voilas je propose de crée u mouvement révolutionnaire des gens qui vont en convention et qui en on marre de ce faire prendre pour des con !
ce mouvement consisterait a alerter la presse sur toutes les coquilles qu'il peuvent faire face a ce monde (nous serions des radicaliste de la réalité des conv !)
perso j'en ai marre de toujours voir des cosplayers ce faire interviewer et ridiculiser les gens "normaux" qui participent a la conv !
oui c'est facile de faire parler une personne pendant 30 min et de couper que les phrases conne qu'elle dit pour "intéresser le public" mais comme le disais san dans le topic mangacity a aucun moment le nom de la conv est prononcer ! sans même parler du fait que pour eux tous est un "jeux" :le jeux harui susumiya les cosplay de jeu ... ect ! on est pas a lE3 !!!!!
bref ce que je propose c'est de crée un petit groupe qui remettrais "sur la voie de la raison" les journaleux qui nous prennent pour des con et leurs expliquer qu'il y a pas que le cosplay qui fait vivre un conv !y a une infinité d'asso et de personnes qui ce réunissent et qui essayent de faire les chose bien et eux personne n'en parlent jamais alors qu'ils abattent un boulot monstre !!!
comme il est tôt et que mon coup de gueule l'est aussi j'essayerais de retrouver des article de journaux ainsi que des video pour illustrer mes propos !