Modérateur: No-Xicien(ne)

!
 !

, et c'est vrai que 98 c'est recent, sa ne fait que 9 ans!
 , et c'est vrai que 98 c'est recent, sa ne fait que 9 ans! 

et il y en a des pas beau
et il y en a des pas beau  

faut que j'utilise un peu ma tablette aussi mais... mes colorisations sous photoshop ou autre, ressemblent à du paint
  faut que j'utilise un peu ma tablette aussi mais... mes colorisations sous photoshop ou autre, ressemblent à du paint  faudrait que je me trouve de bon tuto... m'enfin ^^"" *jamais étais douée pour mettre des couleurs de toute façon -.-*
  faudrait que je me trouve de bon tuto... m'enfin ^^"" *jamais étais douée pour mettre des couleurs de toute façon -.-* ), mais bon, c'est bien pratique, et puis quand on voit que le pot d'encre acryllique est à 6,90 euro et que le tube de gouache a 5,40, et qu'il faut minimum 10 couleurs, ca fait reflechir…
 ), mais bon, c'est bien pratique, et puis quand on voit que le pot d'encre acryllique est à 6,90 euro et que le tube de gouache a 5,40, et qu'il faut minimum 10 couleurs, ca fait reflechir…

, j'ai trop tendance a "peindre" comme a la main (repassez plusieurs, le truc qui sert a rien en informatique), quand je vois certaines mises en couleur sous toshop de certains, c'est bluffant… J'y arrievrai !!! J'y arriverai !!!! (auto-motivation)
 , j'ai trop tendance a "peindre" comme a la main (repassez plusieurs, le truc qui sert a rien en informatique), quand je vois certaines mises en couleur sous toshop de certains, c'est bluffant… J'y arrievrai !!! J'y arriverai !!!! (auto-motivation)

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)