cest genial ici les gent sont super...
on a manger des sushi hier et on c'est fait un karaoké box.... c'etais trop bien (a part le coctail le saké et au panplemousse vraiment degueu)
c'est comme dans un reve mais en meiux (les sushi sont meilleur

)
avant hier on est allé au temple senjo-ji c'etais la fete des fille il y avais de tres jolie demoiselle en kimono.... et un japonais a essayer de comuniquer avec nous pour nous montré son nouveaux palm
le temple etais tres joli (vous verrez les photos)
on a aussir une specialité japonais typique: le hot dog...

les saussice etais pas top
voila on vous fait de gros bisous
mag:domage que vous soyer pas la les suhi etais tres bon et pas cher en plus (100 yens les sushi soit 70 centime d'euros la paire...)
j'ai aussi réalisé que j'etais une pouf ayant adoré shibuya ou des mini ayumi deferlent comme une nué de criquet sur des champ de blés...
on a aussi vu quelque petite goth lolita ce promener ici ou la
le seule pêtit inconveniant c'est qu'on peut pas fumer ou on veut il y a des bornes avec un cendar ou tout les petit japonais et les gaijin ce rassenble pour fumer en communauté.... nous somme des pariat de la societer modernepartout dans le monde....
a bas les non fumeur
sinon gente feminine rassurer vous les japonais sont pas si moche que ca et c'est mag qui l'afirme alor c'est qu'il y a de la resource...
et que ca ne m'etonnerais pas qu'elle laisse un coeur ce brissé avant de revenir en france...
moi je me langui de mpn asiatique cherie resté a la maison (au passe que j'enbrasse partout partout partout....)
voila c'etais le petit recie de notre vie....
a tres bientot
bisous a tous