Le forum libre ! Postez tout et n'importe quoi ici. Attention : certains de vos propos pourront être publiés dans la gazette. Voir le post de règlement.
Et encore c'est rien mon petit Sephy, je te recommande de parcourir cette magnifique page, et voir si tu est capable d'arriver jusqu'en bas (Sur le forum, certains n'ont pas pu, moi y compris) http://www.encyclopediadramatica.com/Offended
nan nan torog l'avais déja posté c'est juste pour en remtre une couche
l'erreur est humaine la connerie universelle l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme! les égoistes c'est ceux qui pensent pas à moi!
l'erreur est humaine la connerie universelle l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme! les égoistes c'est ceux qui pensent pas à moi!
ouais les animaux c'est moche les bite coupé aussi
C'est trop gore ce truc ! J'ai pas été jusqu'en bas, j'avais pas le temps et la flemme ! Et puis fallait que j'aille manger après ça ne m'a pas couper l'appétit ! (c'est gore la b*te coupée, faut être con pour faire une telle chose ...)