Modérateur: No-Xicien(ne)

Bonjour la galère et le tuage de sociabilité pour se réunir avec des potes genre pour un week-end LAN, si tout le monde ramène son PC et donc qu'y'a qu'une connec internet
 Bonjour la galère et le tuage de sociabilité pour se réunir avec des potes genre pour un week-end LAN, si tout le monde ramène son PC et donc qu'y'a qu'une connec internet   

). Même si "internet" est beaucoup plus répandu maintenant, j'y tiens quand même à ma LAN. De plus, quel revirement de situation, dire qu'à l'origine, avec un CD de Starcraft, on pouvait jouer avec un pote en LAN grâce à une installation spéciale.
 ). Même si "internet" est beaucoup plus répandu maintenant, j'y tiens quand même à ma LAN. De plus, quel revirement de situation, dire qu'à l'origine, avec un CD de Starcraft, on pouvait jouer avec un pote en LAN grâce à une installation spéciale.   

.gif)

Plus sérieusement, le fait qu'ils enlèvent le mode lan c'est limite suicidaire non ? Pour les nouveaux venues ça change strictement rien, mais pour les vétérans (90% des membres ayant participé à ce topic ?) ça bousille tout, donc allez savoir ce que cherche à faire Blizzard (ou alors l'argent gagné avec WoW leurs suffit largement :))
 ) et de faire une LAN.
 ) et de faire une LAN.
Torog a écrit :(et chacun sa version légale de Starcraft)
 Et oui, avec UN original de Starcraft, on pouvait déjà jouer à DEUX grâce à une installation spéciale fourni avec l'original !
 Et oui, avec UN original de Starcraft, on pouvait déjà jouer à DEUX grâce à une installation spéciale fourni avec l'original !
Torog a écrit :NE POSTE PAS POUR NE RIEN DIRE KRONO!!!

" et pas "
 " et pas "  

" !!!
 " !!! 

Moi j'aime pas le jeu en reseau…
 Moi j'aime pas le jeu en reseau…  

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)