Bon apres 4 épiques heures a lire les 42 pages précédentes ...
Voici mon post de présentation a mwa !
Pseudo: Cyric
Aime :Les chats, les jeux vidéos, les jolies filles (oui toi public)

, glander au boulot, les jeux de rôles ,les mangas, les beaux grands sourires,la justice et les histoires avec des fins heureuses(surtout d'amour)

...
Entre autre et dans le désordre
Déteste ..: Rien vraiment j'arrive a tolérer les cons et les méchants alors on peut pas dire que je "déteste" quoique ce soit
Manga favori:XXX holics
Plat préféré: Crépe beurre/sucre (non je suis pas breton !)
Invente un schtroumpf :Le schtroumpf Loup qui va sortir tuer tout les autres schtroumpf dés la nuit tombé ;p
Le dernier CD qui tourne en boucle: Une compil comprenant du rammstein, du soad, du sexy sushi et du tatu,une chanson de msi et une autre de voltaire .
Dernière série TV regardée: Docteur House(j regarde pas la téle donc...

)
Dernière série live regardée:Y as une diférence ? Docteur House ?
Une couleur: Marron
Le type de pâtes que l'on préfère: Lasagnes
Quel est votre totem ?: Rat
Moyen de transport préféré: pedibus cum jambis
Tu voudrais passer une nuit enflammée avec ... : une ou plusieurs No-Xicienne(hop comme sa pas de jalouses)
qu'est est ton plus grand fantasme? Une bonne douche, une jolie fille qui me masse les épaules et... la suite en privée
Acteur préféré:Kira comment sa sa compte pas ?!Bon alors euh... au masculin en plus ?

Bruce Willis ?
Projet Futur: Conquérir le monde, devenir omnipotent, déveloper un sens de l'humour potable et trouver une copine.
C'est quoi l'amour pour vous: Tenjo Tenge(pas le manga hein) ...La damnation a la fin d'un chemin de lumiére, l'Épée de Damoclès qui guette au dessus de la porte vers le bonheur, un réve magnifique ou un cauchemard sans fond.
Blonde?? Brune?? Ou kinder?:Trop d'Ambiguïté dasn la question

Dans le doute je répondrait blonde
Qu'as tu le plus regretter de faire?: J'ai arréter de regretter. SI je fait un truc c'est q'il m'as parut la meilleur chose a faire a cet instant, apres on assume.
Anime favoris:Arf

au singulier ...dur question XD Je vait dire chobits.
Jeu Vidéo favori: encore au singulier ?Baldur's gate: tales of the swoard coast.
La mascotte qui vous empêche de dormir la nuit: Chii (j suis un pervers si je veut

.
Ma convention préféree ? JAPAN EXPO FTW !
A quel age ait-je quitté mon doudou ? Je l'ai retrouver au fond d'un carton pour déménagement y as 2 ans ... depuis il trône fiérement sur une étagère !
Ta citation (débile) préférée : le yaoi c'est bizare !(je ne citerait pas l'auteur pour ne pas le compromettre ;p

)
Dernier forme d'accouplement : a j peut pas dire en fait ... J'ajouterait juste que mon hypertrophie du bras droit n'est pas du a un probléme génétique
Dernier grosse cochonerie :Hmm j'ai coucher avec la copine d'un pote j pense que c'est le pire.(j'ai pleins de circonstances atténuantes bidons)
Dernier film aprécier:Twin effect(C pas ma faute)
Une envie? Arréter d'etre gentil pour devenir un connard come les autres.(traduisez me trouver une copine)
Je suis plutot Open source
Racontez une histoire vécue marrante/ridicule/ génante/ tous les trucs du genre: Je faisait le con dans le jardin avec un môme de 1ans et demi, il ramasse un bout de plastique de la dinette de sa grande soeur , le balance en l'air et ... sa m'érafle le sourcil, je pissse le sang étaler par terre

...
Donner une raison valable pour dire pourquoi les lapins ne volent pas:Imaginez un lapin crétin dans le ciel ... vous voyez y en as au-moin une partie qui vole ;p
jeu préféré: A base de frottements avec une partenaire consentante.
une chose que vous avez toujours sur vous: Toujourd toujourd ...Mon oeuil droit ?Sinan si c'est l'intention qui compte ^^ mon pc et tout ce qui squatte la sacoche.(un livre, des dés, préservatifs, nouriture diverses et mon tel+chargeur, mes papiers, un armement poratble mais mortes et etc ...)
un dernier mot peut-etre avant de ... flooder ? mot
émission radio : J'écoute fun radio quand j'ai le choix ;o
Mon signe chinois : JE=e suis chat de feu ! a vous de décrypter ^^(pas lapin j veut pas

!)
Croyez vous a Chuck Norris ?Je vait faire comme dieu

Chuch Norris ne croit pas en dieu mais dieu croit en chuck norris
Votre DA de Disney préféré: Merlin l'enfanteur et sa braguette magique assurément !
Si vous étiez un ornithorynque castré et que votre couleur préférée était le rose anal, que mangeriez-vous entre 16h30 et 18h ? Une barbe a papa.
Pour ou contre la défense des olives noires ? Contre on devrait toutes les incinéres(comme sur les pizza)
Quels est ton livre préféré : De bons présages (Terry Pratchett et Neil Gaiman)
Votre Cri de guerre : BLIBLIBLI(private joke pardon)
Comment avez vous connus No-Xice ? Japan Expo !
Quel est le(la) no-xicien(ne) qui porte le mieux l'uniforme : arf la va y avoir des jalouses

... C'est maxillia évidement

.
Les choses que je sais faire : Jouer aux echec, la fée du logis(sauf cuisine) MJ dans une flopée d'univers, raconter des blagues vaseuses... etc.
Quel est votre philosophie? Donnes un sourire a un homme plutot que de la haine et a son tour il donnerat un sourire et quand l'effet papillon aurat prit on s'entretuerat en souriant

.
Quel est le (la) no-xicien(ne) le plus pervers ? Vu les publicitées je dirait Belldandy

!
Qui est venu en premier de la poule ou de l'oeuf? le T-REX
devinette inutile? combien de gobelin faut-il pour repeindre le plafond d'une piéce ?

Voila ! merci a vous d'avoir prit la peine de lire mon dithyrambique texte auto-confésatoire(owiiii Fessée)