[Topic pour les nouveaux] Présentez-vous !!!!

Le forum libre ! Postez tout et n'importe quoi ici. Attention : certains de vos propos pourront être publiés dans la gazette. Voir le post de règlement.

Modérateur: No-Xicien(ne)

Message par Shinta » 15 Juin 2007, 00:35

Bienvenido remifasol lasido!
C'est mieux de le souhaiter en musique non?
-s'est rendu compte que ds le trombi on voit pas sa tete sur la photo avec Yau!-
Shinta
Millionnarou

Message(s) : 2252

Message par Shanks » 21 Juin 2007, 12:59

RRRHHHAAAAAAAAAA !!!!!! KOM BACK OF THE PIRAAAAAAATE !!!!
AAAAAAAAA L'AAABOOOOORDAAAAAAGE !.......bein....ou k'il est mon bateau ??? HA MEEEEERDE !!! J'ai Encooooore oublié de l'atacher ! Bon, je crois par souvenir, ke c'est le topic par priorité apres une inscription (ré-inscription ?) Donc mm si on me connais deja pour la grosse majeur partie, je me présente pour les nouvo...Faite CH*** kan meme avec toute vos kestion. J'vou previen kan meme, j'vou donerai pa mes mensuration !!!.....bon....si vous insistez....42cm ;) :content:

Pseudo : Shanks / ou Shin pour les intimes... ;)

Aime : Dormire, le sexe (bocoup), DDR, Guitard Hero 2 ( a la folie !!!) glander sur mon pc, jouer de la gratte (de la vrai cette fois ^^) partir me balader dans des endroits sauvages (a la pouzaire/ la source), Faire la fete et les beuveries avec les amis, écouter belldandy raconter des détails ultra-comprométants sur sa vie privée kan elle est raide kom un piké XD....et plein de choses encore :p

Déteste : l'hypocrisie, etre pauvre, les pauvre (nan je deconne ^^) les filles ki sont KE lesbienne mais super jolie (c'est pas humain franchement)...les courgettes (une mauvaise expérience -_-)....ha! et me lever tot osi....et plein d'autre truc (encore)

Manga Favoris : BECK_GTO_Tenjo Tenge_20th Century Boys...entre autre

Plat préféré : Sushi, sashimi, poulet katsu, et toute la cuisine dans son ensemble (surtou kan c moi ki la fait lol)

Citation con : "Amène moi un canard, repart avec un gant...c'est magike !!!!" (private jock)....(ou pas...)

Invente un schtroumpf : HHHA-Schtroumpf !!! : le schtroumpf k'éternue tout le temps.....hum -_-" pa facile kan meme !

Le dernier CD qui tourne en boucle chez moi : la BO de beck "Yeah ! BECK ! B-E-C-K ! 24 ! 24-7 ! Twenty Chiba ! Tomane se yo ! ou Hot Top ! Kome On !" rhaaa fo pa me lancer la dessus moi ! XD

Dernière série Tv regardée : Heros

Dernière série live regardée: .....si c'est moi ki joue avec une camarade et ke sa se passe dans mon lit, sa compte kom une serie live ???....

Dernier film aprécié : Lucky Number Slevin. J'en ai aimé d'autre depuis, mais c'est le dernier ke j'ai vu hier soir. Ha! HITCH osi... (mon idole ! arf ! )

Une couleur : Le noir...Le rouge....et osi le blanc.... Koi une seule ?!!! j'fai ske je veux ! chui un pirate !!!!

Le type de pâtes que l'on préfère : pâtes ? a crepe ? feuilletée ? Conchiglii ? a pain ?

Quel est votre totem : La loutre ??? ha non c pas sa...je m'en souvien plus -_- sinon le lion sa marche ?

Moyen de transport préféré : ma voituuuuure !

Acteur préféré : Johny Deep, Jim Carrey, Chow Yun Fat, Jack Nickolson...

Projet futur : Acheter un appartement (bein koi, c dans le future !)

À quel âge as tu quitté ton doudou : je suis pa sure d'en avoir gardé un apres 3ans...

C'est quoi l'amour pour vous : Hum...se serai un peu trop long a vous expliker. Je crois ke ceux ki en ont gardé une tres grosse cicatrice, tellement grosse ke toutes les précédentes auront l'air d'égratignures a coté, sauront après ce ke c'est vraiment...

Blonde, Brune : Haaaa... toutes en meme temps, mais faudrai ptet ke je leur demande avant ... Hé ! les fills !!! Sa vous dit k'on se fasse une petite séance de XXX en se XXX, j'ai ramené kelkes XXX a la fraise et des piles neuves ! MDR !!!

Votre DA de Disney préféré : beuuuuuark. mai si fo vraimen répondre, le roi lion

Quelle est votre conventions préférée : haaa, toutes les conv parisiennes, et celles de l'ouest osi, mais d'abord le japan, bien entendu, et apres, je dirai un petit mangacity ?

Tenue actuelle : Jean, chemise blanche, chaussures en cuire noire...Caleçon ???..... ha oui, caleçon....

Jeu vidéo préféré : Guitard Hero 2_ Chrono Cross_FF VII

Derniére grosse cochonnerie : Houla....le we dernier, y'en avai pa k'une... bébé ? tu dirai koi toi ? ;)

Racontez une histoire vécue marrante/ridicule/ génante/ tous les trucs du genre : ha ha ha, y'a bien la fois ou on a coulé avec la barque...mais je vou la raconterai une autre foi, sur le net, sa perd tout son charme !

jeu préféré : les jeux pour adultes...

Donner une raison valable pour dire pourquoi les lapins ne volent pas ! (sans recopier celle d'une autre personne, soyez inventifs) : Au début, dieux a ésité a leur coller leur ailes dans le dos, mais sa les gènaient pour se rouler dans l'herbe. Apres il a essayé sur le cul, c'etait marrant, mais il a trouvé sa un peu vache. Enfin il les mis sur la tete, et les jetta dans le vide pour voir le résultat...a votre avis, la pomme est tombée toute seule a coté d'adam et eve ? non mai fo pa charier kan meme, kel déconneur ce dieux... U_u

Voila voila. Bon, 14h, pile poile a l'heure pour reprendre le taff ! en + y'a un client ki m'attend, si il savai ke je suis sur le forum, alors ke je lui ai dit ke je finissai un truc urgent XD
Allez, salut les gens !!!!

Shanks
Shanks
Loosou

Message(s) : 342

Message par San Lee » 21 Juin 2007, 13:07

Yeah !!

Bienvenue a toi shanks !!
T'as repris ton ancien pseudo finalement ??? :quoi: :quoi: :euh:
Des trois, je preferais "shane la salope" :content: :content: :content: :content:

D'ailleurs, je suis en train de me demander : y'a moyen d'encoder la video de la barque coulante (et vous dedans) en divx, comme ca on la diffuserai on the web et jp serait content de la voir aussi !!!! :content: :content: :content:
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
San Lee
Roi du mondou !

Message(s) : 14033

Message par Shinta » 21 Juin 2007, 13:07

Cré vindieu, un ventre à choux bien de chez ns!
Lol ça c'est de la présentation, bienvenue cher compatriote!
*Roronoa au service des bouchers charcutiers,pret à trancher ds le vif des sujets,mouarf!*
-mogettes powaaaaaa-
Shinta
Millionnarou

Message par sPIDER[+]jERU » 21 Juin 2007, 14:37

Yo shin !! j'adore ton epxlication du lapin !!!! j'adore ta présentation pleine de mystères (quels secrets gardent jalousement bell' sauf dans ses crises éthylliques, qu'est-ce que cette histoire de concombre, quelles cochonneries, qui est bébé ????)
Image :D
------------
I hate it there
------------
Quand Chuck Norris arrive en ville, les trottoirs changent de passants !
sPIDER[+]jERU
Winnou

Message(s) : 596

Message par Lliane » 21 Juin 2007, 15:07

le bébé il aime pas que tu racontes ta vie sexuelle, ou alors juste pour exiter la déesse ^^ :love: :love: :love: :love:

(enfin remarque ct p-e pas de moi qu'il parlait :grrr: )

bah bienvenu mon pervers pirate adoré ^^
#6873 (+) 4060/5116/8 (-)
sloshy: En quoi ça te gène que ta mère soit au courant?
joshua: La gestapo a coté de ma mère c'est flanders
Lliane
Richou

Message(s) : 1185

Message par Shanks » 21 Juin 2007, 17:35

mééééé je donne pas les détails de ma vie sexuelle-heu !!! >_< (ou alors juste un peu, mais pour de l'argent XD )

OUi OUi OUI !!!! Ma chère areignée rose !!!! komen sa va camarade !!! "C'est la luuuute-heuuu finaaaale..." lol non je plaisante. Je trouve osi en ayant relu mon poste ke deja, il est un peu long (je comprend pourkoi j'ai mi + d'1/2h a l'ecrire) :beuh: et osi k'il est effectivement un peu enigmatike, mais c'est tout ce ki fai son charme non ?

Hé l'ananas ! Toujours pas coupé en rondelles ? t'as une copine magnanime, moi j'en connai d'autre ki t'auraient depuis longtemps incéré dans un orifice kelkonk....-_- hum, je plaisante bien entendu ! :content: et oui, pour te répondre, je suis fidèle a ma schyzophrénie de pirate légendaire "rrrrRRRHHHHAAAAA !!!! PAR LE FOND MATELO !!!!!" chute toi, rèste a l'intérieur, on est pas encore o japan.... :quoi: :euh: Bon voila pour le moment.

HA et Shinta ! C'est ki ce vendéen ki traine sur ce forum ? on se connais pas encore je crois ! mais sa ne saurai tarder, croie moi ! ^^
alors a bientot tous

PS : OU est le yack a poile longs ?
Shanks
Loosou

Message(s) : 342

Message par San Lee » 21 Juin 2007, 22:08

A poil long et dur… On va en faire des brosses pour le recycler… :content: :content: :content:

Et shinta, c'est un vendeen qu'on a rencontré au game in paris cette année :content:
(le monde est petit…)

Sinon, les post trop long, c'est toujours mieux que les post trop court… Ca me rappelle certaines personnes sur notre ancien forum hum hum… :euh: :euh: :euh: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf:
San Lee
Roi du mondou !

Message par Lliane » 22 Juin 2007, 00:56

arkatror a définitivement déserté d'ailleurs ^^

mon pirateuuuuhhh quand est ce que tu reviens faire des cochonneries dans la région nantaise?

arf, va falloir que j'amène un fouet au japan pour l'empêcher de sauter sur toutes les petites gothic lol qui vont passer :beuh:
#6873 (+) 4060/5116/8 (-)
sloshy: En quoi ça te gène que ta mère soit au courant?
joshua: La gestapo a coté de ma mère c'est flanders
Lliane
Richou

Message(s) : 1185

Message par San Lee » 22 Juin 2007, 00:59

Chuuuut !!!!
Ne prononce pas son nom, tu risquerais de le faire revenir !!!!!! :vite: :vite: :vite: :vite: :vite:
San Lee
Roi du mondou !

Message par Shinta » 22 Juin 2007, 10:01

Shanks a écrit :HA et Shinta ! C'est ki ce vendéen ki traine sur ce forum ? on se connais pas encore je crois ! mais sa ne saurai tarder, croie moi ! ^^
alors a bientot tous

PS : OU est le yack a poile longs ?

Je traine pas je navigue à vue,lol bah non on se connais pas,ms si tu met le cap sur la JE peut etre qu'on se croisera!
Accessoirement on sabordera les navires de la Marine qui voudront bien jouer avec ns.

-Je sais pas de qui tu parles ms je sais qu'une migration de yach à poils longs à lieu ce week end pr le hellfest-^^
Shinta
Millionnarou

Message par Guigw » 22 Juin 2007, 10:44

Le yack est là, pas d'inquiètude Shanks !

Je ne suis pas d'accord pour le recyclage, j'en aurai encore usage de mes poils pour cet hiver. :content: :content:
Guigw
Loosou

Message(s) : 361

Message par Bizunours » 22 Juin 2007, 13:43

Lliane a écrit :arf, va falloir que j'amène un fouet au japan

Moi je veux bien d'un fouet :content: :content:
Bizunours
Pôvrou

Message(s) : 169

Message par aglamau » 05 Juillet 2007, 18:16

j'ai editer mon message pour etre en conformité avec l'annonce

Pseudo : Aglamau

Aime :
-Dormir
-Manger
-lire
-ecrire des scénarii
-les manga
-le basket
-sport de combat
-les jeux vidéo
-l'histoire
-et bein sur ma copine^^

Déteste :
-ma tres chere mère, mon tres cher beau pere

Manga Favori : Samurai Depper Kyo

Plat préféré : palette fumé.

Citation con : "qui joue dans le malin tombe dans le ravin"

Invente un schtroumpf : le schtroupf poubelle qui sert de poubelle au autres

Le dernier CD qui tourne en boucle chez moi : un cd de musique perso^^'

Dernière série Tv regardée : New york unité quelque chose^^'

Dernière série live regardée : aucune

Dernier film aprécié : Les contes de terremer

Une couleur : Rouge feu.

Le type de pâtes que l'on préfère : les nid(nouilles fines).

Quel est votre totem : le paresseux^^'

Moyen de transport préféré : me faire conduire^^.

Acteur préféré : hum Jean Reno et robin Williams

Projet futur : fonder une famille et réussir mes projets pro

À quel âge as tu quitté ton doudou : tout dépend ce que tu appelle par doudou^^

C'est quoi l'amour pour vous : agréable et compliqué à la fois

Blonde, Brune : brune.

Votre DA de Disney préféré : Le roi lion

Quelle est votre convention préférée : aucune

Tenue actuelle : caleçon et T-shirt.

Jeu vidéo préféré : Jeux de roles

Derniére grosse cochonnerie : ...

Racontez une histoire vécue marrante/ridicule/ génante/ tous les trucs du genre : des billes qui sont tombé de ma poche en pleine église alors que j'avais 4 ans

jeu préféré : suikoden.

Donner une raison valable pour dire pourquoi les lapins ne volent pas ! on leur foutu des plombs dans le dersch voila pourquoi

Quel est le ou les jeux que vous avez regretter d'acheter?: Super MArio Sunshine, Twilight princess et suikoden 4

et voila message corrigé espere avoir une réponse de bienvenue maintenant^^
Dernière édition par aglamau le 07 Juillet 2007, 23:52, édité 1 fois.
aglamau
Anussou

Message(s) : 1

Message par Ootomo » 07 Juillet 2007, 20:48

Pseudo : Ootomo

Aime :
- le tennis : jouer et regarder :content:
- les mangas : Hikaru no go, Mar, ZatchBell, Mx0, Zan, Prince of tennis...
- les animés : Hikaru no go, Negima, Shinkyoku Soukai Polyphonica, Death note, Mushishi....
- les dramas : Kurosagi, Long Love Letter, Nobuta wo Produce, HYD, Gokusen, Ace wo Nerae, Kamen Rider Kabuto, Proposal Daisakusen...
- les films hong kongais : House of Fury, Mummy aged 19, Diary, Heavenly Mission, Twins Mission, The Death Curse, Tiramisu, Love Battlefield....
- la cantopop et jpop: Kenny Kwan Chi-bun, Twins, Eason Chan, Edison Chen, S.H.E., Yamashita Tomohisa, NEWS etc...

Déteste : rap....

Manga Favoris : Hikaru no go, Mar, ZatchBell, Mx0, Zan, Prince of tennis...

Plat préféré : pizzas.

Citation con : "Une bonne idée et vous êtes riche, une idée de génie et vous êtes mort !" (Antitrust)

Invente un schtroumpf : Le schtroumpf Henshin ! HENSHIN !!! Transformation Super Schtroumpf - Cast off - Clock up - Schtroumpf KICK !!! :paf: :content:

Le dernier CD qui tourne en boucle chez moi : dernier album de Kenny Kwan "In Progress" ^_^ et single de Yamashita Tomohisa : Daite Daite Daite Senorita.

Dernière série Tv regardée : Heroes (en ce moment xD) sinon Spellbinders (les Maîtres des sortilèges).

Dernière série live regardée : nani ?

Dernier film aprécié : Les Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde.

Une couleur : Bleu.

Le type de pâtes que l'on préfère : spaghettis.

Quel est votre totem : je ne suis pas un indien xD

Moyen de transport préféré : téléportation.

Acteur préféré : Tomohisa Yamashita, Eason Chan.

Projet futur : Finir la traduction d'Unfair.

À quel âge as tu quitté ton doudou : Aucune idée.

C'est quoi l'amour pour vous : Roméo et Juliette. :love:

Blonde, Brune : n'importe.

Votre DA de Disney préféré : Peter Pan

Quelle est votre convention préférée : Japan Expo.

Tenue actuelle : Jean et T-shirt.

Jeu vidéo préféré : Jeux de tennis.

Derniére grosse cochonnerie : ...

Racontez une histoire vécue marrante/ridicule/ génante/ tous les trucs du genre : Se retrouver coincé dans une salle de cinéma.

jeu préféré : ROSE online.

Donner une raison valable pour dire pourquoi les lapins ne volent pas ! (sans recopier celle d'une autre personne, soyez inventifs) : Il y a des milliers d'années, les lapins pouvaient voler, ayant de grandes ailes et de petites oreilles, mais ils commençaient à en avoir marre d'avoir des ailes, c'est pour cela qu'ils ont laissé leurs ailes pour de longues oreilles. Donc maintenant ils ne volent plus et c'est irréversible.
ô pauvres petits lapins, ils ne savent pas ce qu'ils ont fait :beuh:

Voilou xD ravi de vous rencontrer ^_^
Ootomo
Clodou

Message(s) : 11

Message par Nadynne » 07 Juillet 2007, 22:46

Pseudo : Nadynne
Aime : Les mangas bien sûr et surtout rigoler !!
Déteste : Faire la queue pendant des heures...
Manga favori : One Piece

Kikou à toute l'équipe si sympathique qui m'a accueillie sur le stand à la J.E.
Voilà les tofs :
AVANT : http://img300.imageshack.us/img300/8863/xice1dz8.jpg
APRES : http://img340.imageshack.us/img340/8905/xice2aj2.jpg

P.S. @ pinkspider : Merci pour le pseudo, et pour le numérique t'as pas vu l'objectif que j'avais dans le sac.^^
Nadynne
Nullou

Message(s) : 4

Message par San Lee » 08 Juillet 2007, 07:14

Bienvenue a tous !!!

Bon, desolé de pas faire un post plus long, mais il reste encore une journee au japan expo... fatiguéééééééééé :beuh: :beuh: :beuh: :beuh:
San Lee
Roi du mondou !

Message par Ootomo » 09 Juillet 2007, 00:33

Merci San Lee ^_^

3 jours de Japan expo, c'est sûr ça doit être fatiguant. Il faudra que j'y aille une fois :euh: Mon frère y est allé et a ramené une grosse peluche de Yoshi, trop kawaii :content:
Ootomo
Clodou

Message(s) : 11

Message par Shinta » 09 Juillet 2007, 13:00

Bienvenue à ts les nouveaux sans compter qu'il va encore y'en avoir d'autres :content:

Amusez vs bien!
Shinta
Millionnarou

Message par luya » 09 Juillet 2007, 13:41

oula euh ouai. ça en fait, des questions...

pseudo: luya

sex: féminin

aime: flooder, dessiner, lire, téléphoner et voir mes amis...

déteste: les fautes dans les biographie *court très loin avant de se faire taper*

manga favoris: nana, furuba, parmis eux...

plats préféré: les sushis!!!!! ou un cotelette d'agneau, je prends aussi...

citation con: "balance la peine de coeur" (splendide traduction de Crucify my love de X-Japan...)

invente un schtroumpf: le schtroumpf hide, avec une guitare jaune à coeur rouge, des cheveux roses et des fringues purement psychédéliques...

Le dernier CD qui tourne en boucle chez moi: un best of de X Japan ramené de Japan expo!!!!

Dernière série TV regardée: pas la télé

Dernière série live regardée: pareil

Dernier film aprécié: l'étrange noel de mister Jack

une couleur: bleu

Le type de pâtes que l'on préfère: pffff... tagliatelles??

Quel est votre totem: le loup de l'anphtie (test homologué par Frère des ours, si si!!!)

Moyen de transport préféré: la marche à pieds. le train, aussi, surtout vers le sud.

acteur préféré: bonne question...

projet futur: VIVRE!!!!

à quel age as-tu quitté ton doudou: je l'ai encore!!!

c'est quoi l'amour pour vous: ... bizarre...

blonde, brune: euh... je suis plus mec, moi!!!

Votre DA de Disney préféré: ciel!!! euh... le roi lion???

Quelle est votre convention préférée: Japan Expo

Tenue actuelle:chemise bleue clair (c'est pas représentatif du tout, la plupart du temps je suis en tee-shirt...), pantalon noir, pantoufles mokona

Jeu vidéo préféré: pokémon!!!!

Derniére grosse cochonnerie: MAIS C'EST QUOI CES QUESTIONS DE PERVERS, LA!!!!

Racontez une histoire vécue marrante/ridicule/ génante/ tous les trucs du genre: dire "merci" penadnt la communion au lieu de "amen"...

jeu préféré: le loup garou!!!

Donner une raison valable pour dire pourquoi les lapins ne volent pas: parce que vu ce que nous lachent les pigeons, déja...

une chose que vous avez toujours sur vous: mes bracelets, mon médiator, mon anneau.
et vous saviez que Taiji était né le 12 juillet????
luya
Clodou

Message(s) : 25
Localisation : loin, dans le grand nord, du coté de Valenciennes...

PrécédentSuivant

Retour vers Gazette No-Xice©