Le forum libre ! Postez tout et n'importe quoi ici. Attention : certains de vos propos pourront être publiés dans la gazette. Voir le post de règlement.
et bah je vais encore plus vous embêter vu que je vais peut-être venir à nantes XD (vive les exams !!!)
mon blog pro : http://marion-travail.over-blog.com n'hésitez pas à me faire des critiques, c'est toujours bon pour progresser news : oO présente au jury pro des 3ème année...3 personnes d'ubisoft (sans oublier cube, view, le mec du festival Pontault-Combault, un mec de shorts TV enfin voilà )
j'ai envoyé un message pour savoir quand c'est... mais l'année dernière y en avait une pendant les vacances de pâque (pour paris) et une après les vacances, alors là je sais pas...
mon blog pro : http://marion-travail.over-blog.com n'hésitez pas à me faire des critiques, c'est toujours bon pour progresser news : oO présente au jury pro des 3ème année...3 personnes d'ubisoft (sans oublier cube, view, le mec du festival Pontault-Combault, un mec de shorts TV enfin voilà )
Salut, suite a mon passage a la Chibi Japan Expo 2, je viens de faire la connaissance du no-xice, fabuleux merveilleux, j'adore, que du bon tout sa, va falloir que je fasse un tour dans votre boutique pour vous dévalisé d'ici peu :p.
Pseudo : Gaby Sexe : M Age : 21 Aime : Manga, fanzines, design, menuiserie, scooter ( électrique bien sur ) Déteste : la pollution, les gens con. Manga favori : DBZ, qui a bercé ma jeunesse
Pseudo :Kazuma Sexe :masculin Age :14 ans Aime :plein de chose XD Déteste :plein de chose aussi ==" Manga favori :mxzero, naruto (sasori a la classe *O*)
Comment venir vous voir et ne pas prendre de fanzine lol, j'ai pris baston et convention, d'ailleurs c'est un regale à la lecture quelle plaisir j'ai pris hmmm... mdr Faut continuer le bestiaire c'est obligé ......
Photo Cv, non c'est bon j'ai déjà un job.... hihi @ +
Ahalala convention est vraiment génial, c'est fluide et plaisant a la fois, un fanzine unique en son genre, hihihi faut continué ainsi, et bestiole stupide j'aurai du le prendre, je regrette de ne pas l'avoir pris sur le salon, :( Mais sa ne tardera pas a être lu :p:p:p J'ai une petite question concernant les commandes mais je ne suis pas dans le bon topic.
Édit : Pour info j'ai vu quelque photo sur le site concernant la chibi , et je me rappel je suis passé au même moment que Buzz l'éclair. Voila.
'fectivement j'avais la flemme :p moi aussi j'était a la dernière chibi ^^ (c'est d'ailleurs la que j'ai eu l'adresse) la fanzine sur les bestioles stupide était franchement hilarante XD
Yeah bienvenue les nouveaux, c'est vrai que vous êtes des loques, Maxilia a raison, répondez aux questions, si elles sont là c'est pour l'étude socio-psychologique menée par No-Xice afin de mieux apprivoiser leurs lecteurs et dominer le monde! Déjà je vois un avatar qui me fait perdre la vue, oui le marsouin est une bête répugnante...
pseudo:machi fifille j'aime les manga les films d'horreur et ..les glaces et euh j'aime pas...ouhlala plein de trucs mais en particulier la mechancete gratuite mangas preferes c dur mais dans le top je dirai:angel sanctuary,berserk,say hello to black jack.......