Inflow, le topic

Questions, informations et réactions sur les projets ou produits réalisés par No-Xice©.

Modérateur: No-Xicien(ne)

Re: Inflow, le topic

Message par knox » 08 Août 2008, 10:31

oui mais pour l'acheter en convention tu as les frais d'entré dans la convention (entre 3 et 12 euros selon la conv ^^ :content: :content:
l'erreur est humaine la connerie universelle
l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme!
les égoistes c'est ceux qui pensent pas à moi!
Avatar de l’utilisateur
knox
Richou
 
Message(s) : 1379
Inscription : 27 Janvier 2007, 18:26
Localisation : saint brieuc

Re: Inflow, le topic

Message par San Lee » 08 Août 2008, 16:29

Oui, mais les 2-3 euro que tu payes pour une convention, c'est pas pour pouvoir entrer dans la conv et pour venir nous acheter le jeu, c'est pour pouvoir rencontrer des otakettes mignonnettes et pour pouvoir les draguer (et suite aux divers rateaux, par résignation, tu viendras acheter ton jeu :content: :content: :content: )

Sinon, t'as mon numero de telephone ! Si tu passes a nantes, pas de frais de port, deal de main a main :content: :content: :content: :content:
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Re: Inflow, le topic

Message par knox » 09 Août 2008, 09:32

t con je vien a nantes en fin de mois et je revient en septembre pour torog ^^ non mais :content: :content:
l'erreur est humaine la connerie universelle
l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme!
les égoistes c'est ceux qui pensent pas à moi!
Avatar de l’utilisateur
knox
Richou
 
Message(s) : 1379
Inscription : 27 Janvier 2007, 18:26
Localisation : saint brieuc

Re: Inflow, le topic

Message par San Lee » 10 Août 2008, 20:06

Alors on dealera nyahahahahahahah
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Re: Inflow, le topic

Message par SodcAya » 03 Septembre 2008, 22:15

salut alors on est un peu le 3 septembre alors serait-il possible d'avoir les nouvelles réglés Inflow (j'ai trop jouer au mois d'août ) j'ai vu que vous avez sortie un plateau plus petit donc je devrait le reproduire pour voir le jeu en partie rapide ce que sa donne.

sinon vous avez prevu d'autre convention sur ile de france pour vendre le jeu ? (car nante pour moi c'est a l'autre bout du monde )

allez je souhaite une bonne rentrer a tous le monde ^^
SodcAya
Clodou
 
Message(s) : 11
Inscription : 07 Juillet 2008, 13:52

Re: Inflow, le topic

Message par San Lee » 03 Septembre 2008, 22:47

On a sortie une version light moins chere, comme expliquer sur le site inflow, pour les regles, on travaille encore dessus, on est toujours pas satisfait :content: :content: :content: (certains diraient qu'on est chiant mais bon…)

Et sinon, on sera au chibi japan expo !! Donc si tu passes par la :content: :content: :content:
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Re: Inflow, le topic

Message par Pulsar-san » 08 Septembre 2008, 14:16

Non, pas chiants, perfectionnistes ! :content:
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
La mienne est sans limite.
Avatar de l’utilisateur
Pulsar-san
Clodou
 
Message(s) : 79
Inscription : 12 Novembre 2007, 02:09
Localisation : France

Re: Inflow, le topic

Message par hilgrim » 04 Novembre 2008, 22:25

Bonsoir bonsoir

j'ai acheter la version light à la chibi samedi dernier et tester le jeu aujourdhui .

le principe est bien sympa , je ne pense pas formuler de critique pour le moment étant donné que je n'ai pas vraiment explorer les possibilités du jeu mais j'en retire une très bonne première impression .

Je voulais passer un coucou pour que vous dire que c'étay cool et vous souhaiter bon courage ^^
hilgrim
Nullou
 
Message(s) : 4
Inscription : 04 Novembre 2008, 21:03

Re: Inflow, le topic

Message par Torog » 04 Novembre 2008, 22:30

Hello !

Ben on attend toutes tes critiques, hésite pas à te lâcher, et à dire que c'est de la grosse merde hein ! :love:

Paske on a un détecteur de fayots qui mitre automatiquement ceux-là hors du forum, t'est prévenu :bien-fait:

Blague à part, pas eu de souci avec l'impression du matos complémentaire dispo sur le site ??
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: Inflow, le topic

Message par knox » 08 Novembre 2008, 13:17

moi j'ai testé votre jeu et je le trouve tout pourri
faut attendre son tour pour jouer et des fois on joue pas une partie peu durer longtemps même si c'est pas cher je trouve scandaleux que vous osiez vendre ça. en plus faut être un sale otaku complètement accro aux conventions pour comprendre vos privaite joke non franchement vous auriez pu faire mieux les mec d'animeland ^^ :content: :content:

oui je recycle aussi mes blagues :fuck:
l'erreur est humaine la connerie universelle
l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme!
les égoistes c'est ceux qui pensent pas à moi!
Avatar de l’utilisateur
knox
Richou
 
Message(s) : 1379
Inscription : 27 Janvier 2007, 18:26
Localisation : saint brieuc

Re: Inflow, le topic

Message par hilgrim » 10 Novembre 2008, 22:34

Bonsoir soir

Ayant maintenant trois parties à mon actif , je vais faire deux trois petits commentaires et une petite proposition x) .

En premier lieu les personnages :
Kaze en l'état actuel semble un peu "faiblard" du sans doute à l'absence de capacité ultime .
Mathias : Cacophonie paralyse un personnage et annule tout les in-flow , à savoir ceux du personnage paralysé ou bien tous sur tout les personnages ?
Meia : Dans les fait l'attaque victorieuse est peu pratique , une fois le pouvoir activer , l'adversaire jouera un personnage avec une capacité paralysante afin de réduire l'efficacité du pouvoir . Le bonus devrait être ré-évaluer ? ( ou le cout baisser ?)
kyo : L'effet de fuite s'arrête t'il à la fin du tour ?

Le cout d'une capacité nécessitant une attaque est il compté avant ou après le lancer de dé ?

La récupération des points d'énergie me parait trop aléatoire .

Concernant le plateau , je me demandais si l'on pouvait inclure des " dalles" . Ces dalles aurait un effet prédéterminer ( +1 attaque , en défense +2 en énergie , - 3 points de vie etc )

On pourrait alors créer différent plateaux , adaptez les stratégie en conséquence , et créer une faction dont les capacités seraient centrés sur l'utilisation de ces dalles .

Certaines règles les régiraient au cas ou leur utilisation déséquilibrerais le jeu :
- Impossibilité de démarrer dessus
- Impossibilité d'y être téléporter

Dans mon idée de départ il s'agissait plutôt de glyphe utilisé comme capacité par une faction , mais difficile de la faire apparaitre sur le plateau .

voilà voilà
hilgrim
Nullou
 
Message(s) : 4
Inscription : 04 Novembre 2008, 21:03

Re: Inflow, le topic

Message par San Lee » 11 Novembre 2008, 00:49

Salut hilgrim !

Alors pour te repondre, torog me reprendra si je me trompe :
Kaze en l'état actuel semble un peu "faiblard" du sans doute à l'absence de capacité ultime .
>> Effectivement, toute l'equipe draken risque d'etre revu a la hausse (ons ait pas quand encore), car globalement, ca devait etre une equipe de bourrin, et au final, certains persos d'autre equipe sont plus puissant physiquement.

Mathias : Cacophonie paralyse un personnage et annule tout les in-flow , à savoir ceux du personnage paralysé ou bien tous sur tout les personnages ?
>> C'est l'inflow du personnage qui est annulé. Une reformulation sur les prochaines editions sera faite :content:

Meia : Dans les fait l'attaque victorieuse est peu pratique , une fois le pouvoir activer , l'adversaire jouera un personnage avec une capacité paralysante afin de réduire l'efficacité du pouvoir . Le bonus devrait être ré-évaluer ? ( ou le cout baisser ?)
>> Cf kaze

kyo : L'effet de fuite s'arrête t'il à la fin du tour ?
Oui, ca s'arrete a la fin du tour, mais un tour comprend une action pour chaque personnage ! Donc il peut se faire attaquer par exemple par 3 perso ennemi et dans ce cas, il evite les attaques.

Pour les dalles, on y avait pensé. pour un plateau "de base" dirons-nous, on a decidé de ne pas faire ca, car il y a deja pas mal de calcul. Cela dit en plateau alternatif, on pourrait en proposer un. On va voir, peut-etre meme faire des truc comme "double le pouvoir special", "mot compte triple" etc etc… :content: :content: :content:

Pour des glyphes sur le plateau, sache que nos premiers mions etaient plats :content: :content: se qui noous autoriserait par la suite a creer des plateaux "amovibles". cela dit, la aussi on s'est confronté a un autre probleme : un probleme d'ergonomie, parce que ca tient pas en place ces trucs !! Un coup de vent et c'est par terre !!! (bon apres tu me diras, faut pas jouer dehors a ce genre de jeux…)

En fait, on a pensé a beaucoup de truc, on n'en a pas encore developpé beaucoup. on prefere bosser des nouveaux perso, mais c'est lent avec les tests et les dessins a faire… :beuh: :beuh: :beuh: :beuh:

Voila ! J'espere que j'ai repondu a tes questions !!! :content: :content:
En tout cas, on retient certaines de tes propositions !!!
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Re: Inflow, le topic

Message par Torog » 11 Novembre 2008, 13:43

Houlà houlà du calme ! RECTIFICATIONS ! En effet, non seulement San a oublié des questions, mais en plus il raconte n'importe quoi :bien-fait: ! Vilain, pas beau ! Tu seras privé d'X-Japan ! Ah merde c'est déja le cas... Désolé...

Reprenons toutes tes questions !

Kaze en l'état actuel semble un peu "faiblard" du sans doute à l'absence de capacité ultime .

Effectivement, toute l'equipe draken risque d'etre revu a la hausse (ons ait pas quand encore), car globalement, ca devait etre une equipe de bourrin, et au final, certains persos d'autre equipe sont plus puissant physiquement.


On va le répéter une fois de plus, l'équipe Drakken est DEJA une équipe de bourrins. Elle a une énergie monstre et c'est la seule capable de tuer des persos en un coup vu la puissance de certains de ses membres donc NON sa puissance ne va pas vraiment être augmentée. Le souci c'est que certaines capacités qu'ils ont ne servent actuellement à ... pas grand chose d'où l'impression de déséquilibre.
Kaze n'a pas de capacité ultime car il a beaucoup de PV, et des caractéristiques correctes c'est un "Tank". Le souçi, c'est sa capa d'augmentation de défense, qui ne sert à rien, personne ne l'utilise jamais. Elle risque effectivement d'être remplacée (Tout comme la capacité "Bourrasque" de Deckard, qui est en plus sujette à plein de cas particuliers et d'hésitation de règles...)
Après, si vous ne savez pas jouer avec c'est votre problème. On rappelle que correctement utilisé, Kaze atteint 11 en Attaque, ce qui lui fait blaster n'importe quel perso en un ou deux coup, et c'est pareil pour Deckard à peu près :euh:

Mathias : Cacophonie paralyse un personnage et annule tout les in-flow , à savoir ceux du personnage paralysé ou bien tous sur tout les personnages ?

>> C'est l'inflow du personnage qui est annulé. Une reformulation sur les prochaines editions sera faite :content:


Réfléchissez deux secondes bordel... Quand un personnage est paralysé, son Inflow est de toute façon annulé. Donc oui, c'est bien les Inflow de TOUT les personnages sur le plateau de jeu qui sont annulés en plus de la paralysie du personnage ciblé. Un coût aussi élevé (7) pour un perso faiblard comme Matthias serait abusé sinon (Shindo fait de même pour 5, en ayant en plus de meilleures compétences)

Meia : Dans les fait l'attaque victorieuse est peu pratique , une fois le pouvoir activer , l'adversaire jouera un personnage avec une capacité paralysante afin de réduire l'efficacité du pouvoir . Le bonus devrait être ré-évaluer ? ( ou le cout baisser ?)


Hein ?! Mais c'est une capacité affreusement bourrin! Les personnages de l'équipe Drakken gagnent tous +2 en Attaque alors qu'ils ont déja une Attaque élevée. En plus de celà, cette capacité concerne les "Alliés", c'est à dire également les persos d'une autre équipe s'il y a combat en 2 contre 2 en alliance.
Je vais y réfléchir mais s'il y avait un ajustement, ce serait une descente du coût à 11.
Note : Regardez un peu les persos comme Meia (Celà vaut aussi pour Pekko des Musicos) Ce sont des persos "Mages" qui n'ont pas de capacités à faible coût, et qui sont en fait conçus pour être très souvent en Inflow et donc utiliser souvent leurs compétences ultimes, en étant protégés par les autres. L'"Aura Victorieuse" touche les Alliés n'importe où, on le rappelle, donc vous n'allez pas l'envoyer en première ligne.
Quand au fait que un personnage puisse paralyser un autre, ça s'applique dans le cas de n'importe quelle compétence, c'est normal que n'importe quelle attaque puisse être contrée, ce serait abusé sinon.

kyo : L'effet de fuite s'arrête t'il à la fin du tour ?

Oui, ca s'arrete a la fin du tour, mais un tour comprend une action pour chaque personnage ! Donc il peut se faire attaquer par exemple par 3 perso ennemi et dans ce cas, il evite les attaques.


Oui, et la réponse de San est tout à fait correct. Néanmoins cette capa pose problème car souvent les joueurs oublient qu'elle est activée, ça fait une info de plus à retenir. Je vais peut être la changer ou trouver un moyen plus aisé de s'en souvenir.

Le cout d'une capacité nécessitant une attaque est il compté avant ou après le lancer de dé ?


Il est compté AVANT le lancer de dé. Si l'Attaque merde, les points sont dépensés, tant pis pour ta gueule.

La récupération des points d'énergie me parait trop aléatoire .


Pas vraiment en fait. Un lancer de 2D6 à une moyenne de 7, et la valeur des capacités gravite autour de ce nombre, les plus puissantes étant le doublé (14). Toutes les valeurs de compétences ont été équilibrés à partir de ces moyennes. Après si tu veux obtenir une capa puissante, il faut faire un Inflow, puis prier pour que la chance soit un minimum de ton côté, car deux fois la moyenne file suffisamment de puissance pour n'importe quelle capacité.

Concernant le plateau , je me demandais si l'on pouvait inclure des " dalles" . Ces dalles aurait un effet prédéterminer ( +1 attaque , en défense +2 en énergie , - 3 points de vie etc )
On pourrait alors créer différent plateaux , adaptez les stratégie en conséquence , et créer une faction dont les capacités seraient centrés sur l'utilisation de ces dalles .
Certaines règles les régiraient au cas ou leur utilisation déséquilibrerais le jeu :
- Impossibilité de démarrer dessus
- Impossibilité d'y être téléporter
Dans mon idée de départ il s'agissait plutôt de glyphe utilisé comme capacité par une faction , mais difficile de la faire apparaitre sur le plateau .


L'idée des dalles est effectivement très intéressante. Le souci étant qu'elle rajoute des éléments aux jeux, éléments que l'on ne vendra pas je pense, ce serait trop long à produire, et trop cher aussi. Donc si ces éléments de règles arrivent, ce sera en règles bonus gratos sur le net, à imprimer soit même ^^ Il ne faut pas oublier que rajouter celà risque néanmoins d'alourdir peut-être le jeu, qui est déja fort complexe, donc on va voir à comment gérer tout ça :content:

Pour les dalles, on y avait pensé. pour un plateau "de base" dirons-nous, on a decidé de ne pas faire ca, car il y a deja pas mal de calcul. Cela dit en plateau alternatif, on pourrait en proposer un. On va voir, peut-etre meme faire des truc comme "double le pouvoir special", "mot compte triple" etc etc…


En fait, pour être plus précis, c'est surtout la forme des plateaux qui va changer, dans les plateaux bonus filés gratos sur le net. Par exemple avec des iles reliés par des ponts, simulants des piliers de pierre reliés par des passerelles au dessus de gouffre. Mais ça, ce sera uniquement si je termine un supplément bonus décrivant l'univers (Car OUI, il y a un putain d'univers derrière qui a été développée ^^)

Dans l'immédiat, et pour info, la première extension comprendra les améliorations liées aux "Objets", que les persos pourront transporter.
Avec bien évidemment l'objet majeur : L'Inflow lui même (Car ce n'est pas que le nom de la faculté à concentrer l'énergie :bien-fait: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: Inflow, le topic

Message par hilgrim » 11 Novembre 2008, 19:01

Si cela te dis j'aimerais que tu arrêtes avec , j'espère , ton roleplay de génie incompris , le ton condescendant çà va bien deux secondes ;)

Concernant mes remarques sur l'équilibrage je vais quand même les détailler un peu , si je les fait c'est parce que dans la pratique c'est ce que l'on a ressentit , ne t'en déplaise :/ .

Concernant Kaze : Oui défense ne sert à rien , mais en fait l'attaque non pas tant que cela . La première cible de toute équipe c'est le soigneur adverse qui passe rarement plusieurs tours , du coup kaze , il voit ses points de vie fondre à une allure démentielle , surtout si il foire une attaque ou il a drainer de la vie .

Concernant la défense des healers/mages

- Il n'y a pas de "première ligne " dans in flow , les joueurs placent les personnages comme les pilliers , soit l'un après l'autre . Du coup il est tout à fait possible de placer dès le départ un tank à coté des soigneurs ou des mages . De plus un très grand nombre de personnages possèdent des capacités de déplacement améliorer ou instantanée .
hilgrim
Nullou
 
Message(s) : 4
Inscription : 04 Novembre 2008, 21:03

Re: Inflow, le topic

Message par Torog » 11 Novembre 2008, 19:41

Si cela te dis j'aimerais que tu arrêtes avec , j'espère , ton roleplay de génie incompris , le ton condescendant çà va bien deux secondes ;)


Heu... Gné ? :quoi:

EDIT : Ah oui OK :content: En fait, vis à vis du "On va le répéter une fois de plus," c'est vis à vis de San ^^ En fait, c'est quelque chose dont on a discuté, et on est en opposition, il considère qu'ils ne sont pas assez puissants en fait. je suis d'avis que si, mais le souci c'est qu'on a de toute façon pas fait assez de tests encore pour être sûrs l'un ou l'autre de ça... :euh:

Après, si vous ne savez pas jouer avec c'est votre problème.


Ah oui, devait y'a avoir ça, aussi, nan ? :love: Pour info perso, j'ai perdu à chaque fois que j'ai joué à Inflow, je suis personnellement plutôt mauvais au jeu ^^ Notamment contre des potes qui ont trouvés des combos que j'avait même pas vu en créant le jeu, c'est cool...
Donc je déconnais, pas la peine de tiquer ^^

Concernant Kaze : Oui défense ne sert à rien , mais en fait l'attaque non pas tant que cela . La première cible de toute équipe c'est le soigneur adverse qui passe rarement plusieurs tours , du coup kaze , il voit ses points de vie fondre à une allure démentielle , surtout si il foire une attaque ou il a drainer de la vie .


ça dépend je dirais de ta stratégie. Quand je joue face aux Draken, c'est plutôt Deckard que j'ai tendance à démolir ou à paralyser d'abord car c'est celui qui fait le plus de dégâts. Pour les Highschool, la soigneuse ou la cogneuse au choix, pour les Travellers, Shindo, car il a très peu de PV et des capacités puissantes, ou Alan, car il est inflinguable en fin de partie seul.
Et donc, tu verrais Kaze avoir quoi comme genre de capacité ou de rééquilibrage?

Il n'y a pas de "première ligne " dans in flow , les joueurs placent les personnages comme les pilliers , soit l'un après l'autre . Du coup il est tout à fait possible de placer dès le départ un tank à coté des soigneurs ou des mages . De plus un très grand nombre de personnages possèdent des capacités de déplacement améliorer ou instantanée .


Pas vraiment effectivement, mais il est possible de faire des "blocs" défensifs autour d'un perso, notamment s'il a des capa de zone, ou éloigné en bord de carte un perso, loin des attaques adverses. Etant donné que le déplacement coûte beaucoup, on l'attaquera moins. Et puis un ennemi qui vient l'attaquer se met dans la configuration éventuelle de se retrouver piégé avec beaucoup d'ennemis autour à le cogner...

Quand au plaçage des persos en début de partie, c'est effectivement super important. Prenons l'exemple Deckard/Shindo.
Si Deckard commence, il peut limite buter l'autre en un tour. Si c'est l'autre, il le paralyse complètement. ça se joue à beaucoup de chance aussi...
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: Inflow, le topic

Message par hilgrim » 11 Novembre 2008, 20:26

Il y avait aussi le " tant pis pour ta gueule " :D , c'était plus le ton général que certaines choses en particulier .

- Le bloc défensif contre les draken c'est un coup à se faire allumer en masse ^^

- Pour rester dans l'esprit d'un personnage mi homme/mi dragon peut être un simple souffle enflammée , produit des dommages en zone devant soi ? (forme de cône , les trois cases devant . Pour la puissance , un cout et des dégats élevés puisque Kaze peut déjà bouster son attaque avec un score dénergie normal .)
hilgrim
Nullou
 
Message(s) : 4
Inscription : 04 Novembre 2008, 21:03

Re: Inflow, le topic

Message par San Lee » 12 Novembre 2008, 15:09

toroy a écrit :En fait, c'est quelque chose dont on a discuté, et on est en opposition, il considère qu'ils ne sont pas assez puissants en fait. je suis d'avis que si, mais le souci c'est qu'on a de toute façon pas fait assez de tests encore pour être sûrs l'un ou l'autre de ça..


Ben etant donné qu'ils n'ont jamais gagné une partie de test, ca semble logique qu'on doute… (cette discussion vous montre qu'on est toujours en developpement :content: :content: )

J'aimerais avoir l'avis des joueurs aussi…

hilgrim a écrit :Si cela te dis j'aimerais que tu arrêtes avec , j'espère , ton roleplay de génie incompris , le ton condescendant çà va bien deux secondes ;)

Il y avait aussi le " tant pis pour ta gueule " :D , c'était plus le ton général que certaines choses en particulier .

Suis d'accord avec hilgrim !!! Mais bon, torog a tendance a s'emporter des qu'on parle d'inflow ; nous on a l'habitude, cela dit torog, les gens n'ont peut-etre pas l'habitude eux… Donc essaye quand meme d'etre un peu plus respectueux quand tu t'exprimes :content: :content:
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Re: Inflow, le topic

Message par Torog » 12 Novembre 2008, 21:54

Suis d'accord avec hilgrim !!! Mais bon, torog a tendance a s'emporter des qu'on parle d'inflow ; nous on a l'habitude, cela dit torog, les gens n'ont peut-etre pas l'habitude eux… Donc essaye quand meme d'etre un peu plus respectueux quand tu t'exprimes


Va chier, Boloss de merde ! :mmh:

Merde je commence à parler comme les racailles, c'est Halal ! O_o

Ben etant donné qu'ils n'ont jamais gagné une partie de test, ca semble logique qu'on doute… (cette discussion vous montre qu'on est toujours en developpement


Ben si, la toute première en fait, mais à l'époque par contre ils étaient trop déséquilibré car trop puissants :euh: (Genre Kaze, en plus d'avoir des PV de fou, avait une défense impassable...)
C'était Guigw qui jouait avec, le premier gagnant :love:

Tiens, Guigw, si tu nous lit, ton avis aussi STP :bien-fait:

Il y avait aussi le " tant pis pour ta gueule " :D , c'était plus le ton général que certaines choses en particulier .


Oh bah non ça c'est parce que je m'enflamme souvent dans mon style d'écriture, comme quand j'me fait censurer dans les fanzines quoi :love: C'était pas dirigé contre toi, ça voulait juste dire "Tant pis petite larve de joueur lambda, tu repasseras et t'apprendra à jouer aux billes d'abord petite fiente de joueur de wow congénitale dégénérée" ou un truc dans le genre :euh:

- Le bloc défensif contre les draken c'est un coup à se faire allumer en masse ^^


Clair héhéhéhé :love: (C'est bien pour ça d'ailleurs que les Highschool ont "Bouclier Kawai" car ils ont tendance à former des blocs ^^)

- Pour rester dans l'esprit d'un personnage mi homme/mi dragon peut être un simple souffle enflammée , produit des dommages en zone devant soi ? (forme de cône , les trois cases devant . Pour la puissance , un cout et des dégats élevés puisque Kaze peut déjà bouster son attaque avec un score dénergie normal .)


En fait ce n'est pas un personnage mi-homme mi-dragon (mais c'est pas précisé sur la carte, je sais...). Il s'agit d'un combattant à qui on a implanté des ailes d'acier animées magiquement. Donc techniquement il ne peut pas cracher du feu, faut le voir plutôt comme un guerrier/kamikaze. Et l'attaque de zone de feu existe déja dans cette équipe avec la mago. D'autres idées ? :content:
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: Inflow, le topic

Message par Guigw » 14 Novembre 2008, 16:04


Toroy a écrit :
]Ben si, la toute première en fait, mais à l'époque par contre ils étaient trop déséquilibré car trop puissants :euh: (Genre Kaze, en plus d'avoir des PV de fou, avait une défense impassable...)
C'était Guigw qui jouait avec, le premier gagnant :love:

Tiens, Guigw, si tu nous lit, ton avis aussi STP :bien-fait:


C'est vrai que dans le première version du jeu, l'équipe des dragons étaient beaucoup trop forte, une attaque très élevé, beaucoup de points de vie et une grosse défense également,sans oublier leur pouvoirs. C'était vraiment n'importe quoi !

Bon maintenant ça va mieux, mais il persiste quelques soucis : pas forcement au niveau des coups de capacités, mais plus à celui de l'utilité réelle de certaines capacités (j'ai jamais vraiment aimé le personnage de kaze par exemple.)

Après, il faut savoir que chaque équipe peut avoir son personnage clé, celui qui va vraiment faire le différence : je pense à Shido dans l'équipe des travellers. Absent ou rapidement éliminé, les travellers devront se faire petits s'ils souhaient gagner. D'autre comme les dragons peuvent s'en passer.

Et pour finir, la chance est très importante à Inflow, enfin plus exactement, l'absence de malchance. En effet, si tu fait que des jets de merde, tu ne feras rien de la partie et ce quelque soit l'équipe que tu choisisses.
Avatar de l’utilisateur
Guigw
Loosou
 
Message(s) : 361
Inscription : 27 Janvier 2007, 20:02
Localisation : Nantes

Précédent

Retour vers Projets et produits No-Xice©

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)

cron