L'Après GAME in Paris ! LE topic souvenir souvenir ...

Wo-xiCe© pour jeter les sujets publics.

Modérateur: No-Xice

L'Après GAME in Paris ! LE topic souvenir souvenir ...

Message par Torog » 16 Avril 2007, 03:08

.

Et voilà il est super tard, je vais pas tarder à aller au dodo, mais fallait que je termine le texte du Megalo-Xice Special exprès pour demain (lundi) soir ^^ J'ai essayé d'y mettre des références à ce qui avait pu se passer et quelques clins d'oeil marrants Image

Alors voilà, ce week-end crevant mais ENOOOOORME s'est terminé, j'en garde trop plein de bons souvenirs. Pour une première conv' au sein de No-Xice c'était le top !
Je voulais remercier entre autre PoC et tout le Naheulband, qui ont été super sympas, et qu'on espère revoir très bientôt (La conférence était à se tordre de rire, et je pense qu'au concert Belldandy a dû se la jouer Mega-Groupie Image). Salut à nos sympathiques voisins de stand des "Enfants du Soleil", qui ont dû supporter toutes nos bêtises durant la conv', les pauvres (Pourquoi j'ai secoué cette bouteille de coca ?!!), et également aux autres agités, les GNistes de Vampire, qui ont "étreint" également Belldandy (l'était partout celle-là Image).
A T@tsu, avec qui j'ai bien trippé à faire la promo de Linux, grand moment d'impro ! On espère vous voir à l'Epita, voire bien avant, on va mettre le feu ensemble !
Et également un chti merci au staff de Présence d'Esprits (J'ai commencé à lire le numéro spécial Dan Simmons ^^), que j'espère revoir aux Utopiales en Novembre.

Et puis aussi à tout les autres avec lesquels on s'est amusés, vous tous qu'êtes passés sur le stand, c'était vraiment excellent !! Merci ! (Merde on va morfler à cause de vos bêtises marqué sur la Death Note-Xice, et je connait nombre de profs et d'ex qui vont eux aussi s'en prendre plein la gueule ! Image)

P.S : Tanuki la klepto de cravates, ou que tu aille, je me souviendrais de toi ... les chatouilles ne suffiront pas, ça se paiera sévèrement, on ne désappe pas ainsi un No-Xicien !!!! (Surtout quand il est vachement grand Image)

.
Dernière édition par Torog le 16 Avril 2007, 14:14, édité 1 fois.
Image
Torog
Milliardou

Message(s) : 6148

Message par Tanuk^^ » 16 Avril 2007, 07:47

Juste avant de partir au boulot je dirais juste: MEME PAS PEUR!!!
Tanuk^^
Clodou

Message(s) : 65

Message par xbb » 16 Avril 2007, 10:34

Salut les poulettes !!!!
Allez pour mon premier post je pense que sur ce topic c'est le plus approprié ;)

Ca m'a fait plaisir de te revoir Torog !!
Et pour les autres aussi : vivement la revoyure !!!

Je suis dégouté pour la Death Note-Xice, j'ai oublié de prendre le nom du gagnant du tournoi de poker.... Boah 2e c'est pas si mal non plus ;) surtout pour mon premier tournoi!!!!

bisous bisous a tous (euh... enfin non, en fait seulement à toutes :vite: ) et j'attends les photos !!!

(San y me faut ton adresse postale pour que je te rembourse, envoie moi un MP!)
xbb
Rectumou

Message(s) : 2

Message par Belldandy » 16 Avril 2007, 14:31

kikou les petite loup

bon bas j'ai la meme ardeur que torog en ce lundi ou j'ai la tete dans le cu... a cause de la fatigue mais merci a tous de nous avoir suporter encore une foix ... :euh: :euh: :euh:

le concert etais vraiment terrible et je me suis bien eclater a dancer la gigue avec la magicienne
ps; poc j'adore passé dans les bac stage avec toi ... :content:

vivement epita qu'on remete ca ...
Image
Belldandy
Winnou

Message(s) : 841

Message par Tanuk^^ » 16 Avril 2007, 17:53

Je reviens du boulot!! Et j'etais defoncée!!

J'ai été ravi d'avoir revu No Xice!! D'avoir rentré les nouveaux!! Ca ma fait plaisir!! Désolé d'etre partie comme une voleuse!!!! Je me racheterais lorsque je viendrais à Nantes!:p
Tanuk^^
Clodou

Message(s) : 65

Message par knox » 16 Avril 2007, 21:32

Je reviens du boulot!! Et j'etais defoncée!!

quelle coquine cette tanuk :content: :content:
l'erreur est humaine la connerie universelle
l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme!
les égoistes c'est ceux qui pensent pas à moi!
knox
Richou

Message(s) : 1379

Message par San Lee » 18 Avril 2007, 00:32

Ouuuuhhh !! Voleuse tanuk !!!

Heureusement que tu nous as offert du café moulue par tes petites main raton-lavoneuse… :content: :content:

Sinon ben ce game in paris etait pas vraiment raté, mais pas franchement non plus une reussite, disons que parmi les conv que j'ai faites, c'est pas la meilleure mais pas la plus nulle… (la plus nulle etant…)

Enfin bon, mais de bonnes rencontres en tout cas, avec pen of chaos de naheulbeuk et arvin, orga de PAg show, et puis quelques tetes revues qui m'ont manqué (i love you toto, tanuk, kiko :love: :love: :love: )

et puis bon, on a fait de bonnes interviews aussi :content: :content:
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
San Lee
Roi du mondou !

Message(s) : 14033

Message par Belldandy » 19 Avril 2007, 16:02

San Lee a écrit : puis quelques tetes revues qui m'ont manqué (i love you toto, tanuk, kiko :love: :love: :love: )

san tu me trompe de puis quand???? :grrr: :grrr: :grrr:
y avais deja les 2 mac et le lapin mais si en plus il y a des vrai femme ca vas plus le faire :grrr: :grrr:
Image
Belldandy
Winnou

Message par Shinta » 23 Avril 2007, 19:09

Slt No-xice, j'ai vu que vs reméttiez ça pr le PAG vs avez fait fortune alors à Game in Paris!mdr!
Il est super le requiem X-japan à qd un sur Moi Dix Mois ou Mucc,argh je vs aiderai s'il le faut ,lol!
En tt cas c'était sympa de voir des gans de l'ouest à Paris et si vs faites des animations sur Nantes vs pouvez compter sur moi et mes potes (les fans de ff et warcraft pr venir)!
A bientot peut etre!
Shinta
Millionnarou

Message(s) : 2252

Message par sPIDER[+]jERU » 23 Avril 2007, 20:08

Le requiem xjapan il est de moi *se la pète grave* et sinon pour moi dix mois, bah déjà qu'on s'est tapé du malice mizer, alors ça fera un peu de la redite ^^ sinon pour mucc, faut voir, je crois qu'on a un projet mieux en fait (même si mucc ça le fait ^^ sauf les trois derniers albums !) (en fait, ya que zekku, homura uta et kutchiki no tou de bien XD) donc bref, à voir si on le fait le projet en question... voilà ^^
Image :D
------------
I hate it there
------------
Quand Chuck Norris arrive en ville, les trottoirs changent de passants !
sPIDER[+]jERU
Winnou

Message(s) : 596

Message par Shinta » 23 Avril 2007, 20:40

OOOOOOOOOOOOOOH Gokusai est énorme qd meme(encore la tete ds le concert),pr MDM c'est raté c'est sur àmoins d'avoir une forte demande,lol FORTE DEMANDE,mdr!
En tt cas bravo pr le X-japan encore une fois!
Shinta
Millionnarou

Message par San Lee » 23 Avril 2007, 21:48

wooooh ! si y'a un nouveau requiem sur le visual, se sera forcement luna sea, c'est un incontournable… :love: :love: :love:

Mais bon, a mon avis, ca va etre j-pop, on va obligé p.spider a ecouter du ayumi hamasaki :content: :content: :content: :love:

Fait fortune avec le GAME ??? :quoi: :quoi: On s'est remis a zero plutot, donc du coup, on réinvestit dans notre découvert !! :content: :content: :content: :beuh:

Hey shinta, le 85 de ton pseudo c'est pour le departement ???? :quoi: :quoi:
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
San Lee
Roi du mondou !

Message(s) : 14033

Message par Shinta » 23 Avril 2007, 21:57

Oui je suis ventre à choux,lol!
Shinta
Millionnarou

Message par sPIDER[+]jERU » 23 Avril 2007, 22:19

shinta85 a écrit :OOOOOOOOOOOOOOH Gokusai est énorme qd meme(encore la tete ds le concert),pr MDM c'est raté c'est sur àmoins d'avoir une forte demande,lol FORTE DEMANDE,mdr!
En tt cas bravo pr le X-japan encore une fois!

j'ai été aussi au concert >> j'avais le bleu de travail (vert mais bon) avec de la peinture blanche dessus (comme les fringues des membres pour la promo de l'album Kutchiki) - Gokusai me fait moins vibrer... plus assez metal ^^

Si San me fait écouter du Hayumi, je lui pollue ses réunions noxice en lui chantant dans les oreilles !!!! :mmh: :grrr:

PS : t'es ventre à choux ?? tu vas plaire à notre meneur par intérim toi !!!
------------
I hate it there
------------
sPIDER[+]jERU
Winnou

Message par Belldandy » 24 Avril 2007, 11:04

pas qu'au meneur Pink je te rapelle que plus de 50% de notre equipe est ventrachoux et que 30% est bretonne... on est les seule "vrai" nantais.... :beuh: :beuh: :beuh:
Image
Belldandy
Winnou

Message par Shinta » 24 Avril 2007, 17:06

pINK[+]sPIDER a écrit :j'ai été aussi au concert >> j'avais le bleu de travail (vert mais bon) avec de la peinture blanche dessus (comme les fringues des membres pour la promo de l'album Kutchiki) - Gokusai me fait moins vibrer... plus assez metal ^^

Si San me fait écouter du Hayumi, je lui pollue ses réunions noxice en lui chantant dans les oreilles !!!! :mmh: :grrr:

PS : t'es ventre à choux ?? tu vas plaire à notre meneur par intérim toi !!!

Lol ben je sais pas en ttcas Gokusai est plus soft c'est sur, ms bon il est génial qd meme (surtout Yusashii Uta,lol quel fin de concert à faire pleurer les madeleines)
Shinta
Millionnarou

Message par sPIDER[+]jERU » 25 Avril 2007, 00:10

Perso (attention je vais être méchant) la fin du concert m'a fait chier :content: trop de lalalalalala à mon gout :grrr:
------------
I hate it there
------------
sPIDER[+]jERU
Winnou

Message par sPIDER[+]jERU » 25 Avril 2007, 00:11

Belldandy a écrit :on est les seule "vrai" nantais.... :beuh: :beuh: :beuh:

défendons cette race qui se perd !! :love:
------------
I hate it there
------------
sPIDER[+]jERU
Winnou

Message par Belldandy » 25 Avril 2007, 10:12

ouai a bas les ventre a choux et les buveur de cidre... :grrr: :grrr: :grrr:

on fait un diabolisation du partie nantaïste alo que c'est une terre de droit commun a nous meme...

returner dans vos campagne mangeur de charcutaille.... :content: :content: :content:
Image
Belldandy
Winnou

Message par Shinta » 25 Avril 2007, 17:08

pINK[+]sPIDER a écrit :Perso (attention je vais être méchant) la fin du concert m'a fait chier :content: trop de lalalalalala à mon gout :grrr:

ouah non alors une communion pareil c'était géant moi je dirai que c'était plutot le rappel qui était long et moisi!
Qu'on vienne pas dire que Mucc préparait le tournage du clip parce qu'il devait etre bien dégouté de voir un rappel si mou!
Ms bon l'ambiancce général pdt le concert était tellement génial qu'il ne pouvais pas passer outre ce clip!
D'ailleurs la prochaine fois que je vais ds la fosse je viens en armure de cornouaille,mdr!
Bon m'en vais charcuter de l'orque j'en apporterai à Nantes un de ces jrs juste pr faire plaisir à Belldandy,mdr!
Shinta
Millionnarou

Suivant

Retour vers Wo-xiCe© public