La Gazette No-Xice

Le forum libre ! Postez tout et n'importe quoi ici. Attention : certains de vos propos pourront être publiés dans la gazette. Voir le post de règlement.

Modérateur: No-Xicien(ne)

Message par Shinta » 25 Juin 2007, 13:29

Mdr c'était juste un premier jet, parce qu'il s'agissait du test prototype ms dès qu'il sera généralisé à la nation, je ferai des investigations plus approfondies pour tt savoir sur le mégadezord!
Avatar de l’utilisateur
Shinta
Millionnarou
 
Message(s) : 2252
Inscription : 23 Avril 2007, 18:47
Localisation : partout ds le néant

Message par Torog » 25 Juin 2007, 16:59

.

Moi j'adore c'est très très très con, très très bon. j'aime bien cette façon de sortir des références l'air de rien et de balancer des jeux de mots références à tout vent, c'est bien marrant :love:

.
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Message par Shinta » 25 Juin 2007, 21:36

Bah merci à vs ça m'encourage bien,lol, pr les ref j'essaie de faire gaffe qd meme, ils seraient capable de me demander des droits,mdr!
Avatar de l’utilisateur
Shinta
Millionnarou
 
Message(s) : 2252
Inscription : 23 Avril 2007, 18:47
Localisation : partout ds le néant

Message par thoru_honda » 30 Juin 2007, 16:42

Bon comme je ne serai pas là à Jpan expo serait il possible de me garder un exemplaire de la gazette et que je la récupère lors de la prochaine convention c'est à dire pour moi manga expo?
:euh:
Merci d'avance
thoru_honda
 

Message par San Lee » 10 Juillet 2007, 18:19

Ouip bien sur, aucun probleme !!
Si tu veux pas attendre sinon, tu peux la commander en ligne, mais c'est plus cher, vaut mieux que t'attende donc :euh: :euh:
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Message par Zeratul » 13 Juillet 2007, 13:36

Bien le boujour, ca fait longtemps je sais mais je n'ai toujours pas de connexion au net ...
J'avais pourtant dit que je posterai une histoire quand je l'aurai ba tampis pour la connexion :euh: voici une confession de notre ami Togusa (Ghost in the shell)

Les débuts de Togusa dans le piratage de cerveau...

C'est en 2030 que Togusa désida d'apprendre à piraté les cerveaux, grâce à
une toute nouvelle technologie qui permet à une personne non « câblé » de contrôler le
cerveau d'autrui. La section 9, avait obtenu une version de ce prototype qui n'était pas
encore sur le marché. Tous naturellement, Togusa avait demandé à son superieur le
major Kusanagi, de lui apprendre à explorer voire prendre le
contrôle d'une personne par son cerveau. Kusanagi, consiente de l'atout que cela pourrai
apporter à l'équipe dans un avenir proche, accepta et décida après quelques rudiments
d'informations de lui faire un exercice réel. Togusa ne connaisait pas la « victime », il
devait chercher ou il avait cacher un disque de données contenant des informations sur
des politiciens impliquer dans des affaires suspectes. Il enfilla le casque de connexion et
se mit à l'oeuvre. Togusa tenta dans un premier temps de prendre le contrôle de la partie
visuelle. Après quelques minutes, le temps de se familiarisé avec le flux d'information et
de trouvé la bonne voie, il pu observer ce que voyait cette personne. Cependant, il
n'arrivait à voire qu'en noir et blanc. Il distinguait une pièce, apparament dénudé de toute
décoration. Une autre chose lui parraissait anormale encore, il voyait surtout le sol,
comme si la personne était alongé sur le ventre. Il dessida de passer à l'étape suivante,
l'exploration des souvenir. Après plus d'une demie heure de tentative sans résultat il
parviens enfin à obtenir une très courte séquence d'image. Il voyait le derrière d'un toutou
qu'il était aparament en train de renifler, vu les odeurs qui « miraculeusement » avait été
décodé. Togusa abandonna alors sur le champs. Le major, s'écria alors : « T'as pas
réussit ?, sa devait être pourtant facile, le sujet n'était qu'un chien qui avait piqué le disque
pendant une perquisition. On l'a retrouver trois heures après mais le disque avait disparut.
J'ai horreur de pirater les animaux, c'est beaucoup trop facile ... » C'est alors que Batou fit
son entré et demanda au major si elle avait récupéré les infos quand soudain Batou perdit
le contrôle de son bras et se ramassa un coup de poing dans la figure avec sa propre
main. « Tu vois Togusa, c'est pas compliqué de pirater un cerveau en plus ce coup la, ta
du me le voire faire plusieurs fois ».

Bon, ami lecteur si vous lisez ces lignes, il se pourrai bien que j'utilise votre cerveau pour mes connexions futur, alors si vous avez un moment d'absence et que j'ai posté un nouveau message et bien c'est ma faute !
Qu'il en soit ainsi
Avatar de l’utilisateur
Zeratul
Pôvrou
 
Message(s) : 253
Inscription : 18 Mars 2007, 13:05
Localisation : Bretagne (Locminé)

Message par knox » 13 Juillet 2007, 18:18

il est sympa!
mais j'ai le sentiment qu'il manque un petit truc pour qu'il soit super chouette!
l'erreur est humaine la connerie universelle
l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme!
les égoistes c'est ceux qui pensent pas à moi!
Avatar de l’utilisateur
knox
Richou
 
Message(s) : 1379
Inscription : 27 Janvier 2007, 18:26
Localisation : saint brieuc

Message par Shinta » 13 Septembre 2007, 10:42

Juste pr vs prévenir que je pense que ce soir (ds la nuit plutot) vs aurez droit à l'extension du projet Megadezord, alors d'avance je m'excuse pr ce que ça va etre!
:content: En attendant je vais bosser et réfléchir à de nouvelles idées :euh:
Avatar de l’utilisateur
Shinta
Millionnarou
 
Message(s) : 2252
Inscription : 23 Avril 2007, 18:47
Localisation : partout ds le néant

Message par knox » 13 Septembre 2007, 17:01

en parlant d'article faudrai ptètre que je my remette aussi moi!
!
:euh: :euh:
l'erreur est humaine la connerie universelle
l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme!
les égoistes c'est ceux qui pensent pas à moi!
Avatar de l’utilisateur
knox
Richou
 
Message(s) : 1379
Inscription : 27 Janvier 2007, 18:26
Localisation : saint brieuc

Message par San Lee » 13 Septembre 2007, 18:32

Voui éhéh, la cloture pour la gazette 4 se fera sans doute dans les 2 premieres semaines d'octobre… M'enfin faut qu'on voit le planning avec guigw… Elle est prevue pour le manga expo 2 :content:
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Message par knox » 13 Septembre 2007, 19:33

va falloir que je m'active promis demain yaura au moin un article!
l'erreur est humaine la connerie universelle
l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme!
les égoistes c'est ceux qui pensent pas à moi!
Avatar de l’utilisateur
knox
Richou
 
Message(s) : 1379
Inscription : 27 Janvier 2007, 18:26
Localisation : saint brieuc

Message par Shinta » 13 Septembre 2007, 21:28

Mouah ah ah alors là c'est mauvais tellement que je vais sortir ms avt je vs laisse mon article qd mm!

Lisez celui de l'interview de M Kowabunga avt, l'effet nawak sera garantie, allez je me lance, c'est le jeu ma pauv' Lucette:

Le megadezord Punisher assurera la protection du G-Force8

Suite aux tests, de fiabilité et d'efficacité, pratiqués en Vandrée, le mégadezord à réacteur troussepinette sera amélioré afin d'aider les forces de police lors du G-Force8!

Du point de vue technique, le modèle Punisher sera à motorisation Vodka en provenance de Soukholine.- interdiction formelle de siphoner le réservoir-

Il disposera de fulguro coup de tete, et d'un radar ligne de mire (au vinaigre de fruits) pour viser les sternums suspects (testé et approuvé par Montetuzera Assi)
N'ayant pas developpé de modèle amphibie, le Punisher disposera de bottes de 7 meuh, appropriées au plancher des vaches.
De plus, son rétrolaser en action infrarouge lui permettra d'intervenir la nuit, meme quand tout les chats sont gris.
En résumé, point de vue technologique, il diffère peu de son homologue à moteur troussepinette et basé sur l'Euhva 0.T popularisé par MENERV.

Cependant, suite au dysfonctionnement du cordon de sécurité lors des dernières manifestations, le Punisher sera précédé d'un peloton de Power TexMex Rangers nommé "conquérants de la Lumière".
A leur tete, Jayce et Ulysse (31ème du nom), deux rambo-warrior des forces désarmées.

Par consequent et le cas échéant,un échec de ces troupes entrainera a mise en application du programme B.R -Berserk Royale- le Punisher sera activé et portera la sécurité du G-Force 8 sur ses épaules (3 galons minimum)

Afin de dissuader les Moomies, les Oumpas Loumpas, les Hippies, les Haltères Mondialistes (Mutuelle des culturistes), le sommet aura lieu ds la vallée de Dana, pour que David Vincent cerne les envahisseurs.
Pris à revers, ils ne pourront s'enfuir et subiront le courroux de Guyane, en intégrant l'armée cyborg Nase-Goule.
Enfin, le Punisher assurera le ramassage des Putshu Putshu. Ceux ci seront éduqué par le majordome de l'espace (dixit Word Excel).

En attendant de le voir à l'oeuvre, nous avons pu receuillir quelques réactions suscités par ce nouvel élan ultra sécuritaire:

-M. Kowabunga: Heureux que l'expérience en Vandrée ait fonctionné, quelle impatience de vois tous ces gueux crouler sous les fulguro coups de tete!

-Saroukomane de Frunce: J'aurais pu le faire, mais la communauté n'a pas voulu sous pretexte que je devais assisté aux réunions.Pourtant je peux etre partout, tout faire, tout controler, je ne comprend pas...

-Market D'alfmagne: Très bonne idée hormis au niveau de l'énergie, la vodka donne l'ascendant à la Roussie, le concepteur aurait du compter sur l'éolien en mettant un moulinet sur la casquette du Punisher.

-Breitzel des Tataves-Unis: C'est rigolo cet Action Man géant!Je peux en avoir un papa?Ok, je fais la guerre à l'Irak!

-Martine de Roussie: Vodka a moyen de vous faire parler!Pas Vodka, pas Punisher!L'avenir du G-Force 8 passe par Roussie!

-Norwich d'Anglemer: Précisons que le thé n'infuse pas ds la vodka!Toutefois, bonne initiative à miniaturiser pour les hooligans.

-Ichi Nissan du Yapon: Complètement obsolète!Rien ne résiste à nos robots Gundam!

-Client de la Baaf: Je l'aurais un jour, je l'aurais!

-Actarus:Je vais pouvoir aller en vacance avec Goldo!

-Superman: Pourquoi Punisher ne porte-t-il pas de collants aussi?

-Dalai Lama: Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile.Il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel.

-Escaflowne: Est ce que Punisher est célibataire?

-Captain Igloo: Mes pois sont pas nés.

-Mauresmorte: Si je peux plus rendre service...

-Ryuk: Punisher est inutile, on a le Death Note No-Xice!


Gageons que très bientot, le Punisher sera devenu incontournable pour les evenement internationaux.
Avatar de l’utilisateur
Shinta
Millionnarou
 
Message(s) : 2252
Inscription : 23 Avril 2007, 18:47
Localisation : partout ds le néant

Message par knox » 13 Septembre 2007, 23:14

trop bon!
shinta j'adore tes articles nawaq a jeux de mots!
tu n'as pas a avoir honte je suis fier de toi!
ça c'est prétexte a avor honte par contre!
l'erreur est humaine la connerie universelle
l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme!
les égoistes c'est ceux qui pensent pas à moi!
Avatar de l’utilisateur
knox
Richou
 
Message(s) : 1379
Inscription : 27 Janvier 2007, 18:26
Localisation : saint brieuc

Message par Shinta » 13 Septembre 2007, 23:19

knox a écrit :tu n'as pas a avoir honte je suis fier de toi!
ça c'est prétexte a avor honte par contre!


Tu m'étonnes John! :content:
Avatar de l’utilisateur
Shinta
Millionnarou
 
Message(s) : 2252
Inscription : 23 Avril 2007, 18:47
Localisation : partout ds le néant

Message par Torog » 14 Septembre 2007, 15:54

.

les Haltères Mondialistes (Mutuelle des culturistes)


MDRRRR :love:

Franchement, ce genre d'article à la con avec des jeux de mots débiles à la pelle et un non-sens complet, j'adore :content:

.
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Message par Shinta » 14 Septembre 2007, 19:44

Lol tu disais que la gazette numéro 3 était un brulot, ms attends de voir la 4, parti comme c'est, elle vaudra le détour! :content:
Avatar de l’utilisateur
Shinta
Millionnarou
 
Message(s) : 2252
Inscription : 23 Avril 2007, 18:47
Localisation : partout ds le néant

Message par Masaniah » 27 Septembre 2007, 22:48

J’aimerais vous faire part de ce témoignage



C’était une belle journée, chaude et ensoleillée. Il faisait beau, le ciel était bleu, les oiseaux chantaient, tout sentait bon le sable chaud… Je me promenais joyeusement sur le trottoir, en gambadant, admirant le paysage et les petits nuages, quand tout à coup, stupeur ! Je me retrouvais nez à nez avec… une bouche d’égout ! Comme tout être humain raisonnable, je descendis joyeusement à l’intérieur. Et c’est alors…


… Que j’ai commencé à manger des champignons qui traînaient sur le sol. Miam, qu’ils étaient bons ! Mais que c’était dur de courir après ! C’est que ça se déplace vite, un champignon ! Puis, en continuant mon chemin dans ce lieu nauséabond, j’ai décidé d’absorber quelques plantes, qui poussaient de ci de là. Mmmh ! Que de puissance dans ces petites plantes !


C’est à ce moment que tout devient fou dans ma tête. Après avoir escaladé le premier lierre qui passait, je me suis retrouvé dans un monde étrange et coloré, dans le ciel, si bleuuuu ! Je sautais, bondissais, volais presque, de champignon en champignon, toujours pluuuus hauuuuut ! Par-dessus… la lave ! Par-dessus… les méchants nuages !


Soudainement, une tortue géante apparut, mais ce n’était pas une tortue ninja ! Alors, par vengeance (ou par dépit, qui sait), je l’ai tuée en sautant sur sa tête. En récompense, le dieu des brioches chocolatées me donna sa fille, Pitch. Caressant ma moustache, je me dis alors que j’avais trouvé ma vocation : devenir plombier !






Tout le monde sera d’accord pour dire que ce témoignage est le fruit d’une personne lobotomisée, irradiée et probablement en phase terminale d’un violent cancer incurable.

Si vous aussi, vous trouvez ceci infect et abominable, réagissez !





Dites NON à SUPER MARIO BROS !!!
#2495 (+) 2154/1342/7 (-)
<blu3_dr4g00n> Et sinon, comment va la vie ?
<blu3_dr4g00n> La fausse, celle où boire ne rends pas la mana.
Masaniah
Pôvrou
 
Message(s) : 202
Inscription : 01 Septembre 2007, 19:46
Localisation : A la borne.

Message par knox » 28 Septembre 2007, 07:11

c'est domage parce qu'arrivé au milieu j'avais compris que tu parlais de super mario! mais c'était bien marrant aussi jolie poème! :content:

il manquais la signature de l'auteur:
Jacques trèsvert
l'erreur est humaine la connerie universelle
l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme!
les égoistes c'est ceux qui pensent pas à moi!
Avatar de l’utilisateur
knox
Richou
 
Message(s) : 1379
Inscription : 27 Janvier 2007, 18:26
Localisation : saint brieuc

Message par Junk » 28 Septembre 2007, 19:01

ah éxellent Masaniah j'adore ton article il est énorme !! bravo :content: :content: :content:
Avatar de l’utilisateur
Junk
Pôvrou
 
Message(s) : 108
Inscription : 01 Juin 2007, 17:25
Localisation : Nantes

Message par Shinta » 28 Septembre 2007, 19:23

Cool un tract militant,lol Masaniah, vraiment bon cet article! :content:
Avatar de l’utilisateur
Shinta
Millionnarou
 
Message(s) : 2252
Inscription : 23 Avril 2007, 18:47
Localisation : partout ds le néant

PrécédentSuivant

Retour vers Gazette No-Xice©

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 76 invité(s)

cron