Modérateur: No-Xice

ojin a écrit :Je suis pour ke la loire atlantike face partis de la bretagne. C'est bien normal vu ka une époke c'était breton.
Allez les nantais rentré chez les bretons ^^

.
 . 

.
 . .
 .

Torog a écrit :Non, San truquerait les intentions de vote, t'inquiète qu'il se renseigne sur ce qu'il se passe en iran ces temps-ci
Mais ça ne change au rien au "Chateau des Ducs de BRETAGNE"
Ni a "la tour de BRETAGNE"
Ni même à "Anne de BRETAGNE"
C'est gravé dans les noms de Nantes, et ça il ne peut pas le changer

San Lee a écrit :Mais bon, comme le dit shinta, ca change que dalle, tout le monde sera bientot vendeen !!! On prepare la guerre des chouans 2, le retour !!!!! A nous le mooooonde !!!!!!

San Lee a écrit :Euh… Moi je voyais plutot devilliers dans son propre role, ca aurait été plus simple…

Nantes n'a pas de rapport avec la Bretagne aujourd'hui, ils vont pas nous mettre ensemble quand même ! J'ai déjà deux bons arguments! Les bretons parlent une langue qu'on connaît pas, et ils manifestent pour l'indépendance de la Bretagne ! Bon okay le premier marche pas mais je suis quand même contre!
 Nantes n'a pas de rapport avec la Bretagne aujourd'hui, ils vont pas nous mettre ensemble quand même ! J'ai déjà deux bons arguments! Les bretons parlent une langue qu'on connaît pas, et ils manifestent pour l'indépendance de la Bretagne ! Bon okay le premier marche pas mais je suis quand même contre!

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)