Modérateur: No-Xicien(ne)

Donc pour moi House c'est en vf, comme Ncis d'ailleurs je ne supporte pas la voix de Mark Harmon, Hérvé Jolly à réussit à rentrer parfaitement dans la peau de Gibbs

)
)
ça fait "Guitar Heroes"24, Lost et Caprica en janvier![]()
![]()
![]()
T'as maté le pilote de Caprica ma Toufette?? Comment que c'est trop de la moumoute en perspective cette série 

Torog a écrit :Lost![]()
![]()
T'as maté le pilote de Caprica ma Toufette?? Comment que c'est trop de la moumoute en perspective cette série
D'ailleurs, je vous recommande chaudement le pilote de "Virtuality", une série malheureusement avortée dont on n'aura donc que le pilote d'une heure et demie. Et ça a été fait par Ronald.D.Moore (concepteur de Battlestar), juste après celle-ci. Refusée, y'a certaines idées de Virtuality qui se retrouvent dans Caprica.
En tout cas ça fait super chier, ça s'annonçait démentiel cette série![]()

et Buffy c'est d'la merde

Touf a écrit : et Buffy c'est d'la merde![]()
![]()
![]()
Et Dexter j'ai pas du tout, mais alors pas du tout accroché
(oui je sais.....)
J'adore Scorpius

Le meilleur méchant de tout les temps, juste après Dark Vador 

le site d'Anim'Est a écrit :Bonjour bonjour!
Aujourd’hui, nous avons le plaisir de vous annoncer que l’équipe de Noob viendrait à Anim’Est cette année!
Mais bon, vous savez, les rumeurs… En tout cas, pendant que vous vous demandez s’il s’agit d’une rumeur fondée ou pas, nous, le staff, on va siffloter d’un air innocent en regardant le plafond. ;-)

, NCIS Los Angeles (S1 EP01)
, Supernatural (S5 EP03)
et Vampire Diaries (S1 EP03)!

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)