Modérateur: No-Xicien(ne)
pour avoir un niveau de critique comme le tient...tu dois savoir dessiner aussi non ?? pour le dessin je dois tenir de mon père et de mon grand-père lol ce sont eux les artistes dans la famille mais je crois que c'est mon grand-père le plus impressionant...j'ai pas de photo là mais j'essayerai d'en rapporter au japan expo ^^
)

junk a écrit : les 2 époles sont mal placées.

C'est un peu plus tard que l'on s'apperçoit de ce genre de petits détailles!
Quand tu aura oublié ce dessin et que tu le reverra, je pense que tu auras une autre vision, et c'est là que tu pourras, pour tes prochains dessins, éviter de reproduire quelques petites erreurs que je pense, ne te poseront plus de problèmes.
Je trouve qu'il donne un petit effet de contre plongé!
(C'est un avis perso
)
San Lee a écrit :le probleme vient a la naissance du pouce… Je dirai que le poignet de cet angle est un peu trop large…
Magari a écrit :je trouve que le problème pour la main, vient de la partie entre le poignet et le petit doigt qui est trop courte!
Magari a écrit :Je sais que ce n'est pas facile d'avoir du recule sur un dessin que l'on vient de faire et qu'on a encore sous les yeux!
)
Moi je fonctionne comme ça! Quand je retrouve des dessins que j'ai fait il y a un an ou deux, (comme Yamiyoru par exemple
) je m'apperçois des problèmes de proportion, en particulié entre le corps et la tête!
sinon, j'aime bien tes dessins!:love:
) Magari a écrit : j'aime bien tes dessins!:love:
désolée si j'ai dit des choses offencentes
et t'inquiète pas, tu as pas dit de trucs offencents
)
desolé…)

)
ayra a écrit :bon je voudrais savoir qui c'est qui vient corriger mes fautes là....parce que c'est un peu énervant....

)
Il est l'ennemi du shonen et des fautes d'orthographe…
(j'ai trop d'imagination…)

)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)