Le forum libre ! Postez tout et n'importe quoi ici. Attention : certains de vos propos pourront être publiés dans la gazette. Voir le post de règlement.
l'erreur est humaine la connerie universelle l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme! les égoistes c'est ceux qui pensent pas à moi!
bon ben lucky star un truc que je vais allez mater rapidement et puis très bon le robot rubiks
l'erreur est humaine la connerie universelle l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme! les égoistes c'est ceux qui pensent pas à moi!
Et alors!? Je ne regarde pas les vidéos interdis au moins de 18 ans ! (du moins celles qui sont indiquées... ou pas =o=)! Et puis hein, je vois pas le mal! Y'a rien de choquant pour le moment xD. Je vais finir par t'appeler Papy x)!
je propose une mention suggérant l'eutanasie immédiate d'une des deux personnes (voir les deux sais ton jamais que ce mal sois contagieux) présente sur cette vidéo amateur qu'une amatrice nous a transmis afin que pareil horeur n'ai plus jamais lieu sur cette terre. sauvons les sangliers