Recrutement !!! Parce qu'on recrute encore et toujours !

Le forum libre ! Postez tout et n'importe quoi ici. Attention : certains de vos propos pourront être publiés dans la gazette. Voir le post de règlement.

Modérateur: No-Xicien(ne)

Message par Panda » 14 Mai 2007, 08:27

euh... bah je sais pas mais à partir du 4 juin je suis sur nantes... j'ai trois semaines pour faire mon déménagement donc ça va être un peu le rush...
:content:


euh pour le boulot pas de problème... :beuh: j'adore bosser :beuh: T_T...
je suis vraiment trop trop impatient ( tiens y a pas de smileys qui vomi!!! :quoi: )
Avatar de l’utilisateur
Panda
Pôvrou
 
Message(s) : 109
Inscription : 09 Février 2007, 14:18

Message par Touf » 14 Mai 2007, 15:04

cool je viendrai te voir mon chti panda ^^
euh si tu peut faire des prix je viendrai te voir deux fois plus souvent :love:
Comment elle gère trop ma pancarte !
Avatar de l’utilisateur
Touf
Richou
 
Message(s) : 1984
Inscription : 01 Mars 2007, 14:35
Localisation : NANTES

Message par San Lee » 14 Mai 2007, 20:12

Tu le verras forcement mon toufinou vu que tu vas bientot reveniiiiir a nantes non ???? :love: :love: :love:

Officiellement, on te réintègre quand nous ?? Le 4 juin ??? :quoi: :quoi: :quoi:
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Message par Panda » 14 Mai 2007, 20:49

.... par contre je veux negocier mon salaire!!!! :mmh: :mmh: :mmh:

je refuse de bosser si mon salaire n'est pas multiplier par 10!!! :euh:

je vais pas me faire arnaque non mais!! :grrr:


euh pour la réintegration bah aucune idée... quand je serais sur nantes... et que mon déménagement sera fini!! c'est à dire :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: bah ... on verra
Avatar de l’utilisateur
Panda
Pôvrou
 
Message(s) : 109
Inscription : 09 Février 2007, 14:18

recrutement

Message par thoru_honda » 21 Mai 2007, 16:50

Bon voilà, je raconte ma t'it' histoire.

Je postule sur votre site car pendant mes heures de libres j'écris des articles (j'en ai déjà 6 d'écrit), un roman et une fan fic un peu aux oubliettes par manque de temps.

Je sais chanter et danser également.

Donner un coup de main c'est toujours dans mes cordes.

Alors si vous voulez de moi et bien faite le moi savoir.
thoru_honda
 

Message par San Lee » 22 Mai 2007, 02:32

Et bien la gazette numero 3 devrait bientot etre lancée pour ceux qui veulent participer, mais c'est guigw qui s'occupe de tout ca, donc je le laisse faire… :content: :content: :content:
Dernière édition par San Lee le 22 Mai 2007, 09:36, édité 1 fois.
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Message par Shinta » 22 Mai 2007, 09:11

d'après ce que j'ai pu constater, le but de la gazette est de faire partager le grand n'importe quoi de la japanisation!
Je ferai bien un article sur les contes de terre mère (garantie sans OGM), ou bien les dernières options du nouveau modèle d'Eva par MENERV (pr 1 euro de plus ttes taxes comprises)!
En fait j'ai une imagination débordante, ms après il se peut que ça soit un peu lourd,dsl :beuh: !
Bah si ça vs interesse, j'en préparerai un on verra bien! :content:
Avatar de l’utilisateur
Shinta
Millionnarou
 
Message(s) : 2252
Inscription : 23 Avril 2007, 18:47
Localisation : partout ds le néant

Message par Torog » 22 Mai 2007, 17:13

.

nouveau modèle d'Eva par MENERV


LOL MENERV, c'est énorme :content:

En fait j'ai une imagination débordante, ms après il se peut que ça soit un peu lourd,dsl


ça ce sera à Guigw de juger ! Mais en tout cas, c'est le top, avec toutes ces nouvelles têtes imaginatives, on va ptèt même pouvoir se rouler les pouces sur la gazette 3 Image (Vais me faire encorner moa)

.
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Message par San Lee » 22 Mai 2007, 22:37

Bah, y'a pas trop de risque vu le boulot que demande une gazette :beuh: :beuh: :beuh: (c'est super long a ecrire !! Et la drogue, ca coute cher !!!)

Mais tu risques plus d'ennui torog si tu continues a utiliser ces affreeeeeeuuuux smileys non-no-xice !!!!! :grrr: :grrr: :grrr: (bon, je sais, j'ai toujours pas fait les nouveaux… mais j'ai pas le temps… :beuh: )

Donc pour ceux qui veulent participer a la gazette 3 qui sortira pour le japan expo le mois prochain, il faut poster vos articles dans le topic créer a cet effet ou les envoyer a guigw, knox pourra vous expliquer la demarche a suivre, c'est un habitué :content: :content: :content:
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Message par knox » 23 Mai 2007, 20:02

j'en conclu que le recrutement se fait uniquement pour les nantais et que les autres sont les sattelites non staff? :content: :content: :content:
l'erreur est humaine la connerie universelle
l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme!
les égoistes c'est ceux qui pensent pas à moi!
Avatar de l’utilisateur
knox
Richou
 
Message(s) : 1379
Inscription : 27 Janvier 2007, 18:26
Localisation : saint brieuc

Message par sPIDER[+]jERU » 23 Mai 2007, 20:24

Oui, tout à fait ^^
Image :D
------------
I hate it there
------------
Quand Chuck Norris arrive en ville, les trottoirs changent de passants !
Avatar de l’utilisateur
sPIDER[+]jERU
Winnou
 
Message(s) : 596
Inscription : 27 Janvier 2007, 17:17

Message par knox » 23 Mai 2007, 21:04

je continue ma déprime alors :content:
l'erreur est humaine la connerie universelle
l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme!
les égoistes c'est ceux qui pensent pas à moi!
Avatar de l’utilisateur
knox
Richou
 
Message(s) : 1379
Inscription : 27 Janvier 2007, 18:26
Localisation : saint brieuc

Message par San Lee » 28 Mai 2007, 02:40

En fait, on hesite un peu dans l'equipe a prendre des gens de l'exterieur (de nantes) j'entends, la seule chose dont on soit sur, c'est que si on prend a l'exterieur, se sera de paris, parce qu'on est voué a trainer la-bas vu l'activité des conv de l'ouest… :beuh:

Sauf bien sur si y'a une perle rare qui se planque dans un bled paumé, ca nous ferait reflechir… :content: :content: :content:
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Message par Ayra » 06 Juin 2007, 22:50

moi si je dois postulé, je vais attendre un petit peu lol, vu que je suis même pas encore majeur et de toute façon, je sais que dessiner et dire des conneries à tout bout de champ... mais je pourrais essayer de passer à nante un jour comme ça, en allant voir le reste de ma famille en bretagne ^^ (quand j'aurais la majorité, donc dans 1 1/2 à peu près ^^)

donc entre temps, je vais essayer de m'améliorer en dessin, et oui ! je sais aussi faire plein de truc avec toshop ^^ j'ai aussi pris des cours pour filmer (cadrage, montage,....), j'ai aussi de bonne compétence pour prendre de belles photos ^^

voili voulou ^^
mon blog pro : http://marion-travail.over-blog.com
n'hésitez pas à me faire des critiques, c'est toujours bon pour progresser
news : oO présente au jury pro des 3ème année...3 personnes d'ubisoft (sans oublier cube, view, le mec du festival Pontault-Combault, un mec de shorts TV enfin voilà ^^)
Avatar de l’utilisateur
Ayra
Pôvrou
 
Message(s) : 137
Inscription : 06 Mai 2007, 11:47
Localisation : boss sur son film, sur son tout premier fanzine ou bidouille les logiciels de 3D

Message par San Lee » 06 Juin 2007, 23:10

Tu sais, Lliane avait 17 ans quand elle est entré dans no-xice :content: :content: :content:
Bien du temps a passer depuis, et maintenant, la malheureuse rentre dans la vieillesse de la vingtaine…
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Message par Ayra » 06 Juin 2007, 23:36

oué peut-être....mais j'ai même pas encore 17 moi....je les aurais les août....en gros au début de l'année scolaire....mais je garde ce que tu viens de dire en mémoire mon chère san ^^
mon blog pro : http://marion-travail.over-blog.com
n'hésitez pas à me faire des critiques, c'est toujours bon pour progresser
news : oO présente au jury pro des 3ème année...3 personnes d'ubisoft (sans oublier cube, view, le mec du festival Pontault-Combault, un mec de shorts TV enfin voilà ^^)
Avatar de l’utilisateur
Ayra
Pôvrou
 
Message(s) : 137
Inscription : 06 Mai 2007, 11:47
Localisation : boss sur son film, sur son tout premier fanzine ou bidouille les logiciels de 3D

Message par Lliane » 07 Juin 2007, 00:03

euh san... c'était 16 ans la première fois que je me suis retrouvée à vendre des fanzines derrière le stand no-xice -_-'

et bien du temps à passer depuis, tu étais jeune, tu avais déjà tes cheveux blanc... maintenant avec tes rhumatismes, ddr ne sera bientot qu'un vieu souvenir :p
#6873 (+) 4060/5116/8 (-)
sloshy: En quoi ça te gène que ta mère soit au courant?
joshua: La gestapo a coté de ma mère c'est flanders
Avatar de l’utilisateur
Lliane
Richou
 
Message(s) : 1185
Inscription : 04 Mars 2007, 10:26
Localisation : back to nantes ^^

Message par Ayra » 07 Juin 2007, 07:45

MDR ^^ et bah, c'est que no-xice engage dés la sortie du berceau lol....en faite, c'est pour que personne aye chez les concurent, c'est ça ? lol (devient folle à force de dire des conneries.......)
mon blog pro : http://marion-travail.over-blog.com
n'hésitez pas à me faire des critiques, c'est toujours bon pour progresser
news : oO présente au jury pro des 3ème année...3 personnes d'ubisoft (sans oublier cube, view, le mec du festival Pontault-Combault, un mec de shorts TV enfin voilà ^^)
Avatar de l’utilisateur
Ayra
Pôvrou
 
Message(s) : 137
Inscription : 06 Mai 2007, 11:47
Localisation : boss sur son film, sur son tout premier fanzine ou bidouille les logiciels de 3D

Message par Torog » 07 Juin 2007, 11:57

.

Ben on a essayé de vendre la soeur de Lliane en bonus avec les fanzines mais elle a pas voulu ... :beuh:

.
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Message par Lliane » 07 Juin 2007, 12:14

c'est pas parce qu'elle est majeure sexuellement qu'elle est majeure compris? (san, je reveux l'avatar no-xice qui donne un coup de poing!!!!)

non on les prend pas dès le berceau, 16 ans c'est notre grande limite maintenant je pense, déjà parce qu'avant c'est pas simple d'avoir l'autorisation des parents pour aller en conv, et surtout parce qu'après au niveau ambiance au sein de l'équipe, le petit jeune risquerait de pas s'intégrer :beuh:
#6873 (+) 4060/5116/8 (-)
sloshy: En quoi ça te gène que ta mère soit au courant?
joshua: La gestapo a coté de ma mère c'est flanders
Avatar de l’utilisateur
Lliane
Richou
 
Message(s) : 1185
Inscription : 04 Mars 2007, 10:26
Localisation : back to nantes ^^

PrécédentSuivant

Retour vers Gazette No-Xice©

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invité(s)

cron