Amateur va...
Modérateur: No-Xice

heu... torog ?
ton avatar ca ne serait pas Culkin dans "Richard au pays des livres magiques" ?

Kourai a écrit :Attention a ce que tu dis, tu t'adresse a la princesse des mannequins la quand meme!!!!![]()
![]()
Et en tant que spectatrice a la derniere Wasabi, je dirais que le texte exacte aurait du etre:
"tu dois aller là là et là, et SURTOUT OUBLIE PAS DE POSER POUR LE PUBLIC, LES PHOTOS C'EST LONG"![]()
![]()
![]()
![]()
Mais sinon, t'es sur les photos prise par no-xice????? que les absents voient a quoi tu ressemble!
Torog a écrit :Toutafé
destin a mike a écrit :Justement c'est parce qu'elle prend des gens inexpérimenté que ca foire au final...

en plus j'ai jamais vraiment pratiqué mùais la démarche est assez simple
)

Moi, j'ai surtout été decu que pour miss japan tide, il n'y ait pas eu de defilé en maillot de bain… J'ai trouvé ca totale arnaque…

)
Maxilia a écrit :Je viens de voir les vidéos du défilés de Lily Seekwet sur youtube. Le travail de cette petite est vraiment pas mal, ses tenues sont vraiment originales et c'est assez agréable à regarder MAIS s'il te plait change tes mannequins !!! Les filles ne se tiennent pas droites, ne pose pas assez longtemps, font des pas lourds non non non et non !

San Lee a écrit :C'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd !!!! Je fais un scandale l'an prochain si y'a pas des filles nues a disposition sur chaque stand !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
(hein ?? Comment ca t'as pas promis ca ??!!![]()
![]()
![]()
)

dahu de roffiat a écrit :San Lee a écrit :C'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd !!!! Je fais un scandale l'an prochain si y'a pas des filles nues a disposition sur chaque stand !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
(hein ?? Comment ca t'as pas promis ca ??!!![]()
![]()
![]()
)
a ba les fille en maillot pour miss Japan tide c'est déjà pas mal mais sinon je te trouverai une maid pour venir te servir ton café a ton stand

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité