La boutique en ligne

Recrutement, besoin d'un renseignement ? Un problème ? Posez vos questions ici. Problème d'inscription, écrivez à contact@no-xice.com

Modérateur: No-Xicien(ne)

Souhaitez-vous un système de commande en ligne ?

Oui, j'adore ce que vous faites et je suis un fayot !
14
70%
Non, vos zines peuvent meme pas servir de papier-cul parce que le caca n'adhère pas sur le papier photo…
6
30%
 
Nombre total de votes : 20

La boutique en ligne

Message par No-Xice » 06 Juin 2007, 22:22

Suite a un mp de s1l3nt43v3r (prononcé "silent for ever"), me disant que c'etait dommage de ne pas mettre en ligne un systeme de commande, je reviens sur la question, et j'ouvre un nouveau topic, mais ce coup-ci pour avoir vos avis.

Avec un système de paypal, c'est vrai qu'il serait asez facile de gerer ca.

En fait, si on est assez réticent a faire un service de vente en ligne, c'est surtout par rapport a la logistique. En fait, comme on passe des commandes groupées pour sortir nos couvertures par exemple, cela nous oblige a avoir du stock et une bonne gestion, et donc, cela peut entrainer des envois un peu tardifs apres paiement…
A l'heure actuelle, il est toujours possible de commander, mais il faut le faire par mp, puis payer par cheque, ce qui retarde enormement une commande (et puis gaspiller un cheque pour 4,00 euro…).

Voila, j'attends vos avis, aussi bien membres que staffs…
No-Xice
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 5
Inscription : 18 Janvier 2007, 18:59

Message par San Lee » 06 Juin 2007, 22:27

Perso je pense que c'est une bonne idee. Un systeme paypal doit pas etre si dur que ca a integrer au site, pink spider pourrait s'en occuper, et au niveau des prises de commande et des expéditions, ce serait le boulot de bell, et moi je m'occuperai des tirages.
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Message par s1l3nt43v3r » 06 Juin 2007, 22:40

au pire t'as le system d'allopass aussi .. mais la le prix est limite, c'est 1,80€ / appel pour celui qui appel et 0,95€ sont reversés au site.

Pour paypal, l'implementation est relativement simple, sur leur site, ils explique tout comment il faut faire.
s1l3nt43v3r
 

Message par San Lee » 06 Juin 2007, 23:08

Ca fait un peu cher allopass…
- 1 fanzine 3,00 euro + frais de port 1,00 euro + allopass 1,80 euro
Total 5,80 euro le fanzine :beuh: A ce prix la, vaut mieux se prendre un manga :content: :content: :vite:

En plus, enfin c'est mon impression perso, mais les systemes allopass c'est souvent utilisé par les sites de cul (certes on fait un peu de hentai mais bon, c'est pas notre credo principal :content: )

Si vous votez, n'hésitez pas a donner votre avis en postant et en argumentant !!!
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Message par sPIDER[+]jERU » 07 Juin 2007, 06:55

Bon, on fait ça alors ? on révolutionne la rubrique catalogue ? cool !!!!
Image :D
------------
I hate it there
------------
Quand Chuck Norris arrive en ville, les trottoirs changent de passants !
Avatar de l’utilisateur
sPIDER[+]jERU
Winnou
 
Message(s) : 596
Inscription : 27 Janvier 2007, 17:17

Message par Jarod » 07 Juin 2007, 09:16

Moi je suis pour, en plus paypal y a pas plus simple pour la personne qui veut payer.
The Man.... The Machine...... Street Hawk !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Jarod
Clodou
 
Message(s) : 33
Inscription : 04 Avril 2007, 07:09
Localisation : 77

Message par Torog » 07 Juin 2007, 11:50

.

Paypal, meilleur système en ligne. Simple à mettre en place (la plupart du temps), simple à utiliser, sécurisé, pas prise de tête car on peut réutiliser l'argent comme monnaie virtuelle. Et pas cher ainsi :content:

Après reste à savoir ce que l'on propose ? De la commande de fanzine, pourquoi pas ? ça permettrait aux gens qui ne peuvent pas se déplacer d'avoir des fanzines, et au pire, en faisant des statistiques, on peut savoir quels seront les produits les plus vendus et dont il faut prévoir des exemplaires.

.
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Message par San Lee » 07 Juin 2007, 23:14

Le systeme est deja mis en place en fait (le "catalogue" est devenu "boutique"). Il est actif et on peut deja commander. Cependant, le vrai probleme comme je disais c'est la reception des commandes et l'expédition.

On en debattra entre no-xicien a la prochaine reunion, et quelque soit le resultat de la discussion, le systeme ne sera ouvert qu'apres le japan expo…

*La vache !! J'écoute le générique d'olive et tom en espagnol la !! Mes oreilles me brulent, c'est trop bien !!!*
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Message par San Lee » 08 Juin 2007, 06:24

Vendredi 8 juin 2007 - Exceptionnellement, et pour aujourd'hui seulement, vous pouvez commander des produits. Cette décision est dû au fait que nous voulons tester le système avec des personnes extérieures, et aussi tester notre logistique. Ne commandez pas les produits pas encore sortis !!! (No-Xice 07, gazette 03, Issue-Next 01 et Requiem 04)

J'ai egalement du augmenter les tarifs de 0,20 euro :beuh: :beuh: :beuh:
Parce qu'on est un peu desavantagé avec le systeme paypal, en fait, il taxe chaque vente a 3,4% si on depasse pas les 2500 euro dans le mois + 0,25 euro. Donc forcement, quand on fait des petites ventes :beuh: :beuh: :beuh: En gros, si vous vendez des trucs a 0,24 euro ou moins avec le systeme paypal, vous leur devrez de l'argent !! Formidable !!! :grrr: :grrr: :grrr:
Les frais de port sont deja inclus dans nos tarifs…
Ah ouais, nos prix sont TTC, evidemment :content:
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Message par San Lee » 21 Juin 2007, 13:25

Bon, petit post d'actualité : comme vous l'avez peut-etre remarqué, on a remis en ligne la boutique, je vous demande de ne pas commander, c'est encore pour faire une serie de test en ligne… :euh: :euh: :euh:

Apres avis de l'equipe, on a decidé de faire de la vente en ligne, les premiers tests ayant plutot été satisfaisant. La boutique devrait donc ouvrir ses portes apres le japan expo de cette année (NB : vachement precis ca, ca peut donc etre le 13 avril 4018 :content: :content: )
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Message par San Lee » 15 Juillet 2007, 23:32

La boutique en ligne est ouverte !

Vous pouvez commander directement en allant dans la rubrique Boutique du site.
Les paiements s'effectue par paypal ou carte de credit.
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Re: La boutique en ligne

Message par San Lee » 15 Juin 2008, 12:06

Changement dans la boutique en ligne !!!

Comme vous l'avez peut-etre lu dans les news du site, on ne peut dorénavant plus vendre des produits interdits aux moins de 18 ans par le systeme paypal.

Il faut donc nous contacter pour un achat en VPC classique, avec envoi de cheque et tout le bazar… C'est pas super-pratique, mais bon, qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour les trucs de fesses… :love: :love: :love: :content:

D'ailleurs, petite mésaventure amusante : en fait, paypal avait bloqué notre compte a cause du numero hentai ET du numero petites culottes !!! J'ai dû leur expliquer que ce numero n'etait en rien interdit aux moins de 18 ans, et qu'il parlait de shonen romantique ! :euh: :euh: :euh:
J'ai essayé de faire passer le numero hentai aussi, mais bon, ca a pas marché… :beuh: :beuh: :beuh:

Voila voila !!!
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Re: La boutique en ligne

Message par gaby » 04 Novembre 2008, 21:02

Re, voila donc ma petite question, concernant les achats étant super intéresser par vos fanzines : - )
Étant un fayot maintenant que j'ai voté lol :
Est-il possible de récupérer une commande effectué sur la boutique sur paris ou banlieue parisienne, pour éviter les frais d'envoi et pour aussi donner l'occasion de voir . . . ? hihi
Voila :love:
Avatar de l’utilisateur
gaby
Clodou
 
Message(s) : 7
Inscription : 02 Novembre 2008, 12:09
Localisation : 77

Re: La boutique en ligne

Message par San Lee » 05 Janvier 2009, 04:01

Beuh euh non… Pas vraiment en fait vu qu'on est de… Nantes !!!! :euh: :euh: :euh:

Par contre c'est possible pour les nantais du coup !! Si vous etes nantais, vous pouvez passer une commande par mail (pas par la boutique) et on se donne un rdv en ville dans ce cas :content: :content: :content: :fric:
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…


Retour vers Informations No-Xice©

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

cron