Modérateur: No-Xicien(ne)

La "liberté" au bout de 20-25h de jeu dont parlaient tout les journalistes, c'est bidon, en fait tu ne fait limite que traverser la grande plaine, un ptit passage rapide quoi 

). Les trois rôles secondaires d'un personnage coûtent affreusement cher, et ne le rendent quasiment pas puissant. EN gros il faut se cantonner aux rôles de base et NE PAS crâmer de points dans les trois autres. Tout remplir, c'est juste dans l'intérêt de tout débloquer à fond et d'avoir le succès correspondant, mais sinon ça ne sert à rien, ces persos dans ces rôles là sont nuls de toute façon vu que ce n'est pas leur affinité principale!!
Tu remplis à peu près la moitié des missions de chasse sans trop de problème arrivé à ce stade là du jeu, donc est-ce la peine de traîner pour galérer sur Pulse à la base, sachant que c'est tout aussi rapide que de faire la quête principale, et d'y revenir après??
). Toutes celles d'avant ainsi que la plupart des ennemis des zones classiques de Pulse se lattent sans trop de difficulté

J'ai juste regarde les armes, mais c'etait parce que je comprennais pas trop! 
(En 56h de jeu). Putain, mais c'te fin bâteaaaaaaaauuuu, c'est quand même bien décevant
Le scénariste à vraiment fait le taff minimum, et les motivations des méchants me restent en travers de la gorge. Si on les pose sur papier en réfléchissant bien, l'ensemble de leurs motivations fait penser juste à une grosse magouille scénaristique débile pour faire avancer les persos dans leur aventure
Je reste sur mon avis, je préfère largement FFXII à FFXIII.

Marcus qui comprend rien au système de combat (Il galère sur un combat de boss merdique à cause du fait qu'il a pas pigé l'utilité du rôle d'attaquant, et confond les termes, les barres de combos, le principe du choc XD), qui raconte des conneries sur les persos japoniais comme Snow et Vanille (ça c'est trop bon), et qui termine en confondant secondes et millisecondes dans un compte à rebours
J'me souviens de son test de FFIX où il faisait exprès l'air de rien de crever quasiment tout les persos du groupe au PREMIER combat du jeu, en attaquant ses propres persos 

(Vu que j'avais été un des rares à bien aimer le jeu, et à espérer que l'univers si inexploité soit (enfin) développé dans une éventuelle suite).

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)