Toujours vers 21H je suppose
Tiens pour San, j'ai vu Starcraft à 10 € aujourd'hui, t'es sur de ne pas vouloir jouer à un super jeux sur MAC

Modérateur: No-Xicien(ne)

)

), donc ce serait bien Diablo3

, vraiment désolé, s'il revient promis j'essaierai d'en finir une bonne fois pour toute, quoi que, je commence à bien l'aimer maintenant moi ce Diablo
.
C'est surtout parce que je ne le trouve pas terrible par rapport à l'ancien
(d'ailleurs c'est le curseur de Starcraft que j'utilise sous windows
adopter à vie
)

et avec la 3 D on va avoir un super game play avec les niveaux
. C'est moi ou la voie de Cain n'est pas la même que dans le 2
(je parle de la version française). Enfin un autre bijou se prépare tout doucement, quoi qu'il me parait déjà bien avancé.
. Dire qu'il suffisait d'un Pentium 233 Mhz pour faire tourner Diablo II et 64 Mo de ram (véridique ça marchait ! bon sur le mien il manquait un peu de ram de libre mais sa tournait !) et il est pour moi encore et toujours magnifique
.Enfin un autre bijou se prépare tout doucement, quoi qu'il me parait déjà bien avancé.

Pour zeratul : match starcraft ce soir
Pour la config de diablo 2 : un 233 tu rêve...
certes ça ramait un peu à cause d'un manque de ram (Windows 2000 avec 97Mo de Ram + un antivirus + OpenOffice + toutes les autres conneries ba il me restait plus grand chose de libre
) Mais c'est mon frère qui jouait avec cette config ! il a bien réussit à aller jusqu'à Diablo alors c'était jouable quand même !Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 8 invité(s)