Ouais WoW c'est trop une perte de temps (comme tout les MMO en fait)
Oui bien sûr Chok que tu peux mettre autre chose dedans, c'est même conseillé. Avant, il conseillaient souvent de mettre un ou deux flammeurs pour péter les zergling qui s'approchaient trop près, mais souvent si tu est efficace, ils arrivent jamais au bunker donc ça sert à que dalle.
En général ma défense Terran fonctionne ainsi:
- Un (Plutôt même deux) bunkers à chaque sortie de base+
- Dans les bunkers, majorité de marines+un ou deux maraudeurs, dont les grenades ralentissent les ennemis (Excellente nouvelle unit ça, le maraudeur
)
- Derrière les bunkers, un VCS qui va réparer en auto les bunkers endommagés, ainsi que tout les trucs mécaniques (tanks, tourelles) dans le coin.
- Bunker upgradé à six unité+bunker qui tire des missiles (améliorations recherche protoss, mais c'est un choix personnel)
- Entre deux à quatre chars d'assault en mode siège à côté des bunkers
- Enfin, une troupe mobile pas loin comprenant des goliaths, qui font d'excellent défenseurs sol-air (Faut les voir comme des tourelles mobiles), j'aime moyen les tourelles, je les fout toujours n'importe comment.
Enfin, tout ça se construit petit à petit, sont longs à se développer les Terrans
Bon sinon, j'en suis à 12-13 missions terminées, et on commence à voir se profiler vers quoi scénaristiquement on se dirige. Fort classique, mais bien mis en scène
C'est pas mal le choix de missions non linéaires, où on décide quelle mission on fait d'abord.