[Topic pour les nouveaux] Présentez-vous !!!!

Le forum libre ! Postez tout et n'importe quoi ici. Attention : certains de vos propos pourront être publiés dans la gazette. Voir le post de règlement.

Modérateur: No-Xicien(ne)

Re: [Topic pour les nouveaux] Présentez-vous !!!!

Message par Nyan » 04 Février 2010, 19:32

En effet, mais lui il était chez les parent jusqu'à il y a environ 2-3 mois. Et maintenant qu'il a son appart il a plus internet et il poste pas !

REVERSE MODE !
"Davantage d'avantages avantagent davantage." _ Bobby Lapointe, Avanie et Framboise
Nyan
Clodou

Message(s) : 6

Message par Torog » 05 Février 2010, 00:13

Invente un schtroumpf : Le Schtroumpf Lolcat (Quoique, si ça se trouve...)

Beeeen pas loin... Y'a moyen avec Azraël j'pense
Image

'Fin bref, bienvenue, ça mérite un petit NyanNyan d'honneur ça :content:
http://www.youtube.com/watch?v=ss9q2OZR ... re=related
Image
Torog
Milliardou

Message(s) : 6148

Message par Toki » 12 Février 2010, 00:09

♫ Lalalaaaa lalalaaaa lalalalaaaaaaaaa la la lalaaaaa lalalalaaaaaaaaa ♪
Bon, c'est sûr que faire une entrée fracassante sur Saria's Song, c'est pas forcément évident ! Et faute de danser aussi bien que Darunia, j'vais essayer de me rattraper sur la présentation !

Pseudo : Toki
Age : Only 16...(le pire, c'est que je viens tout juste de level up)
Aime : Mes plumes, mon encre, mon papier Kent <3
Déteste : Trop de choses, mais en particulier PP ! (Prosti-P...euh, Princess Peach)
Manga favori : Dragon Ball ! J'en suis un fan terrible. J'ai lu les tomes entre 7 et 51 fois, vu les épisodes entre 3 et 42 fois, matté les OAV/Films/Téléfilms entre 3 et 28 fois et caetera...
Anime favori : Ghost in the Shell (que ce soit saisons ou films) et Samurai Champloo
Plat préféré : Les frites fricandelles !
Invente un schtroumpf : Le schtroumpf Lolicon ! Le pauvre n'a jamais pu donné libre cours à ses penchants étant donné que l'unique donzelle dans les 30cm alentours est une blondasse ! (Ils auraient du l'appeler Peach tiens !)
Tu voudrais passer une nuit enflammée avec ... : J'hésite tellement...mais je dirais soit Midona, soit Kagerô Kôga (quitte à en crever!) soit Motoko Kusanagi ! (ça y est, je ne suis pas du tout fiché...)
Quel est ton plus grand fantasme ? Eh bien, il se trouve que j'ai deux plus grands fantasmes. Premièrement, les lesbiennes *___* (comme tout homme qui se respecte). Et secondo, enduire le corps de ma copine de frangipane ! (je suis tout à fait normal, vous ne m'avez sûrement pas déjà catégorifié...)
Ta citation (débile) préférée : "Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, c'est mon avis, et je ne vois pas pourquoi j'en changerais ! " (Cf Le Chat, de Philippe Gelluck)
Le dernier CD qui tourne en boucle chez toi : En ce moment c'est une playlist de Muse qui passe non-stop
Dernière série tv regardée : Criminal Minds, je m'étais repassé un épisode de la saison 1
Dernière forme d'accouplement : Euh...j'espère avoir mal compris...En tout cas, mon dos me demande de me taire !
Dernier film apprécié : J'suis vraiment pas ciné...Le dernier truc qui m'a plu, ça devait être Transformers (oui oui, le 1...)
Une envie ? De manger !
Une couleur : Le vert émeraude !
Le type de pâtes que l'on préfère : Des spaghettis, tout simplement.
Quel est votre totem ? Là encore, j'en ai deux. Incontestablement, mon porte-vue avec tous mes dessins d'armes et mon travail sur le mecha-design. Mais aussi ma relique, le premier tome de Dragon Ball paru en France. Certes, c'est l'édition blanche de Glénat, l'édition est m*rdique, mais le bouquin date de janvier 1993 (il est plus vieux que moi !)
Moyen de transport préféré ? Mes papattes (sur courtes distances uniquement)
Acteur préféré : J'en ai pas particulièrement...
Relations open source ou microsoft ? Aaaaaaaaah, mes yeux, j'ai lu le mot interdit ! Avec l'aide de mes potes, j'espère bien un jour faire disparaître le fléau de tonton Billou !
Projet futur: Être publié dans moins de 5 ans !
A quel âge as-tu quitté ton "doudou" ? J'en ai jamais eu de "vrai doudou". Mais j'emmenais ma couette partout avec moi jusqu'à mes 8 ans (j'aime le confort).
C'est quoi l'amour pour vous ? Un RPG à la noix ! Je déteste faire dans le sentimentalisme...
Blonde??brune?? ou kinder ? C'est comme la bière, y a pas à dire, c'est la brune la meilleure !
Votre DA de Disney préféré ? J'dirais Bambi, sans grande conviction...(pas fan de Disney, et j'ai peu de souvenirs des productions du studio à Elias...)
Quelle est votre conv préférée : Japan Expo ! Même si la conv' est galère à faire en entière si on n'est pas présent sur la totalité du festival...
Tenue actuelle : Pyjama. Comme je sors pas d'chez moi...
Jeu préféré : Un choix difficile s'impose ! The Legend of Zelda : Twilight Princess, ou The Legend of Zelda : The Wind Waker, ou bien The Legend of Zelda : Ocarina of Time (ouaaaaaaah, que c'est variééééééé)...M'enfin, je vais dire Twilight Princess (pour ma Tasogare no Hime, Midona-sama <3 )
Dernière grosse cochonnerie : Euh...euuuuh...euuuuuuuuuuh...J'peux vous l'faire en crypté comme sur Canal+ si vous voulez !
Les choses que je sais faire :Tout faire des deux mains (sauf écrire et dessiner où je lutte un peu de la main gauche), finir un Zelda en moins de 15h, finir un Metroid en moins de 6h, mettre sa taule au CPU de Brawl, geeker, nolifer, compter en binaire, boire et manger autant que je veux sans prendre de poids, plier une feuille de papier avec une seule main, et tout un tas de trucs inutiles !
Style musical favori : J'écoute essentiellement du rock, de l'électro et des OST en tout genre. J'aime quelques groupes de J-pop aussi.
T'as déjà voyagé ? J'suis souvent allé en Belgique voir la famille, et j'ai eu l'occasion d'aller en Angleterre et en Italie grâce au scolaire.
Comment avez-vous connu No-Xice ? Lors d'une expo en 2009. Ce qui m'avait valu de bon fous rires. Par hasard, je suis repassé devant le stand à Paris Manga. Et maintenant que je suis dispo, et remis de l'expo, venir ici se faisait sentir comme indispensable !
Votre record de temps à jouer le geek/nolife/nerd/otaku ? J'ai déjà passé 75h sans dormir, à jouer uniquement (j'ai quand même mangé aussi...).

Wahou, faut pas être pressé pour se présenter ! Si ça continue comme ça, celui qui se présentera en 2020 pourra tenter le Guiness Book !
M'enfin, c't'un plaisir pour moi d'arriver ici =)
Toki
Clodou

Message(s) : 13

Message par San Lee » 12 Février 2010, 00:32

Bienvenue a toi toki !!!!!
Quel courage de faire la prensentation en entier !! En recompense, je te donne un point bonus qui te permet d'avoir un flyer gratuit sur le stand no-xice… (hum…) :euh: :euh: :euh:
On s'est donc croisé plusieurs fois si tu as fait des conv en 2009 et paris mangassss en fevrier… Je remets pas du tout ta tete par contre ??? :euh: :euh: :euh: On t'avais pris en photos ??? :quoi: :quoi: :quoi: :quoi:
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
San Lee
Roi du mondou !

Message(s) : 14033

Message par chtounet » 12 Février 2010, 00:46

Le dernier CD qui tourne en boucle chez toi : En ce moment c'est une playlist de Muse qui passe non-stop

ah bein, autant avant je t'avais pas fiché, là c'est bon... :vomi: :vomi: :vomi: :vomi:
euh... merde, c'est quoi le cris du poulpe ?
ImageImage
chtounet
Winnou

Message(s) : 520

Message par Toki » 12 Février 2010, 00:49

"Ceci est un flyer publicitaire pour notre site, vous pouvez donc le prendre gratuitement !!!"

J'ai le droit d'en prendre un deuxième gratuit alors ?! Merci beaucoooup !

Oui, j'ai été pris en photo en effet, mais uniquement au dernier Paris Manga. M'enfin, peu importe de remettre ma tête ^^
D'ailleurs, sur votre stand, j'ai eu l'honneur d'écouter le récit d'un "joueur vétéran" de Resident Evil qui n'a pas dépassé le commissariat !
Toki
Clodou

Message par Torog » 12 Février 2010, 00:51

Oh putain... :beuh:
Image
Torog
Milliardou

Message par Toki » 12 Février 2010, 01:08

Le "putain" est pour l'histoire du commissariat ? ^^
Sincèrement, c'est l'un de mes meilleurs souvenirs de l'expo ! Merci pour l'histoire. C'est un géant qui me l'a raconté, je suppose que c'est donc toi Torog !
Toki
Clodou

Message par chtounet » 12 Février 2010, 01:18

Torog a écrit :Oh putain... :beuh:

Ne post pas pour ne rien dire :paf: :paf: :paf: :paf: :paf:
ImageImage
chtounet
Winnou

Message par Krono » 12 Février 2010, 01:20

Torog a écrit :Oh putain... :beuh:

NE POSTE PAS POUR RIEN DIRE !!!!!
Krono
Winnou

Message(s) : 838

Message par chtounet » 12 Février 2010, 01:21

Mwahahahaha ! comment que je t'ai grillé Krono !
ImageImage
chtounet
Winnou

Message par Krono » 12 Février 2010, 01:23

Rah putain jlisais la présentation de Toki >_<
Krono
Winnou

Message(s) : 838

Message par San Lee » 12 Février 2010, 01:39

Toki a écrit :Le "putain" est pour l'histoire du commissariat ? ^^
Sincèrement, c'est l'un de mes meilleurs souvenirs de l'expo ! Merci pour l'histoire. C'est un géant qui me l'a raconté, je suppose que c'est donc toi Torog !

Trop lol comment tu t'es fait griller torog !!!! :content: :content: :content: :content:
Effectivement, torog ne peut pas jouer aux survival-horror, il a un petit coeur fragile et il est trop sensiiiible !!!! (traduction : il a les chocottes !!!!! :bien-fait: :bien-fait: :bien-fait: :bien-fait: :bien-fait: )
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
San Lee
Roi du mondou !

Message(s) : 14033

Message par Sephy » 12 Février 2010, 01:47

Je n'arrivais pas non plus à jouer à des survival horror la nuit tombé... avant... :timide: :timide: :timide: :timide:
maintenant, euuuhh, j'ai pas renouvelé l'expérience ...

Salut Toki ! :euh:
Image
Pas de cerveau, pas de migraines....

太陽 に 近過ぎるぜ 燃え尽きる 危険 FMA
Sephy
Pôvrou

Message(s) : 139

Message par Torog » 12 Février 2010, 10:54

Ptain et dire que je vais me faire Bioshock... :euh:

En tout cas, bienvenue Toki!
(Tu veux pas nous montrer ta mimine en nous disant c'est quelle photo qu'on a prise, histoire de pouvoir te remettre en mémoire??)

T'était avec un groupe de potes, non? Vers la fin de la convention, le dimanche soir il me semble?
Image
Torog
Milliardou

Message par Toki » 12 Février 2010, 13:03

Mmmmh...Eh bien, la photo, elle est super loin ! M'enfin, j'peux toujours la décrire, mais la trouver prendrait pas mal de temps. Et sinon, oui, en effet, on était quatre, et on est passé le dimanche en milieu d'après midi !
Toki
Clodou

Message par Shinta » 12 Février 2010, 18:47

Bienvenue Toki, même si tu n'es pas l'héritier du hokuto shinken!Mouarf!
Shinta
Millionnarou

Message(s) : 2252

Message par Toki » 12 Février 2010, 22:58

J'en suis pas l'héritier, et à vrai dire, mon pseudo ne vient pas de Hokuto no Ken ! C'est une référence à Zelda (Ocarina of Time = Toki no Okarina).
Toki
Clodou

Message par knox » 13 Février 2010, 10:58

ouais mais on va rester bloqué sur ken parce que c'est plus cool ^^ :content: :content:
l'erreur est humaine la connerie universelle
l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme!
les égoistes c'est ceux qui pensent pas à moi!
knox
Richou

Message(s) : 1379

Message par Shinta » 13 Février 2010, 11:28

Exact même si Ocarina Of Time est le meilleur jeu de tous les temps :love:
Shinta
Millionnarou

Message(s) : 2252

PrécédentSuivant

Retour vers Gazette No-Xice©