Les Séries TV qu'on mate

Le forum libre ! Postez tout et n'importe quoi ici. Attention : certains de vos propos pourront être publiés dans la gazette. Voir le post de règlement.

Modérateur: No-Xicien(ne)

Re: Les Séries TV qu'on mate

Message par Torog » 22 Septembre 2009, 15:00

Bon ben ça y est la rentrée à débuté. Hier soir, diffusion des deux premiers épisodes de la nouvelle saison d'Heroes (qui espérons le, seront de nouveau bien comm'avant) et aussi la reprise de "The Big Bang Theory" :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: Les Séries TV qu'on mate

Message par Touf » 22 Septembre 2009, 15:33

Desperate dimanche :love: :love: :love: :love:
SGU dans 2 semaines :love: :love: :love:
24, Lost et Caprica en janvier :love: :love: :love:

Mais surtout le très attendu FlashForward jeudi, j'ai hâte de voir ce que ça donne après tout le buzz autour :content: :content:

Sinon à part ça je sais pas trop quoi regarder cette saison :euh:

Et puisque j'ai parlé de SGU y a une conv' stargate à Paris ce week end ^^
Comment elle gère trop ma pancarte !
Avatar de l’utilisateur
Touf
Richou
 
Message(s) : 1984
Inscription : 01 Mars 2007, 14:35
Localisation : NANTES

Re: Les Séries TV qu'on mate

Message par knox » 22 Septembre 2009, 15:53

ben la je zieute my name is earl

et dexter saison 4 a commencé^^
et docteur maison commence cette semaine au state ouais ouais trop bien ^^
l'erreur est humaine la connerie universelle
l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme!
les égoistes c'est ceux qui pensent pas à moi!
Avatar de l’utilisateur
knox
Richou
 
Message(s) : 1379
Inscription : 27 Janvier 2007, 18:26
Localisation : saint brieuc

Re: Les Séries TV qu'on mate

Message par Touf » 22 Septembre 2009, 16:06

étrangement j'ai trop de mal avec la voix de Hugh Laurie, je préfère la voix de féodor Atkine qui colle parfaitement au personnage, ce mec est une star du doublage ^^ Donc pour moi House c'est en vf, comme Ncis d'ailleurs je ne supporte pas la voix de Mark Harmon, Hérvé Jolly à réussit à rentrer parfaitement dans la peau de Gibbs :content: :content:
Mais du coup je dois attendre un an à chaque fois et ça me fait chier par contre -_-
Comment elle gère trop ma pancarte !
Avatar de l’utilisateur
Touf
Richou
 
Message(s) : 1984
Inscription : 01 Mars 2007, 14:35
Localisation : NANTES

Re: Les Séries TV qu'on mate

Message par Shinta » 22 Septembre 2009, 16:25

Moi je regarde Docteur maison aussi, sinon je regarde ........ San Ku Kai :love:
Avatar de l’utilisateur
Shinta
Millionnarou
 
Message(s) : 2252
Inscription : 23 Avril 2007, 18:47
Localisation : partout ds le néant

Re: Les Séries TV qu'on mate

Message par Kourai » 23 Septembre 2009, 10:13

Oui oui BigBangTheory Hier!!!

Et How I Met your Mother aussi!
(et Gossip Girl a repris ya 2 semaines)


Ah par contre, Heroes, je peux pu!!!
J'ai totallement arreter! Non, mais faut pas deconner!! toutes les saisons c'est le meme Scenario: Un groupe veut detruire le monde et l'autre le sauver, les memes perso, mais par contre, ils changent de camps a chaque fois!!!!

Dexter, l'episode 1 de la saison 4 est dispo depuis pas mal de tps sur le net en fait!
Mais j'en ai entendu tellement de mal que j'ai pas regarder encore!
J'attend des avis pour le reste de la saison, mais il semble qu'il soit atteint du syndrome Prison Break a partir de la saison 2 (Prison break S1: Mickael Scofield, le mec super meticuleux, qui pense a tout, qui garde tjs son sang froid, et qui a trop la classe, S2, il panique, il fiat de la merde, et il perd toute sa classe!!!)
* Kourai *

Image
Avatar de l’utilisateur
Kourai
Richou
 
Message(s) : 1493
Inscription : 22 Janvier 2008, 17:41

Re: Les Séries TV qu'on mate

Message par knox » 23 Septembre 2009, 10:54

prison break c'est de la merde le scénario devient mauvais mais pour le personnage c'est normal qu'il soit moin méticuleux on lui fou la pression il a pas tout le temps qu'il veu pour faire ses plans ni les gens qu'il faut autour de lui sans compter que son tatouage lui sers plus trop

dans dexter le perso a sa vie qui change et il doit réussir a gérer ses pulsions tout en en fesant plus dans la vie c'est normal qu'il ai du mal a gérer aussi bien non il est très bon le premier épisode de cette saison la ça colle avec le reste
l'erreur est humaine la connerie universelle
l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme!
les égoistes c'est ceux qui pensent pas à moi!
Avatar de l’utilisateur
knox
Richou
 
Message(s) : 1379
Inscription : 27 Janvier 2007, 18:26
Localisation : saint brieuc

Re: Les Séries TV qu'on mate

Message par Torog » 23 Septembre 2009, 12:57

Naaaan Dexter ça a toujours été trop de la balle, et je pense que ça va se poursuivre (Même si la Saison 2 était la meilleure de toutes ^^)

Prison Break c'est assez hallucinant, le scénario tient plus debout depuis longtemps avec toute ces "sorties-entrées" de prison répétées, mais ça reste pas mal prenant, ils sont bons les scénaristes (sauf la fin qui traîne en longueur :vomi: )

Alors Heroes j'ai vu les deux premiers de la nouvelle saison hier soir, ben même si c'est meilleur que la précédente saison qui était à chier, ça n'est pas plus prenant que ça. J'vais quand même regarder en tant que "série casse-croute". Là la saison c'est genre les Heroes contre les manouches mutants :euh: :quoi:
Sinon a un moment y'a Claire Bennet qui joue à GH3 :love: ça fait "Guitar Heroes"

24, Lost et Caprica en janvier :love: :love: :love:


Lost :love: :love: :love: T'as maté le pilote de Caprica ma Toufette?? Comment que c'est trop de la moumoute en perspective cette série :content:

D'ailleurs, je vous recommande chaudement le pilote de "Virtuality", une série malheureusement avortée dont on n'aura donc que le pilote d'une heure et demie. Et ça a été fait par Ronald.D.Moore (concepteur de Battlestar), juste après celle-ci. Refusée, y'a certaines idées de Virtuality qui se retrouvent dans Caprica.
En tout cas ça fait super chier, ça s'annonçait démentiel cette série :love: :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: Les Séries TV qu'on mate

Message par Touf » 23 Septembre 2009, 13:13

Torog a écrit :Lost :love: :love: :love: T'as maté le pilote de Caprica ma Toufette?? Comment que c'est trop de la moumoute en perspective cette série :content:

D'ailleurs, je vous recommande chaudement le pilote de "Virtuality", une série malheureusement avortée dont on n'aura donc que le pilote d'une heure et demie. Et ça a été fait par Ronald.D.Moore (concepteur de Battlestar), juste après celle-ci. Refusée, y'a certaines idées de Virtuality qui se retrouvent dans Caprica.
En tout cas ça fait super chier, ça s'annonçait démentiel cette série :love: :love:


Vi je l'ai matté quand j'étais en plein dans BSG, ca promet bien en tout cas :content:
Je vais dl virtuallity et si j'ai le tp je jetterais un oeil ^^
Ta pas des noms de bonnes séries dans la même veine pas trop vieilles ?
Comment elle gère trop ma pancarte !
Avatar de l’utilisateur
Touf
Richou
 
Message(s) : 1984
Inscription : 01 Mars 2007, 14:35
Localisation : NANTES

Re: Les Séries TV qu'on mate

Message par Torog » 23 Septembre 2009, 13:50

Ben en SF, y'a Farscape, qui est la meilleure série de SF du mondeeeeeuh :love:

Sinon tu as Serenity, de Joss Whedon (créateur de Buffy), une tuerie en 15 épisodes + un film.

Je recommande vivement aussi "Surface" une série qui malheureusement n'a duré qu'une saison mais qui était très prometteuse (sur le même thème que "Abyss" de James Cameron)

Euh en mini-série, si tu l'as pas déja vu, tu peux aussi t'essayer à "The Lost Room", pareil une tuerie.

Si vous avez aimé Dexter, il y a aussi ce qui a inspiré Dexter, la généralissime série "Profit", avec le personnage le plus ignoble et machiavélique de tout les temps, j'ai nommé Jim Profit :love:
Une série en 9 épisodes datant de 1997.
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: Les Séries TV qu'on mate

Message par Touf » 23 Septembre 2009, 14:18

Farscape déjà vu ^^
Enfin pas la fin, mais ça part en boudin c'est naze
Et puis j'attend tjr l'intégrale en dvd parceque 3 coffrets dvd par saison c'est quand meme du vol :euh:
Joss Whedon bah j'aime pas ce type, c'est une grosse merde rien qu'a voir ce qu'il à fait de Alien :vomi: :vomi: :vomi: et Buffy c'est d'la merde :vomi: :vomi: :vomi:
Et Dexter j'ai pas du tout, mais alors pas du tout accroché :euh:
Comment elle gère trop ma pancarte !
Avatar de l’utilisateur
Touf
Richou
 
Message(s) : 1984
Inscription : 01 Mars 2007, 14:35
Localisation : NANTES

Re: Les Séries TV qu'on mate

Message par Darkmimi » 23 Septembre 2009, 18:54

Touf a écrit : et Buffy c'est d'la merde :vomi: :vomi: :vomi:
Et Dexter j'ai pas du tout, mais alors pas du tout accroché :euh:


De toute façon t'as des gouts de chiotte des fois toi :paf: :paf: (oui je sais.....)

Buffy c'est trop bien >_<

Je comprends pas comment on ne peux pas aimer dexter et je suis d'accord avec Torog, Farscape c'est la meilleure serie SF :love: :love: J'adore Scorpius :love: :love:
Séquestratrice de Toufinou en titre
Attachiante
Avatar de l’utilisateur
Darkmimi
Clodou
 
Message(s) : 96
Inscription : 16 Juillet 2007, 16:43
Localisation : Rennes

Re: Les Séries TV qu'on mate

Message par Torog » 23 Septembre 2009, 20:31

Scorpius :love: :love: Le meilleur méchant de tout les temps, juste après Dark Vador :love:
Et Crichton, le meilleur héros de SF de tout les temps, juste après Han Solo :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: Les Séries TV qu'on mate

Message par ojin » 24 Septembre 2009, 02:27

De toute manière dans prison breack. A part la saison 1 ki est énorme.

Le reste c nul mais nul un truc de fou. J'ai tout regardé et je suis bien content de l'avoir fini.

A la fin j'en pouvais plus :euh:
Kiki est foutuuuuuuuu plus ke cliff ^^
ojin
Pôvrou
 
Message(s) : 113
Inscription : 28 Août 2007, 16:22

Re: Les Séries TV qu'on mate

Message par Kourai » 24 Septembre 2009, 10:19

Bon, ok, j'ajoute sur ma TO-DL list:
- Farscape
- Caprica
Oui, paske bon, je viens de finir les BSG!
Donc faut que je reste en contexte un peu!

Sinon, dans le genre qui sert a rien, y a la 3eme saison de The Guild qui a repris je crois!
The Guild etant une serie sur youtube, qui comme vous pouvez vous en doutez parle de Gamers!
Plutot sympa!
* Kourai *

Image
Avatar de l’utilisateur
Kourai
Richou
 
Message(s) : 1493
Inscription : 22 Janvier 2008, 17:41

Re: Les Séries TV qu'on mate

Message par Torog » 24 Septembre 2009, 13:00

Ah cooool The Guild a repris :love:
http://video.msn.com/video.aspx/?mkt=en ... wsignin1.0
(cherchez "the guild season 3 - Par contre ils ne les ont pas sous-titrés encore en Français, l'épisode 4 vient d'être diffusé y'a peu)

Ah tiens, tant qu'on y est, Noob, la série qui a d'ailleurs été inspirée par The Guild, vient de poster une nouvelle bande-annonce pour leur saison 2 qui débute en Octobre :content:
http://www.wat.tv/video/noob-trailer-sa ... arr8_.html
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: Les Séries TV qu'on mate

Message par Krono » 24 Septembre 2009, 14:31

Moi je commence a matter les Battlestar Gallactica ^^

Putain le pilote qui dure 3H c'était abusé quoi -_- Mais ça a l'air bien sympa tout ça ^^
Avatar de l’utilisateur
Krono
Winnou
 
Message(s) : 838
Inscription : 09 Octobre 2007, 00:24

Re: Les Séries TV qu'on mate

Message par Kourai » 24 Septembre 2009, 15:21

En parlant de noob (que je connaissait pas avant aujourd'hui d'ailleurs)

le site d'Anim'Est a écrit :Bonjour bonjour!

Aujourd’hui, nous avons le plaisir de vous annoncer que l’équipe de Noob viendrait à Anim’Est cette année!

Mais bon, vous savez, les rumeurs… En tout cas, pendant que vous vous demandez s’il s’agit d’une rumeur fondée ou pas, nous, le staff, on va siffloter d’un air innocent en regardant le plafond. ;-)
* Kourai *

Image
Avatar de l’utilisateur
Kourai
Richou
 
Message(s) : 1493
Inscription : 22 Janvier 2008, 17:41

Re: Les Séries TV qu'on mate

Message par Touf » 28 Septembre 2009, 10:35

Ce week end j'ai entamé la nouvelle saison, j'ai commencé par NCIS : Los Angeles qui n'a de NCIS que le nom d'ailleurs. On aperçoit le directeur Vance rapidement histoire de justifier un peu le titre, Robin à bien grandi et à moins une tête à claque et LL Cool J est plutôt convainquant. La série fera la part belle aux gadgets j'ai l'impression, mais G ne pourra prétendre à la succession de Gibbs ^^

Sinon j'ai essayé Defying Gravity, en 2052 c'est l'histoire d'une mission spatiale sur la navette Antares qui va faire le tour de notre système solaire et explorer sept planètes en six ans de temps. Un ancien astronaute de la mission sur mars dix ans plus tôt et qui avais abandonné deux membre d'équipage sur place se joint à l'aventure.
J'ai regardé que le premier épisode, cette série à commencé début juillet et je réserve mon avis pour l'instant, ça peut être intéressant mais au vu du premier épisode c'est très moyen :euh:

En attendant le premier épisode de desperate, j'ai enfin pu regarder le premier épisode de FlashForward que j'attendait avec impatience. Je ne suis pas déçu, ça s'annonce bien comme série en espérant qu'il ne gâchent pas le potentiel du pilot. Le p'tit pitch : La planète entière subit un black-out total de 2min17s durant lesquelles tout le monde s'évanouit et à des visions de ce qu'il feront le 29 avril 2010 à 22h. Le black-out à causé des millions de morts, ceux qui étaient en voiture ont eu des accidents, les avions se sont écrasés etc... Mark Banford agent du FBI va mener l'enquête. [spoil]Le pilot se termine sur un piti cliffhanger un peu merdouilleux qui aurait pu être mieux amené, au moins une personne n'a pas perdu connaissance[/spoil] J'ai hâte de voir la suite, notamment l'arrivée de Dominic Monaghan :love: :love: :love:

vala pour l'instant, sinon j'ai hâte de voir le pilot de SGU ce week end :love: :love: :love:

EDIT : J'ai oublié mon coup de gueule ^^
Mon coup de gueule du jour est pour Tf1vision : Flash Forward - S01 Ep 01: 1.99€ Vous avez 30 jours pour voir la vidéo durant 48h et à volonté
Ce qui nous fait pour la saison complète de 13 épisodes : 25.87€ !!!!!!!!!
26 euros pour des épisodes qu'on ne pourra voir que pendant 48h, 26 euros dans le vent. Quand je vois ça je me dit que le "piratage" à encore de beau jours devant lui. On se demande lequel des deux est le voleur. A ce prix là l'épisode devra être 100% sans DRM..
Pourtant l'initiative est plus que louable, 24heures après diffusion aux states, l'épisode dispo légalement et dans une version de qualité (enfin j'éspère vu le tarif)
Plutôt que de pondre des hadopi à tout va, ils ferait mieux de travailler des offre qui en valent le coup.
Pourquoi ne pas proposer tout simplement un abonnement à la saison déjà, qui ensuite permetrait d'obtenir un tarif préférentiel (genre 50%) sur le coffret dvd lors de la sortie. Le jour où ils sortent des offres de ce genre, je suis preneur. Mais payer un épisode 2 euros, ne pouvoir le voir qu'une fois (car oui je m'amuse pas à le regarder 50 fois en deux jours) et devoir payer par la suite le coffret dvd plein pot. C'EST DU VOL FFS §§§
Comment elle gère trop ma pancarte !
Avatar de l’utilisateur
Touf
Richou
 
Message(s) : 1984
Inscription : 01 Mars 2007, 14:35
Localisation : NANTES

Re: Les Séries TV qu'on mate

Message par Kômori » 28 Septembre 2009, 11:44

Série regardé hier soir:
NCIS (S6 EP01) :love: , NCIS Los Angeles (S1 EP01) :beuh: , Supernatural (S5 EP03) :love: et Vampire Diaries (S1 EP03)! :love:
Autrement, vu très récemment: 90210 :content:
Avatar de l’utilisateur
Kômori
Richou
 
Message(s) : 1356
Inscription : 07 Février 2007, 02:42

PrécédentSuivant

Retour vers Gazette No-Xice©

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invité(s)

cron