Et voilà il est super tard, je vais pas tarder à aller au dodo, mais fallait que je termine le texte du Megalo-Xice Special exprès pour demain (lundi) soir ^^ J'ai essayé d'y mettre des références à ce qui avait pu se passer et quelques clins d'oeil marrants

Alors voilà, ce week-end crevant mais ENOOOOORME s'est terminé, j'en garde trop plein de bons souvenirs. Pour une première conv' au sein de No-Xice c'était le top !
Je voulais remercier entre autre PoC et tout le Naheulband, qui ont été super sympas, et qu'on espère revoir très bientôt (La conférence était à se tordre de rire, et je pense qu'au concert Belldandy a dû se la jouer Mega-Groupie

A T@tsu, avec qui j'ai bien trippé à faire la promo de Linux, grand moment d'impro ! On espère vous voir à l'Epita, voire bien avant, on va mettre le feu ensemble !
Et également un chti merci au staff de Présence d'Esprits (J'ai commencé à lire le numéro spécial Dan Simmons ^^), que j'espère revoir aux Utopiales en Novembre.
Et puis aussi à tout les autres avec lesquels on s'est amusés, vous tous qu'êtes passés sur le stand, c'était vraiment excellent !! Merci ! (Merde on va morfler à cause de vos bêtises marqué sur la Death Note-Xice, et je connait nombre de profs et d'ex qui vont eux aussi s'en prendre plein la gueule !

P.S : Tanuki la klepto de cravates, ou que tu aille, je me souviendrais de toi ... les chatouilles ne suffiront pas, ça se paiera sévèrement, on ne désappe pas ainsi un No-Xicien !!!! (Surtout quand il est vachement grand

.