Parce qu'il en fallait un : le topic politique !

Le forum libre ! Postez tout et n'importe quoi ici. Attention : certains de vos propos pourront être publiés dans la gazette. Voir le post de règlement.

Modérateur: No-Xicien(ne)

Re: Parce qu'il en fallait un : le topic politique !

Message par San Lee » 24 Décembre 2008, 13:43

Ben j'l'ai effacé le compte du bot !!!
Je vais pas laissé ca, en plus, ca fausse le nombre d'inscrit !!! :mmh: :mmh: :mmh:
Et si j'avais voulu remonter le topic politique, j'aurais posté dedans tout simplement ; pas besoin de se planquer.
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Re: Parce qu'il en fallait un : le topic politique !

Message par Torog » 24 Décembre 2008, 18:29

Mais justement, dans les stats du site, je vois toujours à peu près 100 visiteurs par jour. T'est sûr que c'est pas pour une bonne partie des bots ??

On est quoi, allez une vingtaine à poster régulièrement sur le forum, ça m'étonnerait que autant de monde extérieur passe régulièrement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: Parce qu'il en fallait un : le topic politique !

Message par chainlettah » 25 Décembre 2008, 10:20

et faudrais déjà éffacer tout les comptes n'ayant jamais posté ^^
Image
chainlettah
Winnou
 
Message(s) : 641
Inscription : 06 Octobre 2008, 13:10
Localisation : Nantes

Re: Parce qu'il en fallait un : le topic politique !

Message par San Lee » 25 Décembre 2008, 19:31

toroy a écrit :On est quoi, allez une vingtaine à poster régulièrement sur le forum, ça m'étonnerait que autant de monde extérieur passe régulièrement.


Les galeries photo sont beaucoup visitées, et le calendrier commence a decoller :love: :love: :love:
No-Xice©, c'est avant tout le site avant le forum !!! :euh: :euh: :euh:
Je pense que y'a beaucoup de monde qui passe comme ca sur le site voir les news ou autre chose, et qui reparte, sans passer par le forum.

De plus, c'est un compteur global d'ip de 24h, mais placé sur tous les sites no-xice !
En gros, ca comptabilise aussi (1 seule fois) sur les sites presta, com, pro, amateur, forum et mobile !
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Re: Parce qu'il en fallait un : le topic politique !

Message par Shanks » 25 Décembre 2008, 19:34

peut etre mais je pense pas que sa atteigne la centaine de visiteurs...
Chaque fois que je me connecte (et c'est assez souvent) je vois toujours un bot de connecté :quoi: :bien-fait:
Image
Shanks
Loosou
 
Message(s) : 342
Inscription : 21 Juin 2007, 12:00
Localisation : Terre Sainte Vendéenne

Re: Parce qu'il en fallait un : le topic politique !

Message par San Lee » 25 Décembre 2008, 19:38

Normalement, y'en a 5-6 a qui j'ai dit de passer regulierement (tous les jours) : le gougoule bot, le yahou bot, les validateurs w3c…
Donc c'est normal de tomber sur eux…

Apres, il doit sans doute y avoir l'attaque de bot automatique cherchant a s'inscrire sur le forum pour spammer (comme avant-hier), ils sont comptabilisé aussi.
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Re: Parce qu'il en fallait un : le topic politique !

Message par Torog » 12 Avril 2009, 17:01

Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: Parce qu'il en fallait un : le topic politique !

Message par Maxilia » 12 Avril 2009, 17:41

Notez que torog faisait à la base des recherches sur Initial D et c'est retrouvé avec une vidéo de Sarko xD
Image
Avatar de l’utilisateur
Maxilia
Richou
 
Message(s) : 1663
Inscription : 20 Décembre 2007, 18:55
Localisation : Nantes

Re: Parce qu'il en fallait un : le topic politique !

Message par Shinta » 12 Avril 2009, 17:47

C'est le patron le plus pourri de France, pourquoi priverait il ses amis de voler l'argent des travailleurs?
Le pire c'est que les gens n'ont rien compris, on leur à expliquer en 2007 que ce mec était la pire espèce qu'on est pu avoir avec Le Pen, et bien non, il a fallu qu'ils votent Sarko quand même...
Mais bon quand on pense qu'il a été élu avec seulement 53% des suffrages exprimés, dixit les abstentions et les bulletins blancs et les voix pour Ségo, il est pas président de grand monde.
Il est président du CAC40, des riches de France et ça s'arrête là.
Dire que dans le temps on décapitait les rois...

Forcément qu'il est tombé sur Sarko, puisque ce mec à un ego plus dimensionné que Mao Tsédoung, il s'affiche partout, il manque plus qu'à imprimer sa face sur le papier toilette, et tout le monde sera content, il nous fait tellement chier, il nous doit bien ça.

Votez inutile, votez Groland!
Avatar de l’utilisateur
Shinta
Millionnarou
 
Message(s) : 2252
Inscription : 23 Avril 2007, 18:47
Localisation : partout ds le néant

Re: Parce qu'il en fallait un : le topic politique !

Message par San Lee » 18 Septembre 2009, 09:39

La polémique du moment : le site de ségo désirs d'avenir qui a couté 41800€ et qui est… Comment dire : moche, degueu, nul et fait avec cette daube de joomla !! (un cms pourri pour ceux qui ne le saurait pas ; de toute facon, un bon cms, ca existe pas)

Des infos la-dessus sur pcimpact :
http://www.pcinpact.com/actu/news/53079 ... avenir.htm

Et bien sur l'adresse du site :
http://www.desirsdavenir.org/
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Re: Parce qu'il en fallait un : le topic politique !

Message par knox » 18 Septembre 2009, 10:22

je suis pas pour sarko mais franchement l'autre cruche je peu pas la piffré quoi c'était mauvais des deux coté alors entre le mauvais qui a du charisme et le mauvais qui a le charisme d'une huitre le choix est vite fais malheureusement. et pour shinta au niveau du taux de participation et du pourcentage la gauche s'est vraiment pris une branlé pour ça que les autres membres de la gauche on pas supporté qu'elle perde avec le sourire en disant qu'elle a fait un bon score parce que c'était pas vrai.

et puis il est affreux sont site ils osent payer cette somme pour une daube pareil? ya du détournement de fond c pas possible ^^
l'erreur est humaine la connerie universelle
l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme!
les égoistes c'est ceux qui pensent pas à moi!
Avatar de l’utilisateur
knox
Richou
 
Message(s) : 1379
Inscription : 27 Janvier 2007, 18:26
Localisation : saint brieuc

Re: Parce qu'il en fallait un : le topic politique !

Message par Kourai » 18 Septembre 2009, 10:42

Et pour ceux qui ont envie de se faire 40 000e en 3min, il existe maintenant le generateur de desir d'avenir!

Mais attention desir d'avenir a ete mis a jour!
Au depart, le fond d'ecran etait un fond d'ecran de vista, mais maintenant, c'est un homage touchant aux debuts d'internet grand public! (ca manque de Gif anime a mon gout par contre!)

Et pour le detournement de fond, oui, anefe!
Vu que c'est le mec de Sego qui a realise cette immonde bouze!!!!!

Par contre, je suis pas d'accord avec toi San sur le fait qu'il n'y ait pas de bons CMS!!!
tout depend de tes besoins en matiere de site je dirais! Mais bon, apres ca va partir en troll qu'on va etre 2 a comprendre, dc c'est pas drole! :content:
* Kourai *

Image
Avatar de l’utilisateur
Kourai
Richou
 
Message(s) : 1493
Inscription : 22 Janvier 2008, 17:41

Re: Parce qu'il en fallait un : le topic politique !

Message par Shinta » 18 Septembre 2009, 14:03

Putain ça beugué, connexion de merde :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck:
bon je refais mon post en plus restreint façon Jungle.

je suis d'accord avec toi Knox.
Sarko était le seul qui pouvait gagner car il avait dix longueurs d'avance.
Depuis son poste de ministre de l'intérieur, il a acheté les médias, il a bourré le crane des gens avec l'insécurité, il a fais une politique pour répondre à cette problématique, il a bien divisé les français avec son karcher, il a une intelligence tactique et un talent d'orateur alors évidemment il a gagné parce qu'il est pas con et que les français le sont.^^
C'est pas une pimbeche de FdF qui allait le battre avec des sabots.

Aujourd'hui l'opposition n'existe pas.
Le PS fais ses petites guerres intestines et pendant ce temps oublie de faire un programme, de faire de la comm' pour montrer ce qui va pas et les solutions qu'il propose, vaut mieux compter rois bulletins pour un bourrage d'urne qui n'existe pas, Ségo veut s'approprier le PS pour continuer à exister politiquement, la moindre des choses pour elle, c'est de faire ses valises et de retourner aux champs, au moins Jospin s'est retiré avec honneur.
Jospin avec Hollande ce sont bien les seuls à avoir les idées claires.
Le PC, bah on se foutait de la gueule de Robert Hue, en attendant on n'en entend plus parler, même pas un stickers dans les manifs.
Les verts, beaucoup de travail encore pour s'imposer au sein de la gauche, ils ne pèsent pas lourd mais pèsent quand même , il faut les prendre en compte.
les révolutionnaires: hasta la victoria siempre moi je veux bien mais après?????
Leur programme est risible, en fait c'est foutons le feu à l'élysée, on verra de quoi demain sera fait.quelle belle mentalité, je veux pas dire mais c'est après une révolution qu'un dictateur à la plus belle chance de s'imposer, l'histoire ne manquera pas de le rappeller en cas de besoin.

Bon alors pendant que tous ce beau monde joue à "je t'aime moi non plus entre eux vire toi que je m'y mette", ben ils se font enc**** par la droite qui fait son bonhomme de chemin et qui n'a aucune raison de s'attarder.

En fait ce qu'il faudrait, c'est un parti apolitique mais les "piece and love" c'est trop retro :content:
Avatar de l’utilisateur
Shinta
Millionnarou
 
Message(s) : 2252
Inscription : 23 Avril 2007, 18:47
Localisation : partout ds le néant

Re: Parce qu'il en fallait un : le topic politique !

Message par San Lee » 18 Septembre 2009, 18:22

Bonne analyse !! C'est clair, les hippies, ils sont has been !!!! :content: :content: :content:
On va pas refaire le monde de toute facon, mais je ne veux plus de sarko au pouvoir !!! :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi:

Je cherche d'ailleurs toujours les gens qui ont voté pour lui… :quoi: :quoi: :quoi: :quoi:
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Re: Parce qu'il en fallait un : le topic politique !

Message par Torog » 19 Septembre 2009, 18:37

Le top 10 des "désirs d'avenirs" le site à ségo (j"aime bien le "c'est quoi ce travail d'auvergnat", pour ceux qu'ont entendu parler de l'autre buzz avec hortefeux :bien-fait:

http://www.rue89.com/2009/09/17/segolen ... age=0%2C0#
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: Parce qu'il en fallait un : le topic politique !

Message par Lliane » 20 Septembre 2009, 17:01

Perso, je suis complètement fan de la parodie avec Hitler (page 10 du lien de Torog)

Où Hitler tente de conquérir le monde par les site web et pète les plombs en pronant le retour à dreamwaver ^^ un grand moment de rire ! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
#6873 (+) 4060/5116/8 (-)
sloshy: En quoi ça te gène que ta mère soit au courant?
joshua: La gestapo a coté de ma mère c'est flanders
Avatar de l’utilisateur
Lliane
Richou
 
Message(s) : 1185
Inscription : 04 Mars 2007, 10:26
Localisation : back to nantes ^^

Re: Parce qu'il en fallait un : le topic politique !

Message par San Lee » 23 Septembre 2009, 11:01

Snif, ils ont viré la page d'accueil de desirs d'avenir… On tombe directement sur le site maintenant… Quel dommaaaaage !!!! :beuh: :beuh: :beuh: :beuh:
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Re: Parce qu'il en fallait un : le topic politique !

Message par Touf » 25 Septembre 2009, 14:35

Quel bel homme notre président, imbu de sa personne mais surtout très compléxé par sa taille microscopique :content:
http://www.youtube.com/watch?v=4p2h_VPUaDE&feature=player_embedded
Comment elle gère trop ma pancarte !
Avatar de l’utilisateur
Touf
Richou
 
Message(s) : 1984
Inscription : 01 Mars 2007, 14:35
Localisation : NANTES

Re: Parce qu'il en fallait un : le topic politique !

Message par San Lee » 30 Septembre 2009, 09:49

J'ai hésité a le poster dans topic des videos debiles, mais comme ca concerne desirs d'avenir, je le mets la finalement : donc voila, une video de la chaine bbc qui relate l'information du site de sego… et qui sont mort de rire !!!

http://www.zigonet.com/segolene-royal/f ... t8007.html
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Re: Parce qu'il en fallait un : le topic politique !

Message par Shinta » 30 Septembre 2009, 10:14

Ce site ne fait que reflêter le talent que Royal a pour la politique.
La BBC l'a compris mais pas le PS. :vomi:
Avatar de l’utilisateur
Shinta
Millionnarou
 
Message(s) : 2252
Inscription : 23 Avril 2007, 18:47
Localisation : partout ds le néant

PrécédentSuivant

Retour vers Gazette No-Xice©

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invité(s)

cron