Quoi que d'un coté ça renflouerait les caisses de l'état et paierais les ballades en air france one de mr sarko

Modérateur: No-Xicien(ne)

Il en faudrait 466 667…
Et puis je suis pas sur qu'il y ait beaucoup de francais qui aient 300 000€ cash comme ca…


Je dormirais moins con ce soir 



San Lee a écrit :grosse répression et faire peur? c'est en cours, pour le moment je doute que ça marche très fort...
Ouais enfin s'ils appliquaient vraiment la loi, y'aurait pas autant de piratage : petite visite surprise, s'ils choppent le moindre mp3 piraté par exemple, c'est application de davdsii, soit 300 000€ d'amende et 3 ans ferme ! Au bout de 10 exemples, les gens se calmeraient bien vite quand meme… La france aime bien faire des lois qu'ils n'appliquent pas…![]()
![]()
Sephy a écrit :Et sinon en ce qui concerne les exemples pour davdsii, le problème, c'est que ce ne sont pas les gros téléchargeurs qui se feraient prendre mais bien le mec qui a téléchargé un Mp3 tout les 36 du mois... et les autres continueraient.

(d'un autre coté, avec la regle "prison pleine, un nouvel arrivant ejecte un ancien", ca devrait le faire… On ferait un turn-over, on instaurerait les 3x8h pour les prisons, cool nan ??!!
)
San Lee a écrit :@Chain : a savoir qu'en france, le mandat de perquisition n'existe pas (pas sous cette appellation ni sous cette forme) ; faut arreter les series americaines… Dixit un ami a ma soeur qui est CRS : "si un flic veut rentrer chez toi, il rentre. Si tu veux pas, tu te fais embarquer, et il rentre quand meme". Donc bon, faut arreter NCIS et les experts…

Lliane a écrit :(et n'hésitez pas à acheter un CD ou un DVD de temps en temps, choisissez bien, évitez les bouses pour qu'on fasse un peu le tri dans le paysage musical made in TF1)
)





(enfin moi c'est ce que je ferai perso…)


shinta85 a écrit :Dans l'ensemble, le téléchargement ne tue pas l'industrie, au contraire ça l'aide.
Pourquoi? ben parce que tu télécharges à donf et que ce qui te plaît, tu l'achètes.
shinta85 a écrit :Pour dire, quand vous achetez des cd d'occaz, il n'y a pas d'ayant droits dessus!
Alors fesons une loi pour fermer tous les magasins d'occaz, parce qu'ils sont pas comptés comme facteurs des baisse de vente de cd eux...


Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)