Honnetement, j'ai trouvé cette conv tres bien, malgré des problemes d'orga, y'avait surtout pas mal d'activité gratuite, dommage qu'il n'y est pas eu assez de monde…
En tout cas, bravo a Arvin, l'organisateur.

Modérateur: No-Xice
ayra a écrit :orog qui essayait de nous choper moi et ma coéquipière pour nous prendre en photo et faire de la pub.....trop marrant....je suis quand même repartie avec une oeuvre de San Lee....
Je lui ai dit pourtant de pas courser les clients !!!! En plus il court vite le bougre![]()
![]()
![]()
ayra a écrit :Hey ! San....tu vas être content...je vais encadrer ton dessin ^^
yoshi a écrit :Pas courser les clients.. ben y en a un qui devrait arrêter de traiter ses clients de menteur pour après leur demander s'ils ont de l'argent, hein =P
Attends plutot de voir ce qu'on va proposer pour le japan expo, ca aura nettement plus d'interet a etre encadré !!!!
San Lee a écrit :yoshi a écrit :Pas courser les clients.. ben y en a un qui devrait arrêter de traiter ses clients de menteur pour après leur demander s'ils ont de l'argent, hein =P
Mais euuuh !! C'est vrai tu m'as menti !!!! Tu devais retourner dans ta picardie profonde le samedi soir, en plus tu m'as dit que t'avais plus de sous pour acheter quoi que se soit, donc si t'as pu revenir, j'en ai deduit logiquement que tu as du trouver une autre source de revenu éhéhéh… (meme si tu m'as rien acheté le dimanche grrrr…)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)