par Toki » 12 Février 2010, 00:09
♫ Lalalaaaa lalalaaaa lalalalaaaaaaaaa la la lalaaaaa lalalalaaaaaaaaa ♪
Bon, c'est sûr que faire une entrée fracassante sur Saria's Song, c'est pas forcément évident ! Et faute de danser aussi bien que Darunia, j'vais essayer de me rattraper sur la présentation !
Pseudo : Toki
Age : Only 16...(le pire, c'est que je viens tout juste de level up)
Aime : Mes plumes, mon encre, mon papier Kent <3
Déteste : Trop de choses, mais en particulier PP ! (Prosti-P...euh, Princess Peach)
Manga favori : Dragon Ball ! J'en suis un fan terrible. J'ai lu les tomes entre 7 et 51 fois, vu les épisodes entre 3 et 42 fois, matté les OAV/Films/Téléfilms entre 3 et 28 fois et caetera...
Anime favori : Ghost in the Shell (que ce soit saisons ou films) et Samurai Champloo
Plat préféré : Les frites fricandelles !
Invente un schtroumpf : Le schtroumpf Lolicon ! Le pauvre n'a jamais pu donné libre cours à ses penchants étant donné que l'unique donzelle dans les 30cm alentours est une blondasse ! (Ils auraient du l'appeler Peach tiens !)
Tu voudrais passer une nuit enflammée avec ... : J'hésite tellement...mais je dirais soit Midona, soit Kagerô Kôga (quitte à en crever!) soit Motoko Kusanagi ! (ça y est, je ne suis pas du tout fiché...)
Quel est ton plus grand fantasme ? Eh bien, il se trouve que j'ai deux plus grands fantasmes. Premièrement, les lesbiennes *___* (comme tout homme qui se respecte). Et secondo, enduire le corps de ma copine de frangipane ! (je suis tout à fait normal, vous ne m'avez sûrement pas déjà catégorifié...)
Ta citation (débile) préférée : "Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, c'est mon avis, et je ne vois pas pourquoi j'en changerais ! " (Cf Le Chat, de Philippe Gelluck)
Le dernier CD qui tourne en boucle chez toi : En ce moment c'est une playlist de Muse qui passe non-stop
Dernière série tv regardée : Criminal Minds, je m'étais repassé un épisode de la saison 1
Dernière forme d'accouplement : Euh...j'espère avoir mal compris...En tout cas, mon dos me demande de me taire !
Dernier film apprécié : J'suis vraiment pas ciné...Le dernier truc qui m'a plu, ça devait être Transformers (oui oui, le 1...)
Une envie ? De manger !
Une couleur : Le vert émeraude !
Le type de pâtes que l'on préfère : Des spaghettis, tout simplement.
Quel est votre totem ? Là encore, j'en ai deux. Incontestablement, mon porte-vue avec tous mes dessins d'armes et mon travail sur le mecha-design. Mais aussi ma relique, le premier tome de Dragon Ball paru en France. Certes, c'est l'édition blanche de Glénat, l'édition est m*rdique, mais le bouquin date de janvier 1993 (il est plus vieux que moi !)
Moyen de transport préféré ? Mes papattes (sur courtes distances uniquement)
Acteur préféré : J'en ai pas particulièrement...
Relations open source ou microsoft ? Aaaaaaaaah, mes yeux, j'ai lu le mot interdit ! Avec l'aide de mes potes, j'espère bien un jour faire disparaître le fléau de tonton Billou !
Projet futur: Être publié dans moins de 5 ans !
A quel âge as-tu quitté ton "doudou" ? J'en ai jamais eu de "vrai doudou". Mais j'emmenais ma couette partout avec moi jusqu'à mes 8 ans (j'aime le confort).
C'est quoi l'amour pour vous ? Un RPG à la noix ! Je déteste faire dans le sentimentalisme...
Blonde??brune?? ou kinder ? C'est comme la bière, y a pas à dire, c'est la brune la meilleure !
Votre DA de Disney préféré ? J'dirais Bambi, sans grande conviction...(pas fan de Disney, et j'ai peu de souvenirs des productions du studio à Elias...)
Quelle est votre conv préférée : Japan Expo ! Même si la conv' est galère à faire en entière si on n'est pas présent sur la totalité du festival...
Tenue actuelle : Pyjama. Comme je sors pas d'chez moi...
Jeu préféré : Un choix difficile s'impose ! The Legend of Zelda : Twilight Princess, ou The Legend of Zelda : The Wind Waker, ou bien The Legend of Zelda : Ocarina of Time (ouaaaaaaah, que c'est variééééééé)...M'enfin, je vais dire Twilight Princess (pour ma Tasogare no Hime, Midona-sama <3 )
Dernière grosse cochonnerie : Euh...euuuuh...euuuuuuuuuuh...J'peux vous l'faire en crypté comme sur Canal+ si vous voulez !
Les choses que je sais faire :Tout faire des deux mains (sauf écrire et dessiner où je lutte un peu de la main gauche), finir un Zelda en moins de 15h, finir un Metroid en moins de 6h, mettre sa taule au CPU de Brawl, geeker, nolifer, compter en binaire, boire et manger autant que je veux sans prendre de poids, plier une feuille de papier avec une seule main, et tout un tas de trucs inutiles !
Style musical favori : J'écoute essentiellement du rock, de l'électro et des OST en tout genre. J'aime quelques groupes de J-pop aussi.
T'as déjà voyagé ? J'suis souvent allé en Belgique voir la famille, et j'ai eu l'occasion d'aller en Angleterre et en Italie grâce au scolaire.
Comment avez-vous connu No-Xice ? Lors d'une expo en 2009. Ce qui m'avait valu de bon fous rires. Par hasard, je suis repassé devant le stand à Paris Manga. Et maintenant que je suis dispo, et remis de l'expo, venir ici se faisait sentir comme indispensable !
Votre record de temps à jouer le geek/nolife/nerd/otaku ? J'ai déjà passé 75h sans dormir, à jouer uniquement (j'ai quand même mangé aussi...).
Wahou, faut pas être pressé pour se présenter ! Si ça continue comme ça, celui qui se présentera en 2020 pourra tenter le Guiness Book !
M'enfin, c't'un plaisir pour moi d'arriver ici =)