au fait ça coute combien d'avoir un stand au japan expo? que je pleure pour vous??
l'erreur est humaine la connerie universelle l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme! les égoistes c'est ceux qui pensent pas à moi!
attend, meno, t'es créatrice? tu vas avoir un stand? parce qu'on aura la miku collection présentée au japan déjà.. si on a deux ex de shin en même temps sur un stand, on va devoir amener mag pour rivaliser mdr
#6873 (+) 4060/5116/8 (-) sloshy: En quoi ça te gène que ta mère soit au courant? joshua: La gestapo a coté de ma mère c'est flanders
Non, je ne suis pas créatrice Lliane, je défile pour le coup de main (je monte aussi les portants etc etc -_-) parce que je connais pas mal de créatrices qui exposent. Donc il se pourrait que je sois aussi derrière un stand de temps en temps.
Qu'est ce que la miku collection? En tout cas, moi je suis tout à fait opérationelle pour le 'Shin's ex contest' :3
"Dans l'utérus de l'amour, nous sommes tous des poissons aveugles" amen.
Pour un monde meilleur, votez le partit du miaou .
C'est vrai ça, il faut voir si Mag aura les sousous! .............................................................. ..................................... Mais c'est de moi que l'on parle là! Moi ça me botte bien, mais je ne sais pas encore si je vais pouvoir!
Elle vient, elle vient de me le dire au telephone…
Pfffff… Dire qu'il y a 15 jours, on etait que 3 a y aller, et aujourd'hui on est au moins 10 a partir de nantes Je dis ca pour vous, mais le prochain coup, decidez-vous avant, vous auriez pu avoir des badges…
PS : z'avez vu les nouveaux smiley ??? Sont biens hein ???!!
moi je m'en fiche ^^ j'habite à côté de paris :p ^^ mais bon, je risque de venir que deux jours.....ça m'énerve !!!!!
PS : oui ils sont sympa lol
mon blog pro : http://marion-travail.over-blog.com n'hésitez pas à me faire des critiques, c'est toujours bon pour progresser news : oO présente au jury pro des 3ème année...3 personnes d'ubisoft (sans oublier cube, view, le mec du festival Pontault-Combault, un mec de shorts TV enfin voilà )
oui San ils sont bien:
il manque plus que la gerbe, l'astronaute, le timide, le king, le mort, etc etc
l'erreur est humaine la connerie universelle l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme! les égoistes c'est ceux qui pensent pas à moi!
Moi aussi je viens, mais que le samedi par contre Vu que j'ai été à Epitanime, je ne vais qu'une fois à JapanExpo!! C'est dommage! M'enfin j'y vais c'est déjà ça... Les smile sont bien j'aime trop celui qui dort xD!
Ca m'a fait repenser à un site ou y'avait trop de smiley trop biens!
J'ai réussi à le retrouver mais il faut feinter et rajouter un truc dans l'adresse pour avoir accès au ftp plein de smileys et ca donne ca
Au fait si y'a des gens qui aiment les bourdons venez chez moi je crois qu'une colonie est en train de s'installer (je déconne pas y'en a un énorme qui se repose à 2 mètres de moi au moment ou je vous écris)
Yeah !!!!! j'ai réussit !!!!je viens deux jours ^^ avec des amis et biensûre avec mon p'tit L Vivement que le japan arrive, comme ça l'oral de français sera passé..... pas envie de le faire cet oral
mon blog pro : http://marion-travail.over-blog.com n'hésitez pas à me faire des critiques, c'est toujours bon pour progresser news : oO présente au jury pro des 3ème année...3 personnes d'ubisoft (sans oublier cube, view, le mec du festival Pontault-Combault, un mec de shorts TV enfin voilà )
J'y vais avec Xion donc juste le samedis aussi. Pressé de voir tout là bas y compris les cosplays surtout quelques amis censés venir en cosplay de Animal Crossing... Je flood là
de 1 c'est mal filmé!
de 2 il se pointe au JE?
de 3 va y avoir de la groupies hystérique alors?