L'attaque des lapins mutants - Return of the Nanar

Le forum libre ! Postez tout et n'importe quoi ici. Attention : certains de vos propos pourront être publiés dans la gazette. Voir le post de règlement.

Modérateur: No-Xicien(ne)

L'attaque des lapins mutants - Return of the Nanar

Message par Torog » 14 Mars 2007, 02:04

.

Bien inspiré des discussions animalières de l'autre topic (oh.... batman), je vous présente ici un nouveau nanar magnifique : Les Rongeurs de l'apocalypse (Night of the Lepus en VO)

Image

Si si jvous jure ils ont vraiment osé le faire, même qu'y a sa critique sur Nanarland.com
Un extrait à la con : Lapins tueurs
Oulàlà, ça fait peur, moi jveux plus faire Brocéglande si y'a des lapins là-bas (Le prétexte :beuh:)

Enfin bref, je me demandais, tel Pink qui remixe aisément les squelettes scénaristiques de shonen c'que ça pourrait donner un "l'attaque des chauves-souris mutantes de l'espace" ou "le retour des pandas tueur", "Yak Attack !" où même "Chauve-Souris VS Panda II - le retour" :love:

.
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Message par Touf » 14 Mars 2007, 07:45

yaaaaaah il a l'air trop bien ce film, l'extrait il déchire tout !!!! :love:
les effets spéciaux sont dignes de star wars episode 69 :euh:
Comment elle gère trop ma pancarte !
Avatar de l’utilisateur
Touf
Richou
 
Message(s) : 1984
Inscription : 01 Mars 2007, 14:35
Localisation : NANTES

Message par Belldandy » 14 Mars 2007, 13:17

vous imaginer le civet q on peut faire avec un bestiaux pareil??? :love: :love: :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Belldandy
Winnou
 
Message(s) : 841
Inscription : 28 Janvier 2007, 02:30
Localisation : Nantes

Message par sPIDER[+]jERU » 14 Mars 2007, 14:50

pour les pandas tueurs, je vois bien un panda bidouillé génétiquement qui monte des pièges contre ses victimes en creusant des trous avec des pousses de bambous comme dans prédator...
Image :D
------------
I hate it there
------------
Quand Chuck Norris arrive en ville, les trottoirs changent de passants !
Avatar de l’utilisateur
sPIDER[+]jERU
Winnou
 
Message(s) : 596
Inscription : 27 Janvier 2007, 17:17

Message par Torog » 14 Mars 2007, 19:49

.

pour les pandas tueurs, je vois bien un panda bidouillé génétiquement qui monte des pièges contre ses victimes en creusant des trous avec des pousses de bambous comme dans prédator...


Et les victimes seraient des gens de la WWF qui voudraient malgré tout les protéger, même si eux se font écharper comme des cons. D'ailleurs, le héros ferait partit de l'asso.

Ouais et puis le truc marrant ce serait des Yaks mutants qui tueraient les gens grâce à leur mauvaise odeur :content:

.
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Message par knox » 15 Mars 2007, 08:29

et des chauves souris vampire qui suce le sang :content:

comment ça déja fait? :grrr:
l'erreur est humaine la connerie universelle
l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme!
les égoistes c'est ceux qui pensent pas à moi!
Avatar de l’utilisateur
knox
Richou
 
Message(s) : 1379
Inscription : 27 Janvier 2007, 18:26
Localisation : saint brieuc

Message par San Lee » 16 Mars 2007, 02:00

Je tiens juste a signaler que NOTRE chauve-souris, elle, ne suce pas du sang… :quoi: :quoi: :quoi:

Et un yakzilla contre pandaman ca pourrait le faire aussi non ??? :content: :content:

L'histoire se serait que pour empecher la chauve-souris de tourner des film de suçage, Famille De France a envoyer le grand et mechant Yakzilla la devorer, mais se dresse contre lui le fier pandaman… Mais en fait, le truc, c'est que pandaman serait secretement a la solde de famille de france (et de la csa), et que par affection pour cette pôvre chauve-souris qui n'a rien a se metre sous la dent, yakzilla retournerait sa laine et nikerait pandaman et famille de france !! (non j'ai pas de probleme avec famille de france !!! pas encore du moins…)
Le truc c'est qu'il faudra prevoir a la fin une scene d'explosion ou les heros en réchappe de justesse, et apres, un plan panoramique ou on verrait un drapeau américain…
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Message par Torog » 16 Mars 2007, 11:16

.

L'histoire se serait que pour empecher la chauve-souris de tourner des film de suçage, Famille De France a envoyer le grand et mechant Yakzilla la devorer, mais se dresse contre lui le fier pandaman… Mais en fait, le truc, c'est que pandaman serait secretement a la solde de famille de france (et de la csa), et que par affection pour cette pôvre chauve-souris qui n'a rien a se metre sous la dent, yakzilla retournerait sa laine et nikerait pandaman et famille de france !! (non j'ai pas de probleme avec famille de france !!! pas encore du moins…)


Et Pandaman aurait sa propre escouade de Ninja à masque de panda, qui combattraient avec des bâtons de bambous. C'est indispensable les Ninjas.

Le truc c'est qu'il faudra prevoir a la fin une scene d'explosion ou les heros en réchappe de justesse, et apres, un plan panoramique ou on verrait un drapeau américain…


MDRRRR ^^ En voilà un qui a tout compris :content:

Alors, genre le duel final se passerait dans une usine de fabrication d'enclumes. A la fin, on voit les héros courir au ralenti, l'usine explosant derrière, envoyant des enclumes dans toutes les directions.

Pour paraphraser Pink Spider dans son détournement de One Piece : "Les gars, on tient le bon bout, si avec ça on bat pas Turkish Star Wars ..."

.
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Message par Belldandy » 19 Mars 2007, 10:03

je sais pas ce que vous avez fumer pendant mon absence mais la franchement elle est bonne..... :content: :content: :content:

moi je suis pour pandaman il est trop bien et en plus il bat les yacks a poil...
Image
Avatar de l’utilisateur
Belldandy
Winnou
 
Message(s) : 841
Inscription : 28 Janvier 2007, 02:30
Localisation : Nantes

Message par San Lee » 19 Mars 2007, 18:11

Donc tu prends parti pour les pandas dans la guerre panda vs chauve-souris ????????? :quoi: :quoi: :quoi:
torog a écrit :Et Pandaman aurait sa propre escouade de Ninja à masque de panda, qui combattraient avec des bâtons de bambous. C'est indispensable les Ninjas.

Oui, mais des ninjas de la DDE, avec leurs tenues orange, parce que c'est bien connu, les ninjas ont pour principe d'etre discret…
Mais les ninjas seraient des petits pandas, et ils seraient assez inefficaces parce qu'avec leurs pattes, se seraient pas faciles pour eux de composer des signes pour malaxer du chakra !
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Message par Torog » 19 Mars 2007, 19:25

.

Oui, mais des ninjas de la DDE, avec leurs tenues orange, parce que c'est bien connu, les ninjas ont pour principe d'etre discret…


Oui, d'ailleurs, c'est prouvé : Godfrey Ho, grand réalisateur de film avec des Ninjas, nous montre souvent des Ninjas avec des couleurs flashies avec le bandeau marqué "Ninja" sur leur front, histoire qu'on sache bien que c'en est et qu'on vienne pas les faire chier ! En plus, c'est clair que c'est trop discret !

Image
Un ninja orange, le héros du film "Black Ninja"
(Dans ce film, des Ninjas Français font de la contrebande avec des baguettes pleines de drogue)


Si vous ne connaissez pas ce cher M.Ho, sachez que c'est un des plus grands réalisateurs de nanar, et que dans sa filmographie qui compte à peu près une trentaine de chefs d'oeuvre, les 2/3 d'entre eux comportent le mot "ninja" dans leur titre (Black Ninja
Challenge the Ninja, Cobra Vs Ninja, Diamond Ninja Force, Flic ou Ninja, Golden Ninja Warrior, Ninja Dragon, The Ninja Squad, Ninja Terminator, Super Ninja 2, et j'en passe ...)

Donc tu prends parti pour les pandas dans la guerre panda vs chauve-souris ?????????


Pas du tout, moi chuis pour les crocos :love:

.
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Message par Belldandy » 26 Mars 2007, 16:24

je prend pas vraiment partie pour les panda c'est parce qu'ron en voi partout ici et qu'n plus il sont trop debilent et il me font poiller toute la journé dés que je prend le metro...
d'ailleur je maintenant prefere les chauve sourie parce que ca fait un mois qu'il y en a une qui essaye de me sucer tout les soir parce qu'elle a soif...

et puis pour votre gouverne un panda ninja peut pas ce batre avec sa ration de survie... :content: :content: :content:
Image
Avatar de l’utilisateur
Belldandy
Winnou
 
Message(s) : 841
Inscription : 28 Janvier 2007, 02:30
Localisation : Nantes

Message par Shinta » 24 Avril 2007, 18:06

Belldandy a écrit :je prend pas vraiment partie pour les panda c'est parce qu'ron en voi partout ici et qu'n plus il sont trop debilent et il me font poiller toute la journé dés que je prend le metro...
d'ailleur je maintenant prefere les chauve sourie parce que ca fait un mois qu'il y en a une qui essaye de me sucer tout les soir parce qu'elle a soif...

et puis pour votre gouverne un panda ninja peut pas ce batre avec sa ration de survie... :content: :content: :content:


Sauf s'il se transforme en Genma Saotomé,alors armé de pion Shogi,il peut les utiliser comme des shurikens ms bon faudrai qu'il lache ses baguettes pr manger et là ce n'est pas une mince affaire!
Moi je suis pr le panda ninja du groupe ANPE,il peut se mouvoir ds l'arene ASSEDIC sans se faire remarquer des chauves souris qui elles ont tendance à squatter le Bureau du commissaire Lascaux!
Courage panda tu tiens le bambou! :beuh:
Avatar de l’utilisateur
Shinta
Millionnarou
 
Message(s) : 2252
Inscription : 23 Avril 2007, 18:47
Localisation : partout ds le néant

Message par Belldandy » 25 Avril 2007, 10:18

ha ouai lescaux elle suce... :quoi: :quoi: :quoi:
trop cool c'est notre chauve sourie national, qui vas etre heureuse d'etre soutenue dans sa campagne anti-panda, qui vas etre contente :vite: :vite: :vite:

et le commisaire moulin par contre c'est un pandas pas de doute il c'est infiltrés pour mieux faire tomber le reigne des chauve sourie.... et de ses pitchs :love: :love: :love:

a mort les pandas :mmh: :mmh: :mmh:
Image
Avatar de l’utilisateur
Belldandy
Winnou
 
Message(s) : 841
Inscription : 28 Janvier 2007, 02:30
Localisation : Nantes

Message par Shinta » 25 Avril 2007, 17:01

impossible le commissaire ne peut etre au Four et au Moulin c'est plutot Navarro qui ds la grotte de la PJ surveille de près les mouvements des troupes chauves souris!
Ms c'est sans compter sur le déploiement des forces du Bambou magnifique ,qui assure la surveillance des quartiers généraux d'état major du comte Dracula!
Les pandas ont menés à bien leur mission d'infiltration chez l'ennemi,attention chauve qui peut les souris où vs finirez ds les geoles de la boule de fort boyard! :mmh:
Avatar de l’utilisateur
Shinta
Millionnarou
 
Message(s) : 2252
Inscription : 23 Avril 2007, 18:47
Localisation : partout ds le néant

Message par sPIDER[+]jERU » 25 Avril 2007, 21:04

Au four et au Moulin, très beau jeu de mot ^^
Image :D
------------
I hate it there
------------
Quand Chuck Norris arrive en ville, les trottoirs changent de passants !
Avatar de l’utilisateur
sPIDER[+]jERU
Winnou
 
Message(s) : 596
Inscription : 27 Janvier 2007, 17:17

Message par Shinta » 25 Avril 2007, 21:37

pINK[+]sPIDER a écrit :Au four et au Moulin, très beau jeu de mot ^^


on fait ce qu'on peut! :content:
Avatar de l’utilisateur
Shinta
Millionnarou
 
Message(s) : 2252
Inscription : 23 Avril 2007, 18:47
Localisation : partout ds le néant

Message par sPIDER[+]jERU » 25 Avril 2007, 23:02

non non, j'adore ! très fatalpicardesque ^^
Image :D
------------
I hate it there
------------
Quand Chuck Norris arrive en ville, les trottoirs changent de passants !
Avatar de l’utilisateur
sPIDER[+]jERU
Winnou
 
Message(s) : 596
Inscription : 27 Janvier 2007, 17:17

Message par Shinta » 26 Avril 2007, 16:53

pINK[+]sPIDER a écrit :non non, j'adore ! très fatalpicardesque ^^


Fatak picard c'est de la m****,en plus ils ont pris la place des wampas à l'eurovision :mmh:
Avatar de l’utilisateur
Shinta
Millionnarou
 
Message(s) : 2252
Inscription : 23 Avril 2007, 18:47
Localisation : partout ds le néant

Message par sPIDER[+]jERU » 26 Avril 2007, 16:57

comme ils le disent à la télé dès qu'on leur pose la question, les fatals picards ils ont ecrit l'amour à la française dans le but d'avoir la chanson la pluseurovisionnesque possible (avec le petit sourire en coin qui veut tout dire) mais quand tu écoutes des morceaux comme Environne-mental où ils parodient les chansons à la Saez ou encore La Sécurité de L'Emploi où ils balancent avec un second degrès certain une réalité de la vie des enseignants, alors soit t'es morts de rire soit tu t'en prend plein la tronche XD
Image :D
------------
I hate it there
------------
Quand Chuck Norris arrive en ville, les trottoirs changent de passants !
Avatar de l’utilisateur
sPIDER[+]jERU
Winnou
 
Message(s) : 596
Inscription : 27 Janvier 2007, 17:17

Suivant

Retour vers Gazette No-Xice©

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invité(s)

cron