Le nouveau morceau de X Japan

Wo-xiCe© pour jeter les sujets publics.

Modérateur: No-Xice

Le nouveau morceau de X Japan

Message par sPIDER[+]jERU » 05 Juillet 2009, 22:58

JADE

Moi je dis que l'intro est comme toutes les intros de ces morceaux qui m'ont déçus : elle est superbe ! Sombre et lourde comme les morceaux des albums pré-Dahlia... Mais après donc comme je le disais, c'est la déception. Bon alors ok, la voix de Toshi c'est la voix de Toshi. Et peut importe quelle bouse il chante, cette bouse sent aussi bon que le petit cul d'un bébé bien propre (quand c'est votre bébé à vous :euh: ) Et pis ya les violons, ça fait tout aussi ça les violons. Mais bon, dans le fond ça ressemble tout de même beaucoup à IV, leur précédent nouveau morceau, avec cette basse omniprésente.
Alors, ya un réel manque de renouveau ou quoi ?
Ceci dit, on risquerait d'en avoir bientôt la réponse puisque bon, avec un seul nvo morceau on pouvait se dire que non, ils allaient peut-être pas sortir un futur album... mais avec ce second nvo morceau, tous les espoirs restent permis.

(Tant que ces espoirs ne nous déçoivent pas trop)
Image :D
------------
I hate it there
------------
Quand Chuck Norris arrive en ville, les trottoirs changent de passants !
sPIDER[+]jERU
Winnou

Message(s) : 596

Re: Le nouveau morceau de X Japan

Message par chainlettah » 06 Juillet 2009, 10:26

queeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

bon, pour le reste, après écoute (si si!!!!), je reste sur mes opinions, qu'on les pende tous!
Image
chainlettah
Winnou

Message(s) : 641

Message par Lliane » 06 Juillet 2009, 14:34

Grâce à la voix de Toshi, j'ai toujours la gorge qui se noue mais globalement, il reste moyen ce morceaux pour du X Japan, bon comparé aux bouses pseudo j-rock qu'on entend sur les ondes mais bon... Attendons de voir !

(n'empêche, ça fait du bien quand même d'en entendre des nouveaux!)
#6873 (+) 4060/5116/8 (-)
sloshy: En quoi ça te gène que ta mère soit au courant?
joshua: La gestapo a coté de ma mère c'est flanders
Lliane
Richou

Message(s) : 1185

Message par San Lee » 06 Juillet 2009, 15:10

Han ! :love: Han ! :love: Han ! :love: Han ! :love: Han ! :love: Han ! :love: Han ! :love: Han ! :love: Han ! :love: Han ! :love: Han ! :love: Han ! :love: Han ! :love: Han ! :love: Han ! :love: Han ! :love: Han ! :love: Han ! :love: Han ! :love: Han ! :love: Han ! :love: Han ! :love: Han ! :love: Han ! :love: Han ! :love: Han ! :love: Han ! :love: Han ! :love: Han ! :love: Han ! :love: Han ! :love: Han ! :love: Han ! :love: Han ! :love: Han ! :love: Han ! :love: Han ! :love: Han ! :love: Han ! :love: Han ! :love: Han ! :love: Han ! :love: Han ! :love: Han ! :love: Han ! :love: Han ! :love: Han ! :love: Han ! :love: Han ! :love: Han ! :love: Han ! :love: Han ! :love: Han ! :love: Han ! :love: Han ! :love: Han ! :love: Han ! :love: Han ! :love: Han ! :love: Han ! :love: Han ! :love: Han ! :love: Han ! :love: Han ! :love: Han ! :love: Han ! :love: Han ! :love: Han ! :love: Han ! :love: Han ! :love: Han ! :love: Han ! :love: Han ! :love: Han ! :love: Han ! :love: Han ! :love: Han ! :love: Han ! :love: Han ! :love: Han ! :love: Han ! :love:
*Je poste pour rien dire…*
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
San Lee
Roi du mondou !

Message(s) : 14033

Message par Maxilia » 06 Juillet 2009, 15:36

Ne poste pas pour rien dire ! :paf: :paf: :paf: Ne poste pas pour rien dire ! :paf: :paf: :paf: Ne poste pas pour rien dire ! :paf: :paf: :paf: Ne poste pas pour rien dire ! :paf: :paf: :paf: Ne poste pas pour rien dire ! :paf: :paf: :paf: Ne poste pas pour rien dire ! :paf: :paf: :paf: Ne poste pas pour rien dire ! :paf: :paf: :paf: Ne poste pas pour rien dire ! :paf: :paf: :paf: Ne poste pas pour rien dire ! :paf: :paf: :paf: Ne poste pas pour rien dire ! :paf: :paf: :paf: Ne poste pas pour rien dire ! :paf: :paf: :paf: Ne poste pas pour rien dire ! :paf: :paf: :paf: Ne poste pas pour rien dire ! :paf: :paf: :paf: Ne poste pas pour rien dire ! :paf: :paf: :paf: Ne poste pas pour rien dire ! :paf: :paf: :paf: Ne poste pas pour rien dire ! :paf: :paf: :paf: Ne poste pas pour rien dire ! :paf: :paf: :paf: Ne poste pas pour rien dire ! :paf: :paf: :paf: Ne poste pas pour rien dire ! :paf: :paf: :paf: Ne poste pas pour rien dire ! :paf: :paf: :paf: Ne poste pas pour rien dire ! :paf: :paf: :paf: Ne poste pas pour rien dire ! :paf: :paf: :paf: Ne poste pas pour rien dire ! :paf: :paf: :paf: Ne poste pas pour rien dire ! :paf: :paf: :paf: Ne poste pas pour rien dire ! :paf: :paf: :paf: Ne poste pas pour rien dire ! :paf: :paf: :paf: Ne poste pas pour rien dire ! :paf: :paf: :paf: Ne poste pas pour rien dire ! :paf: :paf: :paf: Ne poste pas pour rien dire ! :paf: :paf: :paf: Ne poste pas pour rien dire ! :paf: :paf: :paf: Ne poste pas pour rien dire ! :paf: :paf: :paf: Ne poste pas pour rien dire ! :paf: :paf: :paf: Ne poste pas pour rien dire ! :paf: :paf: :paf: Ne poste pas pour rien dire ! :paf: :paf: :paf: Ne poste pas pour rien dire ! :paf: :paf: :paf: Ne poste pas pour rien dire ! :paf: :paf: :paf: Ne poste pas pour rien dire ! :paf: :paf: :paf: Ne poste pas pour rien dire ! :paf: :paf: :paf: Ne poste pas pour rien dire ! :paf: :paf: :paf: Ne poste pas pour rien dire ! :paf: :paf: :paf: Ne poste pas pour rien dire ! :paf: :paf: :paf: Ne poste pas pour rien dire ! :paf: :paf: :paf: Ne poste pas pour rien dire ! :paf: :paf: :paf: Ne poste pas pour rien dire ! :paf: :paf: :paf: Ne poste pas pour rien dire ! :paf: :paf: :paf: Ne poste pas pour rien dire ! :paf: :paf: :paf: Ne poste pas pour rien dire ! :paf: :paf: :paf: Ne poste pas pour rien dire ! :paf: :paf: :paf: Ne poste pas pour rien dire ! :paf: :paf: :paf: Ne poste pas pour rien dire ! :paf: :paf: :paf: Ne poste pas pour rien dire ! :paf: :paf: :paf: Ne poste pas pour rien dire ! :paf: :paf: :paf: Ne poste pas pour rien dire ! :paf: :paf: :paf: Ne poste pas pour rien dire ! :paf: :paf: :paf: Ne poste pas pour rien dire ! :paf: :paf: :paf: Ne poste pas pour rien dire ! :paf: :paf: :paf: Ne poste pas pour rien dire ! :paf: :paf: :paf: Ne poste pas pour rien dire ! :paf: :paf: :paf: Ne poste pas pour rien dire ! :paf: :paf: :paf: Ne poste pas pour rien dire ! :paf: :paf: :paf: Ne poste pas pour rien dire ! :paf: :paf: :paf: Ne poste pas pour rien dire ! :paf: :paf: :paf: Ne poste pas pour rien dire ! :paf: :paf: :paf: Ne poste pas pour rien dire ! :paf: :paf: :paf: Ne poste pas pour rien dire ! :paf: :paf: :paf: Ne poste pas pour rien dire ! :paf: :paf: :paf: Ne poste pas pour rien dire ! :paf: :paf: :paf: Ne poste pas pour rien dire ! :paf: :paf: :paf: Ne poste pas pour rien dire ! :paf: :paf: :paf: Ne poste pas pour rien dire ! :paf: :paf: :paf: Ne poste pas pour rien dire ! :paf: :paf: :paf: Ne poste pas pour rien dire ! :paf: :paf: :paf: Ne poste pas pour rien dire ! :paf: :paf: :paf: Ne poste pas pour rien dire ! :paf: :paf: :paf: Ne poste pas pour rien dire ! :paf: :paf: :paf: Ne poste pas pour rien dire ! :paf: :paf: :paf: Ne poste pas pour rien dire ! :paf: :paf: :paf: Ne poste pas pour rien dire ! :paf: :paf: :paf: Ne poste pas pour rien dire ! :paf: :paf: :paf: Ne poste pas pour rien dire ! :paf: :paf: :paf: Ne poste pas pour rien dire ! :paf: :paf: :paf: Ne poste pas pour rien dire ! :paf: :paf: :paf: Ne poste pas pour rien dire ! :paf: :paf: :paf: Ne poste pas pour rien dire ! :paf: :paf: :paf: Ne poste pas pour rien dire ! :paf: :paf: :paf: Ne poste pas pour rien dire ! :paf: :paf: :paf: Ne poste pas pour rien dire ! :paf: :paf: :paf: Ne poste pas pour rien dire ! :paf: :paf: :paf: Ne poste pas pour rien dire ! :paf: :paf: :paf: Ne poste pas pour rien dire ! :paf: :paf: :paf: Ne poste pas pour rien dire ! :paf: :paf: :paf: Ne poste pas pour rien dire ! :paf: :paf: :paf: Ne poste pas pour rien dire ! :paf: :paf: :paf: Ne poste pas pour rien dire ! :paf: :paf: :paf: Ne poste pas pour rien dire ! :paf: :paf: :paf: Ne poste pas pour rien dire ! :paf: :paf: :paf: Ne poste pas pour rien dire ! :paf: :paf: :paf: Ne poste pas pour rien dire ! :paf: :paf: :paf: Ne poste pas pour rien dire ! :paf: :paf: :paf: Ne poste pas pour rien dire ! :paf: :paf: :paf: Ne poste pas pour rien dire ! :paf: :paf: :paf: Ne poste pas pour rien dire ! :paf: :paf: :paf: Ne poste pas pour rien dire ! :paf: :paf: :paf: Ne poste pas pour rien dire ! :paf: :paf: :paf: Ne poste pas pour rien dire ! :paf: :paf: :paf: Ne poste pas pour rien dire ! :paf: :paf: :paf: Ne poste pas pour rien dire ! :paf: :paf: :paf: Ne poste pas pour rien dire ! :paf: :paf: :paf: Ne poste pas pour rien dire ! :paf: :paf: :paf: Ne poste pas pour rien dire ! :paf: :paf: :paf: Ne poste pas pour rien dire ! :paf: :paf: :paf: Ne poste pas pour rien dire ! :paf: :paf: :paf: Ne poste pas pour rien dire ! :paf: :paf: :paf: Ne poste pas pour rien dire ! :paf: :paf: :paf: Ne poste pas pour rien dire ! :paf: :paf: :paf: Ne poste pas pour rien dire ! :paf: :paf: :paf: Ne poste pas pour rien dire ! :paf: :paf: :paf: Ne poste pas pour rien dire ! :paf: :paf: :paf: Ne poste pas pour rien dire ! :paf: :paf: :paf:
Image
Maxilia
Richou

Message(s) : 1663

Message par San Lee » 06 Juillet 2009, 17:48

Maxilia, je suis obligé de baisser ta côte pour inattention dans l'application de tes pouvoirs !!!! :bien-fait: :bien-fait: :bien-fait: :bien-fait: :bien-fait:
Je m'auto-cite, tu comprendras mieux :
Han ! :love: Han ! :love: Han ! :love:
*Je poste pour rien dire…*

J'suis trop sournois, cite mon post précédent et regarde a la fin !!!!! Je savais que tu sauterais les deux pieds dans mon piege sans reflechir en te disant que tu vas enfin pouvoir m'avoir a ce petit jeu !!! Nyahahahahah !!! Une nouvelle chanson de x-japan et un piege tendue a maxilia réussi !! Quelle bonne journée !!!!! :content: :content: :content: :content: :content: :content:
San Lee
Roi du mondou !

Message par Torog » 06 Juillet 2009, 17:53

Hé, c'est ma technique ! :grrr:

Sinon, sympathique ce nouveau morceau ^^
Image
Torog
Milliardou

Message(s) : 6148

Message par Maxilia » 06 Juillet 2009, 17:59

Enfoiré ! :paf: :paf: :paf:

(obligé de rajouter ca pour ne pas poster pour rien dire)
Image
Maxilia
Richou

Message par Maxilia » 06 Juillet 2009, 18:08

Enfoiré ! :paf: :paf: :paf:

(je poste pas pour rien dire Na !)
Image
Maxilia
Richou

Message par Krono » 06 Juillet 2009, 18:31

Ne post pas pour double poster! :paf: :paf: :paf: :paf:
Krono
Winnou

Message(s) : 838

Message par Maxilia » 06 Juillet 2009, 18:32

Non c'est dégueulasse c'est un vieux bug informatique :beuh: :beuh: :beuh: :beuh:
Image
Maxilia
Richou

Message par Darkmimi » 06 Juillet 2009, 21:57

Un peu déçue par ce nouveau morceau qui commençait pourtant si bien
Mais faut avouer que la voix de Toshi en a pris un sacré coup, et ça se sent encore plus que dans IV >_<
Le refrain est pas mal mais au final je préfère quand il se tait le vieux pépé :bien-fait:
Séquestratrice de Toufinou en titre
Attachiante
Darkmimi
Clodou

Message(s) : 96

Message par San Lee » 07 Juillet 2009, 10:27

Maxilia a écrit :Non c'est dégueulasse c'est un vieux bug informatique :beuh: :beuh: :beuh: :beuh:

C'est toi le vieux bug informatique !!!! (au meme titre que touf est un logiciel…)
:content: :content: :content: :content: :content: :content:
J'ai toujours pas eu le temps de l'ecouter moi ce morceau… :beuh: :beuh: :beuh: :beuh: :beuh:
San Lee
Roi du mondou !

Message par knox » 07 Juillet 2009, 12:19

ça c'est parce que ta pas encore taper le résumé du japan escroc ^^
l'erreur est humaine la connerie universelle
l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme!
les égoistes c'est ceux qui pensent pas à moi!
knox
Richou

Message(s) : 1379

Message par Shinta » 08 Juillet 2009, 17:52

il est sympa ce set je trouve, pas du grand X de l'époque mais ça s'écoute contrairement aux daubes qui passent à la télé ou à la radio.
X-Japaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan :love: :love:
Shinta
Millionnarou

Message(s) : 2252

Message par Touf » 23 Septembre 2009, 14:23

Tiens petite nécroanimation de topic, juste pour dire que je viens de me rendre compte que X-Japan venait pour la troisième fois en un ans d'annoncer puis d'annuler un concert à Paris :content: :content:
Ca en devient comique a force.
Mi-juillet, la Yosh annonce le concert pour le 10 octobre et le 4 août ce fût une fois de plus annulé, je me souvient pas qu'on en ai parlé, alors voilà la quatrième sera la bonne XD
Comment elle gère trop ma pancarte !
Touf
Richou

Message(s) : 1984

Retour vers Wo-xiCe© public