et mon toufinou, à plus d'une semaine, si t'annule, t'es pas remboursé de tes places ?
Modérateur: No-Xice
chainlettah a écrit :côté annulation/buzz, a mon avis les affiches et cie ne vont pas les priver de la retraite, mais leur ont qd même fait une bonne pub. de plus, tant qu'il sne se sont pas dépalacés, ça ne leur coute pas gd chose.
alors supposer un coup de pub? sans avoir réellement reservé et payé tout ce qui est prétendu? et juste avoir la facture des affiches, et qques trucs? possible, même si ça serait franchement abusé...
San Lee a écrit :Bah, je pense pas qu'il y a trop a s'inquieter pour le nombre de personne ; faut pas oublier les pays autour aussi, au japan expo l'an dernier, pour la venue de yoshiki, ils s'etaient deplacé, alors pour un concert !!!
Lliane a écrit :au risque de faire ma poufinette de 15 ans...
Lliane a écrit :KYAHHHHHH !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Yoshiki a écrit :Parfois je déteste tout…Je déteste la vie…Je me déteste aussi… Haissez moi…. Haissez moi encore…Mais je vous aime toujours. Je me demande parfois si j’aurais du rouvrir cette porte qui s’appelle "X Japan". Mais en meme temps, je ne sais pas non plus comment la fermer.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)