La Gazette No-Xice

Le forum libre ! Postez tout et n'importe quoi ici. Attention : certains de vos propos pourront être publiés dans la gazette. Voir le post de règlement.

Modérateur: No-Xicien(ne)

Message par Relyss » 23 Mai 2007, 17:43

c'est marrant :content: (ah ça m'étonne pas de lui ce pervers de tortue géniale !!)
la boîte de chocolat, c'est une référence à quelque chose ? parce que moi ça me fait penser à Love Mode mais je doute que ce soit ça :quoi:
Les pandas c'est du gros caca !!
Relyss
Pôvrou
 
Message(s) : 173
Inscription : 27 Janvier 2007, 18:39
Localisation : Moscou

Message par thoru_honda » 23 Mai 2007, 17:46

Non pas de référence. Juste une idée comme ça.
thoru_honda
 

Message par sPIDER[+]jERU » 23 Mai 2007, 17:57

Juste une... Oh oui, vive le nonsens !! :love:
Image :D
------------
I hate it there
------------
Quand Chuck Norris arrive en ville, les trottoirs changent de passants !
Avatar de l’utilisateur
sPIDER[+]jERU
Winnou
 
Message(s) : 596
Inscription : 27 Janvier 2007, 17:17

Message par knox » 23 Mai 2007, 19:47

VISION D’ESCAFLOWNE

HISTOIRE
Hitomi Kansaki est une jeune fille passionée par la lecture des tarots. Ce plaisir lui est venu très jeune lorsqu'elle disséquait ses hamster pour lire à l'intérieur! on se souvient d'ailleur de hamtaro la première victime de se loisir a qui il a donner une parti de son nom (faut dire il ne restait pas grand chose de l'animal.).
Hitomi aime également l'atlétisme elle cour le 400m en 10 secondes 3 centièmes ce qui montre qu'elle abuse des drogues et que steeve austin ne lui arrive pas à la cheville. Elle est amoureuse d'Asano, le meilleur coureur chez les garçons il s'est fait presque toute les filles. Une fille pas banale vous me direz et bien vous aurez raison , car Hitomi fait également des rêves très étranges sur un autre monde ou la terre serai ronde une terre moin terre a terre à la fois si proche et si lointain. Un soir, au détour d'un entrainement nocturne de nuit, son pendule se met à briller. Un robot apparaît et, comme par magie elle débarque sur Gaïa, d'où elle peut apercevoir la Terre et la Lune sans jumelle ni télescope. Mais elle découvre vite que ce monde est en guerre contre un empire venu des ténèbres, l'empire Zaïbacker cousin éloigné des get backers. De royaume en royaume, Van et Hitomi, aidés du chevalier Allen Schezar et de ses mots croisés, vont tenter de restaurer la paix sur Gaïa. Y parviendront-ils ? Hitomi rentrera t-elle dans son monde sans les drogues? Quel lien unit la jeune fille à ce robot que l'on appelle Escaflowne ?

PRINCIPAUX PERSONNAGES
Hitomi Kansaki : Elle est passionnée par les tarots et l'athlétisme. c'est la soeur de kansaki de GTO d'ailleur ensemble elles s'amusaient avec les hamsters

Van Fanel : Il a le même âge qu'Hitomi. Il est impulsif et fonce souvent tête baissée dans la bataille ce qui n'est pas évident pour voir les ennemies. Malgré tout il souhaite sauver son peuple de l'empire Zaïbacker comme quoi c'est un brave gars. Il pilote le robot Escaflowne.

Allen Schezar : Il est chevalier céleste du royaume d'Astria. En payant les frais de son hospitalité, il a pu se faire soigner, ce qui lui a permis de reprendre les armes sans risque.

Folken : C'est le frère de Van. C'est lui qui conduit les troupes de Zaïbacker a travers les montagnes, les forêts, et les rivières grâce a son hummer américain.

Donckerk : Il est à l'origine de l'empire Zaïbacker. Son rêve est de contrôler le destin ce qui en soit est super intéressant

MON AVIS
J'ai vu la série trois fois tant elle m'a plus, et ce dès le début. Les personnages sont riches, l'histoire est riche et pose en même temps les questions :
- pourquoi une fille c'est si compliqué?
- si j'ai des ailes esce que j'ai le droit de voler sans permis?
-ai je priorité sur les avions?
- Si je perd des plumes puis je me prendre une amende pour pollution sur la voie publique?
Le graphisme n'a rien à envier à d'autres séries car les personnages ont tous un long nez pointu, c'est une série qui vaut le coup d'oeil enfin pas trop fort ça fait mal. Bref, je vais pas m'étendre dessus car elle est pas assez solide: vous aurez compris que si vous ne l'avez pas encore vu, et bien c'est pas très grave vous pouvez encore à moin que vous ne viviez pas après la lecture de ceci.
La BO est sublime surtout avec du ketchup.

knox

désolé j'avais envie :beuh:
Dernière édition par knox le 23 Mai 2007, 20:53, édité 1 fois.
l'erreur est humaine la connerie universelle
l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme!
les égoistes c'est ceux qui pensent pas à moi!
Avatar de l’utilisateur
knox
Richou
 
Message(s) : 1379
Inscription : 27 Janvier 2007, 18:26
Localisation : saint brieuc

Message par knox » 23 Mai 2007, 20:47

Scandale dans un restaurant (et non pas sandale)

C’est avec gravité qu’un patron d’une grande chaîne de restaurant a été arrêté hier pour non respect des règles d’hygiènes et de qualité des produits. En effet, Hollywood C. Planète de son nom de scène capitaine planète, a été accusé d’utiliser dans les plats de son restaurant, les déchets qu’il était supposé faire disparaître lors de ses aventures. On se souviendra du capitaine planète comme d’un enseignant, avant Nicolas Hulot, sur les bonnes pratiques à tenir vis-à-vis de la nature. Cependant, les premières personnes à se demander se qui se passait lors de l’apparition du capitaine, étaient les 5 enfants qui l’appelaient grâce aux pouvoirs combinés de leurs bagues. En plus de la protection de l’environnement, le capitaine planète protégeait les animaux, et parlait d’économie d’énergie mais cela n’était que pour empêcher la concurrence de lui nuire. En effet, il n’hésitait pas à proposer des viandes d’animaux en voie de disparition et utilisait des quantités énormes d’énergie pour le fonctionnement des nombreux néons et des panneaux publicitaires éclairés de ses restaurants. De plus, l’aide des stars a provoqué un élan de consommation important accélérant la disparition des espèces. C’est un client chinois qui enfonça le doute sur les bonnes actions du capitaine planète, lorsqu’il témoigna qu’il était tombé malade alors qu’il avait mangé un vison dans un potage de reste de marée noire, plat qui ne lui jamais fait de mal dans son pays d’origine.
Hollywood C. Planète passera très bientôt en jugement en espérant que la sanction sera très forte car il est inadmissible à notre époque de risquer de perdre la clientèle chinoise.
l'erreur est humaine la connerie universelle
l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme!
les égoistes c'est ceux qui pensent pas à moi!
Avatar de l’utilisateur
knox
Richou
 
Message(s) : 1379
Inscription : 27 Janvier 2007, 18:26
Localisation : saint brieuc

Message par knox » 23 Mai 2007, 22:01

Juste un détail c'est mon anniversaire de chroniqueur no-xice j'ai un an trop génial :love: :love: :love: (c'est fou ce que j'ai écrit comme connerie et c'est une promesse je continuerai!!
Vive les dossiers ! :content: :love: :content: :love: :vite:
l'erreur est humaine la connerie universelle
l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme!
les égoistes c'est ceux qui pensent pas à moi!
Avatar de l’utilisateur
knox
Richou
 
Message(s) : 1379
Inscription : 27 Janvier 2007, 18:26
Localisation : saint brieuc

Message par Torog » 24 Mai 2007, 02:57

VISION D’ESCAFLOWNE

HISTOIRE
Hitomi Kansaki est une jeune fille passionée par la lecture des tarots. Ce plaisir lui est venu très jeune lorsqu'elle disséquait ses hamster pour lire à l'intérieur! on se souvient d'ailleur de hamtaro la première victime de se loisir a qui il a donner une parti de son nom (faut dire il ne restait pas grand chose de l'animal.).
Hitomi aime également l'atlétisme elle cour le 400m en 10 secondes 3 centièmes ce qui montre qu'elle abuse des drogues et que steeve austin ne lui arrive pas à la cheville. Elle est amoureuse d'Asano, le meilleur coureur chez les garçons il s'est fait presque toute les filles. Une fille pas banale vous me direz et bien vous aurez raison , car Hitomi fait également des rêves très étranges sur un autre monde ou la terre serai ronde une terre moin terre a terre à la fois si proche et si lointain. Un soir, au détour d'un entrainement nocturne de nuit, son pendule se met à briller. Un robot apparaît et, comme par magie elle débarque sur Gaïa, d'où elle peut apercevoir la Terre et la Lune sans jumelle ni télescope. Mais elle découvre vite que ce monde est en guerre contre un empire venu des ténèbres, l'empire Zaïbacker cousin éloigné des get backers. De royaume en royaume, Van et Hitomi, aidés du chevalier Allen Schezar et de ses mots croisés, vont tenter de restaurer la paix sur Gaïa. Y parviendront-ils ? Hitomi rentrera t-elle dans son monde sans les drogues? Quel lien unit la jeune fille à ce robot que l'on appelle Escaflowne ?

PRINCIPAUX PERSONNAGES
Hitomi Kansaki : Elle est passionnée par les tarots et l'athlétisme. c'est la soeur de kansaki de GTO d'ailleur ensemble elles s'amusaient avec les hamsters

Van Fanel : Il a le même âge qu'Hitomi. Il est impulsif et fonce souvent tête baissée dans la bataille ce qui n'est pas évident pour voir les ennemies. Malgré tout il souhaite sauver son peuple de l'empire Zaïbacker comme quoi c'est un brave gars. Il pilote le robot Escaflowne.

Allen Schezar : Il est chevalier céleste du royaume d'Astria. En payant les frais de son hospitalité, il a pu se faire soigner, ce qui lui a permis de reprendre les armes sans risque.

Folken : C'est le frère de Van. C'est lui qui conduit les troupes de Zaïbacker a travers les montagnes, les forêts, et les rivières grâce a son hummer américain.

Donckerk : Il est à l'origine de l'empire Zaïbacker. Son rêve est de contrôler le destin ce qui en soit est super intéressant

MON AVIS
J'ai vu la série trois fois tant elle m'a plus, et ce dès le début. Les personnages sont riches, l'histoire est riche et pose en même temps les questions :
- pourquoi une fille c'est si compliqué?
- si j'ai des ailes esce que j'ai le droit de voler sans permis?
-ai je priorité sur les avions?
- Si je perd des plumes puis je me prendre une amende pour pollution sur la voie publique?
Le graphisme n'a rien à envier à d'autres séries car les personnages ont tous un long nez pointu, c'est une série qui vaut le coup d'oeil enfin pas trop fort ça fait mal. Bref, je vais pas m'étendre dessus car elle est pas assez solide: vous aurez compris que si vous ne l'avez pas encore vu, et bien c'est pas très grave vous pouvez encore à moin que vous ne viviez pas après la lecture de ceci.
La BO est sublime surtout avec du ketchup.

knox

désolé j'avais envie :beuh:


Knox :beuh: Un truc comme ça, ça mérite au moins un mea culpa pour s'excuser ...

.
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Message par thoru_honda » 24 Mai 2007, 07:36

Exactement. T'as osé détourné mon article? Vengeance :grrr:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
thoru_honda
 

Message par knox » 24 Mai 2007, 07:55

ben c'est ce que j'appelle un travail d'équipe! :content:
c'est toujour plus facil de rajouter des conneries sur un article déja fait!
Mais je rassure thoru c'est juste que j'ai pas pu résister :content: c'était pour remettre son article (qui était très bien) dans le bon cadre :content:
l'erreur est humaine la connerie universelle
l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme!
les égoistes c'est ceux qui pensent pas à moi!
Avatar de l’utilisateur
knox
Richou
 
Message(s) : 1379
Inscription : 27 Janvier 2007, 18:26
Localisation : saint brieuc

Message par thoru_honda » 24 Mai 2007, 08:00

Comme c'est gentil :love:
thoru_honda
 

Message par knox » 24 Mai 2007, 08:02

Que veux tu quand il s'agit d'écrire des conneries, j'aime la compagnie :love: !
l'erreur est humaine la connerie universelle
l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme!
les égoistes c'est ceux qui pensent pas à moi!
Avatar de l’utilisateur
knox
Richou
 
Message(s) : 1379
Inscription : 27 Janvier 2007, 18:26
Localisation : saint brieuc

Message par knox » 24 Mai 2007, 13:21

Rubrique nécrologique !

C’est avec une certaine émotion que nous vous annonçons la crémation du capitaine flam hier.
Jean Flam de son vrai nom est en effet, décédé il y a trois jours d’une attaque cardiaque, suivie d’une rupture d’anévrisme. Il fallait bien cela pour venir a bout du héros le plus bourrin de tout les temps. On se souviendra par exemple qu’il tentait d’abord d’exploser une porte avant d’appuyer sur l’interrupteur pour l’ouvrir. La cérémonie s’est déroulée dans la plus stricte intimité car seulement 3000 personnes étaient présentes à l’évènement. Le capitaine avait été habillé de son traditionnel costume musicale, partout où il arrivait son costume jouait sa chanson comme dans ses aventures. Il a tout de même fallu aux employés des pompes funèbres forcer un peu, car le capitaine avait pris quelques kilos avec l’âge et la diminution d’activité. Cela avait eu pour conséquence l’invention d’un nouveau nom : capitaine flem. La cérémonie d’adieux a été réalisée par le professeur, le cerveau de l’équipe (dans le sens littéral) dans une navette astiquée pour l’occasion. Le professeur déprimé a eu du mal à faire le discours d’adieu, à cause de la solution alcoolisée dans laquelle le cerveau baignait ce qui le rendait lent.
l'erreur est humaine la connerie universelle
l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme!
les égoistes c'est ceux qui pensent pas à moi!
Avatar de l’utilisateur
knox
Richou
 
Message(s) : 1379
Inscription : 27 Janvier 2007, 18:26
Localisation : saint brieuc

Message par thoru_honda » 24 Mai 2007, 14:40

J'adore ton article. :love:
Au fait si on signait ensemble l'article sur Escaflowne?
thoru_honda
 

Message par knox » 24 Mai 2007, 15:30

Tu veux qu'on le refasse?
en mode deux parties? une sérieuse et une stupide?
ou un article totalement stupide?
limite on pourrais faire ça pour plein de chose :vite:
l'erreur est humaine la connerie universelle
l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme!
les égoistes c'est ceux qui pensent pas à moi!
Avatar de l’utilisateur
knox
Richou
 
Message(s) : 1379
Inscription : 27 Janvier 2007, 18:26
Localisation : saint brieuc

Message par Touf » 24 Mai 2007, 15:54

DERNIERE MINUTE

GACKT SE PROSTITUE

Le pseudo-chanteur adulé par des gamines écervelées du monde entier viens de se faire surprendre en flagrand délit de prostitution. Il vendrai son corps a n'importe qui pour payer ses nombreuses interventions de chirurgie esthétique.
Parmis ses clients réguliers on compte plusieurs grandes stars du showbiz japonnais telles que le célèbre groupe de musique merdique "Dir en Grey".
Le chanteur de variatoche nipon aurait monnaier son corps au groupe entier lors d'une tournante interminable, dont la vidéo circule sur internet, et ce afin de financer ses prochain implants mamaires.
Autre client supposé, le fameux guitariste travesti du groupe Moi dix Mois qui est resté sans voix après s'être fait violament sodomiser par le chanteur. Ce grand adepte du Sadomasochisme et autre scéance de bondage aurait, à de nombreuses reprises, solicité les services du play-boy afin d'assouvir ses fantasmes.
Ainsi j'ai pû participer à un gang bang géant organisé au Tokyo Dome pour les 56 ans du dénommé Mana. Cette préstation a d'ores et déjà permie à Gackt de se faire greffer un vagin artificiel, afin de se rapprocher physiquement encore un peu plus de son idole, la célèbre chanteuse française, Mireille Matthieu.

Touf, en direct de son boulot, où il se fait chier.
Comment elle gère trop ma pancarte !
Avatar de l’utilisateur
Touf
Richou
 
Message(s) : 1984
Inscription : 01 Mars 2007, 14:35
Localisation : NANTES

Message par knox » 24 Mai 2007, 17:14

Attention celui-la va être gore !

Carnage dans une communauté.

Horrible, un acte de barbarie innommable !! Ce sont les mots qui nous viennent à la bouche lorsque l’on assiste à cette scène. Des tripes collées au plafond, une pièce recouverte de sang, des morceaux de cheveux collés aux tableaux, une tête accrochée au porte manteaux, des intestins pendant des lustres, des globes oculaires vitreux encore tenu par le nerf optique à des morceaux de cervelles vous regardant du sol, et des morceaux de chair et d'os calcinés. La police a pu reconstituer la scène et comprendre l’origine du crime. Et pourtant tout aurait pu être évité. Si Lucy Mini avait accepté de masturber Éric Legrand, celui-ci n’aurait jamais lancé un pétard dans la salle du conseil des minipouss
l'erreur est humaine la connerie universelle
l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme!
les égoistes c'est ceux qui pensent pas à moi!
Avatar de l’utilisateur
knox
Richou
 
Message(s) : 1379
Inscription : 27 Janvier 2007, 18:26
Localisation : saint brieuc

Message par sPIDER[+]jERU » 26 Mai 2007, 17:42

Je le répète, il fallait des couilles pour écrire cet article, et knox était là ^^
Bravo !
Image :D
------------
I hate it there
------------
Quand Chuck Norris arrive en ville, les trottoirs changent de passants !
Avatar de l’utilisateur
sPIDER[+]jERU
Winnou
 
Message(s) : 596
Inscription : 27 Janvier 2007, 17:17

Message par San Lee » 26 Mai 2007, 18:09

:love:
Il est bon c't'article !!! Tres tres bon !!!! :content: :content: :content:
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Message par knox » 26 Mai 2007, 18:25

oui je risque des emmerdes avec les feministes!!
c'est pour cela que je le dit maintenant vous les femmes je vous respectes! je vous aimes et ne prenez pas éric Legrand pour le stéréotype d'un homme! non, si vous refusez de faire des choses la plupart des hommes ne vous feront pas exploser vous et votre famille! vous avez le droit de dire non! :mmh:
(ptètre a rajouter juste après) arf!
l'erreur est humaine la connerie universelle
l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme!
les égoistes c'est ceux qui pensent pas à moi!
Avatar de l’utilisateur
knox
Richou
 
Message(s) : 1379
Inscription : 27 Janvier 2007, 18:26
Localisation : saint brieuc

Message par knox » 26 Mai 2007, 18:29

ou pas :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content:
l'erreur est humaine la connerie universelle
l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme!
les égoistes c'est ceux qui pensent pas à moi!
Avatar de l’utilisateur
knox
Richou
 
Message(s) : 1379
Inscription : 27 Janvier 2007, 18:26
Localisation : saint brieuc

PrécédentSuivant

Retour vers Gazette No-Xice©

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)