[Topic pour les nouveaux] Présentez-vous !!!!

Le forum libre ! Postez tout et n'importe quoi ici. Attention : certains de vos propos pourront être publiés dans la gazette. Voir le post de règlement.

Modérateur: No-Xicien(ne)

Re: [Topic pour les nouveaux] Présentez-vous !!!!

Message par Pulsar-san » 09 Mai 2009, 02:07

C'est quoi ces gamines qui se croient vieilles à vingt ans ? :quoi:
Bienvenues les filles :love:
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
La mienne est sans limite.
Pulsar-san
Clodou

Message(s) : 79

Message par satsuko » 16 Mai 2009, 15:43

jme présente en quatrième vitesse (tout en supportant l'infame torture d'un dvd, incontournable calvaire de toute baby sitter qui se respecte... mon jugement risque d'en être perturbé, pardonnez tout élan de colère irraisonné)

Satsuko from T@tsu, un autre fanzine qu'il est cool. Dans le genre choupibisounours. Or, à mangacity survint l'inconcevable : noxice a corrompu les nôtres ! Ils ont baptisé Mehdi dans une mare d'alcool, et m'ont mis une pinte de bière à la main... ce qu'il ne fallait pas faire !! c'était comme me mettre un collier et un os à ronger... maintenant je leur serai fidèle (enfin je crois).
Du coup, tout mes efforts vont à une noximorphose... imaginez juste hamtaro qui se convertit au Berserk.
... (enfin je bidonne : en vrai je suis une ultraviolente frustrée bien contente d'avoir trouvé l'antre de l'humour vaseux et grivois. Home sweet home...)
Pseudo : Sats'
Aime : les nanimaux, la nature, la philosophie de comptoir, le saké, la vodka, la bière, les after..... et surtout les noxices (lumière de ma vie !)
Déteste : ma cuisine (ça fait mal au ventre), les films d'animation pour enfants foirés (les films, pas les enfants, quoi que), la censure (nespa Mimo), et surtout l'humanité toute entière.
Manga favori : Fly ^^
Question subsidiaire : qui étiez vous dans une vie antérieure ? Apparemment un corsaire verreux du 17eme siècle qui s'est attiré les foudres d'un marabout au large des iles galapagos. pour l'empecher de pouvoir profiter du trésor de l'ile, tout ce qu'il toucherait de ses mains perdrait sa valeur... il allait être ruiné : quand il décida de devenir le premier pirate manchot. ....... c'est ainsi qu'arriva à sa réincarnation la première mangaka française incapable de retirer le moindre sou de son travail... (et qui songe fortement à se scier les bras)
grade : maraboutée de l'internet...
Des dessins : http://www.tsukopathe.deviantart.com/
une citation : "le pouvoir de l'amour est impuissant façe à l'amour du pouvoir"
satsuko
T@tsou

Message(s) : 61

Message par Shinta » 16 Mai 2009, 17:16

Vinbiendu Satsuko :content:

Je ne poste pas pour ne rien dire
Shinta
Millionnarou

Message(s) : 2252

Message par Yuclesia » 19 Juin 2009, 12:32

Pseudo : Yuclesia
Sexe : féminin d'après mes parents, masculin d'après ce qui se dit. J'ai pas envie de choisir =D
Aime : moi-même et mon petit doigt gauche, le vieux rock des 80's, le visual Kei, le Yaoi 8D mwahaha, les bishôs, les pommes, le rhum et les bruit d'un chat qui ronronne ~ 8D
Déteste : Trop de choses pour que tout soit cité \o/ et du coup j'ai pas d'idée.
Manga favori : Angel Sanctuary.

Et j'ai pas d'idée non plus pour la dernière question 8D. Cela dit, si vous êtes libre et sur Rennes ce soir, rdv rue de la soif à partir de 19h pour arroser mon anniversaire \o/
* s'auto-souhaite la bienvenue et retourne vaquer à ses occupations *
Yuclesia
T@tsou

Message(s) : 2

Message par Touf » 19 Juin 2009, 13:03

Quelqu'un de rennes oO ça existe sur ce forum :quoi:

Bienvenue en tout cas :content:
Comment elle gère trop ma pancarte !
Touf
Richou

Message(s) : 1984

Message par Luth » 19 Juin 2009, 16:15

yu ! :content: :content: :content: :content: :content: :love: :love: :love: :love: :love:

bienvenue ici o/
Moi, je suis pour le Parti Dictatorial Impérialiste et Répréssionniste des Manchots. Mais je pense que vous vous en foutez...

Mon Deviant art :
http://medi94.deviantart.com/

Mon Blog :
http://luthostinato.livejournal.com/
Luth
T@tsou

Message(s) : 121

Message par San Lee » 19 Juin 2009, 16:34

Quelqu'un de rennes ET de t@tsu… C'est une espece rare…
Bref, bienvenue a toi yucle !!!! :content: :content: :content: :content:
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
San Lee
Roi du mondou !

Message(s) : 14033

Message par Maxilia » 19 Juin 2009, 22:44

Aime le visual kei et le yaoi ?

Manquerais plus qu'elle soit goth lol ^^
Image
Maxilia
Richou

Message(s) : 1663

Message par Shinta » 20 Juin 2009, 13:48

ça fait longtemps qu'on a pas eu de chair fraîche,lol
Bienvenue! :content:
Shinta
Millionnarou

Message par Domo-kun » 03 Juillet 2009, 20:23

Pseudo : Domo-kun

Aime : Domo-kun, Mangas, ma tablette graphique Wacom, la culture Jap et/ou la culture asiatique en général, ma pancarte ANTI FREE HUGS collector 2008 by No-Xice©

Déteste : FREE HUGS...

Manga favori : One Piece et tellement d'autres...

Je vous aime :D je regrette juste d'avoir raté l'opération Galet 2009

A bientôt !
Domo-kun
Anussou

Message(s) : 1

Message par fandehentai » 04 Juillet 2009, 11:09

San Lee a écrit :Voici le topic de présentation !!! Le principe est simple : répondez aux questions suivantes, puis rajoutez-en une !!!

Pseudo :fandehentai
[b]Sexe :
féminin
Aime :les hentaii, les yaoii...
Déteste :les bonbons
Manga favori :
je c pa
fandehentai
Anussou

Message(s) : 1

Message par Torog » 06 Juillet 2009, 16:01

Bienvenue tout les deux! :content:

Ah Domo-Kun, je pense voir qui t'est. C'est toi qui t'ai ramené le deuxième jour avec ta pancarte de l'année dernière, et qui après se trimbalait avec un Domo cosplayé en kakashi, non ? :love:
Image
Torog
Milliardou

Message(s) : 6148

Message par San Lee » 06 Juillet 2009, 17:40

Garde-la precieusement cette pancarte, on n'en refera plus jamais !!!
Comme les caillou-xice© !! Y'en aura plus jamais non plus !!! :zzz: :zzz: :zzz: :timide: :ddr:
C'est dommage que tu les ai raté, tu te rattraperas l'an prochain avec notre nouveau produit debile !! :content: :content: :content: :content:

Bienvenue a vous deux en tout cas !!
Euh… fandehentai… Joli pseudo, mais j'ai pas vraiment compris ton post… :euh: :euh: :euh: :euh: :euh:
T'aurais pas cliquer n'importe ou a tout hasard ??? :quoi: :content: :content: :content:
San Lee
Roi du mondou !

Message par olivierthelord » 08 Juillet 2009, 13:01

A mon tour !

Pseudo : Olivierthelord
Aime : la lasagne d'aubergines et le dessin :)
Déteste : le melon et se faire cosplayer contre son gré
Manga favori : Lain serial experiments
Style musical favori : Rock/Trip-hop

Et voilà !
Image
olivierthelord
Clodou

Message(s) : 7

Message par San Lee » 08 Juillet 2009, 13:09

Heeey !!
Tu fais parti du fanzine lord illustrations !!!!!! Un autre fanzineux chez nous !! C'est cool !!! (meme si le lieu de rassemblement est plussss meluzine quand meme mais bon…) :content: :content: :content: :content: :content:

Bienvenue chez nous en tout cas !!! :content: :content: :content: :content:
San Lee
Roi du mondou !

Message par olivierthelord » 08 Juillet 2009, 17:42

Eh oui me voilà démasqué lol

Merci pour l'acceuil !
Image
olivierthelord
Clodou

Message(s) : 7

Message par Shinta » 08 Juillet 2009, 17:43

Yeah encore du sang frais, eh eh bienvenue :content:
Shinta
Millionnarou

Message par San Lee » 08 Juillet 2009, 19:28

olivierthelord a écrit :Eh oui me voilà démasqué lol

Merci pour l'acceuil !

D'un autre coté, avec une signature comme ca… :content: :content: :content: :content:
Et puis en postant ce dessin avec "lord" dans ton pseudo, on t'aurais decouvert aussi je pense (pour ceux qui traine suffisamment en convention du moins…) :content: :content: :content:
San Lee
Roi du mondou !

Message par cyric » 12 Juillet 2009, 14:05

Bon apres 4 épiques heures a lire les 42 pages précédentes ...
Voici mon post de présentation a mwa !
Pseudo: Cyric

Aime :Les chats, les jeux vidéos, les jolies filles (oui toi public) :timide: , glander au boulot, les jeux de rôles ,les mangas, les beaux grands sourires,la justice et les histoires avec des fins heureuses(surtout d'amour) :timide: ...
Entre autre et dans le désordre :content:
Déteste ..: Rien vraiment j'arrive a tolérer les cons et les méchants alors on peut pas dire que je "déteste" quoique ce soit :content:

Manga favori:XXX holics :euh:
Plat préféré: Crépe beurre/sucre (non je suis pas breton !)
Invente un schtroumpf :Le schtroumpf Loup qui va sortir tuer tout les autres schtroumpf dés la nuit tombé ;p
Le dernier CD qui tourne en boucle: Une compil comprenant du rammstein, du soad, du sexy sushi et du tatu,une chanson de msi et une autre de voltaire .
Dernière série TV regardée: Docteur House(j regarde pas la téle donc... :euh: )
Dernière série live regardée:Y as une diférence ? Docteur House ? :mmh:
Une couleur: Marron
Le type de pâtes que l'on préfère: Lasagnes
Quel est votre totem ?: Rat
Moyen de transport préféré: pedibus cum jambis
Tu voudrais passer une nuit enflammée avec ... : une ou plusieurs No-Xicienne(hop comme sa pas de jalouses)
qu'est est ton plus grand fantasme? Une bonne douche, une jolie fille qui me masse les épaules et... la suite en privée :fric:
Acteur préféré:Kira comment sa sa compte pas ?!Bon alors euh... au masculin en plus ? :beuh: Bruce Willis ?
Projet Futur: Conquérir le monde, devenir omnipotent, déveloper un sens de l'humour potable et trouver une copine. :content:
C'est quoi l'amour pour vous: Tenjo Tenge(pas le manga hein) ...La damnation a la fin d'un chemin de lumiére, l'Épée de Damoclès qui guette au dessus de la porte vers le bonheur, un réve magnifique ou un cauchemard sans fond.
Blonde?? Brune?? Ou kinder?:Trop d'Ambiguïté dasn la question :quoi: Dans le doute je répondrait blonde :euh:
Qu'as tu le plus regretter de faire?: J'ai arréter de regretter. SI je fait un truc c'est q'il m'as parut la meilleur chose a faire a cet instant, apres on assume. :bien-fait:
Anime favoris:Arf :timide: au singulier ...dur question XD Je vait dire chobits.
Jeu Vidéo favori: encore au singulier ?Baldur's gate: tales of the swoard coast.
La mascotte qui vous empêche de dormir la nuit: Chii (j suis un pervers si je veut :fric: .
Ma convention préféree ? JAPAN EXPO FTW !
A quel age ait-je quitté mon doudou ? Je l'ai retrouver au fond d'un carton pour déménagement y as 2 ans ... depuis il trône fiérement sur une étagère !
Ta citation (débile) préférée : le yaoi c'est bizare !(je ne citerait pas l'auteur pour ne pas le compromettre ;p :bien-fait: )
Dernier forme d'accouplement : a j peut pas dire en fait ... J'ajouterait juste que mon hypertrophie du bras droit n'est pas du a un probléme génétique :euh:
Dernier grosse cochonerie :Hmm j'ai coucher avec la copine d'un pote j pense que c'est le pire.(j'ai pleins de circonstances atténuantes bidons)
Dernier film aprécier:Twin effect(C pas ma faute)
Une envie? Arréter d'etre gentil pour devenir un connard come les autres.(traduisez me trouver une copine)
Je suis plutot Open source
Racontez une histoire vécue marrante/ridicule/ génante/ tous les trucs du genre: Je faisait le con dans le jardin avec un môme de 1ans et demi, il ramasse un bout de plastique de la dinette de sa grande soeur , le balance en l'air et ... sa m'érafle le sourcil, je pissse le sang étaler par terre :beuh: ...
Donner une raison valable pour dire pourquoi les lapins ne volent pas:Imaginez un lapin crétin dans le ciel ... vous voyez y en as au-moin une partie qui vole ;p
jeu préféré: A base de frottements avec une partenaire consentante.
une chose que vous avez toujours sur vous: Toujourd toujourd ...Mon oeuil droit ?Sinan si c'est l'intention qui compte ^^ mon pc et tout ce qui squatte la sacoche.(un livre, des dés, préservatifs, nouriture diverses et mon tel+chargeur, mes papiers, un armement poratble mais mortes et etc ...)
un dernier mot peut-etre avant de ... flooder ? mot
émission radio : J'écoute fun radio quand j'ai le choix ;o
Mon signe chinois : JE=e suis chat de feu ! a vous de décrypter ^^(pas lapin j veut pas :vite: !)
Croyez vous a Chuck Norris ?Je vait faire comme dieu :content: Chuch Norris ne croit pas en dieu mais dieu croit en chuck norris :content:
Votre DA de Disney préféré: Merlin l'enfanteur et sa braguette magique assurément !
Si vous étiez un ornithorynque castré et que votre couleur préférée était le rose anal, que mangeriez-vous entre 16h30 et 18h ? Une barbe a papa.
Pour ou contre la défense des olives noires ? Contre on devrait toutes les incinéres(comme sur les pizza)
Quels est ton livre préféré : De bons présages (Terry Pratchett et Neil Gaiman)
Votre Cri de guerre : BLIBLIBLI(private joke pardon)
Comment avez vous connus No-Xice ? Japan Expo !
Quel est le(la) no-xicien(ne) qui porte le mieux l'uniforme : arf la va y avoir des jalouses :euh: ... C'est maxillia évidement :love: :love: :love: .
Les choses que je sais faire : Jouer aux echec, la fée du logis(sauf cuisine) MJ dans une flopée d'univers, raconter des blagues vaseuses... etc.
Quel est votre philosophie? Donnes un sourire a un homme plutot que de la haine et a son tour il donnerat un sourire et quand l'effet papillon aurat prit on s'entretuerat en souriant :timide: .
Quel est le (la) no-xicien(ne) le plus pervers ? Vu les publicitées je dirait Belldandy :fric: !
Qui est venu en premier de la poule ou de l'oeuf? le T-REX :paf:
devinette inutile? combien de gobelin faut-il pour repeindre le plafond d'une piéce ? :paf:

Voila ! merci a vous d'avoir prit la peine de lire mon dithyrambique texte auto-confésatoire(owiiii Fessée)
Fou cherche Dame pour ouverture franche, mat en 4 coup et plus si résistance.
Bonjour Madame !
cyric
Clodou

Message(s) : 24

Message par Torog » 12 Juillet 2009, 14:28

Bienvenue ! Waouuh courageux d'avoir tout rempli, c'est devenu une vraie épreuve de force cette présentation :euh:
Image
Torog
Milliardou

Message(s) : 6148

PrécédentSuivant

Retour vers Gazette No-Xice©