Anamnesis et configuration minimale…

Forum des news du site No-Xice©. Postez vos commentaires ici !

Modérateur: No-Xicien(ne)

Anamnesis et configuration minimale…

Message par San Lee » 27 Janvier 2011, 01:06

Chose dont on n'a pas parlé, c'est la configuration minimale d'Anamnesis ! Ben oui, sortir un jeu c'est bien beau, mais on n'a pas spécifié le support !

Donc Anamnesis tournera sur ordinateur, sur Windows (XP et Seven), sous Mac OS 10.3+, et sous Linux. À propos de ce dernier, nous l'avons testé sous un Ubuntu en 32 et 64 bit ; pour une configuration en 64 bits, il faut les libraries 32 bits. S'il fonctionne sous Ubuntu, probable qu'il fonctionne également sous une bonne autre partie des distributions Linux ; au pire, vous viendrez nous engueuler parce qu'il n'est pas compatible avec votre distrib' de Linux… Nous n'avons malheureusement pas d'ordinateurs à disposition avec les différentes distributions, et la flemme de les installer !

Au niveau spécifications matérielles, un ordinateur puissant n'est pas nécessaire. Il faudra juste prévoir 1 Go de disque dur ; le jeu tourne même aisément sur les plus pourris des netbooks ! C'est vous dire !

N'oubliez pas aussi que vous pouvez réserver le jeu en envoyant votre nom/prénom via le formulaire avant le Paris Manga !

:puce: Se plaindre de la configuration requise
:puce: Réserver Anamnesis pour Paris Manga
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Re: Anamnesis et configuration minimale…

Message par SuzieSuzy » 28 Janvier 2011, 21:22

Et si Tokio Hotel sort un single Anamnesis qui cartonne, faudra leur réclamer des sous pour la pub gratos :fric: :fric: :fric:
“Ceux qui rient pour 1 yen, exploserons de rire pour 10 yens ! N’emprunte pas d’argent, on ne peut pas le rembourser !” Préceptes des Yamada.
Avatar de l’utilisateur
SuzieSuzy
Richou
 
Message(s) : 1782
Inscription : 07 Septembre 2010, 23:50
Localisation : Nantes

Re: Anamnesis et configuration minimale…

Message par excaliborg » 06 Février 2011, 19:46

Je viens de tester le jeux sous ma distri : OpenSuse 64 bit - KDE, et aucun problème à signaler.
A quoi bon t'occuper de ta barbe alors que ta tête est sur le point d'être prise ?!
Avatar de l’utilisateur
excaliborg
Clodou
 
Message(s) : 77
Inscription : 16 Avril 2008, 20:06
Localisation : Montlhery, Essonne

Re: Anamnesis et configuration minimale…

Message par Cheloux » 07 Février 2011, 11:43

ce week-end il y en a plusieurs qui on cru que la config miminum n était pas une connerie, même certain mon demander si sa tournerai sur leurs PC :beuh:
Avatar de l’utilisateur
Cheloux
Richou
 
Message(s) : 1337
Inscription : 02 Juin 2007, 12:46
Localisation : Zombieland

Re: Anamnesis et configuration minimale…

Message par San Lee » 07 Février 2011, 11:49

Oh lol !!! Mais ils sont teubés ??!!! Ils ont quoi comme becane ?? Parce que bon, un proc a 0,01 Hz ; je crois que ca existe meme pas tellement c'est bas… :euh: :euh: :euh: :euh:
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Re: Anamnesis et configuration minimale…

Message par Touf » 07 Février 2011, 11:53

Oui on en discutait avec Mopral,
beaucoup ne comprenais pas le coté humour de la configuration minimale, nombreux sont ceux qui nous ont signalé une erreur :" ololilol vous avec confondu Ko et Go bande de teubés"
Enfin pas exactement en ces termes mais dans l'idée c'était ça
Il aurai fallu pousser le truc plus dans la déconne avec un truc du genre :
"Configuration que si t'a pas t'es dans la merde" ou autre qui annonce plus la blague et non l'erreur de frappe :euh:
Comment elle gère trop ma pancarte !
Avatar de l’utilisateur
Touf
Richou
 
Message(s) : 1984
Inscription : 01 Mars 2007, 14:35
Localisation : NANTES

Re: Anamnesis et configuration minimale…

Message par Torog » 07 Février 2011, 12:43

Ouais, c'était en fait le souci d'avoir mélangé config sérieuse (genre 1024x768) avec conneries :euh: Il aurait fallu être radical.

Je viens de tester le jeux sous ma distri : OpenSuse 64 bit - KDE, et aucun problème à signaler.


Merci du retour ! Guigw a bien fait son taff en tout cas, c'est lui qui s'est assuré de voir si ça marcherait bien sur les linux 64 bits :content:
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: Anamnesis et configuration minimale…

Message par keul » 15 Février 2011, 09:29

J'imagine bien dans l'autre sens pour la configuration minimale :
- Alimentation 1.21 gigawatts
- Processeurs Massivement Parallèles Intel Xeon + GPU NVIDIA Tesla M2050 2,566 PFlops (http://fr.wikipedia.org/wiki/Tianhe-I)
- Disque dur de 250 Zio
- Écran 4D 2000dpi
- Clavier holographique USB4
...
:)

Sinon, le jeu ne tourne en effet pas sur mon netbook, vu sa résolution de 1024*600. J'ai pu bidouiller un minimum pour le faire fonctionner dessus (en mettant sa résolution en 800*600), mais les images de fond ne sont pas redimensionnées.
keul
Clodou
 
Message(s) : 11
Inscription : 10 Novembre 2010, 09:09


Retour vers News No-Xice©

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)

cron