Amateur va...
Modérateur: No-Xice
heu... torog ?
ton avatar ca ne serait pas Culkin dans "Richard au pays des livres magiques" ?
Kourai a écrit :Attention a ce que tu dis, tu t'adresse a la princesse des mannequins la quand meme!!!!![]()
![]()
Et en tant que spectatrice a la derniere Wasabi, je dirais que le texte exacte aurait du etre:
"tu dois aller là là et là, et SURTOUT OUBLIE PAS DE POSER POUR LE PUBLIC, LES PHOTOS C'EST LONG"![]()
![]()
![]()
![]()
Mais sinon, t'es sur les photos prise par no-xice????? que les absents voient a quoi tu ressemble!
Torog a écrit :Toutafé
destin a mike a écrit :Justement c'est parce qu'elle prend des gens inexpérimenté que ca foire au final...
Moi, j'ai surtout été decu que pour miss japan tide, il n'y ait pas eu de defilé en maillot de bain… J'ai trouvé ca totale arnaque…
Maxilia a écrit :Je viens de voir les vidéos du défilés de Lily Seekwet sur youtube. Le travail de cette petite est vraiment pas mal, ses tenues sont vraiment originales et c'est assez agréable à regarder MAIS s'il te plait change tes mannequins !!! Les filles ne se tiennent pas droites, ne pose pas assez longtemps, font des pas lourds non non non et non !
San Lee a écrit :C'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd !!!! Je fais un scandale l'an prochain si y'a pas des filles nues a disposition sur chaque stand !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
(hein ?? Comment ca t'as pas promis ca ??!!![]()
![]()
![]()
)
dahu de roffiat a écrit :San Lee a écrit :C'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd !!!! Je fais un scandale l'an prochain si y'a pas des filles nues a disposition sur chaque stand !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
(hein ?? Comment ca t'as pas promis ca ??!!![]()
![]()
![]()
)
a ba les fille en maillot pour miss Japan tide c'est déjà pas mal mais sinon je te trouverai une maid pour venir te servir ton café a ton stand
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)