Recrutement !!! Parce qu'on recrute encore et toujours !

Le forum libre ! Postez tout et n'importe quoi ici. Attention : certains de vos propos pourront être publiés dans la gazette. Voir le post de règlement.

Modérateur: No-Xicien(ne)

Recrutement !!! Parce qu'on recrute encore et toujours !

Message par San Lee » 05 Mai 2007, 06:04

Afin de compléter notre équipe, nous recherchons des staffs !!!! :love: :love: :love:
Donc si vous savez dessiner, ecrire, chanter, danser, coder, programmer, filmer, musicionner (??!), maquettiser, infographiser, coudre, vendre, traduire, que vous êtes bô, ben vous êtes engager !!!!!!!
Si vous avez qu'une seule de ces capacité, postuler et on y reflechira… :euh: :euh: :euh: :content: :content: :content:

Plus serieusement, on cherche du monde, a l'heure actuelle, on a cruellement besoin d'un ou deux redacteurs supplementaires, d'un nombre infini de dessinateurs, et d'un codeur php… Donc voila…

Si ca vous intéresse, répondez dans ce topic ou ecrivez a
contact@no-xice.com
Dernière édition par San Lee le 15 Juin 2007, 11:34, édité 1 fois.
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Message par Shinta » 05 Mai 2007, 14:40

autant répondre là histoire d'animer le fofo!
qd on ne connait pas ses capacités,qu'on ne sait pas à quoi consiste véritablement le travail, que l'on squatte à 50km de Nantes et que l'on est un gros boulet de la vie, y'a de l'espoir?
Non sérieux je sais pas si je peux faire quelque chose ms si je peux donner un cp de main y'a pas de souci!
Avatar de l’utilisateur
Shinta
Millionnarou
 
Message(s) : 2252
Inscription : 23 Avril 2007, 18:47
Localisation : partout ds le néant

Message par Panda » 05 Mai 2007, 18:20

.... :euh: y a des rumeurs comme koi .... un panda anonyme... que je ne connais pas mais qui habitait nantes il y a peu :beuh: :beuh:
Enfin bref ces rumeurs disent que ce fameux panda aurait des chances de revenir sur Nantes... :quoi: :quoi:

c'est bizarre mais ... petit entretient ce lundi à 14h... et si ça marche il bossera même au micromania de paridis dès le 5 juin... donc il serait de retour .... pour vous jouer un mauvais tour!! :euh:

Donc ....il me semble que ça pourrait l'interesser... mais bon chut!! :euh:
Avatar de l’utilisateur
Panda
Pôvrou
 
Message(s) : 109
Inscription : 09 Février 2007, 14:18

Message par Zeratul » 06 Mai 2007, 12:10

Il se pourrait que j'ai envi de découvrir le php (j'ai déjà des connaissance en C, python (merci Torog !) et un peu aussi en basic (houla, sa sa date même si j'ai revu quelques bases au cours de mon stage de cet année, et la encore merci à Torog pour m'avoir prêté son MS DOS pour les nuls ! )

J'ai pu qu'a trouver de bon tutoriaux, et a avoir une connexion au net lorsque je ne serait plus à l'école (soit dans un moi environ !)
Qu'il en soit ainsi
Avatar de l’utilisateur
Zeratul
Pôvrou
 
Message(s) : 253
Inscription : 18 Mars 2007, 13:05
Localisation : Bretagne (Locminé)

Message par San Lee » 07 Mai 2007, 11:45

C'est intéressant tout ca… :content:
(désolé de la reponse ardive, je reviens juste du PAG show là… :beuh: )

Panda si tu reviens, t'es réintégré d'office !!!!! :love: :love: :love: Je sais deja comment tu bosses, donc pas de souci, en plus, relyss serait trooooooooooop heureuse (sans doute…) :content: :content: :content:

Sinon, shinta, si tu sais toi-meme pas ce que tu sais faire, ben j'peux rien pour toi :euh: :euh: :euh:
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Message par Lliane » 07 Mai 2007, 11:59

pandinet!!!! vi reviens sur nantes! nantes is good! belldandy te dis de passer rue du calvaire, y a une boutique qui recrute!!!!
Avatar de l’utilisateur
Lliane
Richou
 
Message(s) : 1185
Inscription : 04 Mars 2007, 10:26
Localisation : back to nantes ^^

Message par Relyss » 07 Mai 2007, 12:07

Naaaaaaaaaaannnn pas le panda !!!! :beuh:

Bon... Remarque...

Ce serait peut-être un peu marrant si tu reviens sur Nantes... mais juste un peu !!
Les pandas c'est du gros caca !!
Relyss
Pôvrou
 
Message(s) : 173
Inscription : 27 Janvier 2007, 18:39
Localisation : Moscou

Message par Shinta » 07 Mai 2007, 12:41

San Lee a écrit :Sinon, shinta, si tu sais toi-meme pas ce que tu sais faire, ben j'peux rien pour toi :euh: :euh: :euh:


ben je rigolais en fait comme je ne sais pas à quoi consiste le travail, je ne sais pas ce qui pourrait vs aidez parmi mes compétences!
Mes en informatique à part word, je sais rien faire d'autres,dsl :beuh:
Avatar de l’utilisateur
Shinta
Millionnarou
 
Message(s) : 2252
Inscription : 23 Avril 2007, 18:47
Localisation : partout ds le néant

Message par San Lee » 07 Mai 2007, 12:51

On propose pas de poste en particulier chez nous en fait, je dirai plutot qu'on crée des postes en fonction, certes de nos besoins, mais aussi en fonction de ce que savent faire les gens :content:

Mais euh… si tu sais que utiliser word, ca risque de pas trop nous interessé… :euh: :euh: :euh:
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Message par Shinta » 07 Mai 2007, 13:02

Il parait que j'ai du vocabulaire et que je suis un bon orateur!
A la rigueur je peux faire rédacteur ms bon je suppose que tt le monde sait le faire!
C'est pas grave au moins je peux suivre ce que vs faites,lol, alors bon courage!
Avatar de l’utilisateur
Shinta
Millionnarou
 
Message(s) : 2252
Inscription : 23 Avril 2007, 18:47
Localisation : partout ds le néant

Message par San Lee » 09 Mai 2007, 03:28

Panda, comment s'est passé ton entretien ???? :quoi: :quoi: :quoi: :quoi:
Doit-on annoncer ton prochain retour dans l'equipe ??????

Et puis Touf aussi, il va revenir, je le seeeeeens !!!! :love: :love: :love: :love:
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Message par Zeratul » 09 Mai 2007, 16:40

Je me suis fait avoir, ce n'est pas 1 langage que je dois apprendre mais 3 :beuh:
Bon, pour ce qui est du HTML et du CSS, l'apprentissage est en cours, pour l'instant sa se passe très bien !
En ce qui concerne le PHP et bien, j'ai commencé à regarder, sa ressemble pas mal au C donc sa ne devrait pas me poser trop de problème.

Je pense que d'ici quelques mois (1 à 3 mois, sa dépendra du temps libre que j'ai ...) je devrai connaitre les bases de ces 3 langages, il me manquera plus que l'expérience :beuh:

Si j'arrive ensuite à avoir une connexion au net en permanence (Sa, je devrais pouvoir gérer !), c'est avec joie que je me ferai un plaisir de vous aider :vite:
Qu'il en soit ainsi
Avatar de l’utilisateur
Zeratul
Pôvrou
 
Message(s) : 253
Inscription : 18 Mars 2007, 13:05
Localisation : Bretagne (Locminé)

Message par knox » 09 Mai 2007, 18:49

ben moi je suis toujour prèt a m'incruster chez vous et a diversifier mes activités :content: :vite:
l'erreur est humaine la connerie universelle
l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme!
les égoistes c'est ceux qui pensent pas à moi!
Avatar de l’utilisateur
knox
Richou
 
Message(s) : 1379
Inscription : 27 Janvier 2007, 18:26
Localisation : saint brieuc

Message par knox » 09 Mai 2007, 18:53

Je sais rédactoriser, storyboardiser, vendre, imaginer, inventer, et trouver des idées débiles! j'ai un peu de tchatche et bcp d'humour (enfin je fait bcp de blague et rigole facilement! après je sais pas si on me trouve drole!) :content: :content:
l'erreur est humaine la connerie universelle
l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme!
les égoistes c'est ceux qui pensent pas à moi!
Avatar de l’utilisateur
knox
Richou
 
Message(s) : 1379
Inscription : 27 Janvier 2007, 18:26
Localisation : saint brieuc

Message par Touf » 10 Mai 2007, 08:49

San Lee a écrit :Et puis Touf aussi, il va revenir, je le seeeeeens !!!! :love: :love: :love: :love:


Oui enfin euh, voila quoi :beuh:

La conjoncture actuelle fait que je ne suis en mesure au jour d'aujourd'hui de me prononcer sur cette question. Je ferais appel au moment aux partenaires sociaux afin de déterminer ce qui sera le mieux pour le peuple no-xien.

Enorméments de paramètres rentrent en compte lors de la prise d'une telle décision, vous n'ètes pas sans ignorer que de nos jours nos concitoyens sont dubitatifs à l'égar de la politique no-xienne qui depuis des années à conduit le pays dans la situation inéxtriquable qui nous pose problème.

Je suis sûr que lorsque le choix sera à faire le peuple prendra la bonne décision, une décision juste qui permetra de relancer la machine économique afin de réduire la dette budgétaire de mon compte en banque.

De plus si vous me le permétez, j'ajouterai que cette décision n'est plus de mon ressort, j'ai fait tout mon possible, j'ai tout mis en oeuvre pour aboutir aux résultats que nous éspérons tous.
Durant mon périple j'ai bravé milles dangers, j'ai déscendu les flancs du kilimanjaro avec des skis fabriqués en toute hate avec des allumettes, j'ai fait la course avec des manchots empereur de papouasi orientale.

J'ai même sauvé une pompom girl en éspérant sauver le monde sur les conseils d'un moi venu du futur, ce moi avais une sale tronche avec une petite moustache a la hitler mais de l'autre coté de la bouche. Il portait également une épée bizarre, a moitiée en carton. Il m'a demandé après avoir stoppé le temps, de sauver cette pauvre pouf afin d'empecher que la pauvre ville de nantes sois détruite...

A de nombreuses reprises j'ai frolé la mort, la jungle rennaise est hostile et inhabitable pour l'étranger ignorant les us et les coutumes de cette contrée éloignée de toute trace de civilisation. Les autoctones vivant dans cette jungle s'éxpriment dans un dialecte peu usité de nos jours, il m'a fallu m'adapter et apprendre a vivre en harmonie avec la crasse et les odeurs de pisse dans les rues.
J'ai dû arreter de me laver pour ne pas déranger mes voisins de bus par mon odeur qui pour eux est insoutenable, cette odeur de propre et de parfum qu'il ne conaissent pas encore.
Pire encore, j'ai dû arreter de réfléchir pour ne pas paraître trop intelligent et les éffrayer, il faut dire que l'intelligence est une chose rare par içi, celui qui en possède ne serait-ce qu'une once est immédiatement brulé vif sur le buché pour suspission de pactisation avec le diable.

Il est inutile de vous dire mes amis a quel point je suis nostalgique de votre belle ville et de vos vertes vallées, mais à mon grand désarois, je me suis laissé embrigadé dans une secte térrifiante appelée travail. C'en est fini de moi, je suis condamné a mourir içi en hérétique...
adieu...
Comment elle gère trop ma pancarte !
Avatar de l’utilisateur
Touf
Richou
 
Message(s) : 1984
Inscription : 01 Mars 2007, 14:35
Localisation : NANTES

Message par Torog » 10 Mai 2007, 10:31

.

J'ai même sauvé une pompom girl en éspérant sauver le monde sur les conseils d'un moi venu du futur, ce moi avais une sale tronche avec une petite moustache a la hitler mais de l'autre coté de la bouche. Il portait également une épée bizarre, a moitiée en carton. Il m'a demandé après avoir stoppé le temps, de sauver cette pauvre pouf afin d'empecher que la pauvre ville de nantes sois détruite...


Faut arrêter la fumette et Heroes Touf ! :content: N'empêche que ça ferait un bon sujet pour un futur Megalo-Xice ^^

.
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Message par Kurtis09 » 10 Mai 2007, 22:07

y'en a qui regarde trop heroes ^^

Le gars qui stopper le temps c'est moi :o

Yatta!!
Avatar de l’utilisateur
Kurtis09
Clodou
 
Message(s) : 5
Inscription : 16 Avril 2007, 17:37
Localisation : Metz/Nancy

Message par Shinta » 11 Mai 2007, 14:06

Alors soyons solidaires ds la mort!
Le travail c'est la santé....moi ça me la ruine plus qu'autres choses, ms bon faut bien vivre pour...mourir!
Avatar de l’utilisateur
Shinta
Millionnarou
 
Message(s) : 2252
Inscription : 23 Avril 2007, 18:47
Localisation : partout ds le néant

Message par Panda » 14 Mai 2007, 00:10

bon bah c'est parti pour le génocides des chauv souri!!! :content: :content:

cette fois c'est officiel je reviens sur nantes!!!

je commence à bosser le 4 juin au micromania de paridis... donc recherche d'appart ... bla bli bla blo...

à peine avec internet et me voilà déjà à déméneager... O_o

bon je vous tiendrais au courant avec des communiqué exclusif

:quoi:
Avatar de l’utilisateur
Panda
Pôvrou
 
Message(s) : 109
Inscription : 09 Février 2007, 14:18

Message par San Lee » 14 Mai 2007, 01:41

Tu commence a bosser le 4 juin ok, mais tu reviens quand a nantes ????
:quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi:

On f'ra une fete pour ton retour officiel, et on te filera plein de boulot a ce moment la !!! :love: :love: :love: :love: :love:
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Suivant

Retour vers Gazette No-Xice©

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 81 invité(s)

cron