Et merci pour le dodo

Modérateur: No-Xice
Maintenant jouons au jeu des relations internes. J'ignore de qui est composé le comité d'organisation de Paris Manga mais ce que j'ai compris durant cette convention c'est qu'ils sont méga proches du magazine Made In Japan, lui-même méga proche de l'association Souhei (le rédacteur en chef et un des responsables de l'association sont la même personne, vous savez, celle qui débarque avec ses grosses bottes sur un topic pour demander pourquoi telle personne a dit du mal de son association), association Souhei qui fut juste omniprésente durant tout le week end, de même pour Made in Japan qui avait deux stands à sa gloire, en plus d'une jolie pub sur tous les dépliants plan/programme. Je ne vais pas revenir sur Made in Japan plus longtemps, je doute en plus être vraiment le public visé, mais hein on sait tous ce que ça vaut HEIN DITES HEIN * clin d'oeil discret et mignon vers la caméra *. Mais bref, reste que le peu que j'ai vu de la Souhei m'a paru... urgh. Rude. Le second truc c'est que l'association était, comme j'ai dit, omniprésente: un espace Souhei ouvert toute la journée, plus le fait que la scène soit purement et simplement squattée par la Souhei (oh pardon, Tengumi y ont fait un Ramen Pas Ta Fraise, autant pour moi) font qu'on ne pouvait que difficilement y échapper. Et là je langue de pute (mais j'ai le droit, je suis blogueur) en rajoutant que de toute manière, quand on transpose des ragots en guise de question pour des quizz, on ne mérite pas d'exister. Si si, ils ont osés poser comme question "quel jeu de Sega a connu une adaptation si mauvaise sur PS3 que Sony a du intervenir personnellement ?", j'étais juste effaré. C'est bien de voir que Gameblog peut balancer du contenu faux (suffit de vérifier les sources) sur leur site et qu'on peut le retrouver dans un quiz chez eux. Qu'est-ce que sera la prochaine étape ? Du contenu pompé sur Sankaku Complex ? Des sushis et sa chimie ? Qui sait ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité