La Gazette No-Xice

Le forum libre ! Postez tout et n'importe quoi ici. Attention : certains de vos propos pourront être publiés dans la gazette. Voir le post de règlement.

Modérateur: No-Xicien(ne)

Re: La Gazette No-Xice

Message par Shinigami » 31 Octobre 2009, 20:12

Mdr' !
La Pauvre, Michel aussi a plutôt mal fini ... et je ne parle pas des robots ^_^" !
Mais sinon c'est une très belle Histoire ... ??
"Ne ferme pas les yeux. Touche moi et ressens ma chaleur... écoute ma voix. Et si tu es toujours effrayé... crie mon nom... alors j'entrerai plus profondement dans ton coeur. Quand tu ouvriras les yeux, je serai là. Le monde sera plein de couleur"
Avatar de l’utilisateur
Shinigami
Clodou
 
Message(s) : 10
Inscription : 31 Octobre 2009, 12:02

Re: La Gazette No-Xice

Message par San Lee » 02 Novembre 2009, 17:18

Shinigami a écrit :Je suis "Nouvelle" xD

Donc si j'ai bien compris ( et c'est pas souvent ^_^" ) On fait des sortes de "Scoop" à la closer ??
ça a l'air drôle ! ^_^
Ah pendant que j'y sui s J'ai lu L'histoire de Knox sur Julie ! C'est ... TERRIBLE ! La pauvre Julie t'aurais pas pu lui trouver un destin plus ... JOYEUX ?? T_T
=)


Je ne sais pas si tu as lu le premier post de ce topic, mais si tu veux, tu peux ecrire dans la gazette aussi ; tu as juste a poster un article ici. Si au moins 3 de tes articles paraissent dans la gazette, on te l'offre gratuitement :content: :content: :content: :content:
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Re: La Gazette No-Xice

Message par Shinigami » 02 Novembre 2009, 19:15

Okay :love:
Mais J'y réfléchit parce que mon imagination à tendance a être ... Tordu . xD
Mais ça me tente vraiment !
Je m'y Met :content: !!!
"Ne ferme pas les yeux. Touche moi et ressens ma chaleur... écoute ma voix. Et si tu es toujours effrayé... crie mon nom... alors j'entrerai plus profondement dans ton coeur. Quand tu ouvriras les yeux, je serai là. Le monde sera plein de couleur"
Avatar de l’utilisateur
Shinigami
Clodou
 
Message(s) : 10
Inscription : 31 Octobre 2009, 12:02

Re: La Gazette No-Xice

Message par Cheloux » 02 Novembre 2009, 23:59

San Lee a écrit :Je ne sais pas si tu as lu le premier post de ce topic, mais si tu veux, tu peux ecrire dans la gazette aussi ; tu as juste a poster un article ici. Si au moins 3 de tes articles paraissent dans la gazette, on te l'offre gratuitement :content: :content: :content: :content:


t'es vraiment diabolique! :bien-fait: :bien-fait:
comment exploiter les pauvres!
je suis sur que bientôt tu aura des chinois dans ta cave a relier les fanzines
si t en relie 100 t aura le droit d en manger un!
Avatar de l’utilisateur
Cheloux
Richou
 
Message(s) : 1337
Inscription : 02 Juin 2007, 12:46
Localisation : Zombieland

Re: La Gazette No-Xice

Message par San Lee » 03 Novembre 2009, 00:15

T'as vu shinigami ???!! Cheloux est en train d'insinuer que tu es pauvre !!!!
Quel salaud ce roi des zombies !!!! :paf: :paf: :paf: :paf: :paf:
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Re: La Gazette No-Xice

Message par Shinigami » 03 Novembre 2009, 23:26

Pauvre ... :quoi: Exploiter ... :quoi:
Comment on se désinscrit d'ici ??? !!!
Nan je déconne ... xD
Bah enfait je réfléchit ( et c'est pas souvent ) à l'article . j'métterai pit-être une touche de Yaoi xD ! Histoire d'embetter San Lee =D :love:
"Ne ferme pas les yeux. Touche moi et ressens ma chaleur... écoute ma voix. Et si tu es toujours effrayé... crie mon nom... alors j'entrerai plus profondement dans ton coeur. Quand tu ouvriras les yeux, je serai là. Le monde sera plein de couleur"
Avatar de l’utilisateur
Shinigami
Clodou
 
Message(s) : 10
Inscription : 31 Octobre 2009, 12:02

Re: La Gazette No-Xice

Message par San Lee » 04 Novembre 2009, 01:48

Hum… Comme dit dans le reglement (encore…), tout ce qui est posté ici peut-etre modifié ou réinterprété arbitrairement :bien-fait: :bien-fait: :bien-fait:
Vilaine yaoiste !!!! :paf: :paf: :paf:
Oh du coup, je ne sais pas si tu es pasé dans la boutique en ligne, mais tu as vu qu'on a un fanzine yaoi ??? :quoi: :quoi: :quoi:
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Re: La Gazette No-Xice

Message par Shinigami » 04 Novembre 2009, 10:45

Siii xD
Et bien evidament je l'ai :love: !!
Mais j'l'ai pas comander Je l'ai achetter sur place à La J.E (^_^)
J'aime bien comment ils expliquent le sujet de l'homosexualité au Japon .
C'est archi bien fait (^_^)
"Ne ferme pas les yeux. Touche moi et ressens ma chaleur... écoute ma voix. Et si tu es toujours effrayé... crie mon nom... alors j'entrerai plus profondement dans ton coeur. Quand tu ouvriras les yeux, je serai là. Le monde sera plein de couleur"
Avatar de l’utilisateur
Shinigami
Clodou
 
Message(s) : 10
Inscription : 31 Octobre 2009, 12:02

Re: La Gazette No-Xice

Message par Shinigami » 04 Novembre 2009, 10:59

Teste 1;2 ... 1,2 (^_^)
Bon Je vais me lancer ! xD
============================
Info X Intox

Flash info du coté de la famille Soma !

Des News toutes fraiches nous provenant de notre envoyé spécial (^_^)

Nous venons d'apprendre que Kyo viens de faire son Coming-Out au grand desespoir de la petite Tohru Honda . La vie de cette derniere venait d'être reduite à néan, elle dont le rêve etait de former une famille avec le jeune roux, vois s'écrouler son doux et paisible rêve comme un misérable chateau de cartes . Elle sombra dans une terrible dépression dont elle ne put en sortir . La petite Honda ( Non, pas la moto -_-" ) mis fin à ses jours cette année à l'age de 23ans . Quelle Horrible destin, Surotut pour une jeune fille dont l'amour dépassait toutes frontieres ...
Kyo ne fit en aucun cas chagriné par cette perte, qui ne fut pas bien grande pour lui et déclara sa flamme Quelque jours plus tard a Yuki Soma, son rival de toujours .
Le rat trop énerver par la réaction du chat ne se controla plus et le Poignarda à la nuit tombée pendant son sommeille .
Yuki se dénonça de lui même aux autorités et se tua le même jour dans sa celule de prison .
Quelle famille ! Je ne suis pas sur que la Malédiction qui pesait les Soma soit bien lever ... La petite Tohru Poura nous le confirmer ... ou pas ...
Qui sera le suiva ?

============================
Bon c'est nul -_-"... et alors ??
Voila ! Bon ça c'était un petit aperçu d'un petit délir avec une amie qui consistait a tué tout les membres de Fruit Basket les uns aprés les autres ...
"Ne ferme pas les yeux. Touche moi et ressens ma chaleur... écoute ma voix. Et si tu es toujours effrayé... crie mon nom... alors j'entrerai plus profondement dans ton coeur. Quand tu ouvriras les yeux, je serai là. Le monde sera plein de couleur"
Avatar de l’utilisateur
Shinigami
Clodou
 
Message(s) : 10
Inscription : 31 Octobre 2009, 12:02

Re: La Gazette No-Xice

Message par Torog » 05 Novembre 2009, 14:41

Bah, faut pousser à la zoophilie, genre il se tape le rat qui explose en se faisant enc***....

...

...

...

Euh, au fait, t'as quel âge? :euh:
(Merde, ce topic va aussi passer en -18) -_-'
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: La Gazette No-Xice

Message par Touf » 05 Novembre 2009, 15:54

Fête la fin du monde en musique avec X Japan
Toshi, le leader ashmatique du groupe de quinquagenaires visualeux sur le retour, l'a annoncé hier à la presse Nimauvaise; le groupe se produira dans un ultime concert lors d'une unique représentation organisé pour la grande célébration de la fin du monde, le 21 décembre 2012.

La nouvelle a immédiatement fait l'effet d'une bombe auprès des fans, tantôt hystériques, tantôt désabusés. Il faut rappeller que le groupe n'est pas à son premier coup d'éclat en ce qui concerne les effets d'annonces en fanfare. Effets d'annonces qui trop souvent tombent à plat, comme la plupart des blagues de notre crocoboy national.
En juillet dernier déjà; Pata, le barman du groupe, avait également annoncé que le concert donné en hommage au cinquième lifting de Toshi serait le dernier. Heureusement pour les fans, son sponsor, le géant américain Budweiser, avait réussi à le ramener à la raison en menacant d'arreter immédiatement de le fournir en intraveineuse de bières.
Intérrogé pour l'occasion, Saint Pierre, sponsor officiel de l'apocalypse 2012 a déclaré: "Je ne laisserai pas ces tapettes de jaunes gâcher ma fin du monde". Il à également confié à notre correspondant local au paradis qu'il songeait de toute façon depuis quelques temps déjà à décaler cet évenement mondial. La date choisie est bien évidemment encore tenue secrète, mais selon nos sources, elle pourrai être avancée au 6 mai 2012.
Coincidence voulue ou simple hasard, Nicolas S. à d'ores et déjà mis le prophète en garde. "Je ne laisserai pas un vieux con agé de 2000 ans gacher ma réélection [...] Je me montrerais intransigeant avec ce monsieur Pierre, j'en ai discuté avec Chuck, mon homologue américain, et nous nous tenons prêt à employer la force si nécéssaire."
Le chanteur bridé à aussitôt mis fin à la polémique en précisant sur son blog (http://www.leliftingestmapassion.com) que fin du monde ou pas le concert aura lieu, mais qu'avec une fin du monde ça serai quand même mieux parce qu'on entendrai pas sa voix cassée de canard toxico.
Affaire à suivre donc, et nous ne manquerons bien évidemment pas de vous tenir informés.
Comment elle gère trop ma pancarte !
Avatar de l’utilisateur
Touf
Richou
 
Message(s) : 1984
Inscription : 01 Mars 2007, 14:35
Localisation : NANTES

Re: La Gazette No-Xice

Message par Shinigami » 05 Novembre 2009, 17:26

Torog a écrit :Bah, faut pousser à la zoophilie, genre il se tape le rat qui explose en se faisant enc***....

Nan !!
quand même pas (^_^")
Là c'est trop pousser pour moi o_O !
Nan mais d'un autre point de vu ça peux le faire ... 'Faudrai que j'y pense (^_^)
xD
"Ne ferme pas les yeux. Touche moi et ressens ma chaleur... écoute ma voix. Et si tu es toujours effrayé... crie mon nom... alors j'entrerai plus profondement dans ton coeur. Quand tu ouvriras les yeux, je serai là. Le monde sera plein de couleur"
Avatar de l’utilisateur
Shinigami
Clodou
 
Message(s) : 10
Inscription : 31 Octobre 2009, 12:02

Re: La Gazette No-Xice

Message par knox » 05 Novembre 2009, 17:48

touf il est beau ton article j'en ai la larme a l'oeil
l'erreur est humaine la connerie universelle
l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme!
les égoistes c'est ceux qui pensent pas à moi!
Avatar de l’utilisateur
knox
Richou
 
Message(s) : 1379
Inscription : 27 Janvier 2007, 18:26
Localisation : saint brieuc

Re: La Gazette No-Xice

Message par Zeratul » 18 Novembre 2009, 16:52

Bon, je crois que celui la est hors sujet puisqu'il ne traite pas des mangas, mais bon j'avais envi d'écrire ma conneries, je ne savais pas ou la mettre et cela inspirera peut-être quelqu'un.

Picsou c'est fait plumé par l'arnaque de Gripsou. En effet celui ci l'a fait acheter un vaccin de sa fabrication contre la grippe aviaire H5N1. Picsou a du payer le prix fort pour acheter également les vaccins pour ses petits neveux et c'est retrouvé ruiné !!! C'est un peu plus tard qu'il à remarqué qu'il c'était fait avoir car cette année c'est au tour de l'épidémie de la grippe porcine dites A, H1N1.
Mais l'ingéniosité de Picsou lui a permis de recouvrer rapidement sa fortune. Il a monté une entreprise intitulé Picsou WC net. Pour seulement une pièce de 2 € qui ira directement dans le coffre fort de notre oncle adoré, vous aurez le choix entre Riri, Fifi ou Loulou pour nettoyé la cuvette de vos WC ! Et c'est encore une victoire de canard !
Qu'il en soit ainsi
Avatar de l’utilisateur
Zeratul
Pôvrou
 
Message(s) : 253
Inscription : 18 Mars 2007, 13:05
Localisation : Bretagne (Locminé)

Re: La Gazette No-Xice

Message par San Lee » 19 Novembre 2009, 21:30

Je rapelle a knox et zera qu'ils ont toujours leur gazette 5 gratuite a recuperer !!!! :content: :content: :content:
Faites m'y penser la prochaine fois qu'on se voit !!! :content: :content: :content:
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Re: La Gazette No-Xice

Message par Zeratul » 20 Novembre 2009, 10:50

Ben la prochaine fois que je vais sur Nantes, c'est demain pour la journée Wasabi. :content:
Qu'il en soit ainsi
Avatar de l’utilisateur
Zeratul
Pôvrou
 
Message(s) : 253
Inscription : 18 Mars 2007, 13:05
Localisation : Bretagne (Locminé)

Re: La Gazette No-Xice

Message par San Lee » 20 Novembre 2009, 11:09

Ah bé cool, je te ramene ca donc :content: :content: :content:
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Re: La Gazette No-Xice

Message par knox » 20 Novembre 2009, 13:47

moi aussi je suis la demain soir je la ve ma gazette
ps je suis aussi en recherche de squat ^^
l'erreur est humaine la connerie universelle
l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme!
les égoistes c'est ceux qui pensent pas à moi!
Avatar de l’utilisateur
knox
Richou
 
Message(s) : 1379
Inscription : 27 Janvier 2007, 18:26
Localisation : saint brieuc

Re: La Gazette No-Xice

Message par San Lee » 20 Novembre 2009, 15:37

Pfwwwaaaaa !!! Le clodo !!!!
Tu te serviras de la gazette comme couverture, sdf !!!!! :bien-fait: :bien-fait: :bien-fait: :bien-fait: :bien-fait:
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Re: La Gazette No-Xice

Message par knox » 18 Février 2010, 10:06

idée a la con
le jeu de l'erreur vous mettez deux images qui n'ont rien a voir l'une avec l'autre et le but est de trouvé l'erreur (l'erreur étant l'image elle même) ou que le dessinateur est l'erreur vu quil s'est gourré de dessin (c'est un jeu a la con)
l'erreur est humaine la connerie universelle
l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme!
les égoistes c'est ceux qui pensent pas à moi!
Avatar de l’utilisateur
knox
Richou
 
Message(s) : 1379
Inscription : 27 Janvier 2007, 18:26
Localisation : saint brieuc

PrécédentSuivant

Retour vers Gazette No-Xice©

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invité(s)

cron