Moi j'ai eu des vêtements et c'est tout! Sinon j'ai eu 200 boules pour une guitare acheté 120 hi hi, et j'ai le droit de bosser tout le week-end comme prévu. Joyeux Noël à tou(te)s.
j'ai eu dla thune, un piabno numérique, un livre trompe l'oeil,et des chocolats
l'erreur est humaine la connerie universelle l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme! les égoistes c'est ceux qui pensent pas à moi!
un poivrier géant un blender un livre de recette de bogoss le livre 5 et 6 de kaamelott un calendrier 2010 disney un pistolet à fléchette trop classe un bouquin sur tim burton des recharges pour le pistolet des pailles du poivre :D
Le jeu Burger Quizz Un Pyjama, des gants, une nouvelle paire de chaussures Une boite de préservatif (Merci maman ) Des chocolats Deux mangas Un peu de sous Pleeeeeeein de chèques cadeaux, que je vais claquer dans un peu plus de deux mois chez Micromania
Ayé, j'ai pu ouvrir mes cadeaux !! Alors : - un pantalon - des kinder chobobon - un grill pour faire des pierrades et des barbecues coreens - une bouteille de whisky - une playstation 3 avec uncharted 2 + resident evil 5 + 2eme manette
- Une superbe paire de bottes Grises - Un pantalon - Un pantalon de Ski et un masque - le dernier Nana que j'avais pas (et 2 que j'avais, qui veut racheter?) - 2 tomes de Maliki - un guide sur le Japon - un mini-caribou trop choupi qui chauffe les mains quand tu claque le truc en metal dedant (Le truc avec le liquide qui cristalise) - de nouveau ajout pour ma fabuleuse collection de boucles d'oreilles geantes a moins de 5e! - un bonhomme en bois a tordre pour dessiner au lieu de s'autotordre soit meme pour comprendre la position