par Kourai » 17 Février 2009, 18:12
Ah bah tiens, je vais profiter du topic pour cracher un peu sur Nintendo!
Dont le service Client se fout sacrement de la gueule du monde!!!!!!
Explications:
Ce weekend, mini coupure de courant pendant une partie de Lapins Cretins sur la wii...
Forcement, ca s'eteint! Ce qui est moins cool, c'est que post ca, la wii se rallume pu!
Test, changement de prise, soufflage dans les ports, etc...
RIEN
Du coup, le lendemain, direction le Nintendo world, soit la zolie boutique a cote de time square super design ou tu peux jouer a la wii ou a la ds, et acheter des peluches de yoshi et de tout les pokemons du monde!
Comme la panne etait suspecte, on voulais juste brancher la wii avec un autre cables pour voir si ca venait du transfo ou si la wii etait morte....
Deja, la 1ere personne a qui tu demande t'oriente vers une autre, qui t'oriente vers une autre, le tout, 3x de suite!
Pour finalement te repondre qu'ils peuvent pas brancher ta wii, paske sinon ca les fait debrancher la wii d'exposition et que si c'est la console qui est grillee et qu'elle leur nique leur cable, ca va etre chiant a changer... et que de toute facon, on vend pas de cable, donc appellez le service clientelle et renvoyer la wii au sav....
Pas moyen de leur faire entendre quoique ce soit!
Je precise qu'en plus la wii avait ete achete dans ce magasin!!
Finalement, heureusement que la boutique de jeux videal (gamestop, ils sont gentils on va ecrire leur nom!) a cote de mon chez moi qui fourni plein de jeux d'occas pas chers, a ete moins cons!
chez eux pas de pb pour tester! (bon au final, la wii remarche sans qu'on ait rien fait... pas bien compris, mais ca marche!!!)
Donc voila, NINTENDO = gros mechants avec les clients!
Et pendant qu'on est la, parlons un peu 'pucage'
Est ce que vous savez ou connaissez qq1 qui sais pucer les ps2 et les wii...
mais en l'occurence, faire la manip sur une wii ou ps2 US!
Histoire de savoir si on les ramene, ou si ca part sur ebay....
* Kourai *