Le forum libre ! Postez tout et n'importe quoi ici. Attention : certains de vos propos pourront être publiés dans la gazette. Voir le post de règlement.
c'est pas du tout mon genre, comment ça on met pas des bogues de chataignes dedans? C'est tout l'intérêt de la bataille la neige c'est pour cacher les armes et en bouclier la voiture des autres ça peut être sympa! *Reve encore de la R12 du cousin, enfin de ce qu'il en restait ^^*
Le posteur suivant pense t'il aller aux toilettes avant minuit? (après il y a des risques de gremlinsémie qui eux ne doivent pas manger après minuit)
nan je crois pas avoir été après ton post^^ le posteur suivant aime til les gauffre et sait il en faire surtout? putain g faim
l'erreur est humaine la connerie universelle l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme! les égoistes c'est ceux qui pensent pas à moi!
le téléchargement est illégal mais mon dealer les a fourni
le posteur suivant peut il tenir une journée sans manger sans trop de soucis?
l'erreur est humaine la connerie universelle l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme! les égoistes c'est ceux qui pensent pas à moi!
le posteur suivant veut il se faire gratter la nuque ?
le posteur suivant a til rigoler en buvant un verre d'eau (c'est a dire tout cracher partout?
le poster suivant va til faire une la fête ce soir?
a par de monter dans un taxi nan aucun chauffeur ne ma jamais rien proposé.
le posteur suivant me dira t'il l'abeille coule a plusieur reprise et très rapidement ce soir?
Des morceaux de fruits?! ... \0/ OUIII! Mais uniquement quand c'est de l'ananas... Sinon c'est pas bon, vieilles fraises, limite si on ne dirait pas des vieux machins en plastoc' made in taiwan~