothée ». Ils ont tout simplement passé une commande de construction de tout nouveau hôpitaux dédié au soin psychiatrique. Il semblerait que l'argent rapporté par le boum du manga rapporterai des Euros et tendrai à relancer la consommation ...
Qu'il en soit ainsi
Avatar de l’utilisateur
Zeratul
Pôvrou
 
Message(s) : 253
Inscription : 18 Mars 2007, 13:05
Localisation : Bretagne (Locminé)

Re: La Gazette No-Xice

Message par Shinta » 19 Novembre 2008, 18:06

Si la gazette n'est pas bouclée, je reserve pour deux articles, un inspiré d'Otomen et l'autre par Detroit Metal City :love:
Dès demain si vous êtes sages :content:
Avatar de l’utilisateur
Shinta
Millionnarou
 
Message(s) : 2252
Inscription : 23 Avril 2007, 18:47
Localisation : partout ds le néant

Re: La Gazette No-Xice

Message par Shinta » 20 Novembre 2008, 21:45

désolé pour le double post!^^

Live report du concert de DMC (Detroit Metal City)

Arrivés à 6 heures du matin devant le Budokan, nous vîmes que nous n'étions pas les premiers.
En effet, des fans girls étaient déjà affairées à se coudre des patchs de leur groupe favori sur les soutiens gorges qui finalement avaient peu d'utilité, ces demoiselles étant prépubères, criardes et sans aucun doute fans du plus grand groupe gothique au monde: Indochine.

Mis à part celles ci, ça et là, d'autres groupies, assises en cercle, chantaient les louanges d'un groupe de drogués et de puceaux: les TH!
Trouvant celà mystérieux, je leur demandais pourquoi ne pas faire état de leur passion pour DMC?
Le réponse fut tout autant obscur, celles ci m'annonçant n'écouter DMC "que parce qu'ils sont virils et extrêmes, comme l'a si bien dit The Boss! Il paraît qu'ils font mouiller les culottes, à l'instar du marsouin qui à 12 ans, mouille encore son lit"

Lobotomisées comme toutes fans-girls qui se respectent, leur groupe fut baptisé "Black Sheep: les gentils moutons fans de Dark Metal mais qui n'y connaissent rien"

Toujours est il, que de si bonne heure, il y a du monde devant la salle et le concert ne commence qu'à 20 heures, à moins d'avoir un Death Note en rab, le journée promettait d'être longue.

Il plut durant toute la matinée, les carapuces d'ornements n'avaient pas été fermés.Ils le furent vers 11h 30, quand les collègues DDE du Marsouin se mirent au travail.

Sans mot dire, le repas du midi fut excellent.
Azuma Kazuma avait préparé les pains pour les sandwichs pendant que Suwabara et Kenshin s'occupait de découper le saucisson.
Ce fut Tohru Honda qui prépara les bols de riz, ceux ci n'ayant pas pu être distribués aux restos pour cause de fermeture temporaire (un dénommé Luffy Chapeau De Paille aurait pillé les reserves de dons alimentaires)

Le banquet battait son plein et c'était sans compter sur le concert surprise des Musclés dont la première partie Bernard Minet eu un franc succès.

Le début de l'après-midi fut agréable, les dindes fans-girls firent la sieste pendant que les garçons fesaient des tournois de Yu-gi-Oh, nous avons donc pu profiter du calme relatif pour lire le dernier Berserk et commencer à boire notre Blue-Bull.
Vers 17 heures, les fans qui n'avaient pas séchés les cours arrivèrent avec leurs sacs sur le dos, les cahiers ayant été remplacés par la F*ckBrau de LIDL.

Aucun incident à déplorer si ce n'est Onizuka qui se battit avec de yakuzas DMC powa et dont le parrain à la coupe afro Ken Matsushiro ne passait pas inaperçu.

18h: ouverture des portes, le troupeau s'engouffra et se massa devant la scène grillagée.
En effet, en première partie, les spectateurs assistèrent à la finale de catch: The Undertaker VS Dark Schneider.
Le combat fut bref et la scène une fois détruite, les deux adversaires s'évanouirent dans la nature.

La Lumière s'étaignit et un riff puissant vint des profondeurs.
Krauser avait enclenché "Génocide" et toute la foule hurlait l'extermination des narutards otakistes.

Quel show exceptionnel!

Krauser vociféra tant bien que mal ses paroles sordides, tandis que Nishida fesait tourner ses baguettes en imitant les cochons qui vont à l'abattoir.
Le bassiste Jagi était plus discret et mutilait ceux qui osaient monter sur scène.
On commençait à avoir des morts dans la fosse, notamment des membres de FdF venus manifester leur indignation face à cette barbarie musicale.

Pour bien faire, Krauser plaça entre ses chansons des extraits de "L'evangile selon San Lee", plus connu sous le nom de "La psychologie véridique féminine by San Lee".
Les ados prépubères ne comprenaient rien mais suivaient d'un même ordre les dires de leur idole.

Le concert s'acheva lorsque les forces du désordre intervinrent ayant appris la vente de poupées vaudou clandestines à l'éffigie du président d'Etat en fonction.

La journée fut donc assez mouvementée, et le final fut sublime, surtout après les lacrymogènes qui couplées à la lumière rendait le décor diabolique, proche de la décharge de Zalem.
Avec DMC, le spectacle est assuré!

Let's Rock!
Avatar de l’utilisateur
Shinta
Millionnarou
 
Message(s) : 2252
Inscription : 23 Avril 2007, 18:47
Localisation : partout ds le néant

Re: La Gazette No-Xice

Message par Zeratul » 26 Février 2009, 17:34

La nouvelle voiture de Takumi !

C'est une "Kyo Remault Sport" que décida d'acheter Takumi avec la prime à la casse pour sa 86. Il faut bien dire qu'elle commençait sérieusement à vieillir. Et oui, c'est désormais avec une petite française que Takumi va évoluer et battre ses adversaires. Prise en main facile, tenu de route exemplaire, freinage exceptionnel il ne fallut pas longtemps à Takumi pour dompter la bête. Seulement voilà, le plaisir de conduire se fit moins ressentir, la direction assistée et l'ABS lui semblait bien handicapent et fut donc supprimer avec l'aide des frère Takahashi.
Viens l'heure de sa première course au volant de sa voiture flambant neuve, défiant une Mazda RX-8. La course démarre, La RX-8 en tête, Takumi la suit de près tout en examinant le style de conduite de son adversaire et guettant la moindre faille pour remporter la course. La pression monte et le moment décisive de la course arrive, Takumi c'est déjà exactement comment il va remporter la course et c'est à ce moment que le voyant rouge diagnostique moteur s'alluma et l'obligea à sa ranger sur le bas côté de la route. Ce fut une défaite qui lui coutât non pas chère en réparation puisque la voiture était encore sous garantie mais la fin de sa saison de course. Heureusement que les frères Takahashi avait confiance en les capacité de Takumi car sinon je ne pense pas qu'ils lui aurait acheté une nouvelle voiture.

Dans un souci de Copyright et pour la réputation de la marque, j'ai volontairement maquillé le modèle et la marque du véhicule neuf :euh: ...
Qu'il en soit ainsi
Avatar de l’utilisateur
Zeratul
Pôvrou
 
Message(s) : 253
Inscription : 18 Mars 2007, 13:05
Localisation : Bretagne (Locminé)

Re: La Gazette No-Xice

Message par knox » 22 Mai 2009, 20:17

eiichiro oda attaque hiro mashima pour plagiat

le fabuleux auteur de one piece attaque l'auteur de rave et de fairy tail pour plagiat. le style graphique de fairy tail qui ressemble a s'y méprendre a celui de one piece, le caractère des personnages est identique a ceux des fameux pirate en particulier celui de Natsu qui ressemble trop a celui de Luffy, bête, fonçant dans le tas sans réfléchir, la soif d'aventure ainsi que la prise du risque. en plus son héros possède un point faible. pour Luffy le point faible est l'eau. les voyages en transport sont les faiblesses de Natsu qui perd toute combattivité.
Hiro Mashima se Défend en disant :" Meuh non, moi j'ai plus copier sur rave regardez j'ai même repris plue pour vendre des peluches en plus dans mon manga je n'ai pas mis de trame principale ni de ligne conductrice vous voyez bien que ça n'a rien a voir."
Après enquête nous sommes allé demander à monsieur Oda ce qu'il en pensait voici ça réponse:
"Bien sur que non je ne le poursuis pas pour ça je m'en fiche je trouve ça bien et je note une certaine fierté a être plagié de la sorte. non ce qui a fait débordé le vase c'est qu'il m'a même piqué les 4 dernières lettres de mon prénom pour faire le sien ce sale copieur."
l'erreur est humaine la connerie universelle
l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme!
les égoistes c'est ceux qui pensent pas à moi!
Avatar de l’utilisateur
knox
Richou
 
Message(s) : 1379
Inscription : 27 Janvier 2007, 18:26
Localisation : saint brieuc

Re: La Gazette No-Xice

Message par knox » 22 Mai 2009, 21:04

allez un ptit deuxième mais demain, ^^
ça fesait longtemps que j'avais pas fait ça mais je me sens en forme pour un très long ahahahahahah

ce qu'ils sont devenu le jour d'après hier c'est a dire aujourd'hui: les cat's eyes

Nous avions laissées nos héroines cambrioleuses au cours de leurs aventures, histoire de ne pas trop jeter de lumières sur leur actions criminelles pour qu'elles ne se fassent pas arréter (un peu comme quand on parle de téléchargement illégal sans trop en montrer).
Après quelques investigations, nos journalistes no-xice ont retrouvés les fameuses voleuses et les ont interrogé sur leurs dernières découvertes. En effet, il est bon de préciser que les cambrioleuses s'éfforçaient de retrouver leur père mickael heintz artiste disparu en 1945 en retrouvant les oeuvres de ce dernier.
Après avoir retrouvé toutes les oeuvres de leur père, les filles furent bien embétées car trois problèmes se posèrent à elles: le premier et non des moindres c'est qu'au final elles n'ont eu aucune information supplémentaire concernant leur père. Le deuxième est que Mr Durieux (Nagaishi) ancien ami de leur père et qui récupérait les oeuvres une fois les larcins accomplis, est décédé d'une conjonctivite aigue (enfin plutot d'un accident de voiture entre lui et un 33 tonnes mais c'est parce que ses yeux le piquaient à ce moment la à cause de la conjonctivite). Du coup, toutes les oeuvres qu'elles avaient préalablement volé furent retrouvées. Mr Durieux passa donc comme le plus grand receleur d'objet volé du monde pour la postérité. Le troisième problème était que pour le coup les filles devaient revoler toutes les oeuvres mais que leur appartement, café, garage et coffre du scooter étaient pleins à craquer par les oeuvres d'art et elles commençaient donc à manquer de place juste pour servir un café. Heureusement Quentin Chapuis (Toshio Utsumi )le policier et petit ami de Tamara Chamade (Itomi Kisugi) était un idiot et ne se rendit même pas compte que la nouvelle caftière en forme de statue grec qui servait le café par les seins était une oeuvre volée.
Après ce cuisant échec les 3 soeurs cédèrent leur café le cat's eye qui fut racheté par un certain mammouth, grand gaillard aveugle manipulant le bazooka comme personne haïssant pourtant les petits chats. Avec l'argent récupéré, elles achetèrent un hangard pour tout regrouper dedans . Malheureusement pour elle, le hangard se trouvait dans la zone de Toulouse et explosa littéralement lors de l'explosion de 2001 car un mégadézord de service agricole avait déposé de l'engrais sur une réserve d'ammoniac. Toutes les oeuvres étant parti en fumé, les trois soeurs changèrent d'activité.
Tam est devenue manequin pour collant et juste au corp et est devenu l'égérie d'une grande marque de matériel de sport et des décathlon et autres magasins d'articles de sport. Elle a fini par épouser Quentin qui a quitté la police. Grâce à son expérience des vols il a créé sa propre société de sécurité qui est devenu mondialement réputé. hélas la pauvre Tam c'est rapidement retrouvé veuve car Quentin a voulu testé un de ses systèmes lui même et c'est retrouvé asphyxié dans un de ses coffre inviolable .Il voulait vérifier que c'était bien hermétique mais a oublié de prévenir qu'il allait faire un test un dimanche (quel tête en l'air ce quentin ahah)
Cylia Chamade (ruy kisugi) la soeur ainé se fit enlever le grain de beauté qui lui pourrissait le coin du visage. Le docteur blackjack se chargeant de l'opération, au lieu de la recoudre tout simplement lui greffa un bout de peau provenant d'un raton bloggueur ce qui finalement la rendait encore plus moche, car maintenant elle avait une couche de poil sur le visage. Elle décida donc de finir l'oppération et de s'en faire greffer une autre sur l'autre coté du visage et tant qu'a faire changer de sexe complètement. Cette opération l'enferma dans les ténèbres et elle commença à développer un pouvoir en plus de son bourlait ventral. Aux dernières nouvelles ses capacités lui ont permis de se faire engager dans la série one piece pour jouer le rôle de barbe noir (entre cambrioleuse et pirate il n'y a qu'un pas ). Son premier objectif fut d'être un pirate honête c'est a dire de pas pirater tout le temps, puis de détruire les mauvais magazines en les jetant dans l'abysse des ténèbres et de l'oublie et comme tout méchant dêtre dans son bon droit.
Alex chamade (ai kisugi) quand à elle continua d'évoluer dans le bricolage. Après des débuts remarqués dans l'émission l'inventeur de l'année, elle inventa l'antivol inviolable parce qu'il n'a pas de trou. Mais l'invention qui sans conteste lui apportera le succès est le renifle cadavre nommé chopmort qui se montrera fort utile lorsque le temps des morts vivants et autre zombis putréfiés arrivera. La police medico-legale, les shinigami ainsi que l'entreprise kurosagi en sont d'ailleur les béta testeurs. Différents sloggans sont d'ailleur à l'étude pour la future campagne publicitaire." Le chopmort trompe la mort" ou encore "pour pas sentir le rat crevé chopmort il te faudra utilisé". "Planque mieu tes vieux morts avec chopmort" n'a pas été gardé à cause des risques d'utilisation ou d'insitation criminelle. En attendant ses dividendes et sa réussite future, Alex profite de l'argent qu'elle a ramassé pendant la crise et coule des bronzes tranquilles à l'ombre d'un palmier qu'elle a planté dans ses toilettes ouvertes.
Odile Asaya (mitsuko asatani) a enfin oublié Quentin (en même temps il est mort ) et du coup a épouser son vieu divorcé de patron Grâce à cela , elle a réussi à lui piquer sa place et est maintenant à la tête de la police japonaise ce qui est énorme vu le coté machiste des japonais. L'affaire la plus importante qu'elle ai résolu à ce jour est l'arrestation de Near de deathnote pour viole avec les doigts de figurines non consentente représentant des personnes existante sans leur consentement. Elle a également participé au démentèlement de l'organisation criminelles free huggers par la destruction de l'usine de fabrication de panneaux en tincstène de carton de contrebande utilisés par cette abominable association de malfaiteurs (et dans abominable ya minable ya abo aussi mais les pokemons ne comptes pas)
Nos enquéteurs ont été encore plus loin. S'inspirant de Jacques Pradel à la grande époque de la télévision et de son émission perdu de vue, nous avons également retrouvé le père des voleuses et voici son histoire: en fait le Mickael Heintz n'avait pas disparu. En 1945, craignant de se faire arréter comme nazi, il a fuit comme beaucoup d'autre aux états unis et, utilisant l'argent sale de ses oeuvres vendu (et oui en fait c'était des objet volés pendant les rafles d'ou la variabilité des oeuvres) , il a créer une société de production de sauce tomate. Oui vous l'aurez compris le père des cat's eye est le président de la société heinz et la disparition est lié à une faute administrative (comme il y en a tant chez ces feignasses de fonctionnaires) le t de son nom avait été oublié détruisant toute trace de sa nouvelle vie par la même occasion.

voila hein hein c'est pas du grand knox ça encore ^^
Dernière édition par knox le 23 Mai 2009, 15:39, édité 1 fois.
l'erreur est humaine la connerie universelle
l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme!
les égoistes c'est ceux qui pensent pas à moi!
Avatar de l’utilisateur
knox
Richou
 
Message(s) : 1379
Inscription : 27 Janvier 2007, 18:26
Localisation : saint brieuc

Re: La Gazette No-Xice

Message par knox » 23 Mai 2009, 15:08

j'ai essayé de faire des corrections je laisse le soins a d'autre de relire a nouveau :euh: :euh:
l'erreur est humaine la connerie universelle
l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme!
les égoistes c'est ceux qui pensent pas à moi!
Avatar de l’utilisateur
knox
Richou
 
Message(s) : 1379
Inscription : 27 Janvier 2007, 18:26
Localisation : saint brieuc

Re: La Gazette No-Xice

Message par Zeratul » 24 Mai 2009, 11:15

Cool tes articles Knox :love:

Je ne sais trop comment mais ça ma donnée une idée :

Comme vous le savez, le major Kusanagi est portée disparu, même les meilleurs agents de la section 9 n'arrivent pas à la retrouver et pourtant No-Xice tient une piste des plus probable sur les secret de sa disparition. Mise en place d'une protection pour témoin dans le cadre d'une affaire dangereuse ? Il est vrai que les tribunaux sont débordés les délais d'attentes sont extrêmement long mais bon, elle c'est ce défendre toute seule ! Alors, est-elle infiltrée dans une mission top secrète ou même c'est propre collègue de travail ne serait pas au courant ? La réponse est encore non, vous avez déjà vu le major s'éterniser sur une affaire ? Alors, il ne reste plus qu'une solution, a t-elle décider de prendre tout ses congés ? Il faut dire qu'à la section 9 on ne se dérange pas pour rappeler les employés pendant leurs vacances et de ce fait, celle-ci s'accumule et ne peuvent finalement être pris. Mais No-Xice à découvert que son solde de CP et RTT son vide ! Même qu'elle devrait pas mal d'heure à la section 9 !. C'est en trouvant les fiches de paie du Major que No-Xice à résolu le mystère. Tout était là, sur cette lettre classé dans les documents « à garder à vie » sur le bureau de Kusanagi. Sa lettre de démission ? Non ! Cette lettre était une copie d'un mail. Il y est écrit que le gouvernement vous informe que vous avez été pris en flagrant délit de piratage informatique et que d'après notre base de donnée, vous avez refuser d'installer le programme de protection contre le piratage. Dans le cas d'un futur piratage, nous serons dans l'obligation de vous couper l'accès à votre abonnement à internet et que vous devrez quand même vous acquitter de son abonnement. Il est a présent très claire que l'on peut émettre cette hypothèse : La section 9 l'appelle pour une affaire urgente, étant loin de la base, elle décide d'envoyer un de ses doubles piloté à distance. Au moment de son transfère dans son corps esclave, elle est victime de HADOPI pour intrusion dans un corps ne lui appartenant pas (elle ne déclarait pas toutes ces « marionnettes » pour avoir un champ d'action plus large). Le gouvernement décèle une récidive et coupe immédiatement sa connexion. N'ayant pas eu le temps de transféré complétement son esprit dans l'hôte, elle se retrouve prisonnière du net sans pouvoir ce reconnecter à un nouveau corps. Figé, elle ne peut rien faire, passer le délai de coupure au cyberspace elle tente désespérément de se télécharger à nouveau dans son corps mais repasse sous le coup de la récidive.
Qu'il en soit ainsi
Avatar de l’utilisateur
Zeratul
Pôvrou
 
Message(s) : 253
Inscription : 18 Mars 2007, 13:05
Localisation : Bretagne (Locminé)

PrécédentSuivant

Retour vers Gazette No-Xice©

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 54 invité(s)

cron