Ouverture du topic pour le mangacity en avril, qui sera notre prochaine convention en tant que stand ! Qui qui vient ???!! A savoir que suite a ses antécédents, touf sera vendeur en guest-star la-bas pour cette edition !!!
Ah putain, c'est le 10 et 11 avril!!! Bon, ca va Maxilia on a bien choisi notre date du coup! Donc, je serai pas la! Je serai a Nancy meme! Mais par contre, je serai a Nantes le weekend juste avant il parait....
C'est la ou je suis un génie, le mat sera télescopique ( ou un truc du genre) afinde s'adapter à tous les plafonds =D
Et pour la mise à mort, ce sera une surprise, mais je peux déjà vous dire que la victime se fera violer par des bucherons canadien et qu'elle agonisera jusqu'à la fin de la conv.
l'erreur est humaine la connerie universelle l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme! les égoistes c'est ceux qui pensent pas à moi!
Y aura moyen de le fourrer un peu partout, c'est promis. Comme ça on changera de nos choré à deux balles et le peuple aura du pain du sang et des jeux pour toutes la conv... Et les gens ne dirons plus que c'est une convention qui shuxx.
A titre indicatif apprendre la choré de HHY c'est bien ! Mais passer l'après midi à ca sa fait vraiment ch*er lol mais c'est pas contre vous et vos activités c'est juste qu'à Japan Tide c'était devenu insupportable